[Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par djghost04 »

non mais la on parlait de vrais punitions :0biggrin: si en sautant sur mon pad pendant tout le match sa punnissait des trucs,sa serait trop marrant :0razzy:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par kamuijin »

Je dis juste que tu balances et du coup ton adversaire peut croire que tu lui as puni son 1 wiffer :superlol:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par Sephiroth Lune »

non mais dj, je rigolais là :superlol:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par djghost04 »

kamuijin a écrit :Je dis juste que tu balances et du coup ton adversaire peut croire que tu lui as puni son 1 wiffer :superlol:
non mais il parlait surtout de punition sur des lows ou des trucs pas safe la,donc c est pour sa que je disais qu on balance pas des punitions :0rolleyes: apres je vois meme pas pourquoi tu m a sorti sa l autre jour quand je jouait Panda,parce que pour un adepte du 3~4 (balayette )avec Eddy online,coup qui n existe pas offline :0biggrin: ,c est euh.... :siffle: ..... bon j avoue je l utilises de temps en temps tant que vous gagnez sa va,des que vous commencez a perdre des matchs,c est forcément que le mec balance :ange:
Sephiroth Lune a écrit :non mais dj, je rigolais là :superlol:
t inquiete j avais bien compris,j ai mis des smiley a la fin de mes phrases t as pas vu :0razzy:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par SSfox »

Salut les mecs

Bon voila je viens de tomber sur un certain fanatic_jin avec 4 barres , aprés il m'invite on se fait quelque matches , il me bat le 1er combat des 10 qu'on a fait, sois le seul match qu'il gagnera , aprés il m'envoie un message disant '' tu choppe trop , et en plus tu joue comme sur du offline , je te trouve pathetic ect ect'' :huh:
C'est quoi ce mec ? le pire c'est qu'il est déja parti a un ut , UTX battu par starscream et bode

Aprés en plus je placer genre 2 à 6 chopes par matches , parfois meme je placer qu'une voir aucune , et a 4 barres en plus on peux dechopper , meme si moi je dechopper pas trop mais la c'est parceque c'est moi qui dechopper pas bien , franchement j'ai rarement voir jamais vu un esprit aussi manquant du freeplay
Juste pour info lui jouer xiaoyu et Dj , et moi j'avais utiliser que miguel :gratte:
Enfin bref , je lé envoyer balader , en le supprimant

Pitiez dites moi qu'ils y'en a pas de cette mentalités sur calbuth :cry:
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par L4K1NG|SOULS »

Trop bon la remarque "Tu joues comme sur du offline" :superlol:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par Sephiroth Lune »

perso quand je joue online je choppe quasiment jamais (sauf vieux reflex), et pourtant je suis un gros choppeur en off. je trouve ça un peu anti jeu quand y'a 3 / 4 barres, après en 5 je me dis que ça améliore mes reflexs donc ça me gène pas trop.
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par kamuijin »

djghost04 a écrit :
kamuijin a écrit :Je dis juste que tu balances et du coup ton adversaire peut croire que tu lui as puni son 1 wiffer :superlol:
non mais il parlait surtout de punition sur des lows ou des trucs pas safe la,donc c est pour sa que je disais qu on balance pas des punitions :0rolleyes: apres je vois meme pas pourquoi tu m a sorti sa l autre jour quand je jouait Panda,parce que pour un adepte du 3~4 (balayette )avec Eddy online,coup qui n existe pas offline :0biggrin: ,c est euh.... :siffle: ..... bon j avoue je l utilises de temps en temps tant que vous gagnez sa va,des que vous commencez a perdre des matchs,c est forcément que le mec balance :ange:
Sephiroth Lune a écrit :non mais dj, je rigolais là :superlol:
t inquiete j avais bien compris,j ai mis des smiley a la fin de mes phrases t as pas vu :0razzy:
Franchement, la 1ere remarque a part simplement te taquinais, ca n'avait aucun but particulier de tailler ton jeu en fait, c'était du 10 ème degrés.
Haha, je joue avec 3~4,qu'est ce que tu veux, j'apprends a jouer :super: (ou peut être que j'ai voulu imiter ton Gan,non? :noteeth: )
Sérieusement regarde tes matchs.Derrière db2 de Kuma, tu lance a 100% ff+2, tu varie jamais tes phases, tu tapes dans la garde ou en whiff, tu bourre derrière, et quand je fais une remarque la dessus pour que tu t'améliores, tu me dis"Kuma ca se joue comme ca". :0rofl:
Après ce n'est pas moi qui suis dans une optique tournoi/session,je connais mes lacunes et mes limites(pour l'investissement practice et versus que je fais à présent); et je m'en cogne continue à jouer au pif, je me dis juste que je pourrais arrêter le jeu pendant 3 ans, et revenir, j'arriverais à te mettre des défis au bout de 2 jours. :soif:
Le nombre de df+2 counter que je peux mettre aux bourrinos, c'est impressionnant :mdr:
Par contre sur les 50 matchs que j'ai fait avec Jinou l'autre jour, je les compte encore les df+2 CH que je lui ai mis, car le gars connait les priorités, et joue pas au pif.
Fin c'est juste dommage que tu comprends tout de travers, ou que tu as l'impression que je te fait une remarque parce que j'ai la rage d'avoir perdu quelques matchs, je cherche aucunement à te montrer que j'ai la plus grosse,hein.En fait ca m'arrange que les mecs progressent pas, comme ca j'arrive à avoir un bon taux de victoire par rapport aux défaites, sans me faire chier à taper 3 heures de practice défensif/jour ou faire des sessions régulièrement. :ange:
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par dineda »

la franchement kamuijin tu as pas tord^^c'est vrai que le dj il bourre pas mal,apres y'a pas que lui :0razzy: je pense a un certain loxy avec son lars :lovin: apres faut voir les limites de ce jeu en off :siffle:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par Jin75 »

Ah tiens tu parles de Loxy comme un bourreur ? Dis moi il t'aurait pas bourré récemment ? Donc jfais quoi du paquet de chips ? :lovin: .
Donc je pense que jvais me le manger tt seul car j'ai pas eu besoin de vous pour m'occuper de son Lars, j'ai bien pris ma revanche en tt cas. Sinon pour en revenir à ''Loxy est un bourreur'' jvais dire oui et non :

Oui, il bourre comme un porc. Tu connais pas son perso (Steve ou Lars) et il va t'arracher sans relâche jusqu'à ce que mort s'en suive (ou déconnexion...). Par contre le truc c'est que dès que tu prends le dessus sur son pressing comme je l'ai déjà fait (je rentre sur ses highs avec un bas poing pour casser le pressing et je chope en 1-2 ou 1+2 le tout mixé avec un petit starter mid de temps en temps pour m'assurer qu'il ne lui prenne pas l'envie de se baisser... au pif). Bin je me suis rendu compte que Loxy s'adapte ! Il vient, il fait des faux pressing (un ou deux coups puis repars par ex...)il se met à stepper etc. Il cherche une solution! Pour moi un mec qui ... attaque mais qui sait s'adapter en cas de défense bien organisée c'est pas un vrai bourreur ! C'est un laboureur :siffle:
En discutant avec lui après les matchs il m'a déclaré '' je joue comme ça mais t'as bien vu que si ça passe pas j'insiste pas, j'essaye de trouver autre chose pour varier''. Voilà qui confirmait mon impression. Donc je ne pars pas gagnant d'avance pour la belle qu'on fera entre King et Lars, je me méfis de l'oiseau (jparle pas de l'albatros de son Steve hein ? :superlol: ).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par djghost04 »

"tu varie jamais tes phases, tu tapes dans la garde ou en whiff, tu bourre derrière" ....si je faisais tout le temps sa tu crois que sa marcherai :0biggrin: sinon je voulais en venir la,c est a dire que ta remarque c etait pas du 10eme degré :noteeth: enfin bref,sa reste du online,si un jour on se croise en off on se fera des défis avec plaisir :super:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par djghost04 »

dineda a écrit :la franchement kamuijin tu as pas tord^^c'est vrai que le dj il bourre pas mal,apres y'a pas que lui :0razzy: je pense a un certain loxy avec son lars :lovin: apres faut voir les limites de ce jeu en off :siffle:
toi par contre t es l exemple meme du type qui perd et qui se cherche des excuses,et la je suis tres serieux....parce que on et off je vois pas trop la difference de ton level,et j ai hate de voir Loxy te "bourrer" en off le 16 janvier,histoire que tu nous sorte une autre excuse
:0biggrin: a bientot ma poule :loveyou:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par djghost04 »

@Sephi:je suis assez d accord avec toi pour l histoire des choppes online,pour une fois qu on est d accord :0rolleyes:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par dineda »

djghost04 a écrit :
dineda a écrit :la franchement kamuijin tu as pas tord^^c'est vrai que le dj il bourre pas mal,apres y'a pas que lui :0razzy: je pense a un certain loxy avec son lars :lovin: apres faut voir les limites de ce jeu en off :siffle:
toi par contre t es l exemple meme du type qui perd et qui se cherche des excuses,et la je suis tres serieux....parce que on et off je vois pas trop la difference de ton level,et j ai hate de voir Loxy te "bourrer" en off le 16 janvier,histoire que tu nous sorte une autre excuse
:0biggrin: a bientot ma poule :loveyou:
putin dj tai grave,tai le premier a maronner sur le lars de loxy ou la christie de moutarde ( lag and cie ) et la tu me prend a partie :ouf: as tu deja oublié les defis que l'on a fait ya quelque temps a lyon ou je n'ai pas le souvenir d'avoir trouvé d'excuse :huh: et puis effectivement tu as raison le on/off cai pareil :jesors:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par djghost04 »

je marrone peut etre sur le lars de loxy mais je me barre pas du salon au bout de 2 matchs en disant que le mec fait que bourrer :0biggrin: je pense juste que pour le moment on connait pas assez certains persos....relance pas le debats des defis a 4 h du mat stp,t en auras bientot des tout frais qui seront fait a heure raisonnable :0razzy: pour le on/off,j ai pas dit que c etait pareil,j ai dit que ton level etait identique :superlol: sinon c est pas toi qui avait dit que le lars de loxy te posait pas de problemes? :mdr: :mdr: :mdr:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »