Tekken levelz à travers le monde

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Moi jsuis partan c sur, mais faut pas que sa tombe pdt les cours (don je croise les doigts pr que sa tombe pdt les vac) :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

oui tu te trompes de bcp ...

Frenchie voyage pas mal et son niveaux il l'a pas acquis en france .... mais plutot a NYC.
Deplus il joue bcp contre moi , Ak2nd et Timer qui meme sans un sous partent faire des tournois a l'etranger.

Un tournoi en belgique ou en hollande ca coute 100 euro max et generalement il y a pas besoin de dormir.

Je me souviens que Ak et Timer sont parti avec moi a Absolution et ils ont pas depenser plus que 100 euro max. C'etait a Londres , dans un hotel *** .

Donc on aurait pu faire largement moins sans l'hotel.


Timer et Ak sont revenu de 'absolution apres avoir jouer contre des mecs certes a la retraite mais en tout cas suffisament fort pour les faire progresser.

Le probleme etant que le nombre de joueurs en france etant restrient , on joue jamais haut niveaux car on se connait par coeur. J'ai deja propose des sessions d'entrainement mais personne n'a poste qu'ils etaitent interesses. D'autant que je fais vraiment l'effort d'apprendre au joueurs a jouer leur perso.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

annaquin a écrit :Le probleme etant que le nombre de joueurs en france etant restrient , on joue jamais haut niveaux car on se connait par coeur. J'ai deja propose des sessions d'entrainement mais personne n'a poste qu'ils etaitent interesses. D'autant que je fais vraiment l'effort d'apprendre au joueurs a jouer leur perso.
C'est une bonne initiative,et je suis sûr que si tu renouvelles ton invitation après la sortie Tekken 5 console,tu auras bcp + de réponses :0razzy:

Pour ma part,je me contenterais de jouer contre ces joueurs qui vont faire des tournois internationaux ^^ ,ça me suffit largement :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

Un exemple frappant ... JingYang ... il pourrait etre bon .. le probleme c'est qu'il lui manque les trucs essentiels ...

Il se revele en techroll apres un combo de 2 coups ( Du delire ... du coup je l'ai puni pour que plus jamais il nous refasse ca )

Mais c'est un exemple ... il y a plein de setup a Tekken qu'il faut connaitre .. sinon c'est pas la peine. Et c'est setup ne se voit uniquement que dans les tournois. Tout ceux qui vont dans les tournois ont des setup qui permettent de detruire la HP Bar en moins de 10sec.

Personne ne connait mokuma en france et en europe alors que c'est un des character les plus dangereux a Tekken. Ca parait con , mais Kuma/Alex sont aussi tres baleze a 2. Si tu connais pas les setups ... 2 choppes t'es mort.

Au final tout ca pour dire , que ton niveaux ne bougera jamais , meme si tu fais jeu egale avec ceux qui voyage.

Enfin bref.. si certain veulent teste mq nouvelle PS2 ( bordel elle est toute pette .. j'ai faillit marcher dessus ce matin )
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

j'ai pas tout compris... sinon pour kuma, en france on a le fameux kingheim! :boire:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Perso,je me verrais pas voyager hors de France pour du Tekken ou autre tournoi.
Y a des ambitieux,et y en a d'autres qui se contentent d'y jouer avec des joueurs qui ont du level sans à avoir à vider le compte en banque! :super:
M'en fiche de savoir que mon pseudo figurent sur les forums de tekkenzaibatsu,ds la rubrique célébrités au côté de MDJ ou Nin par ex! :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

je pars au japon a la fin de l'année (vive les vacances), j'espere pouvoir rencontrer quelques acharnés... meme si c'est pas le but de mon séjour. mais tant qu'on y est! :chuiscool:
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

cool :-)

fait gaffe a "circus" meme les filles sont fortes . Tu peux te faire demonter assez mechamment .


Sinon amuse toi bien veinard. :-D
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Laboubam a écrit :je pars au japon a la fin de l'année (vive les vacances)
Ouh là, t'aurais pas dû dire ça. Tout le monde va te demander de rapporter quelque chose. :super:
Tu connais des gens là bas?
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Message par SHwoKing »

En parlant de Frenchie, la je suis justement en train de discuter avec un gars de NYC qui le connait : Rockman

Frenchie t'as le bonjour de Ajani et Richard (richard en revient pas que je te connais) et Richard demande quand est-ce que tu reviens a NYC ?

:0biggrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Il connaît même Ben 'tragic' Cureton, le frenchie! :soif:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

kenj a écrit :
Laboubam a écrit :je pars au japon a la fin de l'année (vive les vacances)
Ouh là, t'aurais pas dû dire ça. Tout le monde va te demander de rapporter quelque chose. :super:
Tu connais des gens là bas?
Hélas, non! Mais j'espere que j'aurais le temps de rencontrer du monde, vu que le programme s'annonce chargé...
Et je ramene rien pour personne :ange: .Deja que je pars juste avec ma trousse de toilette et de quoi me couvrir, pareil pour mes compagnons de voyage! De quoi remplir nos sacs pour le retour... :chuiscool:
ps: je veux au moins rencontrer hikky!!!!!! :pray0:
treffre
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2005 à 07h21

Message par treffre »

Salut j'suis nouveau et je prends plaisir à lire vos commentaires et en même temps je suis peiné de ne pouvoir jouer que le rôle d'observateur . Je vois que vous êtes un bon cercle d'amis-adversaires .Je viens de temps à autre lire ce que vous écrivez sur les différents forum et cela m'épate.Moi, je suis Antillais et de ce fait je suis involontairement évincé, pour des raisons geographiques et financières ,de tout tournoi national et "sérieux".Serait-ce la conséquence d'une dure fatalité ou d'une réalité dure?he aqui la pregunta.
Je suis martiniquais et je sais que dans le monde il y a toujours plus fort que soi.Me prévalant de cette règle je crois dur comme fer qu'en France ,ou dans d'autres pays, se cachent des joueurs talentueux mais qui ,comme moi, sont "involontairement" mis à l'écart ...
Je suis martiniquais et je joue à Tekken , je joues aussi bien au Tag qu'au 4 je n'ai jamais trouvé plus fort que moi.Ouais , Ouais ,toujours la même rengaine c'est vrai et je crois aussi que ça ne veut rien dire mais c'est dans le pragmatique qu' on voit les choses ,mais bon fallait que je le dise.
Tout ce laïus pourquoi .Tout cela pour dire que dire que le niveau français est moyen c'est ne pas prendre en compte ces laissés-pour-compte et c'est ce fixer sur ceux qui peuvent participer au tournoi .Oui ,vous avez raison en pensant que c'est le seul moyen d'entrer dans une classification comparative, c'est le seul moyen de se comparer à l'"autre".Cependant changeons de perspective et disons,plutôt, que les joueurs français sont des joueurs qui ont une évolution moyenne due a une représentativité d'un élitisme fâcheux et qu'en terme de jeu les français s'amélioreront à condition de se diriger vers une démocratisation ,en terme de jeu , en l'occurrence de TEKKEN par un réseau de tournoi plus ample et plus représentatif incluant si possible même les Antilles.
Par ailleurs et pour ma part je manie tous les personnages de tekken TAG et 4 mais il m'est impossible de prouver mon talent .en outre , j'ai une préférence pour le style de Xiayou mon meilleur personnage. merci pour cette attention.
ps:peut-être nous faudrait-il un ministre de tekken. :super:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Je t'invite a contacter un ami Martiniquais qui habite au Francois. C'est un de mes compagnons de jeu, qui n'est en France que pour les études. Si ca t'interesses, contacte moi par MP.
Il sera en Martinique 15 jours a compter du week-end prochain. Vu qu'il galere pas mal chaque fois qu'il rentre, un peu de Tekken lui fera plaisir! :0biggrin:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Quelques commentaires sur le Niveau a Shanghai !!! :0biggrin:
Je vais pas m'étendre trés longuement sur le sujet mais sachez que le niveau ici est trés élevé et qu'il est difficile pour moi de rivaliser avec les gros joueurs ici :cry:
Je m'entraîne pas comme un boeuf c'est vrai je dis pas le contraire mais je m'attendais vraiment pas a ça en arrivant ici et c'st tant mieux, je n'en ressortirai que plus fort, du moins je l'espére ! :gratte:
La raison n'est pas bien compliqué le jeu vidéo est ne pleine essor ici et tekken a bien trouvé sa place. De plus quand l'on sait que pour 2 euros on a 25 Jettons et que 1 Jetton est un crédit, bah faut pas chercher plus loin ça squatte grave lol :smoke:
Donc j'ai vraiment besoin de m'entraîner beaucoup pour arriver a leur niveau et comme en plus je vais en Corée cet été, j'ai vraiment interêt de me mettre a Tekken 5 lol :boirebis:

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :0razzy:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »