[Raven] Après le ninja blanc, voici le ninja noir !
Modérateur : Modz
- darkdarios
- Dancing Spirit
- Messages : 7
- Enregistré le : 18 juil. 2005 à 06h19
- Localisation : Bordeaux
ça destabilise un adversaire
C'est une technique aussi simple que ça, j'ai la honte de m'etre fait destabilisé une ou deux fois part l'ordi dessus , mais il faut vachement du culot et etre sur de soi pour sortir cette technique, parce que si on la loupe aie aie aie.
On ne me dit toujours pas comment l'eviter, ça droit etre le genre de technique que chaque perso doit pouvoir eviter avec un coup qui lui est propre, en tout cas merci pour l'info, ça me donne envi de jouer raven maintenant
On ne me dit toujours pas comment l'eviter, ça droit etre le genre de technique que chaque perso doit pouvoir eviter avec un coup qui lui est propre, en tout cas merci pour l'info, ça me donne envi de jouer raven maintenant
euh je débute et suis méga archi débutant à tekken et encore plus avec raven. Je voulais savoir si en oki, il avait d'autres options que le + , + , + , + et + (ce dernier je ne trouve pas encore son utilité en oki par rapport aux autres coups)? Des truc contre le techroll, backroll, sur les côtés etc....
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- Messages : 1850
- Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
- PSN : chinobi_unk76
- Localisation : Le Havre
Je crois que + , +:4:, :df::f:+:3:+:4: est un combo qui fait assez mal.serval a écrit :ya pas trop de possibilités:
apres + tu peu faire + , + ,
ou + , + si ladversaire backroll
ou alors si ladversaire se releve: + et sinon apres + si tes proches du mur mix: + + , , + et + + , + sa a tendance a rendre fou l'adversaire
Hey SHWoking j'ai besoin de ton aide...
Apres ws+:1: tu fais quoi comme combo ? knee, 1, knee, +:4:,:4: ?
En fait j'ai trouver des trucs assez sympa avec raven... il me plait bien le pere raven :-)...
Le probleme c'est que je connais pas tous ses coups safe et ceux qui donne de l'avantage :-( .. T'aurais pas les frames ?
Je crois qu'il y a aussi les frames de Raven...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1011
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1011
- SSfox
- Master of Puppets
- Messages : 742
- Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
- Localisation : Mishima zaibatsu
écouter un truc miraculeux mé arriver aujourd'hui
Perso j'ai jamais vu ça sur une video ( meme pas celle de Holeman ) , Voici le truc miraculeux en question
ws+1/ff+3,1/ff+3,1/ff+3,..........
en general le 3eme ff+3 ne marche jamais , enfin sauf si le juggle commence par ff+3 , mais là je parle du juggle qui commence par ws+1 , est ce ke c'est déja arriver à qq1 , cela dit ce juggle je l'est fait 2 fois aujourd'hui et le 3éme ff+3 n'é pas du tt facile à placer
cela dit je trouver meme ke ça meriter un topic special ke j'aller cree (nan Kenj ,je dec ) , voilà merci aux bon entendeurs
Perso j'ai jamais vu ça sur une video ( meme pas celle de Holeman ) , Voici le truc miraculeux en question
ws+1/ff+3,1/ff+3,1/ff+3,..........
en general le 3eme ff+3 ne marche jamais , enfin sauf si le juggle commence par ff+3 , mais là je parle du juggle qui commence par ws+1 , est ce ke c'est déja arriver à qq1 , cela dit ce juggle je l'est fait 2 fois aujourd'hui et le 3éme ff+3 n'é pas du tt facile à placer
cela dit je trouver meme ke ça meriter un topic special ke j'aller cree (nan Kenj ,je dec ) , voilà merci aux bon entendeurs
- I-no
- I love Soul Calibur
- Messages : 1773
- Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
- Localisation : Courbevoie
Petites questions : Est-ce qu'il y a une astuce concernant le timing du :
f,f+3 / 1 / f,f+3 ?
Par exemple, est-ce que l'instant ou le touche a une grande importance ou permet de faire flotter l'adversaire légèrement plus longtemps en l'air?
après : f+3 / f,f+3... qu'est ce qu'on l'on peut mettre? je sais que 4~3 passe mais ça ne fait qu'un combo avec une quarantaine de dégats...
sinon, je ne l'ai pas vu dans la liste de SHwo donc j'ai peut être juste eu de la chance en le rentrant mais : f,f+3 / 1 / f,f+3 / b+4,4 est également un combo après le launcher f,f+3. Il permet de plus d'enchainer avec l'okizeme f+3+4 (reversal stance) si l'adversaire ne se releve pas de suite.
f,f+3 / 1 / f,f+3 ?
Par exemple, est-ce que l'instant ou le touche a une grande importance ou permet de faire flotter l'adversaire légèrement plus longtemps en l'air?
après : f+3 / f,f+3... qu'est ce qu'on l'on peut mettre? je sais que 4~3 passe mais ça ne fait qu'un combo avec une quarantaine de dégats...
sinon, je ne l'ai pas vu dans la liste de SHwo donc j'ai peut être juste eu de la chance en le rentrant mais : f,f+3 / 1 / f,f+3 / b+4,4 est également un combo après le launcher f,f+3. Il permet de plus d'enchainer avec l'okizeme f+3+4 (reversal stance) si l'adversaire ne se releve pas de suite.
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
concernant le timing du ff+3/1/ff+3 ben c le plus rapidement possible je trouvais sa impossible au début tout comme l'ewgf mais avec du training sa passe impec apres f+3/ff+3 jfé 1/b+2,2,3 c simple et efficace mais quand tu maitrisera le ff+3(tu verra c pas si dur),ben tu ferra dans tout tes juggles 1/ff3/1/ff3 pour ramener au mur)
sinon un starter qui passe relativement bien en counter c'est df+3,il est peut etre high mais redoutable contre les serie de jab car il a une bonne distance et deplus:
donne acces a des dommages monstres: starter/ff+3/ff+3/1/ff+3/2~4 : env 85 de dégat et s'il y a le mur au lieu de 2~4 faire 1,2 et hop wall hit et sa tape dans les 120-130 voir plus
sinon un starter qui passe relativement bien en counter c'est df+3,il est peut etre high mais redoutable contre les serie de jab car il a une bonne distance et deplus:
donne acces a des dommages monstres: starter/ff+3/ff+3/1/ff+3/2~4 : env 85 de dégat et s'il y a le mur au lieu de 2~4 faire 1,2 et hop wall hit et sa tape dans les 120-130 voir plus
- I-no
- I love Soul Calibur
- Messages : 1773
- Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
- Localisation : Courbevoie
Merci beaucoup! Je vais donc m'entrainer encore & encore.
2 autres questions :
après d/b+4 on peut enchainer d/b+4 garanti. Est-ce que remplacer le 2eme d/b+4 par u/f+3 est aussi garanti? si oui, lequel fais le plus mal? J'ai vu SHwo faire d/b+4 / d/b+4 / u/f+3 mais ça ne semble pas du tout garanti si l'adversaire se releve vite... J'ai un mauvais timing ou ce n'est effectivement pas garanti?
Et pour le wall combo f+3+4,d+4,2 passe pour toute les hauteurs?
2 autres questions :
après d/b+4 on peut enchainer d/b+4 garanti. Est-ce que remplacer le 2eme d/b+4 par u/f+3 est aussi garanti? si oui, lequel fais le plus mal? J'ai vu SHwo faire d/b+4 / d/b+4 / u/f+3 mais ça ne semble pas du tout garanti si l'adversaire se releve vite... J'ai un mauvais timing ou ce n'est effectivement pas garanti?
Et pour le wall combo f+3+4,d+4,2 passe pour toute les hauteurs?
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."