[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par I-no »

Merci à vous deux. :boire:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par SHwoKing »

Yeah merci aussi y'a pas mal de choses intéressantes sur ce wiki japonais : les frames, les combos, quelques stratégies, j'éplucherai ça demain pour Raven :0thumbsup:
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par cronos6 »

Il y a une chose que je ne comprend pas : pourquoi tekken 6 lag sur PS3 alors qu'il ne lague pas sur arcade? (e.g : Raven en mode clones).
L'arcade et la PS3 n'ont pas le même système? D'après le lien ci-dessous ça à l'air d'être pareil niveau hardware.

http://en.wikipedia.org/wiki/System_357
[TEMPLE]
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par I-no »

To improve the online game experience for players of Tekken 6 on Xbox 360 and PlayStation 3, we are developing a downloadable update which will be available once it has passed rigorous testing procedures. More details regarding the update and the timing of its release will be announced as soon as possible. This is separate from the online co-op Scenario Campaign update which is scheduled for release this winter.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par djghost04 »

ouai c est le fameux patch tant attendu,j avais mis le lien hier soir dans le topic des pemieres impressions.....
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par Hajin' »

C'est juste un patch pour le online mode?

... tsssk on va se gratter pour un mode practice crédible alors.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par Yot@ »

On s'en fout d'un patch pour le Online.
Ils n'arriveront pas a obtenir une qualité de connexion suffisamment correcte pour un jeu rigoureux comme T6. :19:
Peut être d'ici quelque années seulement...

Faudrait qu'il nous fasse un patch faisable et surtout utile sur le Offline.
Ils ont déjà beaucoup à faire de ce coté là ... :39:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par The_Serval »

bien sur que le online sera pourri, m'enfin faut arrêter de rêver les gars, ya tellement d'informations qui doivent être géré a tekken 6... c'est pas street 4, un jeu 2d ou ya pas les step, les wall etc...
a moins d'avoir la fibre optique je vois vraiment pas comment on peut obtenir une qualité suffisante pour faire les punish, juggle et autre, certaine fois je lis "tien j'ai eu une bonne qualité de online la dernière fois, j'ai presque réussi a juggler le mec, par contre pour les punitions fallait pas rêver" mais c'est quoi ce mode de merde, tekken c'est pas ca, c'est justement les juggle et les punish sans parler des déplacement, comme dit hajin arrivé a un moment va falloir arrêter de nous les briser avec le online, car pour moi du moins, il représente tout ce que tekken n'est pas et surement pour pas mal de personnes.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par SHwoKing »

@SeRVaLllLL tu parles sans rien savoir.

Tu crois que la connection gère tout l'affichage ?

Non la connection gère les commandes rentrées et doit vérifier au la synchro. Tous le reste c'est ta console qui le gère, pas la connection. Maintenant on va arréter de ne prendre QUE Street IV car VF5 est un jeu ou y'a au moins autant à gérer que Tekken et pourtant ... ça marche !

Mais assez parlé de ça, y'aura visiblement toujours des fanboy pour trouver des excuses à Namco ... :0biggrin:
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par djghost04 »

ceux qui s en foutent du mode online,faudrait penser a ceux qui ne s en foutent pas :0biggrin: ...entre francais ayant une bonne connexion pas de problemes pour punir,faire des juggles....donc apres faudrait aussi regarder du cote de chez vous si c est bien optimiser :0rolleyes:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par ojin »

Moi je suis pour ke le mode online soit correcte !

Faut arreter les mec. Moi le online j'en ai pas besoins mais regardé grace au mode online sa à ramené plein de new joueur ki connaissait pas TA.

loki, le joueur de lei (dsl oublié ton pseudo et bien d'autre). Je suis très content ke le jeux sorte aussi sur 360 sa à ramené à max de monde. Même si je sens ke sa va être dure les sessions entre les gens ki joue sur bax et les autres ki joue sur ps3.

Moi je prend les côté possitf de la chose. Les new joueurs c sa kon recherche. Après les gens ki habite pas loin des autres joueurs, il s'en foute royal du mode online. Commen moi :0biggrin:

TESTEZ VOUS BIEN :boire:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par battoussai »

Veux un patch custos et practice oci :confus: :confus: le reste je m'en ... pour l'instant :jesors:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par The_Serval »

SHwoKing a écrit :@SeRVaLllLL tu parles sans rien savoir.

Tu crois que la connection gère tout l'affichage ?

Non la connection gère les commandes rentrées et doit vérifier au la synchro. Tous le reste c'est ta console qui le gère, pas la connection. Maintenant on va arréter de ne prendre QUE Street IV car VF5 est un jeu ou y'a au moins autant à gérer que Tekken et pourtant ... ça marche !

Mais assez parlé de ça, y'aura visiblement toujours des fanboy pour trouver des excuses à Namco ... :0biggrin:
o contraire, namco a chier le online je dit pas le contraire, et après? quescequ'on peut y faire a part attendre, a si virer les post inutiles des mec qui se plaignent pour la énième fois du online,et la différence c'est que jme suis fait une raison que le online est pourri,
jvai pas souler tout lmonde avec ça.
:jesors:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par Guillius »

Topic fermé.

Pour les discussions sur le online, rendez vous sur ce topic

Pour les discussions sur le offline rendez vous sur ce topic
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »