[Feng Wei] Kempo Master !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

En fait, je pense que notre ami MaleK voulait dire que db+4 ou BT+3 ne l'interessent pas vu que c'est garanti uniquement lors d'un techroll à gauche pour l'un et à droite pour l'autre. Il veut un truc 100% garanti après le mur sans se prendre la tête quoi (genre df+3 de Bryan) :hehe:
Image
MaleK
Hidden Underground
Messages : 12
Enregistré le : 21 févr. 2006 à 17h59

Message par MaleK »

c'est exactement ça ! :super: db + 4 ou BT + 3 n'assure pas de dommages garantis sauf en cas de techroll droite ou gauche.
Est-ce que le timing serai suffisant pour faire SS + 4 en garanti biensur ?
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Non SS+4 ne fonctionnera pas, une garde pourra être mise dessus.
MaleK
Hidden Underground
Messages : 12
Enregistré le : 21 févr. 2006 à 17h59

Message par MaleK »

Tu ferais quoi ??
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Ben t'as l'embarras du choix!
soit t'assure les dégats avec f+2,1,2
soit tu fait 1,2,2 puis mix up derrière
ça dépend de la situation et de ce que tu veux faire. :tetemur:
MaleK
Hidden Underground
Messages : 12
Enregistré le : 21 févr. 2006 à 17h59

Message par MaleK »

Quiksilverman a écrit : WS+3 / df+1, df+1 / 1~2 / d+4 après ça tu as le choix pour l'okie avec d+4 encore ou ss+4 ou alors 2~1 (si l'adversaire tente de se relever en bloquant directe bas, ce qui garanti un autre d+4 etc...)
Enfaite je ne comprends pas ton combo car lorsque que db + 4 touche l'adversaire est quasi relevé déjà, alors comment Okizer avec db + 4 encore ?
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

J'ai jamais parlé de db+4 en okizeme :ouf:
Tu cites mes propos et tu ne prends même pas la peine de lire la notation : "d+4", il s'agit de l'écrasement et non de la balayette à 74 frames :nannan:
Image
MaleK
Hidden Underground
Messages : 12
Enregistré le : 21 févr. 2006 à 17h59

Message par MaleK »

Excuse moi mais je pensais à d + 4 lorsque j'ai écri db + 4. Désolé
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

hop , voila j'ai edité le topic , j'ai pas encore finis.
Apres db+4 , effectivement un d+4 et voila , ne cherche rien d'autre :soif:
sinon vous faites quoi apres df+1 quand il touche apres un low parry , c'est à dire quand l'adversaire est en crouch .

mes phases df+1 _l'adversaire est sur le cul :

s'il ne sait pas techroller : ff+4 +juggle ou ss+4 +juggle
s'il tech roll ; je le suis en steppant puis ss+1+2 ou ssdf+3 voire ss+4.
le ss1+2 permet de maintenir le pressing , s'il l'adversaire bourrine b+1 , s'il ne fait rien choppe ...
le ss+4 touche apres la tech roll de l'adversaire , mais ne apsse pas en clean hit .
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

après un low parry u/f+4, faut pas s'embêter avec un d/f+1.
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

oui , mais si l'adversaire ne tech roll pas un ss+4 fait plus de dmgs qu'un uf+4 .Mais ...c'est vrai que là je me complique l'existence :ange: .
ça ne t'arrives jamais de placer le df+1 quand l'adversaire s'est baissé ? A ce moment t'utilises quoi ?
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

choppe, ss+4, ff+4,...selon l'inspiration du moment.
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Message par Lord_deimos »

Bonjour, désolé si la question a déjà été abordée
J'ai remarqué que les :df: + :1: ne passaient pas sur tous les persos après ces coups:
- :df: + :3:
- :f: :f: + :3: / :df: + :3:
-BT+ :3: / :df: + :3:
-:f:+:4:~:3:
Donc j'ai testé pour voir exactement sur quels persos ça passe pas:
:df: + :3: / :df: + :1: (exemple)
Ne passe pas sur: Anna, Roger.jr, Baek, Mokujin, Wang, Kuma/Panda, Law, Hwoarang, Asuka, Christie, Lei, Nina, Xiaoyu, Kazuya, Jin, Lee, Julia, Yoshimitsu.
Passe sur: Feng, Devil-jin, Ganryu, Bruce, Marduk, King, Raven, Paul, Jack-5, Steve, Heihachi, Bryan.
Je vais revérifier d'ici peu au cas où j'ai eu la polio ce jour là :0biggrin: on sait jamais...lol
Bon on peut palier à ça en faisant un :1: à la place de :df: + :1: et continuer sur le même combo, donc juste remplacer ce coup.
Voilou, désolé si ce que j'ai dit s'avère éroné après votre analyse sur la question.
@+
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

ouai j'trouve ça trop foireux aussi le :df: + :1: après un :df: + :3: , j'utilise exclusivement :1: après, moins prise de tête. :super:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

ouais , 1 est plus facile que d/f+1 et permet de ramener plus facilement vers le mur avec des dash .
Merci à Lord_deimos d'avoir pris le temps de tester sur tous les persos :super:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »