Tekken OST

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :y avait de koi de si génial ds la musique ds tekken 2???
celle du stage statue,je sais que c celles de tkn 2 mais pour moi,elles sont pas supers supers.........
enfin c que mon avis!
Oui, mais toi, tu es trop jeune, tu n'as pas connu cette fabuleuse époque de Tekken 2!... Non, les musiques sont vraiment super, surtout celle du dernier stage, une des seules, d'ailleurs, qui avait une ambiance... en plus, Kazuya se transformait en Devil, et c'était tout nouveau, très impressionnant. :0wink:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

ouai c vrai que T2 niveau ambiance est au dessus de tous les autres tekken, avec ces musiques plus représentatifs des stages et des persos, ce sont bien les meilleurs de tekken malgrè que dans l'ensemble ce n'soit pas exceptionnel. Ca rappel des bons souvenirs.

rhhhaaa kenj couper les ziques de ridge racer est un sacrilège, cette techno stylé "jeux video" avec les commentaires du type trop motivé, c'était l'arcade à la maison à l'époque, c trop culte!!!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Lord Shu a écrit :ouai c vrai que T2 niveau ambiance est au dessus de tous les autres tekken, avec ces musiques plus représentatifs des stages et des persos, ce sont bien les meilleurs de tekken malgrè que dans l'ensemble ce n'soit pas exceptionnel. Ca rappel des bons souvenirs.
Exactement, le stage de Nina, je sais pas pourquoi, mais la zique était hyper adaptée! Aussi celle de King, ou Jun... Bref, rien à dire: que du bon, mais il faut peut-être y avoir joué pour apprécier le tout, donc...
Lord Shu a écrit :rhhhaaa kenj couper les ziques de ridge racer est un sacrilège, cette techno stylé "jeux video" avec les commentaires du type trop motivé, c'était l'arcade à la maison à l'époque, c trop culte!!!
Mais si tu mettais ton CD favori de Britney Spears, tu pouvais toujours entendre les commentaires du gars (je crois bien), seule la musique était remplacée... Rouler et entendre tout à coup 'Oops, I did it again', trop classe... (non? :0blush: :0confused: OK, OK, pas classe...)... :0laughing:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit : Mais si tu mettais ton CD favori de Britney Spears, tu pouvais toujours entendre les commentaires du gars (je crois bien), seule la musique était remplacée... Rouler et entendre tout à coup 'Oops, I did it again', trop classe... (non? :0blush: :0confused: OK, OK, pas classe...)... :0laughing:
dites,j'ai mal lu ou bien...................
kenj t'ecoutes du britney spear?????????????? :0looney: :0laughing:
bon chacun ses goûts.............

bon je v remettre tekken 2 et prêtez l'oreilles aux musiks,ça me fera du bien et je jugerais là
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :dites,j'ai mal lu ou bien...................
kenj t'ecoutes du britney spear?????????????? :0looney: :0laughing:
bon chacun ses goûts.............
Non seulement Britney mais aussi Lorie! :0psycho:
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=45
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Comme je dis toujours:
Les goûts de chiotte et les couleurs ça ne se discute pas :0rofl:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bon, on peut même plus plaisanter...
En même temps, si j'aimais Britney Spears (ou Lorie), c'est tout à fait mon droit, non?! :0smokin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

je me demandais si c était vraiment de l'ironie..............
car les posts sentaient tellement la passion!!!!!!!!!!!!lol :0laughing:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

j'ai toujours pas compris le principe de ce sujet :0rofl:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :je me demandais si c était vraiment de l'ironie..............
car les posts sentaient tellement la passion!!!!!!!!!!!!lol :0laughing:
Eric Shaman est un grand gaillard qui passe son temps à écouter du rap, entre autres bonnes choses, quant à moi, le nouveau Britney aura sa place entre le dernier Metallica et '1993 ...' de NTM!
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

je suis désolé mais NTM ça fait pitié
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :je suis désolé mais NTM ça fait pitié
Ouh là, ça commence à discuter zique, et wong-fei-yong s'en mêle!
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Bon, on peut même plus plaisanter...
En même temps, si j'aimais Britney Spears (ou Lorie), c'est tout à fait mon droit, non?!

tout à fait ton droit et c'est bien ce que je disait. En tout cas moi je dit:Vive la musique savante (le classique autrement dit).
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

moi j'aime toutes les musique sauf le rap français,la tehno,le métal black métal hard rock(sauf linkin park) car je trouve que la musique est essentielle et elle est tres belle surtout le violon, piano etc mais j'aime aussi le rap US, les Jacksons (michael et janet) enfin tout
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Lord Shu a écrit :tout à fait ton droit et c'est bien ce que je disait. En tout cas moi je dit:Vive la musique savante (le classique autrement dit).
Tu étudies la musique (je demande ça à tout hasard)? Je suis un fan absolu de Gustav Leonhardt, surtout sa direction dans 'La passion selon St Matthieu' de Bach, c'est vraiment le disque de musique sacrée qui m'a amené au classique.
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »