Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Bon ben je vais faire mon pt'it long résumé a mon tour après avoir pris soin de lire ceux des autres. Et jvé faire aussi un ctrl+c toutes les 5 min après le conseil de sephiroth car moi g meme pas le courage de reposter quand y a une couille! et en plus jsré vénére intérieurement!

bon mon sommaire! :lool:

Intro: c cke vous avez lu avt d'en arriver la!
partie I: pour les courageux
partie II: mes commentaires par joueur, impressions, le reste!
partie III: ce que j'ai oublié dans les autres parties!
Conclusion: a quand la prochaine?

Fight!

Round I

Jvé commencé par remercier comme il se doit Quicksilverman et Kenj (très sympas et humbles tous les 2). Je comprens toujours pas pourquoi ils se sont pris la tête y a quelques semaines (oups pkoi je rapelle ca c oublié déjà :0confused: ). Un grand merci a vous deux, même si e ne vous connais toujours pas très bien tous les deux (surtout kenj a ki g du juste échanger 2, 3 mots sur son bô chat! :merci:

Sinon oui même impression que zanshin je crois, en ce qui concerne la déco de kenj (terrible le projo meme si g pas eu le temps de tester!) et mêm impression que je ne sais plus qui en ce qui concerne quick: tu es très sympa et j'avoue que sur le forum je ne pouvais pas en dire toujours autant (sans juger bien sûr), l'accueil était bien: terrible même avec mes premières leçon de conduite dans paris et le tour du quartier avant de se garer sur un fond de Linkin Park apprécié par nous deux! Vraiment très bien! (même si je vais dire un ptio truc après)

Ensuite j'arrive dans l'antre secrête ou je vois plein de joueurs alignés devant 4 télés au total, et bcp avait des têtes de tox (notamment furansuwa! lol) :smoke: et la g eu le droit a une présentation de tous le monde par kakarotto.

Sinon le pt'i point noir le moment ou g été décu le seul (avec les 100€ que j'ai pas encore récupéré! jvé me renseigner après le post)

donc oui j'arrive et la on me dit qu'on a pas fait un tournoi mais un championnat! tout est différent donc pour moi car je regarde la feuille de match et je vois que furansuwa pour ne citer que lui n'a fait que 4 matchs sur 14 et donc que je vois naître un espoir de participer à ce challenge! Il faut précise que je venais de me taper 2h lille-paris et 1h à galérer dans paris :tetemur: , et pour le peu de temps que je venais j'avais qu'une envie de jouer!
Je fais donc une requête que je refais par plusieurs mais il n'est rien à priori je ne peux pas intégrer le tournoi! Ce qui fait que étant partit de chez moi à 16h, arriver chez quick à 19h, j'ai poireauté juska ce qu'on revienne de manger (quelle heure 22h, 23h il était? peut être plus) pour commencer à jouer! :pray: bref un peu vénére de ce côté là donc surtout que ca m'aurait permis de jouer un peu contre tous le monde! Il était donc hors de question pour moi d'aller dormir. Je tiens à préciser que je n'en veux à personne pour ça ou bien à tous le monde (lol) mais c vrai que j'arrivais en cours de championnat, et que vous étiez tous un peu crevé, d'ou le fait que je n'ai pas joué peut être! :ouf:

(de plus mes premiers matchs ont été contre kakarotto et furansuwa, les nerfs je peux jouer avec eux toute l'année! :0biggrin: )
Bon bref pendant ce temps la j'ai pris mon mal en patience, déséspéré avec Mademoiselle Desperado à la main et g regardé les matchs qui certes n'étaient pas désagréable mais que je préferré regarder maintenant à + de 200km de chacun de vous! pour faire la comparaison, ca me fré chier d' aller au japon et d'être juste à côté de maddog et les autres et finalement de maté des vids d'eux! :0psycho: )

Bon bref c déjà plus dans mon esprit car je retiens la suite! D'ailleurs pour ceux a qui ca peut saoulé ma première partie venait directement sur mon commentaire par perso!

Round II

Yorda: j'ai fait pas mal de combat contre lui! j'ai jamais joué de bons heihachi donc ca fé du bien! au début il a du ce dire putain c ki cte merde il m'a foutu pleins de matchs et après ca commencé a venir j'ai sorti des trucs sympas, avec je sais plus trop quel perso (steve un peu mais après?) et qd on a rejoué l'aprem g redéconné!

Sephiroth: Bon je savais qu'il était bien claqué, donc tu n'étais pas obligé de sortir des excuses de sacs! :hihi: je ne les citerais pas mais j'ai quand même eu l'impression que tu faisais que ça!

[je vé bouffé j'édit après]
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :timer:pareil que sourigna,un heihachi au style unique,très différent de celui de yorda........et des délacements de oufs!!!!wave->f,f+1+2 choppe,j'ai rien compris! :huh:
pareil,quand je lui prenais un match,j'etais troooooooop content! :bravo:
sachant qu'il avait même pas joué depuis belle lurette...ouch!
Tout le monde a fait le même commentaire sur Timer, et effectivement, son Heihachi est démoniaque. Un wave très très rapide, on se retrouve jugglé ou chopé sans savoir comment c'est arrivé! Des setups d'enfer pour vous faire stresser. Un Heihachi pas du tout basique, tout en timing et précision.
kingofvf4 a écrit :C'est dommage,j'aurais bien voulu voir ce que donnait ma Anna contre timer et compagnie! :smoke: Parce que réussir a gagner contre le Bruce de Kenj,ben dites donc,malgré qu'ils n'avaient pas retouché a ce jeu(de même pour Kenj)! :smoke: ,ça devait etre de supers joueurs!

En jouant avec Anna,j'ai vu pas mal de trucs efficaces,je pense avoir progressé,même! :smoke:
Oui, c'est dommage que tu n'aies pas pu être là dimanche sur TTT, ça aurait été intéressant à voir, sachant qu'ils ont toujours un niveau redoutable à TTT.
zanshin111 a écrit :Kenj: Très haut niveau à TTT, on faisait une bonne team tous les deux j'ai trouvé, sachant quand tagger ou quand continuer à foutre le pressing sur nos adversaire (c'est ce que j'ai trouvé du moins, un commentaire Kenj?). Son kazuya, sa Michelle / Julia, son Bruce étaient impressionnants et nous ont permis de tenir tête très dignement à timer et frenchie (qui n'avaient pas dormi, certes... :0wink: ).
Oui, effectivement, c'est la clé, faire le 'tag' au bon moment, et pas attendre que la barre soit à moitié vide pour le faire. Changer le maximum de fois (en étant 'safe') permet de faire jouer les deux régulièrement, sinon, je trouve que le deuxième s'endort, et quand il arrive, il n'est pas forcément efficace. On a effectivement fait une bonne team, par contre, je n'ai pas réussi à faire souvent le tag cancel du côté gauche, et contre des jugglers comme Heihachi ou autres, ça ne pardonne pas! :0wasted:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenjix a écrit :Sephiroth: Bon je savais qu'il était bien claqué, donc tu n'étais pas obligé de sortir des excuses de sacs! je ne les citerais pas mais j'ai quand même eu l'impression que tu faisais que ça!
euh, à vrai dire je me souviens absolument pas de toi, tu prenais quel perso? tu ressemble à quoi (couleur de tes vetements)? si tu m'(a vu jouer après le repas samedi soir, et que tu avais jin, j'ai presque du t'insulter :0psycho: déja j'avais 0 reflexes, rien ne sortait après le repas, et toute facon je pouvais plus voir de jin... sinon bin j'attend de voir qui tu es pour savoir si y'a une explication ou pas :0thumbsup:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

zanshin a écrit :Sinon, t’es un mec vraiment cool qui gagne à être connu.
quand tu dis ça, tu parles de T4 ou dans la vie?

Ben dans la vie !! T'es marrant comme type, d'un contact facile et sympa quoi !! :0razzy:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Magnifique, génial, mémorable, une pure réussite...
Les superlatifs n'ont pas manqués de la bouche des participants concernant la session du week end !!! J'en suis ravi :0psycho:
Tout d'abord, je tiens à remercier tout le monde pour avoir été présent chez moi pour cette rencontre, merci à tous d'avoir fait de cette session un évènement inoubliable avec l'énorme potentiel et la bonne ambiance qui y régnait :0thumbsup:

Merci aussi à kenj (hyper sympa et zen ce gars là) pour nous avoir donné un avant goût du week end avec sa soirée spéciale TTT de vendredi.
J'ai vraiment apprécié la soirée en faisant la connaissance de zanshin111, kakarotto, sephiroth, Yorda et furansuwa... :0thumbsup:

C'est la 1ère BIG session que j'organise (avec 17 pers. quand même :0thumbsup:), j'en garde un très bon souvenir, pour vous dire j'entend encore des "toréa" et des cris de law lorsque je me déplace dans mon immeuble :smoke:

Bon par contre pour récup de ce week end de malade, c'était vraiment la misère LOL, g commaté le dimanche soir et gt crevé encore today au bahut :0wasted:

Coté tournoi, je pense que je suis completement passé à coté, je pense que l'organisation, le stress d'affronter tout ce monde, et la fatigue y sont pour beaucoup...
donc au final : juggles ratés (avec la panique), pas mal de steps foireux et une attaque quasi inexistante avec plein de temps morts :0wasted:

Bref, le principal étant d'avoir passé un agréable moment :0wink:
J'en ai beaucoup appris ce week end, surtout avec kingofvf4 et sa Nina impressionnante qui se déplace en step comme un crabe, g trouvé mon sensei (master) :love: !!!

@kingofvf4 : J'espère qu'on aura l'occase de s'affronter très bientôt et comme tu dis, prouver qu'une Nina peut détrôner un Paul voire un Kaz.
Super Team avec les soeur williams aussi sur TTT, g krément kiffé :0thumbsup:
A la prochaine session je compte passer + de temps avec toi et améliorer mon jeu... gt désolé de te voir partir le dimanche aprem sachant que j'avais dormi la matinée :cry:
Bravo encore pour ton classement Kim, vive Nina :smoke:

@sephi : vraiment cool comme gars, avec des ewgf maitrisés sur le bout des doigts... je regrette un peu notre duel durant le tournoi, g rien capté du tout tellement ça à speedé... mais bon il te manque encore un ptit truc pour devenir hyper vilain avec ton kaz... nos matchs du dimanche aprem l'a démontré avec ton kaz qui à préféré fuir et céder sa place à ce bourrin de Paul devant ma Nina en mode fury, et ça juste pour reprendre le dessus sur les 3 victoires successives que j'avais réussi à te mettre :beu:
Mais au final, ya pas à dire t'as un excellent niveau :pray:

@CDZ : Jin oki, mais le résultat est là quand même, ton niveau technique et tes reflexes y sont pour beaucoup d'où ton classement mérité...
Bravo encore... à quand le prochain training ensemble avec un autre perso ?? :0confused:

@zanshin111: Je t'ai affronté juste pendant le tournoi, j'ai pas eu le temps de vraiment trouver mes marques contre toi, mais ya aucun doute, t'es un tueur sur T4 avec une bonne matrise avec tous les persos.
Ta bonne humeur et ton esprit "zen" font de toi un ami fort agréable et sympathique :0thumbsup:

@madsam : on ne s'est pas beaucoup affronté, mais tu possède un bon Hwoarang, reste à mieux jouer ton coté défensif, faut affronter les autres avec rage !!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

@Yorda : certainement la personne avec qui j'ai le + parlé et joué. Un redoutable Heiachi qui n'hésite pas à corriger à la moindre erreur, tout ça mixer avec des balayettes en JF et des électric renversant :marteau:
Bravo man , hyper cool et tjrs pret à rendre service et à donner des conseils, bref le top :0thumbsup:

@JinYanG : Le grand gagnant de cette session !!!
Enorme potentiel, je crois que tu possèdes le law le plus redoutable que j'ai eu l'occase d'affronter. Un Jin et un kaz tout aussi puissant, avec une bonne maitrises des steps et des électric sans parler des walls. Merci d'etre venu avec ta TV, et encore bravo pour ta démonstration très très très appréciée :0thumbsup: Toutes mes félicitations :bravo:

@Sourigna : Là g rien à dire, ton kaz frise la perfection avec tes waves digne des joueurs coréens et tes juggles époustouflant. Un pressing très bon aussi, je donnerais n'importe koi pour te voir affronter yugoh...
TERRIBLE !! :bravo:

@Timer : :0confused: J'ai peur !!!!!! lol
Puissant man, g pas tout capté de se que tu m'as fait avec ton Wave Heiachi et tes déplacements mixés en choppes :f: :f: + :1: + :2: :ouf:
TU GROS GROS NIVEAU !!!!! Bravo pour ta place et merci pour cette majestueuse démonstration :pray:

@Kakarotto : J'ai pas trop joué avec toi, et meme pendant le tournoi j'avais l'air d'etre déconnecté tellement je ne savais plus koi faire contre ton custom Paul :smoke:
Très sympathique comme personne, un bon vivant :hi:

@Furansuwa : alors toi.... toi .... :0annoyed:
lol tu m'as meme pas laissé placé un seul jab, tu possède un excellent Lee avec un pressing hors du commum, j'aurais voulu joué un peu + contre toi. bah ça n'est que partie remise
Bravo aussi :bravo:

@Tonio : très sympa, un gars qui joue pour le fun comme j'adore...
une Christie très très ch****e. un pur bonheur d'affronter un gars comme ça qui respecte son adversaire en gardant sa bonne humeur meme après une défaite. Peace & Love man :bisou:

@kenjixthenightmare : on a fait 1 match seulement il me semble et ça à joué en ma faveur, on aurais quand même voulu t'avoir avec nous beaucoup plus tot. C gentil d'etre venu, sacré volonté pour le trajet que t'as fait en caisse :0thumbsup: Sympathique et dynamique PoWa !!!

S. : Jin et encore Jin...
mais derrière ça se cache quelqu'un qui arrive facilement à mettre le pressing avec des reflexes écoeurant et qui sait utiliser à merveille les murs à son profit. très belle prestation aussi :0thumbsup:

Voila je pense avoir oublié personne,
merci encore à tous
J'ai krément l'impression d'avoir passé mon week end avec une grande famille tellement l'ambiance était là (ça me manque déja)

En esperant voir à la prochaine session (qu'on souhaite pour très bientot :0wink: )kenj et yugoh
encore merci à toi kenj :0wink

Bonne soirée à vous tous, et à bientot :0smokin:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

zanshin111 a écrit :Ben dans la vie !! T'es marrant comme type, d'un contact facile et sympa quoi !! :0razzy:
ouai c'est vrai, j'aime bien délirer. si ca rigole pas, j'ai l'impression de me faire chier. je peux aussi discuter sérieusement, mais faut toujours qu'une petite feinte sorte :smoke:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

je vé bouffé j'édit après
Attention le méga post Kenjix arrive ! :surprise:
Kenj prépare une page compléte du topic pr son commentaire car lui quand il commente il fait pas semblant le bougre ! :nono:

Bye et attention ça arrive ! :0confused:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

ET ben ct une sacré session que vous avez eu :love:
Dommage que j'ai pas pu venir J'aurai aimé affronter des Kazuya puissants.
En + vous avez l'air tous super sympa :bisou:
Donc j'attends des vidéos de votre session (si c possible).
Autrement je vous dis a bientot pour la prochaine session je serai la.
Au fait la prochaine c quand (2 semaines - 3 semaines :lool: )
++
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

oui ben la chui vénére ca fé de 21h30 à 23h50 que je faisais la fin de mon roman-post et à g bo avoir fé des ctrl+c et bien ds le cul kenjix car g fé posté et il me fou Invali session a cause de la déco auto! et donc je fais page précédente et je voyais pas comment m'en sortir pour me reco car meme en ouvrant 1 page a coté et en me connectant ca marché pas! donc par sécurité je refais un ctrl+c que j'allais copié dans un txt mais j'avais pas vu qu'il mavait rfoutu que mon premier post celui qui est audesus pas terminé donc voila chui niké! y en avé pour tous le monde. donc si vous permettez version courte demain soir car la chui supra vénére intérieurement. Y en avé pour tous le monde de la FBT au chat de kenj en passant pas elefanc (présent que chez kenj) et en passant par tous les joueurs et en finissant mon commentaire pas terminé sur sephi regarde le trombi je joue pas jin)!

bon bref y a une grosse énergie a l'intérieur de moi la! bon ben bye et désolé pour kakarotto qui attendaitr ce post avec impatience ca fé 2 heures que j"cris ce post et que je refuse donc de jouer avec fredo au diams sur msn!

bon jvé m'arreter la sinon il va encore m'arriver le meme tour ou bine je vé faire un post encore plus long! bye!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

kenj, est il possible de gérer une non déco du forum quand on écrit un post? ca sré cool car la chui sur les nerfs!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Allez, j'y vais de mon petit résumé du WE. Première chose, dite et redite, mais que je tiens tout de même à rappeler: tout le monde était sympa, vraiment aucun souci du WE, et c'est pas forcément évident, on ne se connaît pas à priori, et on ne sait jamais sur qui on pourrait tomber quand on rencontre quelqu'un avec qui on a discuté sur le net. J'en rajoute encore une couche, je crois que tout le monde s'est bien entendu, et je suis content que vous ayez apprécié la présence des Timer, frenchie, VIP-Tonio & fashionjin95-Sourigna. Let's go!

Vendredi soir, je rentre chez moi en vitesse, encore le boulot qui se termine tard. Vers 20h00, zanshin111 frappe à la porte, j'ouvre et on discute un peu. Petit repas à base de pâtes, et on joue un peu à TTT en attendant. Je vois que son Lei est redoutable, et ensuite, Sephiroth Lune et Sparda arrivent. Sephiroth, je connais déjà, bien cool, comme d'hab', et Sparda a l'air aussi bien sympa, tout souriant. On met alors TTT en 2 Vs 2, et on fait quelques parties, alors que dans la foulée (euh, vers 9h30, je crois), Kakarotto et furansuwa arrivent. Puis Quiksilverman vers 10h00. On branche du T4 aussi.
Vers 11h30, kingofvf4 arrive. Il est marrant: je lui propose de jouer à TTT, ce qu'il refuse poliment. J'insiste, et alors, il ne lâche plus la manette, même pas pour aller aux toilettes! Enfin, on se met donc du 2 Vs 2 sur TTT, ce jusqu'à... 7h00 environ! Je dois dire qu'à ma grande surprise, ces parties bien conviviales de TTT ont eu un bon succès, et permis de (re)découvrir ce jeu en 60 Hz, qui n'est vraiment pas aussi lent qu'on voudrait le croire. Les déplacements furent bien rapides, les combos meurtriers (qui a dit Bruce?), et les rires garantis!
Sur le jeu:
Sephiroth Lune: très bon Jin pour un débutant, ne ratait presque jamais un wave->ewgf. On a eu droit à pas mal de balayettes/waves->ewgf, ce qui est la base de Jin. Reste à maîtriser le wave->WS+2, et alors, ton Jin sera au top! :0razzy: Aussi, ne pas rater les combos de base (sert à rien, le 1,2 après l'ewgf!).
Sparda: un Heihachi (majoritairement) assez bon, pas assez de pressing, à mon avis, mais demandez donc à kingofvf4 combien il a mangé de Deathfist du old man...!
Kakarotto: rien à dire, ton custom Heihachi est très fort dans ce qu'il annonce: custom strings à gogo! Chope, WS+2, d/b+1, etc... Le custom au plus haut niveau. Manque un peu les déplacements, tout de même, mais on a fait une bonne team, infligeant un 5/0 ou 5/1 aux Williams et aux Mishimas, je crois!
furansuwa: Eddy bien cool, je me souviens plus de tes autres persos, je pense que tu te préparais plutôt à chauffer ton Lee pour la rencontre du lendemain!
Quiksilverman: Nina majoritairement. Assez bonne utilisation, quelques 10-hit qui sont passés, mais à bannir totalement de ton jeu, je pense. Des combos qui ne sont pas les plus meurtriers, dommage. Je ne trouve pas que Nina soit très impressionnante dans TTT, mieux vaut Anna, ce qui m'amène à la star de la soirée!
kingofvf4: ZE Anna! :bravo: qcf+1, qcf+1, 1,2, d/b+1 rulez!
Rien à jeter dans sa Anna, elle met bien la pression, déplacements et setups au top, rien de vraiment cheap, et elle fait perdre la tête très vite si on ne fait pas attention, avec les SS, etc... Bravo!
zanshin111: Lei bien relou, éviter de se faire coincer par le Razor Rush, sinon, c'est mixup garanti, bien qu'on puisse l'interrompre si on a bloqué le début du RR, je pense. Mais bon, on s'est bien fait juggler tout de même. Bien bonne Julia, aussi, quelques fins de combos ratés, mais bien globalement. Bon Ogre, et Angel. Je raconte pas le nombre de lasers que tout le monde s'est pris, c'était drôle! :smoke:

Voilà, tout ce beau monde a joué toute la nuit non stop, c'est vraiment passé hyper vite, cette partie de TTT prolongée. Bravo à tout le monde, c'était bien cool.

Ensuite, je suis donc allé dodo vers 8h00, zanshin111 aussi, d'ailleurs, Quik, Sephi et Sparda sont allés chez Quik, alors que king, Kakarotto et furansuwa restaient pour quelques parties de T4. En attendant 11h00 pour aller faire le T4 chez Quik.

Retour dans le monde réel pour zanshin111 vers 13h00, ptit déj, et quelques parties de SC2. Je raconte pas comment j'ai galéré contre la jeune Sophitia, c'est trop la honte! A-bu-sée! A-bu-sée!!! :smoke:

La suite, tout le monde l'a raconté, c'était la journée/nuit chez Quiksilverman, avec la crème de la crème des joueurs de T4!

Pour le dimanche, j'en ai déjà touché deux mots, en parlant de timer, frenchie, puis Sephi & Sprada qui sont arrivés un peu plus tard, et qui avaient du mal à décoller de TTT (les parties sont d'ailleurs passées à une vitesse délirante!). Très bonne ambiance à midi avec la présence de kenjix, qui est parti bien trop vite, dommage! Tu avais l'air bien sympa, c'était tout de même cool de te rencontrer. :0thumbsup:

La phrase du jour
zanshin111 voit FBT Timer devant la table à manger...

Tu trempes ta tartine de Nutella dans du jus d'orange?!

:lool: :lool:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Et j'allais oublier la présence de elefanc le vendredi soir! Arrivé vers minuit, il est parti vers 2h30, je crois. Il n'a fait que du T4, je pense. Je n'ai pas trop vu, je suis resté sur TTT. Qui l'a vu jouer à T4?
kenjixthenightmare a écrit :kenj, est il possible de gérer une non déco du forum quand on écrit un post? ca sré cool car la chui sur les nerfs!
En théorie, tu as une heure, depuis ton dernier 'click'. Au delà, il faut se reconnecter, à moins que tu aies la connexion auto, je pense... Tu te connectes à chaque fois que tu viens sur le forum?

Si vous tapez un post bien long, pensez à le sauvegarder dans un Bloc Note, avant de clicker sur 'Envoyer', on ne sait jamais... :0razzy:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Ben moi je l'ai vu jouer à T4 il me semble. Il a sorti un steve redoutable !! Mais je ne suis plus sûr à 100% que c'était lui :0confused: Eh quoi?! Il était pas reposant le Week end :0biggrin: !! En fait, je l'ai surtout vu jouer à soul2 et lui aussi ramer comme un galérien (:0annoyed:) devant ma Sophitia "je tape partout à la fois, vite, fort et loin" Alexandra !!!

Et pour cette histoire de jus d'orange, J'ai pas halluciné!! Il l'a bel et bien fait :0wasted: !! Avouez que c'est quand même affolant de tremper sa tartine de Nutella dans un bol de jus d'orange tout de même !! J'ai cru qu'il avait craqué à cause du manque de sommeil, mais non, il fait ça souvent le bougre apparemment... Il m'a dit qu'avec du jus de pomme c'était trop sucré :ouf: mais que c'était très bon avec du jus de pêche...:bomber:

Bon, ben si c'est ça le petit déjeuner des champions, moi j'arrête tekken tout de suite !! Le rapport avec tekken? Heu... Ok, je sors...

Plus sérieusement, j'ai goûté... C'est chelou, mais pas vraiment dégueu... L'entrée en bouche est acide à cause du jus d'orange, mais cela est vite neutraliser par la douceur de la pâte à tartiner d'origine allemande qui finalement ne laisse que son empreinte dans la bouche...Par contre, si vous voulez synthétiser une bonne odeur de vomi (et un goût aussi) buvez du jus d'orange après avoir mangé du cmembert ou mieux, du conté... La vraie recette des boulimiques qui veulent se faire vomir après une crise !! :surprise:
Modifié en dernier par zanshin le 27 janv. 2004 à 00h42, modifié 1 fois.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :Il m'a dit qu'avec du jus de pomme c'était trop sucré :ouf: mais que c'était très bon avec du jus de pêche
En plus, il a vraiment testé les variantes! :smoke:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

La session à eu l'air terrible, je vois ! Et c'est tant mieux remarquez ! :smoke:

Un, qui à l'air d'avoir surpris pas mal de monde on dirait, c'est bien Jinyang avec son Law !

Sinon oui, je ne te le fait pas dire quick, j'ai toujours eu envi de me mesurer face à Sourigna et aussi au nouveaux venus qui ne sont plus tellement nouveaux à présent !:0razzy:

Vivement la prochaine session, et comme je l'ai déja dit, j'y serais sur ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »