Le tour de l'arene

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bien kenj, je me suis mit en mode training, CPU: roulade rapide :d: , j'ai tenté de le jetter sur une mur: il se relève dessus, donc pas de soucis. ensuite je lance un infinit: 7 murs sans soucis, il s'est pas relevé. je vois pas a quoi servirait de mettre ce mode, sachant qu'on ne peut pas se relever :0confused:

ensuite pour le fait que tlm n'en sorte pas 15 par match des infinit. je dirais simplement que a mon niveau, qui est je pense proche du tiens (je veux dire par la que on n'est pas japonais encore), des coups passent alors que chez eux ca ne passerait surement pas. par exemple, je trouve que les Kazuya et autre Xiaoyu, voir Violet, n'esquivent carrément pas assez. personnelement je suis un fou des esquives, et j'aime en abuser. je ne dis pas réussir 100% des esquive, seulement 70 ou 80% réussisent. mais après une esquive, un petit infinit passe relativement bien. d'ailleurs, sur la vidéo de l'infinit de Xiaoyu contre Christie, elle le commence par une esquive grace a la phoenix stance...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bien kenj, je me suis mit en mode training, CPU: roulade rapide :d: , j'ai tenté de le jetter sur une mur: il se relève dessus, donc pas de soucis. ensuite je lance un infinit: 7 murs sans soucis, il s'est pas relevé. je vois pas a quoi servirait de mettre ce mode, sachant qu'on ne peut pas se relever :0confused:
Euh, si, ça sert... Si il y a une faille ou un temps mort dans ton combo, tu le verras tout de suite ainsi...
Sephiroth Lune a écrit :ensuite pour le fait que tlm n'en sorte pas 15 par match des infinit. je dirais simplement que a mon niveau, qui est je pense proche du tiens (je veux dire par la que on n'est pas japonais encore), des coups passent alors que chez eux ca ne passerait surement pas. par exemple, je trouve que les Kazuya et autre Xiaoyu, voir Violet, n'esquivent carrément pas assez. personnelement je suis un fou des esquives, et j'aime en abuser. je ne dis pas réussir 100% des esquive, seulement 70 ou 80% réussisent. mais après une esquive, un petit infinit passe relativement bien. d'ailleurs, sur la vidéo de l'infinit de Xiaoyu contre Christie, elle le commence par une esquive grace a la phoenix stance...
Quand tu dis qu'on peut le placer, je veux bien te croire... mais je suis un peu sceptique. Si tu as vu pas mal de matchs avec Xiaoyu, il y a énormément de 'juggle starters', que ce soit (Phoenix) :uf: :3: , ou autres... Mais je n'ai vraiment vu ce combo que dans un seul match (sur une cinquantaine)... Bravo et merci pour les aides afin de réussir les infinis... J'attends les vidéos avec impatience... :0psycho:

Time to sleep! :0wink:

:0snooze:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

si y'a une faille ou un temps mort, tu le vois très facilement avec la façon dont le gars se prend le mur non?

attention, je n'ai pas dit qu'on pouvait en sortir BCP des infinit, tout est relatif. si c'était si facile, tlm le ferait, et ca se jouerais au premier qui envoie l'autre en l'air. je dis simplement que des staters, j'en ai bcp, ensuite savoir continuer, etre bien positionné (car ca n'arrive pas non plus très souvent des bonnes positions, il faut tout de meme maitriser son perso a fond pour ca), ne pas succomber a la tentation d'aller trop vite (ca m'arrive souvent dans les infinit), c'est tout de meme autre chose. mais je suis sur qu'un japonais qui connait un infinit il joue contre moi, il m'en sort une tous les 3 rounds... parceque les jap' ils savent se positionner pour pas en prendre un, t'imagine la honte extrème de creuver comme ca. nous on a pas ce mode de jeux, on en fait jamais (d'ailleurs, qui sait en faire?). donc je pense qu'en france ca passerait relativement mieux qu'au japon.
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

jvoulai savoir si sa change qq choz, si pdt un infini les hit combo reparte a 0, eske sa perturbe lenchainement? enfin eske sa ve dire ke c tech rollable, ou je ne sais koi. ou alor eske c tout simplement une kestion de position ? :0confused:

pq sa marrive svt, surtout avec nina
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :jvoulai savoir si sa change qq choz, si pdt un infini les hit combo reparte a 0, eske sa perturbe lenchainement? enfin eske sa ve dire ke c tech rollable, ou je ne sais koi. ou alor eske c tout simplement une kestion de position ? :0confused:

pq sa marrive svt, surtout avec nina
Je pense que si ça repart à zéro, c'est que l'adversaire a touché le sol, donc tech rollable. Il se peut même que la barre de vie ne reparte pas à zéro, et que le combo soit enregistré correctement, mais tech rollable aussi!
J'avais mis une vidéo de Heihachi, avec son ewgf, ewgf, :f: :d: :df: :4: :4: ,n, :1: qui était 100% tech rollable.

Aussi, cette vidéo de Lee ( click )

La barre de vie ne redescend pas, et pourtant, le :4: :4: :4: n'est pas du tout garanti! :0psycho:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Bon j'aimerais bien la voir cette vidéo infin de Bryan siouplait !?! :0crybaby:
( Je vous en suppliiiiiieeeeee :pray: )
kenj a écrit :
Aussi, cette vidéo de Lee ( click )

La barre de vie ne redescend pas, et pourtant, le :4: :4: :4: n'est pas du tout garanti! :0psycho:
absolument la Xiaoyu peut faire un tech roll quand elle touche le mur ! :0smokin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Kenobi a écrit :Bon j'aimerais bien la voir cette vidéo infin de Bryan siouplait !?! :0crybaby:
( Je vous en suppliiiiiieeeeee :pray: )
NON! :0evilgrin:

bon pour le compteur de combo quand j y arrive(juste 2-3 murs) ça revient effectivement à zero le nb de hits, meme que la barre de vie,et des fois,non..........or,je sui sûr que c es pas tech rollable,pourtant,ça remets à zero
voilà mon avis:il f n'importe koi le mode practice!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :bon pour le compteur de combo quand j y arrive(juste 2-3 murs) ça revient effectivement à zero le nb de hits, meme que la barre de vie,et des fois,non..........or,je sui sûr que c es pas tech rollable,pourtant,ça remets à zero
voilà mon avis:il f n'importe koi le mode practice!!
Le plus sûr, c'est d'appeler ton frangin, et de lui dire d'appuyer sans cesse sur toutes les touches (comme quand tu te fais choper par King!)...
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

kingofvf4 a écrit :
Kenobi a écrit :Bon j'aimerais bien la voir cette vidéo infin de Bryan siouplait !?! :0crybaby:
( Je vous en suppliiiiiieeeeee :pray: )
NON! :0evilgrin:
Sérieuxement j'aimerais bien la voir ou au moins savoir quels coups il sort plz :0wasted: :0annoyed:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kenobi a écrit :
kingofvf4 a écrit :
Kenobi a écrit :Bon j'aimerais bien la voir cette vidéo infin de Bryan siouplait !?! :0crybaby:
( Je vous en suppliiiiiieeeeee :pray: )
NON! :0evilgrin:
Sérieuxement j'aimerais bien la voir ou au moins savoir quels coups il sort plz :0wasted: :0annoyed:
Je ne l'ai pas sous la main, sinon, je te l'aurais bien uploadée. Si kingofvf4 peut me l'envoyer, je pourrais la mettre dans un coin, comme celle de Nina... :0smokin:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

kenj a écrit : Je ne l'ai pas sous la main, sinon, je te l'aurais bien uploadée. Si kingofvf4 peut me l'envoyer, je pourrais la mettre dans un coin, comme celle de Nina... :0smokin:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :0crybaby: :0chinasmile: :0wink: :0thumbsup: :0psycho:
:banana:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

pour se ki concerne, les hits ki revienne a 0, j'ai tester avec la tech roll activer et tout, et sa passe kan meme. puis meme, la facon dont le perso tombe montre bien kil ne peut faire de tech roll. Donc en conclusion, je pense ke sa ne change en rien le fait ke se soi un juggle infini.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

c'était pour une question que j'ai posé dernierement à kenj pour confirmer

est ce que avec lee chaolan ou un autre perso on peut faire le combo infini dans le underground car j'ai essayer j'ai fait le tour et tout mais comme je sais pas le faire entierement ce combo je sais pas si on peut ou pas??


apparament kenj m'a dit qu'il avait vu un truc ou ça le faisait mais j'attends vos réponses et affirmations
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

T' étonnes pas si tu y arrives pas,c normal!
c pas accesible au 1ers venu,ces combos!
pas la peine de chercher pendant des heures!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

J'ai été impressionné par la vidéo ou pleins de persos font des infinites dans le underground mais pour le tour de l'arena c efficace (puisque plus de barre) mé qu'est ce que c laid!!!

et aussi je ne suis pas d'accord avec la comparaison aux echecs c pas comparables.

qui se souviendra dans 20ans du champion du monde de tekken 4??? et puis même aux echecs y a bcp de gens qui pourraient fer ca toute leur vie et ki arriveré jamé a un bon nivo alors k a tekken y auré bcp plus de gens qui arriveré a fer ces infinites et tout et tout.

le rapport de temps est totalemnent différent également. enfin bref...

par contre je suis d'accord que le gars ne le fé pas forcémént pour impressionner mé pour lui même et sa passion pour se jeux ou pour gagner!!!

voila

tchao

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »