The Kaxy Show

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenj a écrit :Je crois qu'il est sur une autre planète! :smoke:
Et à ça, il risque de répondre...

Oui, je suis sur la planète des Dieux de Tekken, Ze Tekken Godz !!! :bravo:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

KaxyStepMan a écrit :ben j'espere que tu vas peter yugoh il est pas si fort que ça il sait pas step il joue en front et mix un peu trop tap en bas c tout il fait pas de combo il fait que te tapper pour te faire perdre de l'energie et a la fin il gagne ça c son jeu

c pas un pitt bull koi
yugoh c'est un faux bas le mon cher je suis avec toi entraine toi face au ultra hard et fait donc 10000 points pour toi et moins de 2000 pour le cpu ultra hard en versus cpu practice je peux pas te donner meilleur conseil pour upgrade ta rapidité d'execution !!!

ecrase le a ma place
comme j'ai ecrasé tout le monde a tekken 4 mais dommage que je sois a tahiti là
:surprise: Ce qu'il faut pas voir marqué comme conneries... Déja je comprend maintenant, d'ou vienne pas mal de tes faiblesses, tu jou contre le cpu... Sinon ça veut dire quoi ça "un faux bon" Je vais fonctionner comme toi alors, regarde bien :smoke: Moi je pense que je t'ai éclaté c'est tout ! Je suis le meilleur, retourne à la niche etc... Surtout que tu ne prenais quasiment que Jin... Encore plus de mérite pour moi d'avoir gagné avec mon Kaz ! D'ailleurs, j'en avais un peu ma claque à force d'affronter que des Jin entre toi et Kujiro, c'était pas marrant en fait !

Sinon franchement, pourquoi tu ramènes toujours tout au fait que c'est toi le plus balaise, le plus que tout lol ! En fait tu me fais bien rire et aussi si je peux te rafraichir la mémoire lors du tournoi dont tu parles chez Kujiro j'avais pas pris Kaz, vu que les règles de ce tournoi était que chaque joueur prenait le perso une seule fois durant tout le tournoi et pas d'autorisation de prendre le même qu'un autre joueur, en plus tu t'es trompé Kujiro s'est empressé de me prendre Kaz et non pas Jin comme tu l'as dit toi tu avais Paul, je n'ai pas pu le prendre pour le tournoi... Et oses te basé sur ça pour dire que c'est toi le meilleur, triple lol :smoke: Quicksiverman te le confirmera il était là lors de cette session ! Et puis je n'aime pas trop ta vantardise absolument infondée, tu n'a jamais était capable de me battre en défi même une seule petite fois... Veux tu que je te rappel le dernier score entre nous qui est de 14 - 01 en ma faveur... Je serais toi j'éviterais de dire que tu me "pète" comme tu dit! A contrario de de ta personne, je ne suis pas quelqu'un de vaniteux et tu ne me verras jamais dire "je vous éclate à tous, c'est moi le meilleurs etc... Comme tu aimes tant à le crier à chacun de tes posts... Déja parce que ça ne mène absolument à rien et perso tout le monde en a rien à foutre, tu te ridiculise à chaque fois que je vois dans tes phrases comme quoi t'es le best in the world, déja simplement parce que moi et Kujiro on connait ta manière de jouer et tu es a des années lumière de pas mal de joueurs du Calbuth sache le... Tu es loin d'avoir affronté autant de monde que moi Même Kujiro te mettait des dérouillés avec son Jin, je suis témoin ! Ne te prend donc pas pour le centre du monde ! J'aurais moins de partialité envers toi à présent, tu as poussé le bouchon un peu trop loin je trouve, je te déconseille donc, déviter de répéter que tu es le meilleur, car c'est plus que faux et puis d'ailleurs c'est tout simplement gonflant de voir quelqun imbu da sa personne à chaque post, c'est lourd quoi...

Voila c'est tout ! :0razzy: :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Veux tu que je te rappel le dernier score entre nous qui est de 14 - 01 en ma faveur... Je serais toi j'éviterais de dire que tu me "pète" comme tu dit!
Voilà, rien à ajouter. Seul le score parle. :0chinasmile:
Yugoh a écrit :Déja parce que ça ne mène absolument à rien et perso tout le monde en a rien à foutre, tu te ridiculise à chaque fois que je vois dans tes phrases comme quoi t'es le best in the world, déja simplement parce que moi et Kujiro on connait ta manière de jouer et tu es a des années lumière de pas mal de joueurs du Calbuth sache le...
Je vous laisse apprécier les vids qu'il a uploadé. :confus:
Yugoh a écrit :je te déconseille donc, déviter de répéter que tu es le meilleur, car c'est plus que faux et puis d'ailleurs c'est tout simplement gonflant de voir quelqun imbu da sa personne à chaque post, c'est lourd quoi...
KaxyStepMan -> il semble que tu aies pas encore compris le truc. Ne te plains pas si on ne prête plus attention à ce que tu dis à l'avenir. :0rolleyes:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

On verra bien si il a enfin compris, après ça... Pas sur mais bon ! :smoke:
Nous avons les moyens de changer cela ! :hihi:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

[MODE KAXY=ON]

14-01?


Même moi j'ai fait mieux,j'ai fait 22-12 et 20-02!!

Donc je suis meilleur que toi,Kaxy!

Hazhahahaha

[MODE KAXY=OFF]
Modifié en dernier par kingofvf4 le 03 sept. 2004 à 12h24, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Ouais voila, je confirme, mais après ça il risque de ne plus revenir si il sait que vous êtes meilleurs que lui... :lolol:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Moi je demande un conseil de mods, pour effacer tout les messages inutiles qu'il met sur les forums (comme sur mon forum de law :cry: )... Pcq c'est pas que j'en ai mar de voir ttes les conner*es qu'il met, mais si sa vous amuses de répondre à ses provocations, moi sa m'enerve + qu'autre chose. d'ailleurs j'ai pas telechargé une seule de ses vids, pcq il joue surement "bien", mais ses adversaires qu'il bat trop facilement comme il dit, moi sa m'interesse pas :0biggrin: . Mais bon il a surementun excelent niveau comparer a ses amis avec qui il s'entraine (oui oui il y a aussi le cpu), bon après il va petetre me dire qu'il me bat etc etc... Mais on s'est jamais rencontré :mdr: , contrairement a yugoh qui lui a mit une deverouillée phenomenale !!! Tu devrais prendre exemple sur lui Kaxy, au lieu de te rendre ridicule !!! :mmm: :mmm: :mmm:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

bon revenez tous sur terre
et c'est quoi ce petit score certe 14-01 mais bref tu gagne sur ce coup là je vais pas payer 1300 euros pour venir te foutre un scrore a la sephi quand meme , je sais pas si je suis vantard mais regardez vous aussi a vous prendre pour des boss

alors a l'epol ki a oser provoquer le maitre? sur mon site? sur mon guessbook? je parie qu'il vient de calbuth!!!
mais on se fache pas pour ça

le cpu c interessant il se laisse jamais chopper , jamais devié etc...
il c tout contrer en garde step rarement mais copie ton jeu
essai de mettre des coups dans sa tronche en practice ultra hard surtout kaz versus kaz tu verras c pas si facile

si t'arrives a causer parlons plutot du comment faire le sans faute face au cpu et puis aussi le niveau que j'ai c'est grace au cpu et puis il fait les meme faute les meme style que tout humains alors en en pense koi?

moi fier? et toi tu t vu?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Bon alors, tu te classes comment nationnalement ? mondialement ?

Aufait kel numéro pr le console + où ils on mis ton site ???? (fais gaffe je les collectionnes les mag :0rolleyes: )...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

oh t enervé yugoh parce que t'as perdu au tournoi tekken 4?
kujiro a gagner oui mais 2 defaites pour lui et moi une seule donc???
il me fracasse avec jin okay moi je le bouffe avec chritie perfect
et il efface la vidéo car il parle beaucoup

et devine pourkoi apres il veut plus jouer a tekken quand je vais chez lui??? aller devine???
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

KaxyStepMan a écrit :bon revenez tous sur terre
C'est l'hopital qui se fout de la charité,là
KaxyStepMan a écrit : et c'est quoi ce petit score certe 14-01
Tu oses le reprocher à sephi mais toi non plus tu digères mal les branlées que Yugoh t'as mis


KaxyStepMan a écrit : je sais pas si je suis vantard mais regardez vous aussi a vous prendre pour des boss
:0rofl:
C'est vrai que tlm ici se la joue comme toi,à dire qu'on defonce tout le monde alors qu'on a jamais joué contre que nos voisins ou nos potes,qu'on est le dieu de Tekken alors qu'on a rien prouvé du tout!
C'est l'hopital qui se fout de la charité,là
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

KaxyStepMan a écrit :oh t enervé yugoh parce que t'as perdu au tournoi tekken 4?
Quel tournoi?
Celui ou il avait pas le niveau qu'il a actuellement,ou celui ou il a pas pu jouer son Kaz?
KaxyStepMan a écrit : il parle beaucoup
En parlant de quelqu'un qui parle bcp..........
KaxyStepMan a écrit : et devine pourkoi apres il veut plus jouer a tekken quand je vais chez lui??? aller devine???
Euh..parce qu'il joue à SC2,non?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Moi je demande un conseil de mods, pour effacer tout les messages inutiles qu'il met sur les forums (comme sur mon forum de law :cry: )...
Si les posts n'ont vraiment rien à faire sur le topic, je fais confiance aux mods pour effacer n'importe quel message. Le mieux est de déplacer vers 'Topic Spécial Amis du Tekken Choisy' les posts inutiles, mais c'est pas si facile d'éditer un topic quand il est assez gros, comme celui de Law par ex. Surtout, ne pas le faire si tu n'es pas en ADSL sous risque de plantage de la base.
Je vais le faire pour le topic de Law, et à l'avenir, il faudra être vigilant pour arrêter toute (pseudo) discussion dans les topics des persos. :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :bon revenez tous sur terre
et c'est quoi ce petit score certe 14-01 mais bref tu gagne sur ce coup là je vais pas payer 1300 euros pour venir te foutre un scrore a la sephi quand meme , je sais pas si je suis vantard mais regardez vous aussi a vous prendre pour des boss
T'es drôle, c'est toi qui commence, personne a rien dit!
KaxyStepMan a écrit :alors a l'epol ki a oser provoquer le maitre? sur mon site? sur mon guessbook? je parie qu'il vient de calbuth!!!
Le maître! :mdr:
Mais de quoi tu parles?!
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Oui pour l'histoire du tournoi ou il pense que je suis énervé, c'était celui ou j'avais pas Kaz... :hihi:

De toute manière tout ce que dit Kaxy ,c'est aussi vrai que son mode on line tekken 4 dont il garde précieusement le secret... :lolol:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »