[Marshall Law] La fureur du dragon !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

tout comme tout le monde qui a un df+1 . Sinon tout à l'heure j'ai touché l'adversaire qui techroller sur le coté avec un df+1, à étudier si sa passe à tout les coups :0chinasmile: . :0razzy:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

hummm sur le coté, ça devient plus qu'intéressant la :smoke:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

[Edit Sephiroth Lune]
remise à niveau des notations qui n'étaient pas tout à fait justes :0biggrin:


:df: + :2: / :4: , :u: + :3: / :f: , :f: + :2: , :1: , :3: = 62 Dmg
:uf: + :4: / :4: , :u: + :3: / :f: , :f: + :2: , :1: , :3: = 64 Dmg
ws + :2: / :4: , :u: + :3: / :f: , :f: + :2: , :1: , :3: = 72 Dmg
:u: + :3: , :4: / :4: , :u: + :3: / :f: , :f: + :2: , :1: , :3: = 77 Dmg
:f: + :1: + :2: (ch) / :4: , :u: + :3: / :f: , :f: + :2: , :1: , :3: = 79 ou 80 Dmg

J'ai approndie que les juggles ai lieu de travailler le pressing. :boirebis:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Euh...ouai. T'as appronfondi les combos données par Jinyang en premiere page :beu: . Pour le starter u+3,4 , comme u+3 n'est pas un coup qui touche, on utilise généralement des parentheses pour l'indiquer.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

ouai jpeux tjs t'aider à t'approfondir si tu veux :

ws+:2:/:4:,:u:+:3:/:1:,:2:/:f::f:+:2:,:1:,:3:

C'est qu'un appercu... Je donnerai la suite de mes juggles sur la vids combos que je ferai chez quik :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

dans le même style t'a aussi :uf: + :4: , :3: / :1: , :2: / :f: , :f: + :2: , :1: , :3: :smoke:

enfin, comme tu dis jinyang, on va pas tout donner, essayons de faire une ptite vids sympa avec de bons combos, on les notera ensuite :super:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

petit joueur :smoke:

:uf:+:4:,:3:/:2:,:2:,:1:/:f::f:+:2:,:1:,:3:

bon j'arrete là, le reste c'est pr la vids combos :bravo: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'avoue, j'avoue... j'ai du mal à placer le :2: après :uf: + :4: , :3: du coup j'ai pas cherché de combos avec, mais j'aurais du :cry:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

:f: :f: + :3: + :4: , :2: , :2: , :1: , :f: :f: + :2: , :1: , :3: = 55 Dmg
Sinon vous avez trouvez mieux vous ? :smoke:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Plutot ouiii

:f::f:+:3:+:4:/:f:+:4:,:u:+:3:/:f:+:1:,:2:/:f::f:+:2:,:1:,:3:
Modifié en dernier par JinYanG le 04 mai 2005 à 20h00, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

A ouai ! Je vois carrement la différence ! Et sa fait combien ? :ange:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

il fait 73 de damages il n'y a pas mieu je crois :ange: , n'oubli pas de regarder la première page, j'ai fais une mise à jour. Ton juggle fait 54 et non 55, et il était déjà noté.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kenj a écrit :Encore une fois, la valeur absolue des dommages, c'est pas forcément le plus important dans Tekken 5. Si le juggle pousse contre le mur et qu'on peut continuer, il faut s'habituer à privilégier ce juggle, même si il fait 5 ou 10 de moins!
exactement, et le juggle que j'ai cité ci dessus est selon moi le meilleur pr law, pcq si le mur n'est pas trop loin, on peut tjs faire :

:f::f:+:3:+:4:/:4:,:u:+:3:/:1:,:2:,:3:/:1:,(:2:),:3: et là wall hit !!!

Si il n'y a pas wall hit le juggle fait 59...

C'est tjs + interessant que de faire un juggle qui se termine par :b:+:2:,:3:,:4: dss+:3: ou meme :4:,:3:,:4: dss+:3:+:4: :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Tout (quasiment, si on compte pas les juggles qui sont les mm à part les starters, et si on compte pas les juggles qui sont vrt simple à executer ou qui se ressemble, genre remplacer un :2: par un :df:+:1:) les juggles qui sont en première page, sont dans la vidéo que quik ma gentillement édité :boire: (cf son site). Il manque un tout petit juggle je crois, mais au pire on le rajoutera + tard avec quik : ws+:2: / :4:,:u:+:3: / :4:,:3: / dss+:3: (enfait je l'avais fais, mais sur une vidéo "test", du coup bah elle est passée à la trappe :cry: :0razzy: ).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

t'es prévenu, si le topic part en sucette, delete. c'est toi qui gère ton topic :0rolleyes:

pour ma part, ayant joué law plus à fond dans T5 que dans T4 (bien que T4 c'était mon 2eme perso, tout de même), je trouve que law T5 déchire bien plus la barre que law T4. il peut juggler a 60 - 70 en middle rapide et presque safe, avec son :uf: + :4: punissable avec juste :1: , :2: :smoke:

il peut punir avec :uf: N :4: les coups assez lents, comme :d: + :4: , :1: de anna / nina. par contre, quand c'est un coup rapide et qui éloigne très légèrement, comme :4: en se relevant après un juggle, o nne peut pas réellement punir. un mishimas aura un ewgf par exemple, law rien.

son ws + :2: est devenu largement pas safe, on peut juggler avec bcp de persos derrière si on est assez précis. par contre, ce coup permet des juggles à 80 avec du skill, et 70 sans trop se prendre la tête, ce qui est plutot énorme.

son wall combo :1: , :1: , :1: , :1: , :2: , :3: est énorme, on peut l'enchainer sur un slide kick gratuit mais très dur à faire, ou une feinte slide kick / ws + :2: / wall hit / :4: , :3: / DSS / :2: , :f: +:2: , :1: + :2:, qui va tuer l'adversaire :bravo: les astuces pour amener jusqu'au mur sont très nombreuses et font déja mal, ce qui en fait un des wall combo les plus dévastateurs du jeu, à mon avis.

sa DSS a été énormément revue à la baisse, tout ce qui était bon dans T4 est devenu nul dans T5. DSS / chope peut être mixé, pas dans T4, oui mais la chope doit être sortie vitesse éclair sinon elle ne prendra pas, s'arrétant juste devant l'adversaire. et encore, si celui-ci fait un back dash, aucune chance de prendre... DSS / :f: + :1: qui punissait les gens qui ont la facheuse tendance à se baisser n'est plus aussi bon, suffit de maintenir :b: pendant les coups avant la stance pour que :f: + :1: ne touche même plus, et nous laisse en désavantage :cry:
il reste bien DSS / :2: , :f: + :2:, mais bon, pour les damages que ça fait... et il n'a pas de coup low rapide sur sa DSS, du coup, plus aucun mix up, suffit de se baisser et tout son DSS est mort :ouf:

si on a du skill, son slide kick peut passer après bcp de coups, notamment DSS / :f: + :1: (les rares fois ou ça touchera) :0razzy: c'est l'avantage, même si l'adversaire est loin, ce coup low enleverra dans les 20 damages, à ne surtout pas négliger, mais faut l'avoir parfaitement en main :super:

le ptit coup magique pour finir les rounds : :db: + :3:, sympa mais pas non plus énorme puisque visible avec de l'entrainement, et surtout ultra punissable :mmm: en plus ça enlève pas des masses, sauf en CH, mais c'est assez rare :gratte:

sa chope :f: , :f: + :3: + :4: est énorme coté damage, à ne surtout pas négliger, surtout que la déchoppe est passée de :1: (T4) à :1: + :2: (T5) :bravo:

enfin, pour finir, law T4 est très différent de law T5. bien sur on retrouvera les manips et les coups, mais ils ne s'enchainenent pas de la même façon, n'ont pas les mêmes priorités, punitions différentes, etc.
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »