[New sondage plus simple] [12/03/11] Règles Monster Session

Modérateur : Modz

Quelles règles préférez vous ?

Rules 1: Tournoi Team : Perso définis et fixés au début du tournoi ?
10
42%
Rules 2 : Tournoi Team : Changement de perso possible et doublons autorisés ?
10
42%
Rules bonus : on s'en fou je veux juste doser ^^
4
17%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: [Sondage] [12/03/11] Règles Monster Session !

Message par Chinobiffle »

Bon.. Terminator Mode : Aller au tournoui pour exterminer tout le monde.

J'vote k'dal, on verra ce que ça vas donner le jour du tournoi... Esperons ne pas avoir de mauvais souvenir avec le reglement..
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Sondage] [12/03/11] Règles Monster Session !

Message par Jin75 »

Bon suite à plusieurs MP reçus, j'aimerais éclaircir un point qui n'a pas dû être clair :
J'organise la MonsterSession et je prends toute la responsabilité de celle-ci.
Seulement il y a 52 personnes inscrites et je ne peux pas organiser ça tt seul, Yuki me file donc un coup de main et je lui ai notamment demandé de régler cette histoire de perso doublon ou pas...
Maintenant j'avoue que je ne pensais pas que ça allait être poser autant de pb de faire ce sondage.

Perso, en lisant les questions (bien compliquées) j'avoue que Yuki tu aurais pu faire un truc plus simple...
Franchement rien que lire les choix m'a fait mal au citron, alors que j'étais venu voter à la base (tsé le truc bien drôle qu'on fait aussi tous les 5 ans pour les présidentielles)... pareil pour les choix, c'est quoi ce choix 4.5 ? lol pk pas 5 ?
J'ai essayé de trouvé la réponse qui m' allait le mieux et j'ai coché sans me prendre le chou à lire le reste.

Je pensais plus à un truc style :

Pour le tournoi team :

- Changement de perso possible et doublons autorisés ?
- Perso définis et fixés au début du tournoi ?

Celui qui ne trouve pas son compte là dedans bin y a damagermany qui suit ! Effectivement les règles auraient dû être fixées avant, c'est de ma faute.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [New sondage plu simple] [12/03/11] Règles Monster Session !

Message par Yuki Fizzle »

Suite à vos postes et réflexion de ma part, j'ai pris la décision de refaire le sondage :angely:
Le sondage est plus clair à présent ^^
Veuillez revotez svp :boule:

Rules 1 :
Tournoi Team : Perso définis et fixés au début du tournoi ?

Rules 2 :
Tournoi Team : Changement de perso possible et doublons autorisés ?
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [New sondage plu simple] [12/03/11] Règles Monster Session !

Message par Crashman »

Bon même si je participe pas,je pense que pour le tournoi Team la règle 1 est la plus appropriée,c'est a règle la plus utilisée dans les tournois teams généralement,et ca donne pas de problème pour les joueurs.Aussi,si un de la team perd,ca évite les matchs "à répétition"Aussi,ca oblige les gens à s'habituer au Dama,et aux autres tournois :angely:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
-neil-
Grand Master Flash
Messages : 283
Enregistré le : 23 févr. 2008 à 01h25
PSN : Neil-z44
Localisation : Nantes

Re: [New sondage plus simple] [12/03/11] Règles Monster Session

Message par -neil- »

Choisir une règle sur la base de "Les coréens font pareils" c'est pas un peu limite nan ?

C'est quoi l'intéret d'interdir les doublons ? Ya pas non plus un perso complétement au-dessus du lot, donc la team n'en tire pas spécialement un avantage. Cela risque meme comme le dit kingheim d'etre un désavantage...

De meme, pourquoi empecher le changement de persos ? C'est si scandaleux d'avoir appris à jouer plusieurs persos pour s'adapter à différentes situations ???
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [New sondage plus simple] [12/03/11] Règles Monster Session

Message par Crashman »

En fait Neil je suis du même avis que toi,mais en solo.
Perso,quand je dis "parce que les autres tournois le font"c'est pas vraiment parce qu'ils le font,mais surtout parce que ca fonctionne et que y a pas de problèmes dessus(même si je doutes qu'il y ait des problèms avec les doublons)
D'ailleurs,on parle d'argument pour voter,mais pourquoi pas d'arguments pour mettre les règles? :boule:
Mais enfin c'est vrai que,ne pas autoriser les doublons pour le fait de"pas avoir de teams craquées" et les autoriser,ca change rien au final,regardez par Ex:Ressurection(Bryan,Lars,Djin,c'est pas consideré comme des persos au top des tiers list?)
MMD!
dash, d+2
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [New sondage plus simple] [12/03/11] Règles Monster Session

Message par JayceeChris »

C'est juste une question de d'harmonie par rapport au tournoi, juste pour que les perso soit varier au maximum, la tier list n'a absolument rien a voir la dedans.

D'ailleurs pour moi Yuki a donné un mauvais exemple en disant "regles 1 : Règles des coco" parceque des tournoi team y'en a pas que dans Tekken et au TC et contrairement à ce que tu pense neil via la phrase de Yuki, on ne suit pas les regles du TC mais les regles de jeux de baston team en général et dans tout ces tournoi les doublons sont interdit, c'est pas une question de tier list ou quoique ce soit, c'est juste pour ne pas se retrouver avec 3 perso identique dans la même équipe.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [New sondage plus simple] [12/03/11] Règles Monster Session

Message par Jin75 »

C'est bon les gars c'est juste un détail cette histoire de règle, faut pas que ça parte sur 15 pages de discussion svp ok ?
On s'en tape, on va s'amuser doublon ou pas... Votez pour ce que vous préféré et basta. Si c'est votre choix qui s'impose tant mieux sinon tant pis ça sera cool quand même.
Merci de votre compréhension.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
-neil-
Grand Master Flash
Messages : 283
Enregistré le : 23 févr. 2008 à 01h25
PSN : Neil-z44
Localisation : Nantes

Re: [New sondage plus simple] [12/03/11] Règles Monster Session

Message par -neil- »

Globalement, je suis d'accord avec toi Jin75, maintenant quitte à en faire un topic, autant que le débat soit intéressant et s'appuie sur des arguments valables.

Donc dire c'est pour faire comme le Tekken Crash, ou c'est pour faire comme tous les autres tournois team de tous les autres jeux de baston, pour moi c'est exactement pareil, c'est pas un argument.
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [New sondage plus simple] [12/03/11] Règles Monster Session

Message par Natsu »

+1000 jin75 perso je m'en fou un peu des doublons ou pas ! tant que sa va saigner :devilish:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [New sondage plus simple] [12/03/11] Règles Monster Session

Message par Crashman »

Jin:Oui mais justement,c'est pour ca aussi que certains trouvent que devoir mettre des arguments dans un sondage c'est pas forcément utile.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [New sondage plus simple] [12/03/11] Règles Monster Session

Message par Laboubam »

On parle de moi?! :partyz:
On croirait qu'il y a un enjeu énorme dans le choix de ces règles, et en fait... non.
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [New sondage plus simple] [12/03/11] Règles Monster Session

Message par Sprinterfou »

Moi chui pour la "Rules 2", voila, on est pas obligé de se calquer au Coco, je rejoint Kingheim car ca peut être une prise de risque c'est vrai, mais 2 perso identique avec 2 styles qui different peut aussi tromper la personne en fasse. Enfin bon votons tous et on verra bien, en tout cas comme l'a dit JIN ca va être styler cette MONSTER je sens !
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [New sondage plus simple] [12/03/11] Règles Monster Session

Message par koshimae »

A VOTER! doublons, triplé ,quadriplé ,on s en tape ,moi je veux juste DOSER ,BOURRER les marseillais et faire ds" SPECIALES " :devilish:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [New sondage plus simple] [12/03/11] Règles Monster Session

Message par Yuki Fizzle »

La spéciale de koshi J'adore :taunt: :taunt: :devilish: :thanku:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »