Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par R!cky »

0
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Mat »

3053

ID: Smash_Brothers

Perso: Guile
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par The_Serval »

mouai les bp ne veulent pas dire grand chose jdoit avoir dans les 2600 ,neanmoins ya du noob qui tape dans les 4000-5000 et que jai violemment poutré (quand il se déconnectent pas avant la fin :soif: )
par contre je jouerai bien vs les mec qui tape vers les 15000 bp ca doit etre du tres lourd
si tu veux des bp a loeil cest pas dur, 1 round, tu prend zangief, tu bourre la lariat et tu explose les 3/4 des mecs du online
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par The_Serval »

les trophées fnac on commencé ya une 360 elite a gagner dans chaque fnac
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par cronos6 »

Si tu veux un bon adversaire, il faut taper au TEMPLE, Zaza notamment ~5500-6000BP pour moins de 100 victoires (pour faire ça en si peu de victoire, il a fait tomber les grosses têtes anglaises).
C'était la semaine dernière, ça a du évoluer (ou régrésser).

PSNID : z_gladiator (je crois)
[TEMPLE]
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Kyo »

Ok serval, on voit ca qd on pourra ou se trouvera sur le net ensemble ;)

Les têtes de série ca rime à rien. Comme à >Tekken d'ailleurs, les rangs ne veulent rien dire et c'est bien souvent les mieux classés qui sont les moins intéressants à jouer.
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par The_Serval »

les bp ne veulent strictement rien dire a la limite pour déblocker quelques trophés je pense qui doit falloir taper dans les adversaire a 15000 pour avoir du level...sinon ya que du ken,ryu o pif qui bourre du dragon encore et encore et ca c'est des gars a 5000-6000 bp :soif: ce qui compte c'est les match entre amis ou on peut avoir une progression asser impressionnante et ou on affronte des persos tres variés :boire:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par cronos6 »

Faite le test, ce n'est ni un joueur de Ryu, ni de Ken, juste un mec qui fait des tournois à street depuis le premier zero/alpha, vous n'avez rien à craindre :0razzy:
Kyo a écrit :Ok serval, on voit ca qd on pourra ou se trouvera sur le net ensemble ;)

Les têtes de série ca rime à rien. Comme à >Tekken d'ailleurs, les rangs ne veulent rien dire et c'est bien souvent les mieux classés qui sont les moins intéressants à jouer.
C'est vrai qu'à tekken, les mieux classés étaient : JTB, Neo Ninja, Sakishiro... c'est vraiment les moins intéressant à jouer :superlol:


On sent vraiment les mecs blazé de se faire bourrer par des Ryu et Ken parce qu'ils savent pas punir.


@MATT : http://www.youtube.com/watch?v=5LDWnGE2MX4
[TEMPLE]
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Mat »

cronos6 a écrit : On sent vraiment les mecs blazé de se faire bourrer par des Ryu et Ken parce qu'ils savent pas punir.


@MATT : http://www.youtube.com/watch?v=5LDWnGE2MX4
merci Cronos mais je l'ai déjà vu ya longtemps jsui du genre à m'investir direct donc j'ai deja vu les bonnes vidéo youtube sur guile

en faite les mecs avec plus de 5000 bp maitrise leurs persos généralement, quand au technique de rageu moi je connais pas j'ai eu mes 3000 points (en 3jours lol) avec guile uniquement et je dois dire que j'ai lutté car le perso est vraiment pas un top.

c'est sur après ya des gamins qui prennent gouken mais cela t'attends leur coup punissable... il arrive généralement à la demande :0razzy:

a+ sur le psn tout le monde :0thumbsup:
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par cronos6 »

Tu as tout à fait raison pour les 5000 BP.
Le gars qui sort que 5000-6000 c'est les mecs qui balancent des dragons, c'est un gros sac qui a rien compris à Street :superlol:

Guile il est trop fort : Sonic Boom ==> Dash avant :ouf:
[TEMPLE]
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Kyo »

cronos6 a écrit :Faite le test, ce n'est ni un joueur de Ryu, ni de Ken, juste un mec qui fait des tournois à street depuis le premier zero/alpha, vous n'avez rien à craindre :0razzy:
Kyo a écrit :Ok serval, on voit ca qd on pourra ou se trouvera sur le net ensemble ;)

Les têtes de série ca rime à rien. Comme à >Tekken d'ailleurs, les rangs ne veulent rien dire et c'est bien souvent les mieux classés qui sont les moins intéressants à jouer.
C'est vrai qu'à tekken, les mieux classés étaient : JTB, Neo Ninja, Sakishiro... c'est vraiment les moins intéressant à jouer :superlol:


On sent vraiment les mecs blazé de se faire bourrer par des Ryu et Ken parce qu'ils savent pas punir.
Hop là, je t'arrête tt de suite. Je sais très bien que JTB, Neo, Sakishiro sont très bon mais je maintiens que dans les hauts classés, la plupart n'en valent pas la peine. Et perso, en classement, qd je perdais, je me barrais pas pour ne pas perdre ts les points ce que pas mal font arrivé à un certain stade....
Et non, je ne suis pas blasé loin de là, parceque je sais que je n'ai pas un haut level a street (ce serait prétentieux et Serval peut le dire) mais je me demerde et les ryu et ken sont de loin mes pires craintes. Bref, ceux qui veulent jouer, surtout sans ce prendre la tête sont les bienvenus.
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par cronos6 »

Le pire avec les déconnexions à street, c'est que ça fait même pas perdre de BP, les mecs ils se font plaisir :soif:
Je m'imagine trop les crevards, au dernier round, dernier pixels de vie, ils sont collé à leur modem, prêt à débrancher :ouf:
[TEMPLE]
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par The_Serval »

jai appri a punir comme il faut les shotos et cest mes matchup preferé vs dictateur ya tellement de ryu et ken online
http://www.youtube.com/watch?v=-kA1TvVmqbY
le mec de droite tape dans les 20000 bp, combo avec bison: saut hk,bas hk
stomp a outrance, nutilise pas le devil reverse pour augmenter sa barre dex, jou unsafe a bloque
et moi qui me fait chier a tenter des combos link pour me prend un dragon qui sort de nul part, des saut hp vers ultra, des devil reverse buffé, je devrai jouer laid tien ca paye mieux online
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Raiden »

ou te déco :super:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Mat »

Je Défi tout le monde à sf4 avec mon Guile des enfers !!!! (meilleur du 92 lol) :0razzy:

ID psn: Smash_Brothers
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »