[Bryan Fury] Hommage à Knee Sama

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

qcb+4 peut-être comme starter ?

sinon, j'ai également vu ce combo, qui a l'air assez chaud à placer. à vue d'oeil, je dirai qu'il faut être relativement proche pour que le f,f+2 passe.
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

a oui qcb+4 , j'ai oublié le bouton après :superlol: .
C'est le plus puissant a mettre après ce starter non ? Je sais pas si il est dur à placer vu je peut pas l'essayer :cry: :tetemur:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

manou a écrit :De meme pour un juggle b+3,b+3~3 ,Knee ne le faisait pas qu'avec des gros persos( Marduk...)?
Usul a écrit :je sais pas si ca passe que sur les gros , mais c'est trop fort de passer ca en tournoi , enfin c'est knee aussi :boirebis:
J'avais pas vu ca!
b+3~f,SS,b+3~f ca passe sur tous les gabarits de persos.

Sinon pour info : f,b+2, b+3~f,SS,b+3~f, ws+3, 1, 1, ff+2 = 71 damages.
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

esce qu'avec le starter ws+1 ya moyen de placer b+3,ss,b+3 etc.?
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Si t'as T5 tu peux tester, la plupart des juggles de Bryan marchent dans les 2 versions. :super:
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

temporaire
temporaire
temporaire :nazos:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Voila ce qui se passe quand Knee se fait waver et mettre un Cp : *
http://www.youtube.com/watch?v=P2rWBvgTFt0 :0biggrin: Knee le sac

et là http://www.youtube.com/watch?v=tZt-379kvys&NR=1 :boirebis:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

shogunova a écrit :temporaire
temporaire
temporaire :nazos:
inutile
tu sers à rien
inutile
:nazos:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

remplissons un peu ce topic:

récapitulatif


les juggles les plus utiles

-avec b+1 ch, uf+4,ws+3 ch, qcb+4 ou meme qcb+1:

db+2,db+2,1 soit terminer avec ff+2 soit d+3,2

-avec fb+2:

f+1+2/1,1,1/d+3,2 ou ff+2
f+1+2/f+1/3,2,1,2
ou f+1+2/1,1,4,3,3 pour le wall c'est le mieux (faut legerement ralentir 1,4,3,3 pour que tout passe)

-avec ws+1:

3,3/1,1/d+3,2 ou ff+2
b+3~f3/1,1/ff+2 ou d+3,2


-avec ws+2~b+2:

f+1,4/f+1,2,4

ou plus simple db+2/3,3,4


-avec f+3 ch:

ssr/db+2/db+2/1/d+3,2 ou ff+2

bon ya d'autre juggle mais en match vaut mieux se tenir a ceux la, au moins sa passe
(je met pas la balayette par ce qu'elles est trop grillée et unsafe).



*les bons coups au corps a corps:*

b+1:juggle en ch, middle,blockstun +3 en block

3,2,1 bonne string safe, par contre oubliez la suite de la string trop unsafe

1,4 sa punition en 8 frame

1,2,1 le premier vous avez lavantage, le 2eme vous etes a 0 en block, le troisieme vous etes safe mais perdez lavantage du temps mais juggle en ch

d+3 bon low antistep des 2 coté unsafe en block +1 en hit, ya aussi d+4 plus safe mais pas antistep des 2 cotés

magic 4: antihigh, juggle en ch,high, safe

3+4:middle safe, fait wall splat

3: bon middle pour la gratte safe

df+1,2:bon middle ,natural combo -10 en block

ff+4:high ayant des propriété bizar, antistep, catch en techroll :soif: , -10 en block

f+1,2,4: sort en 10 frame, natural combo en ch,il fait wall splat

f+3:middle safe (0 en block), leger block stun, juggle en ch, antistep left

ws+3: juggle en ch middle safe

qcb+4:bien en oki pres du mur (cf taunt),anti wiff ossi, -12 en block je croi,middle

db+3: low ,antihigh,unsafe en block on perd lavantage du temps en hit.

fb+2: punition en 13 frame(surment au moins 14 avec la manip), gros juggle derriere, ss fb+2 sa fait mal

ff+2:punition en 14 frame (manip), anti wiff lointain :confus: , et peu punir genre le ff+2 de heihachi ou db,qcb+4 de lee

db+2:middle safe,juggle en back roll

d+3,2: a utiliser seulement si le gars backroll car juggle

d+2,3: natural combo en ch,mais bien unsafe par contre, jé l'utilise que si j'ai lavantage du temps et que le gars bourre pas un jab( tres rare) le dernier peu etre delayé

bon pour moi ya que ces coup la a utiliser sinon le reste, c'est a jeter. :boire:


*apres un low parry :enrage: *


b+4, apres on peut coller un ff+2 de garantie ou ff+4 et si on est proche meme un fb+2+ juggle...comment ca c'est pas si mal :0razzy:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ajout d'un lien vers ma playlist youtube, qui contient les matchs de knee que je trouve :

http://fr.youtube.com/my_playlists?p=160DFBD660D8F5F1
Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

Message par melkus92i »

Quelque petits juggles sympa (peut etre que certains sont connus^^)

:df:+ :3: \ws+ :3: \ :d:+ :3: , :2: \ :1: \ :f:, :f: + :2: = 70 damage

Ws+ :3: (ch)\ :d: + :3: , :2: \ :1: \ :f: , :f: + :2:

:b: :db: :d: + :2: \ :1: \ :db: + :2: \ :1: \ :f: , :f: + :2:
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

Message par melkus92i »

J'aurai juste une ptite question,

je sait que prêt du mur quand on fais :b: + :4: et qu'on touche en hit on peut placer la jet, est ce que :3: + :4: passerai ? (j'ai pas de ps3, ni ma psp pour tester) merci bien :super:
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

maintenant quelques phase:

aujourd hui interessons-nous à la choppe :d: :df: :d: :df: :1: + :2:

bon la plupars des joueurs savent qu on peut la placer en etant debout apres certain coup. en le bufferisant.

exemple :1: , :2: puis choppe.

si c est bien fait bryan ce baisse à peine.

voici un liste de coup apres lesquel c est interessant à placer :

:db: + :2:( le coup touche) puis choppe.

:d: + :2: ( le coup touche l adversaire a peur du coup de genoux en garde cela peu aussi surprendre, à cause du coup de genou delayé) puis choppe.

:f: + :3: ( le coup touche) puis choppe.

:1: , :2: ( le coup touche) puis choppe.

:d: + :3: ( le coup touche au corp a corp) puis choppe.

taunt , avant , neutre taunt avant , neutre puis choppe. si bien realisé, on voit deux taunt puis la choppe mais bryan ne se baisse tjrs pas.

voila quelque facon de placer cette choppe.

la semaine prochaine , je vous apprend le gratin dauphinois ^^
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

http://fr.youtube.com/watch?v=XwIW5WAVL5c

C garanti ou c une phase k'un mec de JV.com pense garanti???
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

JV.com
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »