Tekken 5.1

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
X.OR
Grand Master Flash
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2003 à 22h37
Localisation : Avec Sandra

Message par X.OR »

je suis d'accord avec toi sephiroth lune pour les discussion dans les sessions, je vois avec mes potes au debut on se bourre, on progresse mais lentement, maintenant je cherche les coups de mes potes qui peuvent me punir apres les coups que je fais, comme ça je deviens de plus en plus safe et j'apprends a punir (avec le f,b+2 ^^), on parle plus technique etc, avant on avait 3 télés on étais 6 maintenant c'est une télé et tout le monde regarde les machts comme ça on progresse un peu plus.
franchement pour le choix des persos, bein defois on fais des defis entre potes (enfin dans ma team) et je peux vous dire qu'il y a chariage si on perds le defis... bein je me force defois a prendre asuka au lieu de prendre bryan, en me disant ça fera une épreuve a mon perso si je perds je vais le faire quand meme evolué pendant ce moment intense.

pour ce qui est de nina je suis d'accord aussi, dans ma team on joue pas du tout nina...et je me dis tout le temps si j'en rencontre une c obligé je suis dead... personnelement c'est le perso ki me fait le plus peur du au manque de connaissance.

perso je joue pas bryan pour la gagne, mais parce que je le joue depuis le 3, et quand je suis devant steve, bein j'ai pas le choix c'est lui ou je perds....en ce qui concerne bryan que le b+1 ne launch plus en normal hit je trouve pas ça genant j'ai pas fais au autres changement mais si y a que ça en gros c pas trop grave, car je vois ce coups est assez grillé quand on a l'habitude comme le d/f+3 (sauf sous pression...).

hate de voir cette version 5.2




Mon perso a soul3 : ivy comme d'hab ^^
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

X.OR a écrit :Mon perso a soul3 : ivy comme d'hab ^^
:hs:




:merci:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kenj : je suis d'accord, steve n'est peut-être pas aussi fort que jin dans T5.1, j'en sais rien. mais bon, déja je le trouve pas terrible son jin, tout comme la xiaoyu de nin, qui ajoute quelques combos sur les murs, mais sinon, on sent qu'il n'y a pas la même "pêche" que quand il jouait steve. ah la, plus rien n'est parfait, donc faut faire attention, et ça se sent carrément :superlol:

@X.OR : le coup de 1 télé, c'est pas mal, moi j'enregistre tout, et je passe pas mal de temps à matter. quand on joue, on voit pas forcément tout ce qu'on rate, mais quand on matte une vidéo, on se rend bien compte de tout ce qu'on peut faire et ne pas faire.
riyuhou
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 22 août 2005 à 23h43
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par riyuhou »

salu a tous je sui nouvo sur ce forum et je viens enfin de me taper les 38 pg de ce topic... :tetemur:

bon d abbord je lisais ce topic pour savoir si ca valait vraiment le coup de me mettre a tekken 5 vu k il prevoyais des nouvelle version et tout. apperemen je v pouvoir m y mettre car kan la 5.2 sortita je serai deja a fond sur soul cal3.

pour la grande discussion de ce topic je dois dire que vu de l exterieur ca ressemble un peu a un dialogue de sourd vers la fin : chacun donne c argument en reponse , dune mainiere differente mais tjrs la meme chose.
bien que sur l essence du debat soit (j m en sovien plus...) hmm ah oui , est ce que les joueur les plus fort jouant avec nina vous la laché parce qu elle est plus cracké , et est ce que cela est une preuve k il ne sont pas si fort que ca , si mon avis interesse (meme si je pense que non), je suis tout a fait d accor avec sephiroth, et triademan. pour ma part je ne suis pas un joueur de tekken et je sui carrement nul (je me fait taper par anna en ultra hard), mais depuis son arrivé ds tekken , g tjrs pris jin et maintenant que j voulai m i mettre serieusemen , il ne m etai meme pas venu a l esprit de prendre steeve ou un autre que jin parce que j avai entendu dire k il etait super fort...
cependant le point de vu de kingo et kenj(désolé si je me trompe sur les noms) est tout a fait cohéren et comprréhensible aussi .
La seule chose k il fo retenir c que certains joue uniquement pour gagner kan d autre preere joué avec leurs perso fetiche et essayé de le rendre le plus fort possible qq soit sont nivo...
je pense donc que la meilleur solution , est de rendre l elu de son coeur le plus fort possible pour pouvoir battre tout les perso k l est possible de battre , et de prendre un gros perso cheater pour les autres :0biggrin:

bon en ce ki concerne le nivo ds joueur francais

Disons que à SC2, y'a pas non plus des tonnes de discussions techniques sur le forum de CL (euh, y'en a vraiment pas mal, tout de même!), idem pour certains jeux 2D, mais les français sont pourtant très forts à ces jeux. C'est vraiment de l'entraînement, ou un bon feeling qui fait la différence.
i a vraiment bcp plus de discussion a soul calibur que ce que tu a l air de penser. durant les session , les tournoi sur msn .... par tout les moyen possible les joueur essaie de se rendre plus fort mutuellement.
d ailleur en general les team belge et francaise se donne pas mal de tuyau en gral
je me souvien de canne 2004 ou après le tournoi dans la journée on allait ds la chambre des belges pour s echanger des truc...
the flesh of the weak is the food of the strong.
(makoto shishio)
riyuhou
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 22 août 2005 à 23h43
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par riyuhou »

bon pour revenir a la 5.1 (le double post n a pas l air prohiber ici...)
je pense que c une bonne idée , il est impossible pour les programmeur de voir tout les beug et autre du jeu dès le premier coup , et je pense (meme si je ne connais rien a teken encore une fois) que si namco a jugé necessaire une remise a nivo c que certains peso etait vraiment abbusé et je pense que cette remise a nivo rendra le jeu que plus interessant.(meme si ils ont pe etre abbusé sur nina).
Si vous saviez combien de fois g revé que le beug du 2g apres 3b de nightmare n etait qu un cauchemard dans sc2(je de mots pourri non volontaire :superlol: )un soul cal 2.1 aurai été le bien venu...

enfin bref vu que vous avez l air ds savoir bcp j aimerais savoir ce que vous pensez de jin , et si vous pensez que les changement qu on va lui apportez vous le rendre +/- fort , de plus j aimerais savoir pkoi il a l allonge d un mec mesurant 1mètre00(CA C ABBUSE).et avec kel coup palier cette handicap , si c possible.
the flesh of the weak is the food of the strong.
(makoto shishio)
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Ah ben, j'avais raté le coche pour la version 5.2... Enfin Namco ouvre les yeux, il était plus que temps, mais bon on la verra quand cette version pour la Ps2 ?! En 2006 ?! Je le sens bien comme ça malheureusement... :0rolleyes:

Bah, comme certains, je dis vivement Soul 3 qui sera sans doute encore plus abusé que Tekken 5... :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

je ne suis pas sûr qu'une version tekken 5.1 ou 5.2 ou meme 5.X sortira un jour sur console.
Si vous avez naturellement des sources qui vont dans ce sens, merci de les préciser.
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Steve moins fort que Jin 5.1, j'hallucine sur le ramassis de c... que je peux lire sur la 5.1... :0rolleyes:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Eh, c'était pour blaguer! Pour faire parler triademan. Sois pas si sérieux! :smoke:
Avatar du membre
jinrey
Mega Maniac
Messages : 15
Enregistré le : 09 août 2005 à 17h41

...

Message par jinrey »

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pas mal, ce fake. :ange:
Avatar du membre
jinrey
Mega Maniac
Messages : 15
Enregistré le : 09 août 2005 à 17h41

...

Message par jinrey »

comme tu sais ca?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Une liste des tiers dans 5.1

Class S:
Devil Jin
Heihachi

Class A:
Kazuya
Christie
Law
Craig
Yoshi
Jin
Raven
Bryan
Asuka
Ganryu
Feng
Jack

Class B:
Lei
Nina
Paul
King
Baek
Wang
Steve
Lee
Bruce
Anna

Class C:
Hwoarang
Ling
Kuma
Roger
Julia


sources:

http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=84919
http://tekkenzaibatsu.com/forums/showth ... genumber=1
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Chute libre pour :nina: et :steve_: . :soif:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »