[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Je veux aucune arme pour Nina dans ce 6ème opus, juste qu'elle retrouve son uf+1 :smoke:
Image
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

ca s enflamme pour un coup de fusil( qu il lui crache dessus lui montre son slip ou tire un coup de fusil, si ca enleve 35 de degat ca enleve 35...) alors que dans la video on voit enormement le style de zaphira et de leo.

Leo a deja de bon mid et de de bon low. avec un ss4 a la feng( un peu plus lent avec oki sans juggle).
Zaphira a l air interessante avec des stances et un sway qui decal bassié( decalage anti hight a 100% ca peut etre bon si en plus ca casse sertain low et mid si on par dans le bon sens).

en tout cas le jeux a l air d etre bien avancé. ils on choisi de continuer dans l esprit tekken 5 en terme de game play. et ca je trouve que c est pas mal.
reste plus qu a voir le casting. mais a mon avis il sera imposant(on voit armor king. je vois mal un tekken avec armor king et juste 15 perso jouable en tout...)
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

C'est pas vraiment le coup de shotgun qui fait parler c'est surtout la possibilité que Tekken change completement de gameplay pour un systeme qui ne profitera qu'au casuals player donc = exit les tournois.
Aprés s'ils sortent une version de DR completement divine on aura de quoi se faire les dents !
ranix a écrit :(on voit armor king. je vois mal un tekken avec armor king et juste 15 perso jouable en tout...)
Pourquoi?? C'est AK qui fou l'embience dans Tekken? :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais d'après un forum, lors du communiqué il a été dis comme quoi leo et Zaphira ne seront pas les deux uniques persos à voir le jour sur cette version de Tekken. Après à savoir si l'info est vrai :gratte:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Namco précise que ce sixième épisode ne se contentera pas de deux nouveaux persos, en l'occurrence Zafina et Leo
Source : Gamekult


Ps: c'est ZafiNNNNa avec un ***** de N ! :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Et il y a quoi d'intéressant et de nouveau dans cet article? :boirebis:
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

looooooooooooooool je m'exuse de ne pas avoir un peu plus detaillé ....

Bah a peu prés que la Location test sera bientot Testable , sinon y'auraa part Zafina é Leo y'aura bien d'autres news persos .... mais mon passage preferé c la ou ils indiquent que les stages chagerons avec le temps et ke les actions des persos(joueurs) auront une incidence sur les stages lol c qd meme pas rien , nan ? :0rolleyes:
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

News tekken 6 http://www.play3-live.com/news-ps3/3400 ... autes.html



Le magazine Arcadia annonce de nombreux changements concernant les combattants de Tekken 6.


Allons directement aux faits :

- Les animations ont été changées pour chaque personnage.

- Tous les personnages auront un "coup spécial" utilisant un objet. Bryan utilisera par exemple un fusil de chasse et Anna jettera ses talons hauts à la figure de son adversaire ! Bien que chacun des objets n'aient pas tous la même efficacité, avouons que ces nouvelles capacités viendront rajouter un peu de fun pendant les combats.

- Petite précision concernant Léo, car Harada a officiellement déclaré que Léo... est une fille.

- Yoshimitsu sera le personnage bénéficiant du plus grand nombre de modifications. Harada explique qu'il sera beaucoup plus difficile de jouer avec Yoshimitsu et qu'il le considère désormais comme un personnage "Expert". Le background de Tekken 6 raconte que son épée a perdu de son pouvoir et qu'il doit apprendre un nouveau style de combat, le Kenjutsu du clan Manji, cela inclut combat d'épée (en dual s'il vous plait !) et à main nue.

- Les positions de combat au sol de Lei seront modifiées, elle ressembleront plus a celles de Lei Fei et Shun Di de Virtua Fighter 5. Quelques changements seront également apportés lorsque Lei pouvait être contre-attaqué lorsqu'il était au sol.

- Beaucoup d'améliorations sur Marshall Law. Il parait que ses supporters et ceux qui connaissent le Jeet Kune Do* seront comblés!


*Art Martial inventé par Bruce Lee dans les années 70
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

et paul. ET PAUUUUUUL BORDEEEEEL.......arf tan pis. :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

Il aura une armée d'extraterestre pour l'aider :superlol:

Merci pour les infos sinon . Drôle d'idée les objets , on vera ce que ca donne dans le gameplay , mais ca m'enchante pas trop pour le moment .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

idem
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Law, jeet kune do ?

Ok, c'est officiel, Law redeviendra mon perso principal, pour Tekken 6 ! En même temps, je vois pas ce qu'ils peuvent lui rajouter comme coup venant du jeet kune do... Mais menfou, ca veut dire que Law va se jouer différement que dans T5, c'est tout ce que je veux.


Merci pour les infos.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

Je reste sceptique concernant Yoshi, je ne sais pas comment va faire Kingheim ? :huh:

Un nouveau style de jeu et qui plus est fait pour les " Experts " ! :0rolleyes:

Bref, wait and see.

:confus:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Leo, une gonz ?! :soif:
Image
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »