[Jin Kazama] Pourquoi pas ...
Modérateur : Modz
Bonjour!!
Je m'entraine beaucoup avec Jin en ce moment, et j'aimerai savoir si ce juggle fonctionne: , , , +
Perso j'arrive pas à placer le + ... J'ai peut-être pas le bon timing?
Par contre celui-ci fonctionne si ça peut aider quelqu'un, et je ne crois pas l'avoir vu: , ,
Le dernier il faut le placer avec un léger timing, si il est fait trop rapidement ça rate. Désolé si ça à déjà été dit...
Je m'entraine beaucoup avec Jin en ce moment, et j'aimerai savoir si ce juggle fonctionne: , , , +
Perso j'arrive pas à placer le + ... J'ai peut-être pas le bon timing?
Par contre celui-ci fonctionne si ça peut aider quelqu'un, et je ne crois pas l'avoir vu: , ,
Le dernier il faut le placer avec un léger timing, si il est fait trop rapidement ça rate. Désolé si ça à déjà été dit...
Tu as cherché avt de dire ne pas l'avoir vu ?
Sinon pr le premier juggle, je pense pas que se soit possible .
ps : n'esite pas à dire ce que tu sais, ou demander des choses concernant jin, le topic étant un peu vide, ca l'etofferait un petit peu. (donc pr le moment, c'est pas trop long pr verifier si tes juggles sont déjà donnés ou non, vu qu'il n'y a que 2 pages à lire ).
Bon ok c'est pas le même starter .X.OR a écrit : -:d: + + , + , + , , 63 damages
Sinon pr le premier juggle, je pense pas que se soit possible .
ps : n'esite pas à dire ce que tu sais, ou demander des choses concernant jin, le topic étant un peu vide, ca l'etofferait un petit peu. (donc pr le moment, c'est pas trop long pr verifier si tes juggles sont déjà donnés ou non, vu qu'il n'y a que 2 pages à lire ).
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
FBT XXL
EDIT kenj: Inutile de citer tout le message précédent, clicker sur Répondre.
Ok pas de problème je ne manquerai pas de poster ce que je sais!
Et pour celui que tu as mis, je l'avais bien vu et effectivement ce n'est pas le même starter .
Celui que j'ai mis doit faire plus de dégats, 65 damages il me semble...
Ok pas de problème je ne manquerai pas de poster ce que je sais!
Et pour celui que tu as mis, je l'avais bien vu et effectivement ce n'est pas le même starter .
Celui que j'ai mis doit faire plus de dégats, 65 damages il me semble...
Quelques chtits juggles :
Starter:
+ , 56 damage
+ , (:f:) , , 58 damage
+ , (:f:) , , 59 damage
+ , + , 59 damage
+ , 62 damage
+ , (:f:) , , 64 damage
Voili voilou .
[EDIT JYG : ne mets pas les dashs dans le juggle, merci ]
Edit: le + n'est pas un dash, mais sinon ok pour les autres, désolé je débute un peu lol
Starter:
+ , 56 damage
+ , (:f:) , , 58 damage
+ , (:f:) , , 59 damage
+ , + , 59 damage
+ , 62 damage
+ , (:f:) , , 64 damage
Voili voilou .
[EDIT JYG : ne mets pas les dashs dans le juggle, merci ]
Edit: le + n'est pas un dash, mais sinon ok pour les autres, désolé je débute un peu lol
- Jin_K
- Vomit Analyzer
salut! je m'entraine depuis pas mal de temps avec jin mais bon je suis pas encore catégorie champion mdr je joue que pour le plaisir pas pour devenir le meilleur mais est ce que qq pourrait m'expliquer un truc?? :
hier je combattait cristie puis je la met KO et dans le replay je vois que j'ai fait un uppercut avec un éclair bleu, alors est ce qq peux m'expliquer comment j'ai fait??
hier je combattait cristie puis je la met KO et dans le replay je vois que j'ai fait un uppercut avec un éclair bleu, alors est ce qq peux m'expliquer comment j'ai fait??
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff