[QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Modérateurs : Laboubam, Sephiroth Lune, Modz

Avatar du membre
Mullet
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 09 févr. 2010 à 23h20
PSN : Mulette_1

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Mullet »

Oui sur Xbox j'aurai même pas posé la question xD
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Laboubam »

Oui c'est jouable biensur. C'est juste qu'au pad t'atteindras difficilement la meme vitesse de wavedashs qu'il est possible de faire au stick. A part le joueur italien harry potter, j'ai jamais vu personne y arriver.

Mais bon, meme sans wave, je pense que les mishimas restent intéressants et jouables.
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par akagi »

De toute façon ta pas du tout besoin de faire des waves pour etre compétitif avec un mishima en tournoi. Les waves sont surtout interessant pour te la péter devt les autres(ou foutre la pression à ton adversaire).
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Laboubam »

Je dirais pas qu'on en a pas du tout besoin, mais si on sait pas les faire rien n'empêche de jouer le perso biensur!
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Ao-Jin »

une petite question qui n'a rien a voir, quels sont les lows les plus utiles de kaz?
par ce que a part la balayette tournoyante je ne fais presque pas de low avec lui or ça peut être très utile contre une défense d'acier
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Laboubam »

> d/b+3 : bonne portée, high crush, finit en FC, mais traque mal.
> d/b+4 : moins efficace que dans DR (safe), mais traque plutot bien.
> d+4 : le classique! high crush et utilisable en FC.

d/b+3 est à -14, à utiliser avec modération. Peu de persos ont des launchers en-dessous de 14 frames à partir de la position FC. Ca reste quand meme celui que j'utilise le plus je pense, pour sa portée et FC en fin d'anim notamment.
Les autres -11, un misérable WS+4 en punition.
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par akagi »

+1 avec laboubam db+3 reste le meilleur low de kazuya apres son sweep bang. d+4 sert surtout à tuer un adversaire qui n'a plus de vie et db+4 est pas mal pour varier avec le db+3 et le sweep bang.
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Ao-Jin »

oui je plussoie, db+3 est excellent. Cependant ,par reflex j'ai tendance a vouloir faire ws2 et je me fait punir salement
vous faites quoi vous apres ?
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par akagi »

Après le db3 , tu peu soit faire ws1,2(relevé launcher le plus rapide du jeu seulement à -13) si le mec bourre des high ou des choppe , tu peu bourrer un ws4 qui est safe mais steppable ou tu peu faire un mindgame choppe.

Edit : ne fais jamais ws2 au pif cai a-18 trop risqué , à utiliser seulement en punish.
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par KaxyStepMan »

Salut la clic, c'est kaxy à l'appareil ! Bref j'ai une question a vous poser à tous, je n'ai vu ça nulle part, donc je pose ma question ici, car c'est un kaz subject qui me tient a coeur ! Est il possible de lever l'adversaire apres un d/f+2(ch!) ???
Genre faire d/f+2(ch!)-*-3*ewgf par exemple ! parce que depuis le temps, je n'y arrive toujours pas ! je veux juste qu'on me confirme que ça passe ou pas koi !
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par L4K1NG|SOULS »

Ouaip, tu peux toujours faire le CHdf2/EWGF qui launch normalement (et donc enchainé tout ce que tu veux derriere)
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Concernant les lows de kazuya, je privilegie le db4 au db3. Meme si il est vrai que le db4 est nettement mois efficace que dans dr, ou ce coup etait simplement un des meilleurs lows du jeu ( safe en blok, +3 en hit ). Je rappel que le db3 a aussi ete reduit depuis DR, (ne met plus au sol en CH et donne plus d avantage en hit contrairement a l epok DR).
Bref tous se lows on ete reduit... :nocool: , y compris le cd4 ( sans presser 1 ou 4 )qui ne fais plus tombe.... sauf en CH

La simple raison etant que en cas de hit db3 n offre pas autant de solution de mix derriere. Avec db3, on finit en FC donc le mix est limite.
Une autre raison est aussi que je me fais tres souvent stepper db3, contrairement a db4 comme l a dit laboubam,

Le db4 reste a -11 et franchement c ''toujours ' bien paye vu les dommages et l avantage qu il donne en hit (+2) je trouve.


Les fans du db3 vous faites quoi derriere ? dans quelles situations vous l utilisez ? Je serai curieux de voir ce que vous en faites de ce coup car en vid ( coreenes ) je le vois quassiment jamais utilise ce coup compare au db4....

Pour ma part, Je l utilise parfois en oki comme precedemment dit, apres un cd4 ( mais je privilegie la stomp la aussi). Ou parfois pour approcher un l adversaire statique (sur un oki par ex) ( tres tres rare) pour mixer ensuite avec d, df1+2 (PS trick since T5).

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Laboubam »

Triademan [K.O.I.F] a écrit :Les fans du db3 vous faites quoi derriere ? dans quelles situations vous l utilisez ? Je serai curieux de voir ce que vous en faites de ce boule car en vid ( coreenes ) je le vois quassiment jamais utilise ce boule compare au db4....
Après db3, ben y a les quelques options du FC : WS+1, WS+4 ou sa chope qui part de FC. WS+3 j'ai du mal à l'utiliser comme ça à cause de sa lenteur.

Par contre j'ai fait trop fait gaffe si comme tu dis, db3 serait peu utilisé dans les vidéos cocos, vu qu'il y en a vraiment très très peu. Mais je rematerai!

Sinon un pti mot sur le stomp, après un bounce f+4 ou CH CD+4, ca déchire bien quand meme!! :boire:
Ca donne paas envie de rester coucher.
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Soulk »

Laboubam a écrit : d/b+3 est à -14, à utiliser avec modération. Peu de persos ont des launchers en-dessous de 14 frames à partir de la position FC. Ca reste quand meme celui que j'utilise le plus je pense, pour sa portée et FC en fin d'anim notamment.
Les autres -11, un misérable WS+4 en punition.
A noter qu'en whiff, ça se punit très bien par un high ! (bf2 de Bryan par exemple !)
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
MikayTTo_O
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2010 à 19h57

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par MikayTTo_O »

Salut ! je ne suis pas un super joueur de tekken , que j'ai seulement depuis peu , donc j'aimerais apprendre a jouer avec un autre perso que lili avec qui je n'arrive pas a dépasser Savior online, alors j'ai pensé a Kazuya , le topic de Kazuya sur TA m'a beaucoup appris mais j'ai tt de meme un probleme :

le ewgf , j'ai comme l'impression qu'il y a 2 version dont une qui est plus rapide et plus efficace que la précédente et que je n'arrive pas a réaliser , pouvez vous m'expliquer s'il vous plait ?
Répondre

Retourner vers « Kazuya Mishima »