France : Qui est le meilleur avec quel perso ?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

zanshin111 a écrit :Kenjix, le style sms est vraiment insupportable! C'est dommage car ça avait l'air intéressant! :0biggrin:
C'est pas surtout la non utilisation de smiley qui fé que c'est relou? Y avait pas de raison.

Enfin j'ai mis ca en Français plus correct et sans language sms, donc t'as plus d'excuses :lolol:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :maintenant c'est vrai que s"ils viennent pas ç Grenoble j' pense pas que ce soit parceque c'est très loin mais plutôt parcequ'ils ont les chocottes.
Personne ne l'a jamais dit ou sous-entendu, et on sait bien que c'est pas facile de faire sans cesse 500 bornes ou plus pour rencontrer des joueurs.
Enfin, y'a une session à Grenoble, ceux qui veulent et peuvent viennent, si y'a une session de 3 jours à Bruxelles, idem. :0wink:
kenjixthenightmare a écrit :(et que quoi qu'on en dise, c'est pas vraiment à eux de bouger 'surtout quand ils se font à la limite insulter' et tu diras le contraire à qui tu veux mais souvent c'est pas ceux qui se sont fé déjà un pti nom qui bouge mais c ceux qui accueille et accepte les défis)
T'as une drôle de conception de l'insulte. Franchement, comme je l'ai déjà dit plein de fois, j'aurais pu voir une vidéo d'un très bon Jin (et que je bats absolument pas, là n'est pas le problème) et dire que son jeu n'était pas bon dans cette vidéo, c'est de l'insulte, ça? Faut pas exagérer, non? Sampras, son jeu était mou contre Bart Simpson à l'US Open. C'est une insulte, ça? OK, limite insulte...
Et ce que tu ne sembles pas saisir non plus, c'est que ça intéresse visiblement pas grand' monde (et c'est peut-être dommage) de se déplacer pour affronter 3 joueurs qui jouent Jin et uniquement Jin pendant des défis amicaux.
J'irais en Corée, je n'irais même pas à une session contre MDJ & Jr Lime si ils jouent Jin et seulement Jin. Si par contre, ils se disent chacun "Allez, c'est du freeplay, je suis sûr de moi, on est pas en tournoi" et qu'il prennent Law, Kazuya, etc... c'est plutôt cool, non?

Comme faire une session SC2 contre un joueur qui joue du Xianghua à tous ses matchs: naze! Même Kayane, elle joue Taki, Talim, Xianghua, etc en session. Idem pour Maxi, DTN, etc... Ils jouent plein de persos.
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Je sais pas vous insistez trop avec votre histoire de Jin, vous aimez pas Tekken alors?

Et puis vous insistez alors qu'il y a pas lieu, ils savent tous jouer un autre perso mais c'est la façon a peine ils arrivent sur le forum ils recopivent eh "jouer avec jin c naze etc.."

alors en effet c pas insultant au sens insultes mais au sens humiliant.
Jin est dans le jeu, il est fort il le joue ok, mais c pas pour ça qu ils auré fé la gueule si vs leur avié dit de ne le joué genre k o début et après un autre perso mé um peu de dimplomatie et de tact n'aurait pas fé de mal. :0annoyed:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenjixthenightmare a écrit :Je sais pas vous insistez trop avec votre histoire de Jin, vous aimez pas Tekken alors?
Vous insistez trop avec leur niveau ultramegasoruspuissant de tournois,c'est un peu lourd,non?
On aime pas Jin,ce perso est craqué comme tout,suffit d'aller demander àa à n'importe quel joueur sur TZ et tu verras
Qu'on le joue en tournoi pour gagner

Et les Belges on n' a rien dit sur leur niveau mais sur la qualité de leur Jin(apparaissant ds les vids et tlm sait que les vids ne representent pas grand chose du niveau cf post de Yugoh),vous trouvez qu'on les insulte?
Ben dis donc,sous pretexte qu'ils ont un niveau supra-international et qu'ils font 500 tournois,faut qu'on joue les hypocrites et mentir sur ce qu'on pense de la vidéo?c ça?
Puis d'ailleurs,eux ils ont rien dit,c'est toi furansuwa et kakarotto qui arrêter pas de leur lancer des fleurs à tout bout de champ dès qu'on se permet de dire autre chose que "OUah les Belges ils sont trop forts ,je suis super impressionné,je suis une mer** à côté d'eux"

kenjixthenightmare a écrit : Et puis vous insistez alors qu'il y a pas lieu, ils savent tous jouer un autre perso mais c'est la façon a peine ils arrivent sur le forum ils recopivent eh "jouer avec jin c naze etc.."
S'ils savent jouer un autre perso,pk ne l'ont ils pas fait?
Histoire de montrer qu'ils savent pas gagner qu'avec un perso craqué?
kenjixthenightmare a écrit : Jin est dans le jeu, il est fort il le joue ok, mais c pas pour ça qu ils auré fé la gueule si vs leur avié dit de ne le joué genre k o début et après un autre perso mé um peu de dimplomatie et de tact n'aurait pas fé de mal. :0annoyed:
Tout de façon ,ils n'ont rien dit eux même,c'est plutôt ceux qui ont perdu contre eux qui arrêtent pas de rappeller a chaque fois leur niveau et leur super performance aux tournois mondiaux
J'ignore ds quel but,peut etre pour nous convaincre qu'ils sont trop balèzes?
Quand ils joueront et gagneront leur tournoi avec un autre perso que Jin,là je pourrais les admirer
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Bon je ne m'intéressé pas tellement à votre discussion mais bon je vais finalement y mettre mon grain de sel !

Pour ceux qui disent que les belges sont fort okay, c'est fort possible, mais je vous répondrez les mêmes choses que Kenj et King à savoir que je pense que vous les odilatrez un peu trop quand même, juste sur Paris je pense qu'il y a de bien meilleurs joueurs qu'eux ! Un autre exemple, je vais remonter à la session qui a eu lieu chez Kenj, il y a tout juste un an. Lors de cette session nous nous étions affrontés Furansuwa et Kakarotto un vingtaine de match tout au plus, nous avions fait une tournante à 3(le perdant fait passser la manette et le gagnant reste etc...) Sur ces vingt matchs vous ne m'avez pas pris une seule victoire et est ce que c'est pour ça que vous m'avez considérer comme un monstre après la session ?! Non, donc voila, je dirais qu'il faut relativiser et pas trop surenchérir sur les belges ! Car leurs perso reste Jin, hormis Tsubasa ! Donc aucun mérite pour moi en cas de victoire aussi bonne leurs défenses soit elle ! Je me répète donc, ce qui est lourd c'est de vous entendre dire que ce sont les meilleurs à tout point de vue ! Alors que nous avions eu quelques bribes de leurs jeux avec leurs Jin et je n'ai pas était du tout impressioné comme la plupart, je m'attendais à des Jin de la trempe de Maddogjin etc... Surtout de la façon dont vous en parliez avant que Laboubam lache les vids des Belges... Je pense juste qu'il y a eu surenchère là ou il ne devait pas y'en avoir, voila tout ! Même si je doute pas un instant qu'ils soient très fort ! En fait c'est comme mes vids, c'est toujours moche a regarder mais ç'a n'en reste pas moins assez efficace quand même non ?! :smoke:
:metal:
Parfaitement résumé!
Je pense pareil!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit : Puis jamais personne n'a dit qu'on était meilleur qu'eux,donc je vois aucunément l'interêt de ton post,si ce n'est nous répéter inlassement ton admiration pour ces joueurs qui ont gagné je ne sais quel tournoi........mais franchement qu'est ce qu'on s'en moque,d'autant plus si c'est avec Jin qu'ils l'ont gagné
C'est clair, faut pas mettre sur un pied d'estal des gens qui jouent uniquement Jin. Il fait parti du jeu, certe, mais il est reconnu mondialement comme perso fortement abusé !!
Et c'est pas tout de le dire, c'est flagrant quoi !
Où est l'interêt de jouer à haut niveau ce perso, s'il est avantagé à la base ?? No risk, No glory ! Où est le risque avec Jin, sérieux ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :Je sais pas vous insistez trop avec votre histoire de Jin, vous aimez pas Tekken alors?
On insiste sur le fait que les vids ne sont pas terribles. C'est tout. OK, vous avez joué contre eux, et leur niveau est excellent, on se base juste sur ce qu'on voit, et si tu penses qu'on est les seuls à trouver les vids moyennes, as-tu lu ce post?
furansuwa a écrit :ok, c'est vrai que les vids ne sont pas super. on aurait du enregistrer toutes les vids.
kenjixthenightmare a écrit :Et puis vous insistez alors qu'il y a pas lieu, ils savent tous jouer un autre perso mais c'est la façon a peine ils arrivent sur le forum ils recopivent eh "jouer avec jin c naze etc.."
Eux ou n'importe qui, je ne vénère absolument pas JinKid ou tous ces joueurs de Jin. Par contre, un joueur de Lee, Xiaoyu, etc... il aura tout mon respect. Si JinYang fait des défis et qu'il sort un Jin 100% du temps, même combat! Aucun respect! :smoke:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

kenj a écrit :Jin 100% du temps, même combat! Aucun respect! :smoke:
lol carrément!!!

migmig joue christie super bien, et c'est le perso que j'ai le plus remarqué entre ses mains. il me semble que sa xiaoyu etait pas mal aussi.
sinon concernant danybros, je me souviens pas d'un perso extraordinaire autre que jin... mais quelque soit celui qu'ils choississent, ils gardent une defense efficace. ils ne sont pas invinbles non, mais on sent bien l'experience du versus quand meme.... moi aussi je veux rencontrer des humains :0rofl: .

PS : le week end du 28/29 aout je serais sur paris, s'il y a des joueurs interessé! je dois deja joué contre un vendeur de micromania sur cergy, qui dit etre classé 4e de france a t4. est ce que quelqu'un le connais (son prenom est regis)? :gratte:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Laboubam a écrit :je dois deja joué contre un vendeur de micromania sur cergy, qui dit etre classé 4e de france a t4.
:mdr: :mdr:
Laboubam a écrit : est ce que quelqu'un le connais (son prenom est regis)? :gratte:
Non, connais pas. Par contre, il connaît peut-être Sourigna...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Et il base son classement de France sur quoi?

Ah,le tournoi sony bidon,peut etre...OK,on a compris!
Allume-le! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

lol, ca m'a aussi fait rire quand on m'a dit ca : "vendeur micromania" et "4e de france". mais pour se permettre de dire ca il doit savoir jouer, quelque soit son niveau. j'aurais préféré rencontrer un joueur du calbuth biensur! :0snooze:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

bon voilà, on arrete de parler des belges, tout le monde raconte des conneries a tout bout de champ. et on repond trop a chaud sur ce sujet ce qui nous fait perdre toute objectivité.
ce qui vous a enerve a mon avis c'est qu'on est rentre de la premiere session la-bas en disant qu'on s'etait fait battre et que leur etait bien au dessus du niveau français.
grosse erreure car les français ont un orgueil tenace. :0thumbsup:

Ensuite quand sephiroth a "decortiqué" la vids en disant que leur jin n'etait pas fort du tout et pensait qu'il pourrait faire qqch contre eux.
là c'etait la grosse erreure de sa part, parceque ca sous-entend qu'on est vraiment des grosses merdes.

apres dire que les joueurs parisiens sont plus forts qu'eux, là c'est encore une grosse erreure parceque aucun parisien n'est aussi fort qu'eux a tekken4.

ensuite, penser que jin est si fort que ca, est vrai. il est vraiment tres fort, mais il est franchement battable. il est vraiment deroutant parceque son parry vous force a repenser toute votre attaque et son laser scraper vous oblige a toujours etre sur vos gardes.
pour l'instant, notre niveau ne permet pas de battre des jins comme les leurs, basiques comme vous dites mais toujours parmi les meilleurs d'europe.
pour argumenter sur le fait que jin est bien battable, je prendrais pour preuve takeyama qui comme tout le monde le sait et l'a vu a un tres bon jin. pourtant, j'ai appris de kengo, un joueur japonais du tag qui joue a osaka que takeyama se faisait dechirer par mainstreet ryu qui joue pourtant heihachi.
pareil en Coree, mdj joue maintenant lee et nin joue steve.
et puis on aura plus d'infos surle meilleur joueur Coreen car le championnat national est tres bientot aussi.

enfin bon, on a defendu les belges parcequ'on aime pas etre traites de nuls et vous les avez allume parceque vous n'aimez pas qu'on vous dise qu'il y a meilleur que nous. (mais bon je m'attend a ce que vous me disiez que non, c'est pas pour ca, blabla...).
whatever!
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

furansuwa a écrit :ce qui vous a enerve a mon avis c'est qu'on est rentre de la premiere session la-bas en disant qu'on s'etait fait battre et que leur etait bien au dessus du niveau français.
Moi je t'aurais volontiers cru........si seulement c'était pas contre du Jin :nono:
Enfin de toute façon,vous ne représentez et connaissez qu'une partie du niveau français,avouez que depuis janvier à Paris,vous n'avez plus vraiment joué contre les "autres" Français et que comme vous,ils ont sûrement progressé...de l'eau a coulé sous les ponts!

furansuwa a écrit : Ensuite quand sephiroth a "decortiqué" la vids en disant que leur jin n'etait pas fort du tout et pensait qu'il pourrait faire qqch contre eux
là c'etait la grosse erreure de sa part, parceque ca sous-entend qu'on est vraiment des grosses merdes..
Sous entendu que dalle
Que vous ayez perdu,et alors?
Tout le monde ici connait Jin................je suis désolé de toujours ramener ce "Jin" comme "excuse",mais pourtant les faits sont là!
Un perso craquééééééé


furansuwa a écrit : apres dire que les joueurs parisiens sont plus forts qu'eux, là c'est encore une grosse erreure parceque aucun parisien n'est aussi fort qu'eux a tekken4.
Je sais plus qui a dit ça,mais je dirais aussi que penser qu'ils sont meilleurs que les Français alors qu'ils ont joué et gagné que contre vous,c 'est aussi une grosse erreur


Jin est cheap ,abusé,craqué,perso anti-jeu de Tekken4,mais pas imbattable,je sais pas combien de fois je dois le répéter
furansuwa a écrit : enfin bon, on a defendu les belges parcequ'on aime pas etre traites de nuls et vous les avez allume parceque vous n'aimez pas qu'on vous dise qu'il y a meilleur que nous. (mais bon je m'attend a ce que vous me disiez que non, c'est pas pour ca, blabla...).
whatever!
Savoir qui est meilleur que qui,c'est le cadet de mes soucis
On aime pas qu'on dise qu'il y a meilleur que nous tout simplement parce qu'on a pas joué contre eux...est ce un tort?
On aime pas qu'on dise qu'il y a meilleur que nous tout simplement parce qu'ils jouent Jin et nous non...est ce un tort?
Puis pour reprendre ce qu' a très bien dit Kenj,moi je reconnaitrais un joueur meilleur que moi que lorsqu'il m'aura battu avec n'importe qui sauf Jin
Bon bref ds le lot,y a que tsubasa que je peux dire qu'il a un bon niveau parce qu'il joue Paul
Que vous ayez perdu,c'est pas une honte,tout le monde sur Calbuth et TZ ont très bien compris pk:Jin
S'ils vous battent avec Christie ou Xiaoyu,alors là on reconsiderera nos jugements
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
furansuwa a écrit :ce qui vous a enerve a mon avis c'est qu'on est rentre de la premiere session la-bas en disant qu'on s'etait fait battre et que leur etait bien au dessus du niveau français.
Moi je t'aurais volontiers cru........si seulement c'était pas contre du Jin :nono:
Enfin de toute façon,vous ne représentez et connaissez qu'une partie du niveau français,avouez que depuis janvier à Paris,vous n'avez plus vraiment joué contre les "autres" Français et que comme vous,ils ont sûrement progressé...de l'eau a coulé sous les ponts!
Mais non, tu saisis toujours pas, si tu avais dit que tsubasa vous avait détruit avec Paul, j'aurais dit "Chapeau! Voilà un bien bon joueur." D'ailleurs, je lui adresse à nouveau mon bravo pour son score contre toi, ça m'énerve pas du tout de dire ça, tu vois...
kingofvf4 a écrit :
furansuwa a écrit :Ensuite quand sephiroth a "decortiqué" la vids en disant que leur jin n'etait pas fort du tout et pensait qu'il pourrait faire qqch contre eux
là c'etait la grosse erreure de sa part, parceque ca sous-entend qu'on est vraiment des grosses merdes..
Sous entendu que dalle
Que vous ayez perdu,et alors?
Tout le monde ici connait Jin................je suis désolé de toujours ramener ce "Jin" comme "excuse",mais pourtant les faits sont là!
Un perso craquééééééé
La grosse erreur... :0rolleyes:
Si c'est pas de la parano, ça... Je reprends mon exemple de ma vidéo (imaginaire) contre Ryan Hart. Si AK 2nk m'avait dit qu'il pensait pouvoir faire quelque chose contre lui, je n'aurais pas pensé que c'est une grosse erreur de sa part, et qu'il me prend pour une merde... Faut arrêter de se sentir visé pour rien... :0rolleyes:

kingofvf4 a écrit :
furansuwa a écrit :apres dire que les joueurs parisiens sont plus forts qu'eux, là c'est encore une grosse erreure parceque aucun parisien n'est aussi fort qu'eux a tekken4.
Je sais plus qui a dit ça,mais je dirais aussi que penser qu'ils sont meilleurs que les Français alors qu'ils ont joué et gagné que contre vous,c 'est aussi une grosse erreur
Ben oui, comment tu connais les réflexes des parisiens, toi? Et la progression aussi? Tu sais que des types comme Sourigna jouent encore et encore à T4, et donc, tu connais pas son niveau.
furansuwa a écrit :enfin bon, on a defendu les belges parcequ'on aime pas etre traites de nuls et vous les avez allume parceque vous n'aimez pas qu'on vous dise qu'il y a meilleur que nous. (mais bon je m'attend a ce que vous me disiez que non, c'est pas pour ca, blabla...).
whatever!
Ah, tu défends quelqu'un parce que tu crois qu'on a sous-entendu qu'on te traite de nul?! Et non, on n'a allumé personne, si il y a meilleur que vous, c'est tout à fait OK pour moi! Si tu étais arrivé en disant "UnTel il a une Julia d'enfer et il nous a tous allumés!", j'aurais dit "Chapeau à la Julia!", crois-moi... D'ailleurs, chapeau au Paul, si ça peut calmer les personnes blessées par notre prétendu comportement outrancier! Mais "Chapeau à Jin!": JAMAIS! :smoke:
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

tu joues pas jin mais tu joues nina. pourquoi tu n'aurais pas choisi kuma plutot, il est sympa, il est poilu, ca tiend cahud l'hiver, il peut te preter son tee shirt l'hiver.
c'est vrai qu'il n'a pas les memes atouts que nina mais bon.
d'accord jin est tres fort mais qd tu joues un perso c'est dans l'optique de gagner et de battre les autres persos.
et jin en fait partie, j'ai toujours reussi a battre les jins que je rencontrai parceque mon frere le jouait mais il ne savait pas utiliser le parry.
et puis si ca te rassure je me suis aussi fait atomiser par la christie de migmig et aussi son steve pas autant que par son jin parceque ce ne sont pas ses persos principaux mais qd meme.
faut arreter de dire que jin ne requiert pas de skills pour etre joue. je commence a peine a le maitriser. je peux dire qu'il a un gros defaut, c'est son manque de pressing contre les jabbers a 8 et son gros avantage c'est sa defense.
commencaient a jouer jin au 4 et essayer de battre avec ceux contre qui vous jouez d'habitude, vous allez etre surpris.
et puis meme si je joue jin maintenant, mon lee est tjs beaucoup plus fort.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »