Quel type de musiques aimez vous??

Quel festival allez-vous faire cet été ?

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Ryuji_KAOJI
Fear Of The Dark
Messages : 13
Enregistré le : 31 oct. 2003 à 20h34
Localisation : Gennevilliers (92)

Message par Ryuji_KAOJI »

kenj a écrit :Bienvenue à Ryuji_KAOJI! :z32:

Désolé, mais j'ai peur de ne pas connaître les groupes que tu cites. Jap et Coréen, c'est ça?
oui c'est jap et coreen ^_^
Jouer pour la passion de jouer
Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

Message par Arthas »

Master Alucard a écrit : sinon j'écoute bien les chansons à textes français, genre bénabar, surtout bénabar !
J'aime bien Raphaël et Carla bruni ossi même si le 1er à qques textes "spaces" et ke la seconde a pas bcp de voix ...
bibide
Lord Of The Furbys
Messages : 6
Enregistré le : 25 nov. 2002 à 18h09

Dido/Red Hot chili Peppers

Message par bibide »

1 groupe et une chanteuse qui font de la musique pour s'évader, s'aérer l'esprit de ce monde sinistre.
Ainsi on a plonge dans la douceur et la délicatesse du monde de Dido pour les pauses du soir ou le verbe 's'évader' prend tout son sens. A contrario une musique qui réveille bien et te permet de partie au boulot heureux est sans aucun doute le meilleur groupe de ces 20 dernières années, je parle ici de RED HOT CHILI PEPPERS. D'ailleurs, ils se produisent en Juillet au Parc de Prince.

voila.
Bibide - Un ami qui te veux du bien !!!
Avatar du membre
evilspell
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2004 à 20h55
Localisation : France - Rennes

Message par evilspell »

salu a tous , moi c'est metal metal et metal ... les principaux groupes que j'écoute : Dimmu Borgir (a leur début), Children Of Bodom, Deicide, Immortal, Burzum, Bahtory, Old man's CHild, Iron Maiden, Judas Priest, In Flames (a leur début), Dimension Zero, Norther, Death, Slayer, Cradle Of Filth (a leur début), AcDc, Gorgoroth, Morbid Angel, Opeth, Six Feet Under, Dissection, Hypocrisy, Kreator, Emperor, Dark Throne, Marduk, Mortician, Hypocrisy, Septic Flesh ... etc etc etc etc !
Sex, Pringles et Rock'n Roll !!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

J'y crois pas: t'as oublié Mayhem! :0biggrin:

Image Image

R.I.P. Euronymous
Modifié en dernier par kenj le 30 janv. 2004 à 01h24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
evilspell
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2004 à 20h55
Localisation : France - Rennes

Message par evilspell »

ho non la honte :0wow: lol
oui bon j'en est oublier plein hein ... j'ai oublier God Dethroned, Nervermore, Throcult, cadaveria, Dark Tranquillity, Ad Inferna etc etc etc !! Enfin j'suis un gros fans de metal, un chevelu qui quitte pas sa gratte et sa bibine (enfin si entre deux parti de soul II ^^ )
Sex, Pringles et Rock'n Roll !!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Enfin, Mayhem, c'est culte!

Fuuuuuneral.... Fog! :metal:
Avatar du membre
evilspell
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2004 à 20h55
Localisation : France - Rennes

Message par evilspell »

ouai c'est clair ca c'est culte ... compren pas pourquoi j y é pas penser ... t'écoute quoi d'autre comme groupe ?
Sex, Pringles et Rock'n Roll !!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je n'écoute plus tellement de nouveaux groupes. Disons que ma préférence dans le black reste Dark Throne & Immortal (plus Bathory pour le plus ancien). Un de mes albums de chevet est le fabuleux Leprosy de Death, dont je ne me lasse jamais. Quel artiste incroyable, ce Chuck. R.I.P. aussi, une grande perte pour le métal. Et dans le thrash, je suis un gros fan de Kreator, mais dont je connais peu les derniers albums. Je vénère par contre Pleasure To Kill, bien évidemment! Et Coroner, aussi...

Dans les choses plus récentes, je suis pas trop au courant. Pour citer des groupes pas tellement connus (comparé à Korn, Queens Of The Stone Age, ...), je viens de découvrir l'ultra doom de Isis, Teeth Of Lions Rule The Divine, etc... J'aime particulièrement Isis, et je connais peu les autres groupes de la même tendance: Sunn O))), Goatsnake, ...
Si, l'album de Khanate est absolument terrifiant!
Avatar du membre
evilspell
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2004 à 20h55
Localisation : France - Rennes

Message par evilspell »

J'adore Immortal également abbath c'est mon dieu et ca me fé bien chier qui split (même si y a une rumeur comme quoi y reviendrai c'étai juste pour quitter leur label ...) darkthrone c'est magistral également , death c'est ... un monument du death metal et Leprosy bha ... c'est leur meilleur album y a pas a chier ! Pull the Plug !!!! :metal: , sinon kreator ca c'est du gran trash leur dernier album qui est un live est vraiment excelent j'te le conseil fortement ! Sinon leur autre groupe que t'a sité j'connais absolument pas ... c'est quel genre ?
Sex, Pringles et Rock'n Roll !!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ben, c'est de l'ultra doom! L'accroche de Khanate est celle-çi...

"KHANATE - Ultra gravitational hellish brooding black doom metal with inhuman vocal constructs"

Tentant, non?
Avatar du membre
evilspell
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2004 à 20h55
Localisation : France - Rennes

Message par evilspell »

c'est sur ... ca laisse reveur quoique j'suis pas trop doom metal ... mé si y a un peu de black avec fo que j'me renseigne !
Sex, Pringles et Rock'n Roll !!
Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

Message par Arthas »

kenj a écrit :Ben, c'est de l'ultra doom! L'accroche de Khanate est celle-çi...

"KHANATE - Ultra gravitational hellish brooding black doom metal with inhuman vocal constructs"

Tentant, non?
Moi ki voulait justement mettre un truc ds le genre pr vs chambrer avec ts vos noms de tarés .... ben je crois ke la réalité a dépassé mon délire !

LOOOOOOOOOOOOOOL !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ah, jeune Arthas, tu ne connais pas la puissance du métal! :0biggrin: :z03:
Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

Message par Arthas »

MDR ! il est vrai ke ce n'est pas mon genre favori ... ms bon je connais de nom ! hihihihi !

Je me rappelle plus si je l'ai déjà conseillé ms bon voilou :

The Suicide Machines - Destruction by Definition

Superbe album de Ska-Punk !!!
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
Répondre

Retourner vers « Music »