[Julia Chang] Thank you spirit...

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Des updates dans cette rubrique combozs et stratégie. D'autres à venir bientôt.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Masséna a écrit : - Utiliser :b: + :1: et ses mixups
Tu pensais sûrement à b+2. Mais il y a que 2 follow-ups possibles derriere, non?
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Oui, j'ai édité. Merci membre de la paume! :smoke:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
X.OR
Grand Master Flash
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2003 à 22h37
Localisation : Avec Sandra

Message par X.OR »

juggles:

:4: (ch) / :f: :f: + :1: / :f: :f: + :1: / :f: :f: + :1: / :d: :df: + :1: , :2: (58)

:3: + :4: , :1: (ch) / SSL / :df: + :3: / :f: :f: + :1: / :f: :f: + :1: / :d: :df: + :1: , :2: (56)

:f: + :3: , :4: (ch) / :df: + :3: / :f: :f: + :1: / :f: :f: + :1: / :d: :df: + :1: , :2: (56)

:b: +:3:, :4: (ch) / :d: :df: + :4: , :3: (34)

:b: + :4: (ch) / SSR / :df: + :3: / :f: :f: + :1: / :f: :f: + :1: / :d: :df: + :1: , :2: (58)

( :f: :f: + :1: ), :4: / :df: + :4: / :f: :f: + :1: / :f: :f: + :1: / :d: :df: + :1: , :2: (50)
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Masséna a écrit :Meme si Lili est tres penible, les joueurs de Julia n'ont pas a se plaindre. On a trouve son nouveau coup abuse mais pas abusable :smoke:
Surement un des persos les plus terribles sur le mur a l'heure actuelle mais on veut persuader les autres qu'elle reste low tier...
bah, dans la 5.0, julia est déja carrément chiante contre un mur, avec un mid qui stun et qui est safe, quand il touche c'est fini la barre, et un low qui fait la même chose, avec juste des jabs en punition :0rolleyes:
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Sephiroth Lune a écrit :
Masséna a écrit :Meme si Lili est tres penible, les joueurs de Julia n'ont pas a se plaindre. On a trouve son nouveau coup abuse mais pas abusable :smoke:
Surement un des persos les plus terribles sur le mur a l'heure actuelle mais on veut persuader les autres qu'elle reste low tier...
bah, dans la 5.0, julia est déja carrément chiante contre un mur, avec un mid qui stun et qui est safe, quand il touche c'est fini la barre, et un low qui fait la même chose, avec juste des jabs en punition :0rolleyes:

pour stuner contre le mur, elle a :

- d,d/f+2 (mid): le meilleur car il peut stuner d'assez loin mais pas safe
- ws+3 (mid): pourri car si t pas collé carrément au mur ça stun mal, en plus c lent ; mais c safe
- d,df+4,3 (low) : super car c un low, mais punissable par un starter (-15)


faut pas exagérer non plus les enfants :nannan: :0biggrin:
[TEMPLE]
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

cronos6 a écrit :- d,d/f+2 (mid): le meilleur car il peut stuner d'assez loin mais pas safe
- ws+3 (mid): pourri car si t pas collé carrément au mur ça stun mal, en plus c lent ; mais c safe
- d,df+4,3 (low) : super car c un low, mais punissable par un starter (-15)
oula, tu m'as parlé chinois pour le premier coup :huh: kingo fait ws+3, il me semble, et je parle après avoir amené au mur facilement avec les f,f+1, donc on est forcément collé. je peux te dire que quand il est baissé, qu'il a le choix entre ce mid et le low que tu cites, sachant que les deux éclatent contre le mur, bin c'est plutot tendu.

pour le low, -15 oki, il me semble qu'on avait testé et c'est plutot tendu de sortir un ewgf la dessus. si on compte un ewgf en 13 frames, ça fait que 2 frames ou on peut s'endormir, en gros, un peu comme un df+2 CH / ewgf (on doit avoir 2 ou 3 frames, pas plus). j'en connais vraiment pas beaucoup qui mettrons autre chose que des jabs avec devil et kaz :0rolleyes:

sachant qu'il peut très bien ne faire que le premier coup, et je sais pas si c'est punissable mais chaque fois je suis trop loin et mes ws passent pas (ws+4, par exemple), derrière, rebelotte, mid ou low. j'apelle ça un mix up safe, vu qu'on peut rien punir :0razzy:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 29 mars 2006 à 13h15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Sephiroth Lune a écrit :
kingo fait ws+3, il me semble, et je parle après avoir amené au mur facilement avec les f,f+1, donc on est forcément collé. je peux te dire que quand il est baissé, qu'il a le choix entre ce mid et le low que tu cites, sachant que les deux éclatent contre le mur, bin c'est plutot tendu.
Déjà qd il t'amene contre le mur avec les ff+1, tu retombes forcément par terre donc à ce moment là tu roule au sol, tu te relève pas direct, et là tu ne seras pas coller au mur.

Ensuite si il te presse contre le mur, tu pars direct en side walk, ça évite qu'il te mette contre le mur, julia whiffant tout ses coups qd tu SS, le side walk est parfait.
Sephiroth Lune a écrit : pour le low, -15 oki, il me semble qu'on avait testé et c'est plutot tendu de sortir un ewgf la dessus. si on compte un ewgf en 13 frames, ça fait que 2 frames ou on peut s'endormir, en gros, un peu comme un df+2 CH / ewgf (on doit avoir 2 ou 3 frames, pas plus). j'en connais vraiment pas beaucoup qui mettrons autre chose que des jabs avec devil et kaz :0rolleyes:
Tu rigoles, sortir un dragon avec kaz sur un coup à -13 c faisable à 100%, on en parlait avec JinYang sur msn ou lui me disait qu'il pouvait placer des dragons sur du -12, alors ton -15, on n'en parle même pas.

ps : je le crois tjrs pas pour le -12, même si sur le perfect guide tekken5 il est écrit que l'on peut je ne crois ni le bouquin ni JinYang.
Sephiroth Lune a écrit : sachant qu'il peut très bien ne faire que le premier coup, et je sais pas si c'est punissable mais chaque fois je suis trop loin et mes ws passent pas (ws+4, par exemple), derrière, rebelotte, mid ou low. j'apelle ça un mix up safe, vu qu'on peut rien punir :0razzy:
je t'ais dit que ws+3 est safe, donc tu ne peux le punir et si tu parles du low, on a vu qu'il était punissable


Vous appartenez à la même team, on conséquence vous devez arrêter de faire des matchs pour le plaisir de jouer, il faut passer direct tout les deux en practice et faire des essai sur les phases que tu te prends tout le temps ou que tu crois super ; qd on les tests bien on se rend compte que c pas si terrible que ça.

dernier conseils, pour que ce mix fonctionne il doit se baisser, donc qd tu es au mur, n'attend pas, tape pour le repousser, tu joue kaz, donc tu fais : d/f+1,f+2, ça le repousse et t tranquille si il avait fainter et qu'il avait garder ; et si il se baisse il se prend le coup.

enfin à toi de tester en practice
[TEMPLE]
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

cronos6 a écrit :Déjà qd il t'amene contre le mur avec les ff+1, tu retombes forcément par terre donc à ce moment là tu roule au sol, tu te relève pas direct, et là tu ne seras pas coller au mur.

Ensuite si il te presse contre le mur, tu pars direct en side walk, ça évite qu'il te mette contre le mur, julia whiffant tout ses coups qd tu SS, le side walk est parfait.
bin, quand je me prend son coup ou julia saute puis me tape sur le mur (je sais même pas la manip, elle part avec un bras en avant et saute super loin), derrière, si je tech roll, julia m'attend baissée, et son mix passe très bien, il ne whiff pas :0rolleyes:
cronos6 a écrit :Tu rigoles, sortir un dragon avec kaz sur un coup à -13 c faisable à 100%, on en parlait avec JinYang sur msn ou lui me disait qu'il pouvait placer des dragons sur du -12, alors ton -15, on n'en parle même pas.

ps : je le crois tjrs pas pour le -12, même si sur le perfect guide tekken5 il est écrit que l'on peut je ne crois ni le bouquin ni JinYang.
euh, bin j'aimerai savoir qui peut punir un coup qui laisse à -13 avec un ewgf à 100% du temps, parceque même ryan ne le fait presque jamais, genre su 1,1,1 de julia ! quand il l'a fait une seule fois, sur au moins 4 ou 5 blocages, toute la salle a hurlé :gratte: quand on sait que 2 frames, c'est environ ce qu'on a pour passer le df+2 CH / ewgf, et quand on voit le nombre de joueurs capables de le faire, je me demande comment tu peux être aussi sur que punir ce coup avec un ewgf est faisable a 100% (voir même "facile", vu qu'on a 2 frames, et que tu dis qu'on peut punir a 100% les -13) :huh: il me semble bien qu'on a essayé 2 min avec kingo sur son 1,1,1, et c'est vraiment chaud :0razzy:
autre exemple, les coréens arrivent à bloquer un 4 à la relevée, qui doit laisser à environ -15 ou -16, et c'est carrément pas tout le temps qu'on voit un ewgf sortir, qui launch :0biggrin:

si jinyang arrive à punir les -12 avec un ewgf, je demande à voir ça immédiatement, parceque j'avais entendu parler d'un exploit d'un coréen qui avait puni un ws+2 de jin dans TTT avec un ewgf, et c'était vraiment grandiose, d'après ceux qui en parlaient :0biggrin:
cronos6 a écrit :je t'ais dit que ws+3 est safe, donc tu ne peux le punir et si tu parles du low, on a vu qu'il était punissable
je parlais du coup low, si il ne fait pas le mid derrière, je bloque le low, je n'arrive jamais à punir, les ws passent dans le vent (même pas dans sa garde). derrière, il continue son mix up, puisqu'il est dans la même position qu'au départ :super:
cronos6 a écrit :Vous appartenez à la même team, on conséquence vous devez arrêter de faire des matchs pour le plaisir de jouer, il faut passer direct tout les deux en practice et faire des essai sur les phases que tu te prends tout le temps ou que tu crois super ; qd on les tests bien on se rend compte que c pas si terrible que ça.
on est entièrement d'accord, parfois je lui demande de tester des trucs, ou je lui dit que à tel moment faut pas se relever, etc, mais j'ai pas l'impression que ce soit bien le mode de fonctionnement de la "team" de communiquer :0rolleyes: en gros, kingo arrive avec ses nouveaux mix, nous les met toute la soirée, et il nous explique rien :cry: lord shu m'a expliqué des trucs sur feng, par contre, sans que je demande, c'est appréciable :bravo: parfois je demande des propriétés sur un nouveau coup de kingo, mais si je lui demande pour un mix up, il dit souvent "j'sais pas" :enrage:
cronos6 a écrit :dernier conseils, pour que ce mix fonctionne il doit se baisser, donc qd tu es au mur, n'attend pas, tape pour le repousser, tu joue kaz, donc tu fais : d/f+1,f+2, ça le repousse et t tranquille si il avait fainter et qu'il avait garder ; et si il se baisse il se prend le coup.
le truc, c'est qu'il le prépare quand je tech roll, donc j'ai pas le temps de taper. si j'essaye, je prend son mid en CH, et le mur avec. je l'attend pas non plus 10 minutes dans un coin :0rofl:

faudrait que je sorte quelques vidéos de ce mix, parceque franchement, je vois pas du tout comment m'en sortir, à part en bloquant le mid / attendre le low / me tirer vite fait dès qu'il sort le low :boirebis:
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

- pour la punition en dragon sur du -13, je vais test ce soir sur une dizaine combien j'en passe (1,1,1 de julia) (pas sur du resultat :0razzy: )

- contre julia, ne techroll jamais, back ou side, c FORBIDDEN, tu roule au sol et tu te relèves.

- pour le mix, c vrai que c dur à expliquer comme ça, je ferais un petit tour à lyon si vous voulez bien m'acceuillir un week end et si c pas trop cher :super:
[TEMPLE]
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je déplace ici, parceque ça n'a pas de rapport avec le DR, et qu'en plus, on parle d'un truc précis, pour une fois :super:

si tu test, ne le fais pas en practice, sinon ça veut pas dire grand chose. par exemple, j'arrive à placer l'okizeme de devil sur les tech roll a 100% en practice, alors que l'adversaire ne peut "a priori" pas bloquer, alors qu'en vrai, on peut bloquer :0rolleyes:

pour les tech roll, on est d'accord, elle a un anti tech roll et un anti back roll qui jugglent, donc, surtout pas se relever :0razzy: c'est avec elle que j'apprend à rouler, d'ailleurs, surtout après son ws+4 (je crois, un ws + pied qui fait tomber) :bravo:

tu viens à lyon quand tu veux, d'ailleurs c'est ouvert à tout le monde, chez moi y'a de la place pour tout joueur de tekken :smoke:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Je sais vraiment pas comment me sortir des mix ups que je fais...enfin c'est logique, un mix up faut deviner juste, c'est tout, et mettre la bonne garde, y a pas de secret :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

nan mais je te demande pas comment savoir quel coup tu vas faire :bravo: cronos6 m'explique que ton mix up n'est pas terrible, avec des arguments, faut juste que je les comprenne (désolé je suis lourd à la détente :cry: ) :super:
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

essayer de me montrer la phase sur une de vos vidz.
[TEMPLE]
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

cronos6 a écrit :
pour stuner contre le mur, elle a :

- d,d/f+2 (mid): le meilleur car il peut stuner d'assez loin mais pas safe

beaucoup qui mettrons autre chose que des jabs avec devil et kaz

sachant qu'il peut très bien ne faire que le premier coup, et je sais pas si c'est punissable mais chaque fois je suis trop loin et mes ws passent pas (ws+4, par exemple), derrière, rebelotte, mid ou low. j'apelle ça un mix up safe, vu qu'on peut rien punir
- ws+3 (mid): pourri car si t pas collé carrément au mur ça stun mal, en plus c lent ; mais c safe
- d,df+4,3 (low) : super car c un low, mais punissable par un starter (-15)


faut pas exagérer non plus les enfants :nannan: :0biggrin:
Tu as oublier ff+1 , et la bien sur pas besoin de se baisser , à placer si l'adversaire anticipe le d,df + 4 , et si on est en retard pour se baisser et commencer le mix-up .
Je sais pas si c'est très clair ce que je dit :tetemur:
Sephiroth Lune a écrit :
bin, quand je me prend son coup ou julia saute puis me tape sur le mur (je sais même pas la manip, elle part avec un bras en avant et saute super loin), derrière, si je tech roll, julia m'attend baissée, et son mix passe très bien, il ne whiff pas
Le coup c'est f+3~1 je pense , une flèche ce soup mais high à moins que se soit f+3~2 qui stun aussi prêt du mur mais là c'est plus safe
Pour le reste complètement d'accord avec toi , aucun techroll sinon on repars sur le mix-up , rouler ,rouler

Sephiroth Lune a écrit :
oula, tu m'as parlé chinois pour le premier coup :huh: kingo fait ws+3, il me semble, et je parle après avoir amené au mur facilement avec les f,f+1, donc on est forcément collé. je peux te dire que quand il est baissé, qu'il a le choix entre ce mid et le low que tu cites, sachant que les deux éclatent contre le mur, bin c'est plutot tendu.

pour le low, -15 oki, il me semble qu'on avait testé et c'est plutot tendu de sortir un ewgf la dessus. si on compte un ewgf en 13 frames, ça fait que 2 frames ou on peut s'endormir, en gros, un peu comme un df+2 CH / ewgf (on doit avoir 2 ou 3 frames, pas plus). j'en connais vraiment pas beaucoup qui mettrons autre chose que des jabs avec devil et kaz :0rolleyes:

sachant qu'il peut très bien ne faire que le premier coup, et je sais pas si c'est punissable mais chaque fois je suis trop loin et mes ws passent pas (ws+4, par exemple), derrière, rebelotte, mid ou low. j'apelle ça un mix up safe, vu qu'on peut rien punir :0razzy:
Personellement je trouve ce mix-up vraiment monstrueux , il est safe et comme dit si bien séphi c'est assez difficile de l'interrompre une fois qu'elle commence .
En faite pour s'en sortir simplement il suffit de rouler proprement au sol une fois prêt du mur , dans ce cas julia est obliger de jouer l'oki donc un coup seulemnt voir 2 maxi touche sauf si le mec roule et se relève tout de suite ( relevé 2,2,1+2 passe en entier avec un bon timing ) ,sinon c'est la cata .
Sephiroth Lune a écrit : je parlais du coup low, si il ne fait pas le mid derrière, je bloque le low, je n'arrive jamais à punir, les ws passent dans le vent (même pas dans sa garde). derrière, il continue son mix up, puisqu'il est dans la même position qu'au départ
Normal je pense puis qu'il est en FC après donc . Je me trompe peut être connais pas très bien Kaz et Devil :nannan:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »