[Session] [30/04/05] Défi et Free play avt le RB

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Y avait rien à cacher

Une session de ce type ne pouvait absolument pas restée ignorée ou cachée

Ce n'est pas comme si elle t'étais passé sous le nez vu qu'elle a même pas eu lieu encore

Faut arrêter de geindre comme ça,ça changera absolument rien

Et kenj aurait mis au courant tlm lorsqu'il sera à 100% sûr de lui
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
frenchie
Grand Master Flash
Messages : 235
Enregistré le : 27 janv. 2003 à 11h33

Message par frenchie »

Quiksilverman a écrit :Ca vous coûte quoi de me tenir au courant ?
Je parle de votre désistement pour le Ranking Battle... tout ça pour privilégier une rencontre plus interessante en sélectionnant minutieusement les éventuels participants.

Une réaction puérile ??? Tu vas me faire croire que tu aurais pris la nouvelle avec un grand sourire en apprenant que tous les grands joueurs ont déserté le RB de la semaine prochaine pour faire leur propre tournoi à eux sans t'en faire part et en organisant tout ça sous ton nez dans un forum caché ? C'est plutôt ça qui est puéril et à 3 sous !!! :ouf:

Premièrement, je ne me suis jamais inscrit un RB. C' est elefanc qui m' a PREINCRIT au RB et je ne savais pas que lorsque je me dit: " le RB je m' en fou", il fallait prévenir tous les joueurs de Paris!!
Perso, j' ai dit à personne que je n' allais pas au RB; mis à part les gents qui m' appelent au tel ou ceux qui m' envoient un mp pour me demander. Et je doute que ceux à qui je n' ai rien dit me le reprochent. Si j' ai envie de faire le RB, je le fait, peu importe qui vient!! Et si j' ai pas envie, idem.

Quand tu fais une session, tu préviens les personnes avec qui tu es le plus souvent en contact, et ensuite tu fais le point et tu te dis ok il me reste un tel et un tel à contacter. Rien de plus naturel. Du coup, certains sont prévenuent avant d' autres. Faut pas que ça te fache!!
Un forum caché, j' imagine que c' est plus simple pour organiser, car si tu regardes dans la plupart des topics, un message sur deux est HS. Du coup, si tu es obligé de filtrer les conneries pour décrypter, ça devient lourd!!!
Ca ne m' est jamais arrivé que l' on organise une session dans mon dos, (mais si c' était le cas: "SO WHAT". Je m' en fou autant que du RB!!) mais à toi non plus ça ne t' ai jamais arrivé, car Kenj allait de toute façon te prévenir. C' est pour ça que je parle de parano et que j' ai du mal à comprendre pourquoi tu as l' air si mécontant!!
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

A vrai dire, on à l'habitude de voir Kenj prevenir qu'il se passerait eventuelement une rencontre, la tout le monde en parle mais pas sur le forum et tout ca discretement, c'est cela qui nous genait (Quik et moi).

Bon, c'est oublié (Pour ma part), j'ai meme fait une vidéo de Wang pour me faire pardonner :smoke:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Ca ne m' est jamais arrivé que l' on organise une session dans mon dos, (mais si c' était le cas: "SO WHAT". Je m' en fou autant que du RB!!) mais à toi non plus ça ne t' ai jamais arrivé, car Kenj allait de toute façon te prévenir.
Moi, ça m'est déjà arrivé à l'époque des tournois T4, mais faut dire que je n'y etais pas vraimetn mis à fond là dessus...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :sans t'en faire part
Sans t'en faire part... Je te signale juste que tu aurais été le 4ème prévenu (OK, pas le premier, comme ça te revient de droit, c'est ça?), et il y a encore 3 ou 4 personnes qui vont venir, donc. Lord Shu me demande tout bêtement si il peut venir, et bien, oui, il peut venir, il reste de la place. Tu fais une espèce de parano que j'ai vraiment du mal à comprendre.
frenchie a écrit :Quand tu fais une session, tu préviens les personnes avec qui tu es le plus souvent en contact, et ensuite tu fais le point et tu te dis ok il me reste un tel et un tel à contacter. Rien de plus naturel. Du coup, certains sont prévenuent avant d' autres. Faut pas que ça te fache!!
Exactement ce que j'allais dire, et c'est comme ça que ça s'est passé, kingofvf4 était sur le forum au moment où on a décidé, et donc, voilà, c'est pas plus compliqué que ça, il était intéressé pour venir, et il vient. :0rolleyes:
frenchie a écrit :Un forum caché, j' imagine que c' est plus simple pour organiser, car si tu regardes dans la plupart des topics, un message sur deux est HS. Du coup, si tu es obligé de filtrer les conneries pour décrypter, ça devient lourd!!!
Ouais, et ce forum caché, il date de jeudi! Avec exactement un topic et environ 2 posts qui parlent de la rencontre! Mais certains croient qu'il est mis en place depuis des lustres et qu'on parle dans le dos des autres d'une super organisation, et personne est au courant, bla bla bla... Je rêve...
frenchie a écrit :Ca ne m' est jamais arrivé que l' on organise une session dans mon dos, (mais si c' était le cas: "SO WHAT".
Tout à fait. Et alors... Et comme tu dis, j'allais le prévenir, mais monsieur est vexé qu'il ait pas été prévenu en premier, même avant moi, quasiment, ou avant même que ça soit organisé d'ailleurs, genre, il y a deux mois, ça aurait été bien.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

raiden a écrit :A vrai dire, on à l'habitude de voir Kenj prevenir qu'il se passerait eventuelement une rencontre, la tout le monde en parle mais pas sur le forum et tout ca discretement, c'est cela qui nous genait (Quik et moi).
Avec tous les gens qui souhaitent venir, je t'assure que c'est pas si facile à coordonner, à faire le compte, etc... Si il y avait une salle disponible avec la place pour 200 personnes, bien sûr que l'info aurait été publique, mais là, faut forcément prendre le temps, et voir au fur et à mesure ce qu'on est capable de faire. Et dire que tout le monde en parle... Je crois que tu exagères.
kingofvf4 a écrit :Ce n'est pas comme si elle t'étais passé sous le nez vu qu'elle a même pas eu lieu encore
Exactement, alors que le truc est plus ou moins décidé depuis 2 ou 3 jours, et qu'il y a encore rien de définitif, il considère que ça lui passe sous le nez! Disons que là, oui, c'est vraiment en train de te passer sous le nez.
Quiksilverman a écrit :Ca vous coûte quoi de me tenir au courant ?
Je parle de votre désistement pour le Ranking Battle...
Je rêve... Tu as eu frenchie ou Timer au téléphone? Tu leur a posé la question? Tu veux sans doute dire que c'est eux qui auraient dû t'appeler immédiatement pour te dire qu'ils y vont pas?
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

C'est que d'habitude, tu dis un truc du genre :

Bon bah peut etre que j'organise quelquechose tel jour ....

Mais sur le forum quoi, quand je parle a Jinyang ou à Kingo (que j'accuse pas) on me repond qu'il faut pas en parler.

Enfin bref, moi ca me derange pas plus que ca, j'avais pas vu l'organisation d'une GROSSE session en fait voila tout .

:super:
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

allez les gars, restez calme...COOOLLL

On va passer une session sympa entre nous, y a rien à cacher ou koi que ce soit....on a tous le droit de décider et de prendre ce ki est le plus interessant pr nous-même et là ou y a du niveau bien sur...

On est tous une communauté soudée pr un jeu...alors see you guys ce samedi...

JTB
Avatar du membre
Nash3
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 02 avr. 2005 à 03h02

Message par Nash3 »

moi que qui me fait marrer, c'est que le "avant" ce soit transformé en "a la place", si j'ai bien capté.
enfin, si il reste de la place... :ange:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Il reste de la place après (pour la soirée à partir de 12h00, vraisemblablement, et éventuellement dimanche), tu es le bienvenu. :ange:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Nash3 a écrit :moi que qui me fait marrer, c'est que le "avant" ce soit transformé en "a la place", si j'ai bien capté.
C'est selon le bon vouloir des joueurs :super:

On oblige personne :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
mark_nikil
Grand Master Flash
Messages : 272
Enregistré le : 08 août 2004 à 00h24
Localisation : Planète Dézolis
Contact :

Message par mark_nikil »

Ce serait bien que ceux qui sont sur la liste des préinscrits au RB mais ont décidé de finalement le sécher le fasse savoir sur le forum CTPL :boire:

Stylish Hwoarang King?
FBT?
Ak2nd?
Les autres?
I'm the worst!
Avatar du membre
frenchie
Grand Master Flash
Messages : 235
Enregistré le : 27 janv. 2003 à 11h33

Message par frenchie »

Perso, je ne me suis jamais préinscirt. On l' a fait pour moi!!
Je passerai me dé pré incrire!! :boire:
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
Avatar du membre
mark_nikil
Grand Master Flash
Messages : 272
Enregistré le : 08 août 2004 à 00h24
Localisation : Planète Dézolis
Contact :

Message par mark_nikil »

Y a pas de problème et merci d'être passé sur le forum console-league.
D'ailleur, j'ai bien précisé "ceux qui sont sur la liste" car je sais qu'il y en a qui ont été préinscrits par des potes :boire:
I'm the worst!
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

kenj a écrit :Ouais, et ce forum caché, il date de jeudi! Avec exactement un topic et environ 2 posts qui parlent de la rencontre! Mais certains croient qu'il est mis en place depuis des lustres et qu'on parle dans le dos des autres d'une super organisation, et personne est au courant, bla bla bla... Je rêve...

La secte calbuthienne! Kakarotto ne previent pas pour le tournoi a Shangai du 1er mai, moi je suis pas au courant pour la session, comment je planifie pour acheter mes billets d'avion hein? Vous m'le dites?
Il se passe quelquechose ici, il est arrive qelquechose a notre Guru.

Au grand maitre, pourquoi quand j'essaye de jouer au Quizz, j'ai toujours les memes images qui reviennent? Y aurait il des privilegies, des favorises, des chouchous?

Bon Quick, y a sans doute eu malentendu mais qd c comme ca pm Kenj au lieu de faire un tatouin sur le forum, et ca t eviteras ce genre de post en plus mais la bon hein z povait pas m empecher. Ecoute toi un petit LP vs Jay Z

a+

Seb


"C'est drole comme tu as une facheuse tendance a perdre ton sang froid dans les moments difficiles" Quel film?
(bon chui pas sur ke ce soit les mots exacts mais bon)
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »