[Nina] The game

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
mokkori
Master of Muppets
Messages : 124
Enregistré le : 05 janv. 2005 à 17h34
Localisation : Montreal - Canada

Message par mokkori »

Voici un petit resume des mes impressions sur ce jeu:

Bon j'ai joue environ 5 heures a DBD.
Alors que dire de ce jeu, je m'attendais a un jeu tres moyen (histoire de pas tomber de haut) et ben , j'ai vraiment eu un jeu TRES TRES MOYEN, voir limite pas bon.
Je m'explique:

le nombre de loading est vraiment incroyable, c'est tout simplement aberrant le nombre de loading, ca load vraiment pour tout. Du genre Nina ramasse un papier, ca load, le papier est dans l'inventaire , ca load, on lit le papier, ca load. Bref, vraiment trop trop de loading, et c'est des megas loading en plus.

le mouvement de camera est vraiment horrible, du genre on avance mais on ne peut pas voir les ennemis qui arrivent devant nous parce que l'angle de camera par defaut nous empeche de les voir.

Graphiquement, c'est vraiment pas terrible, les CGs sont a tomber par terre (de la meme trempe de l'intro de T5) mais sinon, pendant le jeu, c'est limite acceptable. Surtout pour Namco qui s'y connait quand meme en programmation. Les decors sont beaux dans l'ensemble.
Le visage in-game (sans CGs) de Nina est tout simplement moche, les autres persos sont bien, mais Nina a le nez ecrase... ><
La "texture" des persos me fait penser un peu a du Parasite Eve en haute resolution. Je veux dire, apres avoir vu Metal Gear 3, je me dis que Namco aurait pu faire un meilleur travail graphique IN GAME , si ils avaient bosse un peu plus sur leur jeu.

L'animation de Nina lorsqu'elle combat est soit tres bien faite, soit tout simplement ridicule. Notamment lorsqu'elle tire. Imaginez, elle tire a gauche, puis elle tire a droite, il n'y a meme pas de frame entre chaque tire, dans le sens ou on ne la voit pas se tourner et tirer. >< , vraiment ca fait mal aux yeux de voir ca, lol.

La musique se veut "a la MGS" / James Bond , tout ce que vous voulez d'espionnage. Rien de vraiment original.

Le gameplay est bien, mais j'aurai prefere l'usage de bouttons. L'animation lorsque Nina combat est bien, on retrouve certains de ses coups dans Tekken, et meme des nouveaux coups de T5 ( je pense surtout a back 3, avant 4, 3+4 ) . On peut acheter des coups et des chopes supplementaires. Elle peut augmenter sa barre de vie , de "super" (j'appelle ca comme ca, lol, c'est pour casser les membres des mechants pas beaux) , bref des elements de RPG sympas.

Le doublage est passable. Je ne sais pas si c'est la meme personne qui double Nina dans T5, mais ca ne ressemble pas vraiment, Dans DBD sa voix est beaucoup plus grave.


Voila ce que j'ai retenu de mon apres midi avec Nina. Comme le dit mon avatar et ma signature, j'aime bcp ce perso. Mais en toute objectivite, c'est un jeu tres moyen qui va vite se faire oublier.
La version jap ne propose pas de demo jouable de T5, juste une video minable de l'intro , bouuuuh.

Moi je dis, jouer au jeu pour voir les cgs, tuer des mechants avec 2 Katanas c'est jouissif, on retrouve certains accessoires de DBD dans T5 (nightvision googles, katana, submachine gun).

Voila pour la longue opinion ^^:, desole pour la longueur.

La version US va sortir le 8 fev, je vous dirai si c'est meilleur ou pas (surement a cause de la demo jouable de T5, ahah).
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Au fait mokkori, comment tu fais pour battre le boss avec ses guns quand tu le rencontre pour la 2ème fois?
mokkori
Master of Muppets
Messages : 124
Enregistré le : 05 janv. 2005 à 17h34
Localisation : Montreal - Canada

Message par mokkori »

Ah ben en fait, quand il te tire dessus comme un malade, faut que tu tapes sur les cotes, pour eviter ses balles.
Sinon tu te ramasses a terre.
Bref faut tout le temps eviter eviter eviter, frapper frapper etc...
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

C'est bien ce que je pensais...Un fois que tu reçois ses balles, on dirait que ça enchaîne...
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »