Rencontres sur Paris ou autres villes !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :c po cool sa !! le dimanche j'ai une compete de tennis de table ! donc bé je peux venir samedi apré les cours (je fini a 12h le tps de venir chez toi il sera environ 13h30).
Euh, tu comptes la gagner, cette compétition? Parce que si tu termines assez tôt, tu peux passer après, non? :0wasted: :0razzy:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Ecoute, on va dire oui, mais tu comptes passer de quand à quand (sachant donc que le jeudi est férié)?
Eh bien, je dirais qu'a ce niveau là c'est toi qui décide c'est chez toi après tout ! :0chinasmile:

Donc tu me dit à partir de quand ça t'arrange et je regarderais les horaires, etc en conséquences, voila tout !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je t'ai envoyé un MP... :0psycho:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Reçu et je t'ai répondu ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Bon alors,vous vous êtes décidés pour quand,finalement?

moi je suis à peu près sûr de passer fin mai,ne serait ce que pour donner une bonne leçon à ce p'tit JinYanG( :0badboy: ) ou avoir le privilège d' afronter Yugoh!( :0chinasmile: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

et j'espere contre moi!! je pourrais montrer de quoi je suis capable
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Bon alors,vous vous êtes décidés pour quand,finalement?

moi je suis à peu près sûr de passer fin mai,ne serait ce que pour donner une bonne leçon à ce p'tit JinYanG( :0badboy: ) ou avoir le privilège d' afronter Yugoh!( :0chinasmile: )
Je vais avoir un gros problème de logement, parce que mes parents risquent d'être là à ce moment, et je me vois mal vous accueillir dans l'appart avec eux. Tu l'as vu, c'est pas super grand pour 5 personnes!
C'est pas sûr qu'ils soient là, mais si ils sont sur Paris, ça ne va pas aller. :0confused:

Donc, j'espère que Yugoh n'a pas encore réservé son billet, je vais le contacter, il faudra remettre ça à plus tard. Désolé. Si j'ai du nouveau (genre l'appart est vide fin mai), je vous tiens au courant le plus tôt possible.
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

mais kingofvf4 comment tes parents ton laissé aller à Paris tout seul sans aucun bagages ni rien
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :Bon alors,vous vous êtes décidés pour quand,finalement?

moi je suis à peu près sûr de passer fin mai,ne serait ce que pour donner une bonne leçon à ce p'tit JinYanG( :0badboy: ) ou avoir le privilège d' afronter Yugoh!( :0chinasmile: )
Je vais avoir un gros problème de logement, parce que mes parents risquent d'être là à ce moment, et je me vois mal vous accueillir dans l'appart avec eux. Tu l'as vu, c'est pas super grand pour 5 personnes!
C'est pas sûr qu'ils soient là, mais si ils sont sur Paris, ça ne va pas aller. :0confused:

Donc, j'espère que Yugoh n'a pas encore réservé son billet, je vais le contacter, il faudra remettre ça à plus tard. Désolé. Si j'ai du nouveau (genre l'appart est vide fin mai), je vous tiens au courant le plus tôt possible.
Eh bien, okay c'est noté ! Je n'ai pas encore réservé mes billets de trains donc ça roule !

Tiens nous au courant pour la suite des évènements donc ! :0psycho:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Eh bien, okay c'est noté ! Je n'ai pas encore réservé mes billets de trains donc ça roule !

Tiens nous au courant pour la suite des évènements donc ! :0psycho:
OK! :0thumbsup:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

pas de problèmes!
la famille avant tout! :0chinasmile: :0wink:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

eh! les gars vous allez jamais deviner de quoi j'ai rever... :0laughing:





j'ai rever que je partais avec Jinyang et c'est lui qui conduisait(a 16 ans :0looney: ) et apres il a disparu et je me suis retrouvé a parler avec kenj et kingofvf4 dans une fete et kingofvf4 m'a dit que la premiere fois qu'il a été que kenj il a fumé du cannabis et la deuxieme il a joué a tekken ensuite... je sais pas enfin c con je me suis inventé un reve de malade et puis l'image que je me suis faite de kingofvf4 et kenj je ne suis pas pres de l'oublier :0shake:


enfin bon c quand meme bien mais a la fois chian des reves comme ça. dites vos impressions
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

eh beh :0snooze: ... ten fai des reves toi...c bizar g limpression ke bcp de gens reve de tekken :0rofl: .
moi conduire...a 16 ans..?? :0cool: .
Je conduis kom un fou moi..a GT3... :banana:

Sinon Wong je pense venir pdt la periode de juin avec mon pote ( 2 raclé c mieu k'une..jspr juste ne pas te degouter de tekken :0rofl: )

chui trop peps today g rentré 2 :
:b: , :3: , :3: : :4: trop dla boulette (c t po en arcade ke jlai reussi mai contre mon pote :0thumbsup: )
en + c trop dla michto sur la comand list se coup on pe le reussir meme si on est po proteger et meme..et meme en CH !! (mais tu devais sans doute deja le savoir maître Lee :0chinasmile: )
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

merci disciple lol :0chinasmile: bon c vrai je reve souvent de tekken et de vous les copains enfin ne pense pas que je vais me laisser faire et je te mettrai au moins 2 match win
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :en + c trop dla michto sur la comand list se coup on pe le reussir meme si on est po proteger

Et c est maintenant qu' il le sait...............ppfffffff :0badboy:
après il s' étonnes pk je lui ai donné son surnom commençant par "n".....

et quand tu le places quand l' adversaire est en l'air après un :b: + :4: en CH,il est e garde peut etre?
oui,c est bien connu,la garde c est possible en l'air! :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »