[Raven] Après le ninja blanc, voici le ninja noir !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
darkdarios
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 18 juil. 2005 à 06h19
Localisation : Bordeaux

ça destabilise un adversaire

Message par darkdarios »

C'est une technique aussi simple que ça, j'ai la honte de m'etre fait destabilisé une ou deux fois part l'ordi dessus :tetemur: , mais il faut vachement du culot et etre sur de soi pour sortir cette technique, parce que si on la loupe :cry: :nannan: aie aie aie.

On ne me dit toujours pas comment l'eviter, ça droit etre le genre de technique que chaque perso doit pouvoir eviter avec un coup qui lui est propre, en tout cas merci pour l'info, ça me donne envi de jouer raven maintenant
serval

Message par serval »

ouaou,comment l'éviter?ben taper avant kil le fasse et jcroi mm ke tu a le temps de le taper en voyant lanimation du perso
snith
Night Crawler
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2004 à 21h27

Message par snith »

euh je débute et suis méga archi débutant à tekken et encore plus avec raven. Je voulais savoir si en oki, il avait d'autres options que le :db: + :4: , :d: + :4: , :b: + :3: , :d: + :3: et :db: + :3: (ce dernier je ne trouve pas encore son utilité en oki par rapport aux autres coups)? Des truc contre le techroll, backroll, sur les côtés etc....
serval

Message par serval »

ya pas trop de possibilités:
apres :db: + :4: tu peu faire :d: + :3: , :df: + :4: , :4:

ou :db: + :4: , :uf: + :3: si ladversaire backroll
ou alors si ladversaire se releve: :f: + :2: et sinon apres :db: + :4: si tes proches du mur mix: :f: + :3: + :4: , :4: , :1: + :2: et :f: + :3: + :4: , :3: + :4: sa a tendance a rendre fou l'adversaire
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Si :df: + :3: + :4: (La célébre téléportation dans le ciel :hehe: ) touche, :1: + :2: garantie juste derrier.
Je suis le nouveau champion d'Europe.
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

serval a écrit :ya pas trop de possibilités:
apres :db: + :4: tu peu faire :d: + :3: , :df: + :4: , :4:

ou :db: + :4: , :uf: + :3: si ladversaire backroll
ou alors si ladversaire se releve: :f: + :2: et sinon apres :db: + :4: si tes proches du mur mix: :f: + :3: + :4: , :4: , :1: + :2: et :f: + :3: + :4: , :3: + :4: sa a tendance a rendre fou l'adversaire
Je crois que :db: + :4:, :3:+:4:, :d::df::f:+:3:+:4: est un combo qui fait assez mal.

Hey SHWoking j'ai besoin de ton aide...
Apres ws+:1: tu fais quoi comme combo ? knee, 1, knee, :df:+:4:,:4: ?

En fait j'ai trouver des trucs assez sympa avec raven... il me plait bien le pere raven :-)...

Le probleme c'est que je connais pas tous ses coups safe et ceux qui donne de l'avantage :-( .. T'aurais pas les frames ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je crois qu'il y a aussi les frames de Raven...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1011
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

écouter un truc miraculeux mé arriver aujourd'hui :0wow:

Perso j'ai jamais vu ça sur une video ( meme pas celle de Holeman :ouf: ) , Voici le truc miraculeux en question :soif: :boirebis:

ws+1/ff+3,1/ff+3,1/ff+3,.......... :gratte:

en general le 3eme ff+3 ne marche jamais :confus: , enfin sauf si le juggle commence par ff+3 , mais là je parle du juggle qui commence par ws+1 , est ce ke c'est déja arriver à qq1 :huh: , cela dit ce juggle je l'est fait 2 fois aujourd'hui et le 3éme ff+3 n'é pas du tt facile à placer :confus:

cela dit je trouver meme ke ça meriter un topic special ke j'aller cree :smoke: (nan Kenj ,je dec :superlol: ) , voilà merci aux bon entendeurs :super:
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

Une Tech-trap : finir un combo par :1: , :2: puis dash puis qcf :3: + :4: ,
ex: ws :1: / :f: :f: :3: / :1: ssl :1: / :f: :f: :3: / :1: , :2: :f: :f: qcf :3: + :4:
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

slt tlm :0razzy: ,j'aimerez si possible ke vous me citiez les differentes manieres avec lesquelles raven peut punir les techroller :super: , et me cité laquelle est bla meilleur selon vous :bravo: , Merci d'avance :smoke:
triademan

Message par triademan »

comme l'a écrit schopposs au-dessus, le qcf 3+4 est une excellente option après le 1,2 pour finir les juggles.

Si l'adversaire techroll, tu as le qcf3+4 garanti... :boire:

TEST TOI BIEN :super:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Petites questions : Est-ce qu'il y a une astuce concernant le timing du :

f,f+3 / 1 / f,f+3 ?

Par exemple, est-ce que l'instant ou le :1: touche a une grande importance ou permet de faire flotter l'adversaire légèrement plus longtemps en l'air?

après : f+3 / f,f+3... qu'est ce qu'on l'on peut mettre? je sais que 4~3 passe mais ça ne fait qu'un combo avec une quarantaine de dégats...

sinon, je ne l'ai pas vu dans la liste de SHwo donc j'ai peut être juste eu de la chance en le rentrant mais : f,f+3 / 1 / f,f+3 / b+4,4 est également un combo après le launcher f,f+3. Il permet de plus d'enchainer avec l'okizeme f+3+4 (reversal stance) si l'adversaire ne se releve pas de suite.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
serval

Message par serval »

concernant le timing du ff+3/1/ff+3 ben c le plus rapidement possible je trouvais sa impossible au début tout comme l'ewgf mais avec du training sa passe impec apres f+3/ff+3 jfé 1/b+2,2,3 c simple et efficace mais quand tu maitrisera le ff+3(tu verra c pas si dur),ben tu ferra dans tout tes juggles 1/ff3/1/ff3 pour ramener au mur)

sinon un starter qui passe relativement bien en counter c'est df+3,il est peut etre high mais redoutable contre les serie de jab car il a une bonne distance et deplus:

donne acces a des dommages monstres: starter/ff+3/ff+3/1/ff+3/2~4 : env 85 de dégat et s'il y a le mur au lieu de 2~4 faire 1,2 et hop wall hit et sa tape dans les 120-130 voir plus
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

je pense que ff3,1,ss1,ff3.... é plus éfficace é plus simple à placé :0biggrin: , En tt cas c klr comme l'as several avec du training les ff+3 en juggles ça va se faire trankil :super:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Merci beaucoup! :0biggrin: Je vais donc m'entrainer encore & encore.

2 autres questions :

après d/b+4 on peut enchainer d/b+4 garanti. Est-ce que remplacer le 2eme d/b+4 par u/f+3 est aussi garanti? si oui, lequel fais le plus mal? J'ai vu SHwo faire d/b+4 / d/b+4 / u/f+3 mais ça ne semble pas du tout garanti si l'adversaire se releve vite... J'ai un mauvais timing ou ce n'est effectivement pas garanti?

Et pour le wall combo f+3+4,d+4,2 passe pour toute les hauteurs?
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »