[UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Modérateur : Modz

Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par reverant-ketchamn »

des joueur comme doniyen anousak doczenith avec son kuma de ouf (meme meilleur que prince selon moi)et d autre non pas participer pourtant ya de bon niveau oui faudrer s investir un peu plus dans des sessions off c est sur. C est dommage pour cette UT pour les joueur francais pourtant ya du niveaux mais l ambiance etait la apparement c est deja une tres bonne chose, moi perso j ai vraiment hate de pouvoir participer a de tel evenement mais j ai encore beaucoup de boulot surtout kje suis au stick depuis peu.
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par snake »

reverant-ketchamn a écrit :doczenith avec son kuma de ouf (meme meilleur que prince selon moi)
Ah bon !! :ninja: (ilexagere ce Ketcham :fine: )
Plus serieusement le niveau était vraiment énorme "révérant", tu ne peux meme pas imaginé !! bref, en tous cas, on espère te voir au prochain. que tu constate par toi meme :thanku:


---------

UT12 JinTheBest [be](jin) vs Sunchip [kr](Bry)
UT12 LB Steeve88 [it](Ste) vs FtSkillz [fr](Pau)
UT12 LB FireBlade [fr](Jin) vs Timer [fr](Lar)
UT12 StarScream (Hwo) vs OcBerserk (Lar)
UT12 Rek [fr](Jin) vs FireBlade [fr](Jin)
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Crashman »

Y a pas d'autres vidéos d'un Hwoarang par hasard?Son pseudo serait Trashman ou un truc dans le genre...(Drôle de nom) :whistle:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Nicky »

Slt, très très bon tournoi, content d'avoir pu y participer !

pour mon parcourt, mon match contre starscream m'a tué, j'ai perdu trop bêtement, j'espere que la video sortira, j'aimerais revoir deux ou troix truks !

ayant gagné la plupart de mes freeplay, sorti des pouls sans trop de difficulté ce tournoi m'a plutot rassuré sur mon niveau, reste plus qu'a apprendre les persos que je ne connais pas encore, environ la moitié :fine: , dur quand on a que 2 partenaires de jeu !

Bravo a tous, chapo les organisateurs !!
Avatar du membre
gagi
Master of Muppets
Messages : 188
Enregistré le : 27 mars 2010 à 21h40
PSN : Gagi-Hokkage_Srb

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par gagi »

Merci pours les vidz :thanku:
Dommage les copains je pense que vous aurez pus aller grave plus loin Ftskillz Ocb surtout avec le jeu que t as d habitude c es vraiment dommage et fire gg tout même avec ton pouce casser t as bien garder ton calme :roflol:
Heihachi Sama ^_^
Avatar du membre
Kuklan
Kuklan
Kuklan
Messages : 374
Enregistré le : 26 juil. 2007 à 19h51

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Kuklan »

a c'est cool les ambiance Ut
Big up au staff et surtout a kenj pour ce qu'il as fait trés bon tournois que de la magie et des players au top niveau

Pour les américain ils avaient déja annoncer la couleur le vendredi
Le vénézuella été aussi de la partie et frenchement il on des bonne capacité avec el negro avec un raven de ouf et the great irvin avec une zafina com on connaissait pas

Que dire des japonais et des coréen a part qu'il sont sur une autre dimension et qu'il nous on encore fait réver
mais le joueur qui était allucinant c'était surtout Furumizu avec son lei des enfers qui a fait tourner insanelee en bourique dans son match alors que lui meme était un sacré client avec sa julia

Pour ma part ma poule était aussi difficile que tous le monde mais vue le niveau j'aurai pu graté au moin 2 match en plus kiryu sans rapellera puiske j'ai completement foiré contre une anna d'un pollonais
il y avait aussi insanelee leok manou solidus et d'autre que jm'en rapel pu le pseudo

Merci aussi a la famillia de Labou pour le repas qui été plutot bon

Et encore merci aussi a tous les autres étranger qui sont venue qui sans eux L'ut n'aurai pas cette importance
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Doczenith »

moi meilleur ke Prince? je me sous-estime pas, mais c cler ke je n'ai pas son niveau, déjà dans les déchoppes et la solidité. mainan je c ke mon jeu est plus varié que le sien, main j'ai compris que Kuma de toute façon fallais le jouer comme ça: les ours ne se joue k'avec 2 ou 3 coups genre twin piston, df2 ou relevé 1, F1, UF3 et kelkes choppes (sans fer F) pas plus, même la balayette elle sert à rien, et surtout le jouer debout kom un humain pour éviter des kou débiles, a part quand l'adversaire est au mur aprés un wall, wé là jme permet de le jouer à 4 pattes en oki. en plus le jeu des coco n'est même pas basé sur les déplacements, généralement c bokou de mindgame et ya pas meilleur façon de jouer! sinon bah je n'espérais pas trop ke les francais pète la 5è ou la 3è place, à peine la 10ème place, même si certains içi avait tout de même leur chance! c t clair kom de l'eau ke le tournoi avait un level vraimen très haut. à l'épok, les UT c t ke entre EURO, ensuite ya eu les coco et les jap ki on tout déchiré et mainan, ya carrémen eu les USA ki ont repondu présent, et ils étaient complétement prévu dans le top 5. le blem des francais c le offline. ya k'a PES et Counter Strike ke les francais grattent souvent les podium et cheap les 1ères places.

On ne fais pas assez de off, c unikement entre nous en scrède (jme comprend, entre potes ou entre team) et c normal ke notre jeu soit carrément bancal comparé aux coco qui jouent entre eux sans distinction et ki saignent les bornes sans compter les heures, en plus le online ne les concerne absolument pas, i connaisse pas.
mais pr ceux ki on réussi à être dans les 10è ou 20è et même 30ème, avec le niveau kil yavai c kan même honorable, paske vu le niveau, rien ke les pool ca devait être craké dés le départ. j'y étais pas, mais l'ambiance devait être mortel, pis ben kom dhab, bien ouej à tous les joueurs FR et en partculier au staff ki assurent et prouvent une nouvelle fois que TA évolue et prend de l'importance chaque année et à chaque event.
des ours et des robots
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par akagi »

+1 avec doc, c'est le pb français si on joue qu'entre potes on aura tendance à moins s'améliorer(tjs les meme versus) que si tout le monde se rencontre régulièrement.

Doc peut se permettre de varier dans sa command list car la pluspart des personne qui vt chez lui ne pigent rien à kuma :roflz: contrairement a prince qui jouent contre des adversaire qui laissent pas passer la moindre erreur.

EDIT : On dose pas assez le jeu dc c dur de rivaliser avec des doseurs.
Modifié en dernier par akagi le 16 nov. 2010 à 23h15, modifié 1 fois.
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Yuki Fizzle »

On ne fais pas assez de off, c unikement entre nous en scrède (jme comprend, entre potes ou entre team) et c normal ke notre jeu soit carrément bancal comparé aux coco qui jouent entre eux sans distinction et ki saignent les bornes sans compter les heures, en plus le online ne les concerne absolument pas, i connaisse pas.
merci pour ses paroles :thanku:
la communauté a rien a voir avec celle de street !
resultat les french on du level a street et nous nan !
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par JayceeChris »

yuki a écrit :
la communauté a rien a voir avec celle de street !
resultat les french on du level a street et nous nan !
De là à dire qu'il n'y a pas de level en France, quand même pas.
Les USA c'est clair sont loin devant nous, mais si on dose suffisament le jeu avec des session régulière on ne peut que s'améliorer, il y à deja un bon potentiel en France, il suffit de le développer...
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Laboubam »

Yuki: Merci d'avance pour toutes les futures sessions que t'hébergeras! :winked:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Doczenith »

mais si on dose suffisament le jeu avec des session régulière on ne peut que s'améliorer, il y à deja un bon potentiel en France, il suffit de le développer...
koi, dozer online ou en scrède? lol
c justement là le blem. tant que ca dosera pas offline kom les rikains et les koko savent si bien le fer, cad, dosette avec tout ceux ki sont accro et dispo, les forts kom les moins forts. paske jamais on atteindra un niveau digne d'un EVO ou d'un Tekken Crash. on peu pa atteindre un tel nivo en dozant k'avec 3 personnes identiques tt le temps, ca revien à force, a jouer avec son pti frère les mercredi ou ses potes aprés l'école et résultats, on joue kom des bots tellement on ne connai ke le jeu de ceux avec leskel on joue exclusivement. o final on se retrouve en face d'un Bode ou d'un NYC Fab ou pire d'un Malgu et hop on sort des pools sec ou bien dés les 1eres phases du tournoi. au mieu, on arrive même pas aux 8è de finale dans ce type de tournoi tellement le level est crakus.

fo vraiment fer kelke chose je pense et ce ki est assez impressionnant c ke l'unique personne qui à eu la belle idée sans même le vouloir (paske c t pas dans cette objectif là) de palier à ce problème de niveau, bah c Kayane de la communauté de SC et Street: elle a carrément trouvé une solution, c de permettre de doser kom des porc chaque semaine dans une salle avec TOUT le monde, une session comparable à une joybox mais à la francaise. en plus il n'existe pas de salle d'arcade en france où T6 est OMNIPRESENT à ce point, le jeu installé sur 99% des bornes présentes dans la salle, ya k'aux USA ou en ASIE kil ya ça. donc nous ki faisons rien pr changer et à coté, c une ptite championne de 18 ans a peine qui vien nous montrer l'exemple et en tournoi et sur Youtube, c les koko et les rikains ki nous montre komen fo doser et jouer. moi perso, à part essayer d'inviter en masse chez moi la semaine et kelkes weekend (surtout ke personne ne repond vraimen à mes sessions, sauf Quik et Phoenix que j'ai souvent accueillis). bah jpeu pas fer de miracles, surtout ke d'autres ne peuvent carrément pas recevoir (famille, place etc...) donc ca donne à réfléchir. Est-qu'il n'y orai pas moyen de faire la même chose, mais un truk à nous? un truk made in TA, un truk ki pourrai fer grimper notre level?
des ours et des robots
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par JayceeChris »

Lol je n'ai jamais parler d'online ou de doser le jeu en session sous-marin, mais de faire des sessions (offline je précise).

Kayane c'est vrai a fait quelques choses de tres bien pour les joueurs de T6 avec la session au Milk, et tout ceux qui étaient là à cette session ne dirons pas le contraire, ca nous à permis de rencontrer des joueurs qu'on ne connaisais pas (pas beaucoup c'est sur, mais c'est déja ca) et de doser toute la journée.

Faire quelques choses dans le même genre ce serait l'idéal, mais apres faut les moyens et l'emploi du temps...
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Doczenith »

OutBlaze Ninja a écrit :Lol je n'ai jamais parler d'online ou de doser le jeu en session sous-marin, mais de faire des sessions (offline je précise).
"dozer en scrède" concerne justement les sessions offline et non online, c de ça dont je parlais. franchement c cler, les session off à l'ancienne genre T5 et T5DR ca n'existe plus içi. Là sur T6 c plus la même chose, chakun dose dans son coin ou entre team et basta, apré on arrive dans des tournoi craké et on se fait démonter à domicile. même le trophée fnac en france a était remporté par des belges lol c bien kil ya un sérieu blem. Là, on a pa du tout, mais pas du tout le niveau pr se frotter aux rikains et aux koko ni contre les jap.
... Sur 50 joueurs FR, pas un seul dans le top 10. sur 3 joueur d'asie, les 3 sont dans le top 3, sur 6 rikains, 4 sont dans le top 10. ya pa un soucy kelke part non?...

au mieu, on devrai ptet arrété Tekken et s'mettre a DBZ Raging Blast ou Naruto, o choix. k'en pensez-vous?
des ours et des robots
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par reverant-ketchamn »

Doczenith a écrit : au mieu, on devrai ptet arrété Tekken et s'mettre a DBZ Raging Blast ou Naruto, o choix. k'en pensez-vous?
:roflol: :roflol: :roflol:
Moi jproposerer plutot kon se gave de ris a longueur de temps et kon se foutent des epingles sur les tempes pour se brider les yeux comme sa on ressemblera a des jap des fois ke sa change tous. AHAH
Ya un truc si on veut vraiment progresser il est evident ke nous devons nous investir vraiment a fond (enfin deja faire un effort pour certain) pour etre plus present et se taper des week regulierement a se BOUNCER la tronche et rencontrer un max de joueur de ville differente car c est vrai ke jouer tjrs avec les memes sa aide pas forcement a progresser je direr meme parfois on peut regresser et ceux ki ont la chance d avoir un petit frere ki joue a fond tekken on bien de la chance meme si sa suffit pas, moi mes potes ne me donne pas de file a retordre sur tekken et le joueur le plus proche de chez moi habite a 30klm je parle de natsuke ki et de st etienne sinon ya les lyonnais dineda solidus manou sephi ect... ki eux sont a 80bornes environ (sniff j ai meme pas les moyen de me payer un billet de train pour aller jouer avec eux) :rolls: alalala si j etais de paris par exemple les choses serer tellement plus facile
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Répondre

Retourner vers « [UTXII] [13/11/10] NSTARGAME Ultimate Tournament XII »