[Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Laurds
Master of Muppets
Messages : 190
Enregistré le : 26 juil. 2012 à 15h27
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne
Localisation : claye-souilly

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par Laurds »

le prochain event si c'est vers paris,je ferait l'effort de me deplacer :grin:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par Yamaturga »

Ah bon sang que ça avait l'air bien :snif: Pas pu venir, j'suis carrément déçu, mais je raterai pas le prochain event parisien, c'est clair et net, je ferai pas la même erreur deux fois.

J'ai juste vu le top 8 et non le top 4, mais j'ai hâte de me l'enfiler. Félicitations à tous les joueurs du top 8, je regrette un peu Gunni (il doit regretter plus que moi :grin: ), mais Mickadi a été très très bon contre Doug ! De ce que j'ai entendu, ça s'est joué à la dernière seconde contre Gunni. Faut qu'on rejoue ensemble, Mickadi, tu dois être en train de progresser à fond là, faut que je teste !

Sinon que dire ? Moon m'a fait bien plaisir avec son Ganryu,t'as bien raison de te "forcer" un peu à rester sur cette team. je sais pas encore ce que t'as joué dans les matchs du top 4, mais les deux matchs de toi dans le top c'était Ganryu - Bob avec un counter pick (compréhensible) sur Slim Bob, mais franchement, t'aurais dû tester ta solidité et garder le sumo :grin: Enfin comme j'ai pas vu le top 4 mes propos sont relatifs !

Doug m'a vraiment impressionné contre J-Mike, beaucoup de steps pertinents contre Eddy, j'ai appris. Et puis d'entrée de jeu : CH 1+2, dash, iWS4 ou un truc comme ça, le combo que j'ai jamais réussi lol. Tu devais être déçu par ta défaite, mais ne sois pas déçu par ta performance, il manquait pas grand chose et je pense que tu l'auras rapidement :thanku:

Kalak j'en parle pas, il doit être vert encore lol. On te voyait rire sur le stream, mais en fait je pense que c'était nerveux, non ? :grin: T'as failli battre JCC en plus, le mec qui plaisante pas ! Tes combos sont flippants en tout cas, putin, qu'est-ce que c'est rentable Leo...

JCC, j'aurais pas grand chose à dire, je pense que t'es largement conscient de ce qui s'est passé, en tout cas, Moon a pris une belle revanche sur votre match à Les Veaux Bordelais dans le top 4, mais j'espère que tu baisses pas les bras :thanku:

Ivoiro, Red et J-Mike, je crois que j'ai vu qu'un seul match de chacun d'entre vous, et c'était juste kiffant à chaque fois ! J'ai hâte de voir le top 4 doit y avoir de très belles pépites !


Et ernier mot pour RED et Crashman aux commentaires qui ont grave assuré ! Tout spécialement Crashman, puisque c'est lui qui est resté le plus longtemps ! Là aussi, belle progression dans les commentaires, entre les expressions complètement loufoques (y a du sodium dans l'air lol ça sort d'où ça ?) et la qualité / pertinence ainsi que les grandes envolées lyriques, y avait une bonne petite hype ! Bien joué t'as carrément assuré ! Et évidemment, je sais pas s'il les lira, mais merci à Yamato pour le stream comme toujours de qualité !
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par moon »

En faite yama pour le top 4 j ai choisi slim bob pour des raisons strategiques , mais bon sa reste quand meme assez sale ce que j'ai fait.
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par Genesis »

Comme ça a été dit dans le stream, slim Bob fait parti du cast. Donc c'est le jeu voila.

Les teams doublons y'a toujours un côté moche et redondant, mais si en face ça a bossé le match-up ça peut aussi devenir dur pour le mec qui joue le doublon et se fait anticiper qu'il tag ou non. Tout ça pour dire t'as carrément pas à t'en vouloir pour jouer les deux Bob Moon !

Juste trop dommage contre J-Mike il a laissé passer beaucoup de choses contre les Bob, surtout à un moment le uf1+2, 1+2 de Slim où faut juste dash puis start. Bref dommage pour lui :/
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par Yuki Fizzle »

Salut tous le monde j'aimerai avoir un feedback du tournoi
positif comme negatif bien entendu.

Envoyé un mp svp.
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par bouillome »

Allez, a mon tour de rédiger :) je commence par les points positifs, ensuite je passerai sur le tournoi et les points négatifs.

Pour commencer, je tiens a remercier l'ensemble du staff de la RoF pour ce qu'ils ont fait pour cette 2ème édition, l'emplacement était vraiment sympa (en plus c'est dans mon école Ahah), il y avait vraiment de quoi faire dans cette "salle", tout était bien espacé afin d'avoir de la place pour jouer.

De plus, le fait d'avoir autant de partenariat, de sponsors et d'avoir été suivi sur ce tournoi permettrai au staff de la RoF de continuer les événements.

@yuki
Merci pour ce que tu as fait a ce tournoi, t'as été vraiment indulgent sur les retards^^.
@Genesis
Oui oui j'étais bien a ce tournoi ^^, d'ailleurs je vais dire ce que j'ai fait comme résultats tiens lol.

Alors pour commencer je tombe sur crashman, team Baek/Hwoarang, du pressing a bloc donc 2-0, je me fais rouler dessus.
Second match, je tombe sur l'amis jayceechris qui me bombarde 2-0, tournoi terminé pour moi lol.

Ducoup j'ai pas mal free play avec gunni(Nina de youf), Kalak, SoC_J-Mike, Desty Nova.

Je termine sur un point très positif puisque mes joueurs (SoC_R.E.D et SoC_J-Mike)ont fait de très bons résultats encore une fois donc GG a eux :)

@Yuki
L'appareil photo n'est pas a la structure mais a moi ^^

Alors pour finir sur les points négatifs c'est très simple, on était la seule communauté ou il y avait le moins de joueurs, on essayait de pousser l'ambiance mais a 12 à regarder c'est pas facile donc je suis vraiment déçu pour ça, on a vraiment fait pitié parfois mais heureusement que Devilgene "gueulait" avec moi quand il fallait lol.

Voilà apeuprès tout ce qui le vient a l'idée, si j'ai autre chose a dire, je le posterai :)
Modifié en dernier par bouillome le 18 sept. 2013 à 18h47, modifié 1 fois.
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par Crashman »

Je posterai mon feedback plus tard :coolz:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par Yuki Fizzle »

Merci pour les feedback 3 reçu sur l'ensemble des joueurs GG!
1 ici et 2 sur tekken france
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par Ds-DestroY »

La prochaine ROF a déjà une date de fixé ? je compte venir ce coup si.
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par Crashman »

Bon je post après une semaine de retard, pas trop eu le temps finalement ;

Merci aux orgas pour le tournoi, 0 soucis à ce niveau là, ça roulait nickel. Aussi j'ai bien aimé la salle, bien grande, et par rapport au prix aussi ça valait le coup.
J'ai revu pas mal de monde quand même, et des gens qui viennent offline en plus (Gunni, SGK, Kalak, etc) et un revenant "Ricky"

Concernant mon tournoi je reste un éternel insatisfait, mort en finale looser de poule contre JCC qui a tout simplement mieux joué que moi et a su conserver son mental sur cette finale, 2-0. Le sodium est pas encore passé.

En tout cas j'ai eu le temps de bien faire du freeplay sur KOF, Street et aussi Tekken, c'était sympa.

Concernant les autres joueurs j'ai été agréablement surpris par Mickadi qui élimine Gunni(Gwak :ninja: ) et fait un très beau parcours en top 8 avec un combat très accroché contre Doug. La même pour Kalak, avec le match conrte JCC, même si on sait ce qui s'est passé dedans :ninja:
Après c'est un top 4 "classique", sachant que c'était peut être le dernier tournoi d'Ivoiro :wavecry:

J'ai apprecié de commenter auprès de Yamato, et aussi c'était sympa les commentaires de RED et Jmike qui ont assuré.

J'espère voir plus de monde aux prochains tournois, pour pas qu'on se fasse remplacer par d'autres jeux, ça serait dommage quand même, surtout que le jeu a à peine 1 an.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par Gunni »

[TSG] FTW!
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par moon »

Je sais pas ce que c est la defence c est tellement sale :rolls:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par Mickadi »

J'ai regardé mon set contre Doug, c'était vraiment cool, maintenant va falloir que je me focalise plus sur les punitions, j'ai remarqué que j'optimise quasi pas mes punishs, je punis tout le temps en i10, sur le troisième match Doug a très bien analysé j'ai vu qu'il trackait mes waves, j'avais vraiment pas percuté sur le moment. J'ai quelques phases répétitives aussi que je vais corriger, c'est chiant de se voir perdre mais c'est instructif.

Ah ouais RED et Crash sont vraiment excellents en tant que commentateurs. :thanku:

Bon je vais look le reste du top 8 maintenant :coolz:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
J-Mike
J-Mike
J-Mike
Messages : 397
Enregistré le : 27 févr. 2007 à 18h21
PSN : J-Mike_97
Localisation : Cergy

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par J-Mike »

Thx pour les vidéos. Franchement j'ai été mauvais sur toute la ligne, il faut que je rejoue sérieusement parce que la ça craint :verybad: .
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [14-15/09/13] Republic of Fighters (Paris)

Message par djghost04 »

Bah ouai sa vaut pas le Eddy de DJGhost sa :taunt:

Plus sérieusement c est dommage tu as manqué de patience parfois...

Beaucoup trop de stance aussi,c était gratuit pour Moon :likeu:

Beaux matchs en tout cas :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »