Tournoi le 2 et 3 juillet à Clermont-Ferrand

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@king: non non c'est sur que c'était underground, mais ce que je comprend pas c'est que la memory card de la play ou on a joué, c'était la mienne, et toi t'a mit la tienne sur celle de droite, je me trompe? parceque sur ma MC j'ai rien du tout d'intéressant, je dois avoir 20 matchs mais vraiment pas terribles :0confused: donc aucun de la finale :ouf: je capte plus rien du tout :gratte: tous ceux qu'on a sauvegardé la nuit chez smolol, c'était sur quelle MC? parceque c'est pas sur la mienne, c'est sur :0confused:

@kenj: bah avant de venir les gens ne savent surement pas que je viens, me connaissent surement pas, et savent encore moins que je fais quelques combos sympas :0razzy: si c'était de la moquerie, je me vengerais :0annoyed:

@smolol: tu peux aussi l'organiser avec quelqu'un d'autre que la fnac, dans ta salle de jeu par exemple?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Dans ce cas,c koi ces matchs que j'ai sur ma MC,alors?
J'ai bien mon match de finale contre yugoh et on avait joué sur la PS2 de droite,donc c'était bien ma memory card
A gauche,je sais pas.....si c'est pas la tienne,alors peut etre celle de Yorda?ou de smolol?
Si le match ds underground que je t'ai gagné est bien le dernier de la finale,alors y a pas eu de great du tout... :ouf: :huh:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj: bah avant de venir les gens ne savent surement pas que je viens, me connaissent surement pas, et savent encore moins que je fais quelques combos sympas :0razzy: si c'était de la moquerie, je me vengerais :0annoyed:
Ben non, c'est pas de la moquerie comme tu dis... :confus:
Le fait est que tu as bien assuré le spectacle, et c'est plutôt sympa, ça, non? :huh:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kingounet: euh bah alors c'était ptre ma mc, mais j'ai 0 matchs de la finale, ca c'est sur, j'ai meme pas un match de yugoh de la nuit... pourtant je jurerais avoir mit ma mc sur la télé ou on a joué, parceque justement je l'ai laissé sur cette télé toute la fin du tournoi :huh: et c'est sur et certain qu'on a finit en great dans underground, 3 - 2, je peux te l'assurer :0razzy:

@kenj: oki dsl, je savais pas dans quel sens le prendre :0thumbsup: tout le calbuth a assuré le spectacle a sa manière, kingheim et son kuma (j'entend encore smolol calmer un délinquant qui se la pétait: "t'a déja perdu contre un ours?" :bravo: ), yorda et son heihachi qui a calmé tous les autres heihachi avec des combos et des jf balayettes très très bien réussis, moi avec quelques trucs sympas (surtout avec paul d'ailleurs, law et kaz étaient pas si terribles), kingounet avec une xiaoyu qui a fait de supers matchs de chauffe contre mon law (steps sur steps, effrayant, on se touchait jamais, et à chaque step un ptit "ouhhhh" du public :hihi: ), et yugoh qui nous a bien mené :0razzy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :bin si tu veux y'a pas eu de phase finale à proprement dit, avec demi finale - finale. c'était une poule de 5, et on se fightait contre tous les autres. celui qui avait le plus gagné de match (yugoh, 3 gagnés 2 perdus) finissait premier, puis vint kingofvf4 qui a gagné je sais pas trop quoi, moi 2 gagnés 3 perdus (comme kingheim, et au match de départage j'ai gagné, donc moi 3eme et lui 4eme), et yorda qui a gagné contre yugoh c tout :0thumbsup:
Tiens on peut récapituler?

En finale:g perdu contre yugoh seulement

yugoh a perdu contre toi ou yorda?

kingheim il a perdu contre moi,yugoh et toi?

Yorda lui a perdu contre tout le monde......... :hihi: :lool:

et toi,tu as perdu contre moi :smoke: :hihi: ,kingheim,c est bien ça?

Je viens de lire le compte rendu de smolol et y a de petites confusions...
C'est écri que tu a perdu contre yugoh et kingheim,mais pas contre moi?
si les interessés pouvaient confirmer! :merci:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 07 juil. 2004 à 19h08, modifié 2 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin moi j'ai fait:

sephi vs kingofvf4 -> 4 - 5 (perdu)
sephi vs kingheim -> 3 - 5 (perdu)
sephi vs yugoh -> 3 - 1 (gagné)
sephi vs yorda -> 3 - 2 (gagné)

match pour la 3eme place:

sephi vs kingheim -> 3 - 1 (je crois) (gagné)

yorda a perdu contre tlm
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

OK


kingo vs sephi -> 5 - 4 (gagné)
kingo vs kingheim -> 3 - 1 (gagné)
kingo vs yugoh -> 1 - 5(perdu)
kingo vs yorda -> 5 - 4 (gagné)

match pour la 1ère place:

kingo vs Yugoh -> 1 - 3 (perdu)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
smolol
Da Dude
Messages : 86
Enregistré le : 28 mai 2004 à 18h15
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Message par smolol »

@Sephiroth Lune: Fin aout j'ai un gros tournoi counter strike à faire à visio, mit septembre un gros tournois warcraft 3 à visio, en octobre un tournoi pes4 à la fnac, en novembre peu etre half life 2 à visio et voir un tekken4 ou sc2 à la fnac sinon en janvier c'est sur, les tournois demande pas mal de boulot :cryover: et la jusqu'a décembre c'est assé charger :surprise: :surprise:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oki oki :0thumbsup:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Yorda c'est vraiment dommage car son heihachi pourrait être vraiment dévastateur. Prend le tableau de Frame d'heihachi et travaille le mix-ups et ca va faire mal!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Hum, un tournoi Tekken 4 et Soul 2 pit être pour Novembre tu dis Smolol ?! C'est déja mieux que Janviers ! :smoke:

Si c'est bien le cas, je pense me remettre sérieusement à Tekken 4 d'ici quelques temps, histoire de faire évoluer mon Kaz un peu...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

les videos de la finale Clermont-Ferrand sont
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Elles sont pas au bon endroit, je croyais que c'était les vidéos du tournoi national. Je déplace dans le topic approprié! :smoke:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Au fait, Yugoh, t'as pris quelle console? Me dis pas que t'as pris la X-Boîte?! :smoke:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Arf ben si en fait... Mais bon, j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, Smolol m'avait pourtant bien demandé quelle console j'aurai voulu avant la fin du tournoi ! J'avais demandé une Ps2 Pal ! Mais que nenni, une x-bug quand même à l'arrivée ! Mais bon, c'est pas grave, elle fait une bonne table basse ! :smoke:

Non en fait, je vais m'en servir pour y mettre tout les émulateurs et rom super nes, mégadrive, neo geo, psx, etc... Histoire de pouvoir jouer à ces jeux d'anthologie chez des potes sans devoir bouger le pc ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »