[Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?

Modérateur : Modz

Quelle version de Tekken6 pour vous ?

Ps3 (Europe)
43
40%
Ps3 (Us)
22
20%
Xbox (Us Eu...)
24
22%
Psp, hé ouais mon boss n'est pas toujours derrière moi :smoke:
12
11%
Aucune, de toutes façons je n'organise plus d'UT donc j'ai pas besoin du jeu ! :nannan:
4
4%
Aucune, j'attends juste Virtua Fighter 5R ! :mdr:
3
3%
 
Nombre total de votes : 108

Avatar du membre
Trunks
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 08 oct. 2009 à 14h21

Re: [Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?

Message par Trunks »

Bah je vis en france, donc pour moi, je prendrai la version Eu :0rolleyes:
Saunic
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 05 mai 2005 à 14h47

Re: [Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?

Message par Saunic »

J'ai une question à ce propos, si le online de la version 360 s'avère meilleur (et sans vouloir lancer la gueguerre des consoles, à mon avis ce sera le cas), seriez vous prêt à passer sur la console de MS ou vous resterez malgré tout sur PS3 ?

Je demande ça parce que j'ai envie de me procurer les deux versions, mais de manière différée (j'achèterai pas Tekken 6 deux fois en même temps), et je suis partagé entre de meilleures conditions de jeu (360) et un meilleur niveau général (PS3), et demain je devrais me procurer ma copie du jeu.

Merci d'avance :0biggrin:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?

Message par Guillius »

Si c'est principalement le online qui te botte, attend d'avoir le retour des joueurs. Il semblerai, d'après Hajin', que le Live 360 de soulcalibur soit en dessous du live sur PS3.
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: [Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?

Message par L4K1NG|SOULS »

En ayant test les deux, j'aurai tendance a dire le contraire...

En tout cas moi, jprendrai la version 360, non pas pour une preference quelquonque, mais parce que c'est la seul que j'ai :mdr:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?

Message par OldBoy »

La version US affichera-t-elle les menus de Bizounours en français (choisis ton lutteur, etc...) si la la console est paramétrée en français? Si oui, la version PAL peut aussi afficher ces mêmes menus en anglais alors. Dans ce cas quelle différence fondamentale existe-t-il entre ces deux versions?

Abstenez-vous de répondre si vous n'avez pas de réelle idée sur la question, et que vous voulez briller par votre ignorance à la Trunks. :41:

Merci. :13:
Saunic
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 05 mai 2005 à 14h47

Re: [Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?

Message par Saunic »

Sur PS3, la différence entre une version US et EU se voit surtout par le online, sans trop me prononcer tu risques d'avoir de moins bonnes conditions avec une version autre que EU ici (testé sur Soul Calibur et Street Fighter en tout cas). Ceci dit, sur 360, tous les menus sont en Français sur la version US, ça doit être pareil pour la PS3 :)

Quant à Soul Calibur 4 PS3 - 360, j'ai les deux versions et j'aurais largement tendance à dire que sur 360 c'est moins pire que sur PS3 (ça reste injouable dans les deux cas). Quant à Street Fighter 4, c'est presque le jour et la nuit entre les deux versions.

Et sinon effectivement, seul le online est mon critère de choix entre les deux versions, ayant déjà tout le matos qu'il faut pour jouer dans de bonnes conditions dans les deux cas.
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?

Message par The_Serval »

bon Feth', tu te rappel ce que tu devais te couper :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?

Message par Fethennour »

Ben euh... je devais me couper tellement de trucs.. tu veux que je commence par quoi ? :49:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?

Message par The_Serval »

je ne veux pas avoir à assumer la responsabilité d'un coupage de Nuts,

cependant, ceux qui ont pris la version US, en plus de peut être avoir des frais de douane, auront certainement une version full FR :hihi:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?

Message par Fethennour »

Comme quelques personnes ici, j'ai commandé via Videogamesplus.ca (oui je suis out of my mind, je compte me prendre les versions PAL, US et JAP sachant que je concentrerai sur cette dernière, je dirai pourquoi une autre fois), le même site où j'avais commandé Uncharted 2, et pas de frais de douane supplémentaires, zéro, nada, donc de ce côté-là, je ne m'inquiète pas trop.

Version US full FR, oui et non, les jeux US sont souvent en anglais et français pour ne pas dénigrer nos amis du Québec, mais en mettant la langue de la console sur une autre que la française (même en la mettant en mandarin ou en russe), tout s'affichera en anglais, car étant la langue par défaut du disque. :0chinasmile:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?

Message par The_Serval »

putin le jeu en breton, ils l'ont fait
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?

Message par Fethennour »

SeRVaLllLL a écrit :putin le jeu en breton, ils l'ont fait
N'importe quoi ! :48:
Avatar du membre
kei
Night Crawler
Messages : 10
Enregistré le : 12 oct. 2009 à 15h26

Re: [Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?

Message par kei »

Fethennour a écrit :pas de frais de douane supplémentaires, zéro, nada, donc de ce côté-là, je ne m'inquiète pas trop.
Les frais de douane sont aléatoires, donc tu peux te les prendre dans les dents à n'importe quel moment, comme passer à travers. Les commandes effectuées hors pays de l'UE de moins de 150€ passent sans problème, mais au delà, ça peut tomber. Donc tout dépend du montant de ta commande, en fait.

Je suis passée à travers les frais de douane presque systématiquement sur des commandes énormes au Japon depuis 10 ans, et sur mes trois dernières commandes, pas de bol, je les ai eu à chaque fois.
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?

Message par Fethennour »

Oui mais si tu veux, je n'ai pas commandé un Blu-Ray en or massif incrusté de pierres précieuses non plus, hein. Les 150 euros, j'en suis loin. :0thumbsup:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?

Message par Guillius »

Vous êtes sur pour les 150€ ? Il me semble que c'est 20€.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »