[Résultats] MonsterSession

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par Jin75 »

Info : J'ai retrouvé un câble d'alimentation un peu chelou (genre ça doit venir d'une Ps3 japonaise) si qq à perdu ça sachez qu'il est chez moi !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par Heineken45 »

Bravo a tous ca avait l'air d'etre un super tournoi, félicitation aux vainqueurs team et solo. RED a joué qui? Le prochain j'en serai vous pouvez compter sur moi :thanku:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par lyod »

C
Jin75 a écrit :Info : J'ai retrouvé un câble d'alimentation un peu chelou (genre ça doit venir d'une Ps3 japonaise) si qq à perdu ça sachez qu'il est chez moi !
C EST A MOIIIIIIIIIIII
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par R.E.D »

Salut les copains! J'ai enfin récupéré, et j'ai bien envie de faire mon petit compte rendu [mode bavard: ON]

Que dire de ce rendez-vous entre tekkeneurs? MONSTRUEUX
Merci à Jin75, sans qui il n'y aurrait rien eu, faut le dire. Mais pour tout ce que t'as fait, de simples remerciement ne suffisent vraiment pas! Alors comment faire? Simple, je t'encourage à organiser de prochains tournois j'essaierai de mobiliser un peu tout le monde (comme pour celle là avec les marseillais), on essaiera d'être à l'heure, on disqualifiera joueurs"sixaxis-batterie", etc... tout ça pour dire, c'était magnifique, et on fera tout pour qu'il y en ai d'autres le plus rapidement possible (et genre une fois par mois :grin: ) ! Franchement merci! (et merci d'aimer mon style de jeu même s'il est démodé...)

Ensuite, merci à yuki aussi, l'assistant qui a vraiment fait son taf! les poules les braket et tout le reste, c'était parfait, rien à dire! (dit pas aux autres que je t'ai aider pour les têtes de séries!)
Et même si on te charie, on se moque de ton jeu et tout et tout, lache pas le truc man, la machine se déclenchera un jour ou l'autre! par contre soit u peu moins bavard pendant les finales mdrrr'

Et puis je remercie tous ceux qui sont venus (me taper dessus)!

Trève de bavardage: Mon parcours
Comme je l'ai dit à Gex, ce jour là c'était mode incognito: fallait pas qu'on sache que c'était R.E.D, car vraiment on pouvait pas jouer moins bien... (Yuki? lol) J'étais invisible, inexistant dans mes combats au début du tournoi team, je faisait rien je voyais rien... c'était horrible! STRESS MAX vous connaissez?^^y parrait que je tiens ça de battou^^
Heureusement, le joker était là pour faire le ménage à notre place!

Donc Ivoiro a battu les friendless pour le premier match du crash, puis Ivoiro bat la spéciale pour le winner match => on est qualifiés pour la suite!! :partyz:

Viens alors l'équipe qu'on voulait pas affronter, vu comment on jouait c'était presque perdu d'avance! C'était la team de Ftsac^^ (Ftskillz, fireblade, et tonton nemmo)
Matchs super tendus.. pour Ivoiro! vu que nous on n'existait pas^^ Bref il gagne la rencontre 6 à 5, matchs tous super tendus! Après on rigole avec les marseillais, car on les connais bien : aucun de nous six avons joués à notre meilleurs niveau.. tous des sacs^^ Bref, on passe en demi!
( et mention spéciale au whiff punish que m'as mis nemmo en fin de match! video à l'appui! :roflol: )
petit bemol à noter quand même, je sais pas pourquoi mais je sais que je vais destunner avant même la string de baek, mais ça marchait pas :snif: et non cette fois c'est pas une excuse de sac^^ ça reste ma faute quand même

Ensuite, viens le tournoi solo:
.je gagne contre the rock (rocktheplace je sais mais je trouve the rock plus stylé^^)
Ne rate pas tes juggles (stress?), et presse moi plus! j'ai vu quelques uns de tes matchs en video, tu peux faire bcp mieux, ne stress pas comme moi^^ un moment j'avais compris que tu ne savais plus quoi faire et je voyais toujours la même chose, c'est dommage.. (mais j'ai kiffer ton attaque avec uf~n d3, 2 j'ai jamais trouver comment l'utiliser à l'epoque ou je jouait nina, c'est bien trouvé! )

.ensuite...Loki! que dire, le mec i dit qu'il joue mal après il me bourre^^ 3 à 2 pour lui, j'étais sur mes lauriers en menant 2 à 0, il a bien su en profité ( je faisait plus rien, je mangeait tout, etc. ^^)

.loosers : je gagne contre Mat mais je joue comme une grosse m**de, je me mangeait tous les df2 et je passait mon temps à l'arnaquer :vert: désolé matou on remet ça sérieusement la prochaine fois! elle est franchement pas mal ta Asuka (pense juste à être sûr de placer la baléyos en max distance à chaque fois!)

.ensuite natsuke : il joue feng premier match, je prend anna, car les mirroirs feng/feng c'est le truc le plus horrible qui puisse exister^^ je gagne puis il prend lars, sauf que voila j'ai pas le droit de prendre fengos vu que je gagne avec anna, et franchement Lars vs anna, c pas terrible pour moi comme match up (arrête tes excuses, sac!) bref je perds, je prend fengos et je gagne (mais toujours en jouant très mal.. bcp de chance peut être?)
Bien joué à lui! Natsuke, bcp de gens disent que tu balance, tu bourre et tout et tout, faut que tu le sache pour pouvoir fixer ça à l'avenir! et je tiens à dire que...t'as bien joué contre moi, c'était safe, du poke, pas de balançage, tout niquel! du coup j'ai contre dit tout le monde!! Donc si tu joues toujours comme ça, n'écoute pas ce qu'on dit et continue. Mais si t'as juste changé de jeu contre moi, essaie de jouer comme ça contre tout le monde, j'ai bien envie de voir enfin un lars qui bourre pas! (ouais bon, ya outblaze déjà qui joue pas crados avec lars, ça me fait super plez)

.viens alors le match le plus tendu que j'ai eu de tout le tournoi:
REDFIRE! (c'est une dedicasse, un délire à marseille^^ Bref c'était contre Fireblade)
Déjà je lui dit merci. C'est le mec qui m'as remis dans le droit chemin ce jour là. J'ai recommencer à bien jouer, déchoppe, vision, mind game, solidité, tout se remettait en place petit à petit! les matchs, Que dis-je, les ROUNDS était tendus comme un elastique de trois centimètres étiré pour faire paris-marseille!!! (cte métaphore, nul^^)
ça se finissait deux fois sûr trois par great, ct vachement horrible pour mon coeur, mais m'as permis de retrouver mon jeu. Franchement bien joué man!

.et là, je rencontre mon partenaire Fugsang! lui aussi a fait sa petite remonté en loosers, il était en mode stress max depuis le début aussi, et comptais sur ivoiro en team, comme moi^^ mais là, on avait repris confiance, content et à la fois déçus de devoir s'éliminer l'un l'autre.. On se connait, donc zero stress, jeu propre, et finalement je gagne... Je le dit, j'ai jamais vraiment eu de mal contre les joueurs de steeve (depuis l'anée dernière en fait, avant c'était la cata!) à force de manger du battou! du coup ben les boxeurs de tekkos, accrochez vous pour me battre!! :coolz:

.et pi ze tombe sûr le choppeur fou! Lay93^^
alors là, perso, c'est le match ou j'ai le mieux joué du tournoi. Et je perds 3 à 0! j'arrivais à déchopperà peu près 80% du temps je pense, le problème c'était la choppe b1+2, il faisait toujours celle qui se déchoppe en 2 alors que moi je spammait... 2 :really: ct horrible, je me demandait ce qui se passait, j'étais pourtant sûr de ma déchoppe (lui ai demandé après et c'était ça^^) Mais j'ai pas perdu que sûr ça hun il a super bien joué, notament quand je presse middle et les seul moments ou je jab, il passe en dessous avec le sweep de main, superbe anticipation bien joué!
(hey tma rien montré sur armor!!! enfoiré!! lool)

Fin du parcours solo, content d'avoir retrouver à peu près mon jeu, même si c'était surement trop tard^^

Reprise du tournoi team après, demi contre... LA SPECIALE! ct nos rivaux et nos meilleurs potos! fallait les bourrer! lol^^
ct tendu, et bizarement.. j'ai enfin fait mon taf!
Contre koshi, je le connait bien, il me connait bien, je triomphe tant bien que mal du step cancel! bien joué rien à dire, ct carré, la chance était de mon côté :rolls:
Puis J-mike: il m'avait éclaté en poule, tellement je jouais mal et tellement il faisait mal^^
Mais là.. je voyais tout :yikes: CD3, CD2, b2 et tou le reste, FCdf4, voyais tout!! ct magique j'en pleurait de joie^^ il a super bien joué, la chance était juste malicieuse, et s'est mis du côté du pauvre malgache^^ Mais bon, après il prend Eddy et c'est plus la même, il me bat, je fait le sac à la fin d'un round je me souviens^^
Puis Rude boy: je sors des phases chelou que même moi je connais pas^^ c pareil, content de moi mais ct pas normal, j'étais pas au top top, mais je chattait à mort! (pardon pour l'expression, j'ai pas trouvé mieux^^)
Oh, ct pas dans l'ordre hun, me souviens plus du déroulement exact^^

Bref, on passe en finale, VS la MAYONAISE!! ('tit mix entre Maloya et Lyonnaise :roflol: ouais bon c nul comme toutes mes blagues^^ sorry for that)

Que dire, ct chaud du debut à la fin! deux roger c'est trop pour notre mental les mecs!! trop dur! le pire c que manou change de perso et prend alisa contre moi d'abord, ben connais pas hun, on fait ce qu'on peut! ya que solidus qui jouait wangus, Kangoo ct roger^^
ça à donné de beaux matchs, bien crados quand même, efficace et dangeureux les lyonnais, ct le mode NO FEAR^^
pour ça je vous laisse aprecier les videos!!

Bref, trop bavard aujourd'hui, ça fait un bout de temps que j'ai pas posté un truc de cette taille, j'espère que personne ne lira!!! :locked:

Bien ouej à tous! REDOS
Modifié en dernier par R.E.D le 14 mars 2011 à 16h06, modifié 2 fois.
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par Jin75 »

Cet espèce de pavé... faut que je mette un marque page, je reviens finir plus tard.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par solidjin »

gg red merci pour ton compte rendu on a limpression de lavoir vecu tellement tu explique par detaille thx et gg ton feng et un tueur man continue :thanku:
c'est quand toulouse ?
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par R.E.D »

Jin75 a écrit :Cet espèce de pavé... faut que je mette un marque page, je reviens finir plus tard.
le batard! ^^
solidjin a écrit :gg red merci pour ton compte rendu on a limpression de lavoir vecu tellement tu explique par detaille thx et gg ton feng et un tueur man continue :thanku:
c'est quand toulouse ?
thanks man! mais heureusement qu'il n'y a pas de vidéos des debuts de tournoi!! (ah m**de, ya le vs team contre les marseillais, quand tu verras ces matchs, tu verras de quoi je parle quand je dit que je joue super mal :arf: )

et toulouse, helas ce sera pour l'année prochaine! Mais vous pouvez passer à paris aussi hun^^ :thanku: :thanku:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par Natsu »

Ah merci red c'est sympa fin oui je kiff bourrer en online lol vu qu'il n'y a que sa qui marche sinon en off j'essais de varier mes coups mais surtout je cherche vraiment pas à balancer ou encore bourrer, tous ceux qui était à la monster session et qui on joué contre moi pourront te le dire :angelz: sinon oui bah ton feng rien à dire un gros GG je te connaissais pas mais j'avais entendu des éloges de toi et bah franchement je confirme que tu es le meilleur joueur de feng en france ! :huhuh:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par Rocktheplace »

@ R.E.D : Lol je ne me rappel même pas avoir réussi à te placer un juggle :roflz:, mais j'avoue que j'étais un peu stress face à toi vu que tu étais le pire adversaire que je pouvais avoir, je ne gère pas les adversaires qui jouent en défense, du moins avec Nina, je n'ai pas trouvé de technique vraiment efficaces contre le zoning (et pourtant je me suis bien amélioré dans ce domaine ^^), du coup face à ça je suis un peu à court d'idée :fine:, et puis c'est sans compter ta défense en béton... on dirait bien là un JDCR français :whistle:
(mais j'ai kiffer ton attaque avec uf~n d3, 2 j'ai jamais trouver comment l'utiliser à l'epoque ou je jouait nina, c'est bien trouvé! )
Merci, c'est ma marque de fabrique : SS+1~b~u/f~n~d+3, 2 :tongued:, c'est seulement à -10 contrairement à d+3, 2 et sa prend souvent en counter ^^.
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par ivoiro_akon »

Dans la continuité, Je tenais à faire une mention Spéciale à Jin75, pour l'organisation de cet event tout simplement monstrueux tout en espérant plein d'autres du genre à venir. ça m'a fait hyper plaisir de te recroiser depuis le temps et surtout Félicitation pour tu sais quoi !

2ème chose qui m'a le plus fait plaiz, c'était d'avoir revu les marseillais (Nemmo, FireBlade, Ftskills, Amethiste et Snake) :fine:. dans le metro par hasard en plus truc de ouf. j'étais en mode Nicky Minage sur mon phone :huhuh: du coup je les entendais même pas quand ils m'appelaient. Trop des barres :roflol:

Mention spéciale à Yuki qui a également assuré dans la gestion du truc. GG man :partyz:

Un grand merci également au Sponsor Namco présent au tournois, en espérant avoir l'occasion de vous recroiser assez souvent en vu de nous aider à organiser des events encore plus monstreux. Merci pour les récompenses aussi :thanku:

Content également d'avoir revu le grand maître Kingheim (avec une finale :really:, t'es tout le plus grand magiciens de tous les temps avec ton Yoshi), Lay93 aussi avec son fère Spinterfou (trop sympa les ga), pareil pour Laboubam, Chinobi, Loki, Rudeboy, Mat, Loki, Koshimae, Djmike, Desty Nova, Kiryu, Manou, Solidius, Kangoo et tout ceux que je connais.

le seul petit regret ça été l'absence des légendaires anciens qui pour moi reste les figures emblématique de scène tekken en france. je pense ici à Gen1us, Battou, Sokar, Link (mais bon lui n'est pas là), Lix, Rek et Jinyang. En espérant vraiment tous vous revoir au prochaine event. :rules:


Merci à tous :partyz: :partyz: :partyz:
Modifié en dernier par ivoiro_akon le 15 mars 2011 à 01h33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
AmethisteShield
AmethisteShield
AmethisteShield
Messages : 85
Enregistré le : 21 févr. 2010 à 17h17
PSN : AmethisteShield
Localisation : Marseille 13ème

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par AmethisteShield »

Hhhhmmmmmmmm apparement tout à été dis bin..... j'vais rien dire si ne que :
Ivoiro!!! lol
[quote= c'était d'avoir revu les marseillais (Nemmo, FireBlade, Ftskills, Amnethiste et Snake)
c est Amethiste 3alala lol nous aussi sa nous a fait plaisir de vous revoir les gars j'espere qu'il y aura une prochaine fois .......
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coréection
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par Loki »

Merci à Jin75 et à tous ceux qui ont donné un coup de main. Une fois encore l'impulsion vient encore des gens qui sont pas forcément très motivés par le jeu mais qui donnent du boost à la communauté (et c'est pas simple). Merci NAMCO, il était temps !

Je ne reviens pas sur mon parcours, je n'avais tout simplement pas envie ce week-end, je n'ai ni joué mon jeu, ni essayé de le jouer. Mais j'ai pris plaisir à revoir à retrouver les gens, à partager, à discuter. Merci à tous ceux que j'ai joué en free. 'til next time.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par lay93 »

Tout d'abord merci à Jin75 et son secrétaire Yuki :grin: pour l'organisation c'était clean avec une super bonne ambiance. :thanku:

Franchement j'ai bien aimé cette Monster, le niveau était bien présent :oh: , c'était chaud.
Content d’avoir revu certaines personnes que je n’avais pas vues depuis un bon moment et en rencontrer de nouvelles que je ne croisais que online ( Natsuke, Kingheim, Fireblade etc...)

Tournoi team :


Un peu dèg de pas avoir pu donner le meilleur de nous même, les timings étaient trop différents pour nous et là ce n’était pas une question de on ou off, c’est la transition Plasma--> LCD qui nous a jouée des tours :arf: , enfin bon on a fait ce qu’on pouvait.

On sort 1er de notre Poule en battant la 2girls1cup (il me semble) et la team Marseillaise de justessssssse. :ninja:

Puis on tombe sur la Spéciale, là je savais déjà que ca allait être chaud (connaissant bien les 3), nos timings revenaient petit à petit mais c’était déjà trop tard ! :snif:



Tournoi Solo :

-Je gagne contre Moonraven, un bob que j’ai trouvé assez bon mais qui ne pressait pas assez pourtant avec bob y’a de quoi faire, heureusement pour moi qu’il ne connaissait pas trop King.

-Puis je tombe sur Kangoo Jr, un très bon roger qui jouait bien les counters et qui mixait bien l’uf4 et le starter low(bien crado ce truc) obligé de jouer la distance contre ce perso.

-Ensuite je tombe contre Ivoiro le lei des enfers, là par contre je savais à quoi m’attendre, déjà que j’avais un match-up de merde et en plus de ca sachant que c’est Ivoiro qui le joue, j’ai direct su que ca ne serait pas une partie de plaisir, GG Ivoiro t’as rien lâché tu mérites entièrement ta victoire.

Donc je pars du coté loosers,

-Là je me retrouve face à Loki qui n’était pas très enchanté de tomber contre moi sachant que le match up était cette fois ci pour moi :angely: . GG

- Puis je tombe sur R.E.D, si il y a bien une personne sur qui je ne voulais pas tomber au tournoi c’est bien lui, connaissant sa solidité qui en plus ca déchoppe comme un taré. Je n’aurais vraiment pas cru gagner face à toi en GG, hâte de revoir la video.

-Ensuite je tombe sur J-Mike un gros morceau connaissant son jeu, et sachant qu’il connait bien le mien, on n’osait pas trop attaquer en attendant chacun un whiff :eviled: . GG à toi mec ca s’est joué à rien.

-Puis mon dernier match s’est joué contre Kingheim avec son yoshi de fou, encore un gros morceau, pourtant j’étais bien parti pourtant je menais 4-1 et il m’a tout rattrapé, j’ai craqué je ne faisais plus rien plus aucune punition, plus de choppe :crycry: etc… Il a été plus fort que moi mentalement GG !


Voilà fin de mon parcours.

Merci à mes compatriotes joueurs de King de m’avoir soutenu :loveu: (Sprinter, Jin, Trunks) j’éspère que je ne vous ai pas déçu.

Sinon j’étais content d’avoir fait la connaissance de Natuke, on a bien déliré toi, moi et mon frère c’était cool :roflz: . T’as vraiment un bon potentiel. :thanku:

Content d’avoir rencontré les marseillais, vous avez vraiment un bon niveau les mecs, malheureusement j’ai pas eu le temps de vous défier, pas grave une prochaine fois.

Je voulais aussi tirer mon coup de chapeau à R.E.D qui a été pour moi l’un des meilleurs joueurs de ce tournoi, pour moi tu es le joueur qui m’a le plus impressionné :really: , GG à toi. A ma connaissance tu es certainement le meilleur dechoppeur de France. Désolé pour Armor, on a dû partir avant. On essaiera de se capter prochainement.

Voila encore merci à Jin et Yuki pour ce tournoi, à refaire.
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par manou »

Merci Jin75 et Yuki pour l’orga et l’accueil :thanku:
Bravo aux finalistes, y’a eu de bonne phases magiques de votre part ! :oh:
Content d’avoir revu tout le monde.
Bien joué RED, c’est clair t’a été l’un de meilleurs…ton jeu peux aider à beaucoup de gens pour evoluer !
GG à Tous.
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Résultats] MonsterSession

Message par Natsu »

Merci lay93 ta bien assuré au tournoi je suis fière de toi :thanku:

Sinon ouep on a grave déliré, grosse chicha nocturne en sessionnant sa c'était super classe :rolls: content d'avoir fait ta connaissance à toi et à ton frère :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »