PlayStation Network : Down pour maintenance?

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: PlayStation Network : Down pour maintenance?

Message par Laboubam »

@Tizii: Ca veut pas non plus dire que leur action est super grave méga mortelle... Mais je trouve ca bien quand meme dans le sens où, un individu parvient à rappeler à un géant que meme s'il est grand il peut pas faire tout ce qu'il veut.
Après c'est pas non plus la planète toute entière qui connait (connaitrait) tes coordonnées bancaires. Et en cas de fraude, les banques font pas grande difficulté à te rembourser.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: PlayStation Network : Down pour maintenance?

Message par solidjin »

sinon sa va revenir quand ? presonne ne le sais ?
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: PlayStation Network : Down pour maintenance?

Message par Laboubam »

Ils annoncent un retour entre mardi et le week-end prochain.
Le PSN jap serait remis en service en premier.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: PlayStation Network : Down pour maintenance?

Message par solidjin »

sa ma lair grave comeme ataque par des hacker et tous mais bon ya que nous les perdont mais mine de rien sa me pousse a training et cest pas plus mal :huhuh:
Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: PlayStation Network : Down pour maintenance?

Message par TpK_x_KaZaMa »

Un peu en retard mais c'est pas grave je voulais quand meme donner mon avis...

Heureusement que la Justice s'en mele.
Les Anonymous veulent rappeler a Sony qu'il ne peut pas faire tout ce qu'il veut ?
Alors Sony rappelle juste aux Anonymous qu'ils ne sont pas au dessus des lois. Je pense qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Le piratage informatique est illégal par conséquent meme si Anonymous avait de bonnes intentions (soi-disant...) il est normal que la Justice réprime leurs actes.

La loi est la meme pour tous et ce qui est interdit a l'un ne saurait etre toléré a l'autre, et ce, quelles que soient les motivations de ces personnes.

De plus les Anonymous, qui seraient une bénédiction pour nous si l'on en croit Khan, défendent une communauté de joueurs qui ne les a pas sollicités. Et d'ailleurs, cette attaque est loin d'etre approuvée par la communauté. Pour preuve, il suffit d'aller voir sur les autres forums pour s'apercevoir que ce n'est pas du gout de la majorité.
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: PlayStation Network : Down pour maintenance?

Message par Khan »

Hola Doucement! :fine:
Moi je pense que c'est une bonne chose dans le fond.. c'est tout hein^^
pas le fait d'avoir fait planter le PSN
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: PlayStation Network : Down pour maintenance?

Message par shin-sasuke-kun »

Perso je comprend pas comment on peut soutenir une connerie pareille.
Ils on pas a se méler de ce qui ne les regarde pas en l'occurence le PSN de Sony.Imaginez si a chaques fois que quelqun est mécontent on essaye d'inffiltrer les reseaux etc ...

A part emmerder SONY et les joueurs ,je vois pas a quoi a servit leur initiative aux Anonymous (si c'est eux qui on fait le coup)

C'est pas a eux de faire justice pour une minorité d'aieurs,surtout qu'ils on demandé a personne avant d'agir ...on va bien voir ce qui va se passer dans les jours a venir :verybad:
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
gagi
Master of Muppets
Messages : 188
Enregistré le : 27 mars 2010 à 21h40
PSN : Gagi-Hokkage_Srb

Re: PlayStation Network : Down pour maintenance?

Message par gagi »

Salut.
D apres les news le PSN sera retabli jeudi ,,, il disent que demain,,, lol jy crois pas a ptetre les Jap ,,, on saura les dates yaura un communiquer de sony prevus demain donc voilouu :boing:
Juste pour info les gars qui ont hacké le network ont utilisé des passerelle comme les ingenieur de sony UPNP ^^ et c es pas tout grace a ca le systeme ayant reconnue cette passerelle les mec pouvait creer des compte bancaire BIDON et avoir le PSN PLUS gratuit tout gratuit Le systeme de controle n as rien vus puisque seul les ingenieur de sony ont acces aux paserelle de ce type donc grosse arnaque ca a du couter tres chère ... LOL
a plus :icry:
Heihachi Sama ^_^
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: PlayStation Network : Down pour maintenance?

Message par Crashman »

MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: PlayStation Network : Down pour maintenance?

Message par shin-sasuke-kun »

Apparament les personnes qui on infiltré le PSN on pu avoir accèes aux données perso de tous les utilisateurs .
Ce qui inclut les N°de carte bancaire,adresse,ville etc ...
A long terme ca peut s'avérer très grave ,pour les dates de rétablissement du PSN c'est du pipo personne ne sait quand il sera remis en route alors tout le monde balance des dates au pif :demain,après demain

Sony savent pas quand le reseau sera de nouveau operationnel,je pense qu'ils on d'autres sousci que de donner un delai au joueurs.
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: PlayStation Network : Down pour maintenance?

Message par Crashman »

Laboubam a écrit :@Tizii: Ca veut pas non plus dire que leur action est super grave méga mortelle
Bah,si,un peu.Les derniers faits montrent que cette attaque,je pense,n'a absolument rien de positif.Des personnes se sont déjà faits haquer leurs comptes,ont eu de l'argent retiré...Les mecs ont déjà soutiré des informations.

Sinon,par rapport à cette attaque,j'ai vu des gens dire"Ca prouve que la bobox est supérieure,etc"(Ca concerne pas TA ou JV en général,mais j'ai vu ca sur d'autres endroits)
Le truc c'est que,que ce serait-il passé si l'attaque avait étée envoyée sur la Bobox?
Modifié en dernier par Crashman le 27 avr. 2011 à 19h22, modifié 1 fois.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: PlayStation Network : Down pour maintenance?

Message par djghost04 »

Rien n est sécurisé a 100% et les hackers c est pas des quiches.....

Sa aurait trés bien pu se passer sur Xbox......

Comme sa pourra recommencer sur le psn..... :shit:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
gagi
Master of Muppets
Messages : 188
Enregistré le : 27 mars 2010 à 21h40
PSN : Gagi-Hokkage_Srb

Re: PlayStation Network : Down pour maintenance?

Message par gagi »

Ohhh tain j ai recus un courrier de espagne malaga ,,, avec des info perso de moi ,,,
Me disant que j ai gagné à l euro million et que pour recevoir cet argent je devais confirmer nom prenom et signature MDRRRRRR je l ai direct mis a la poubelle ,,, je trouve ca carrement bizzare :ninja:
Si non vus ce qui ce passe chez sony une grosse MAJ a venir et aucune date dispo donc :icry:
Heihachi Sama ^_^
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: PlayStation Network : Down pour maintenance?

Message par Laboubam »

Crashman a écrit :
Laboubam a écrit :@Tizii: Ca veut pas non plus dire que leur action est super grave méga mortelle
Bah,si,un peu.Les derniers faits montrent que cette attaque,je pense,n'a absolument rien de positif.Des personnes se sont déjà faits haqués leurs comptes,ont eu de l'argent (...)
Oui c'est vrai, sauf que... jparlais pas de ça!
Il fallait comprendre plutôt "ça veut pas non plus dire qu'on surkiffe et adulle leur acte".
Parce que oui c'est dommage, rageant pas forcément vu que tout le monde n'achète pas sur le PSN, de voir son compte hacké.

Sinon un pti mot encore au sujet du hack. C'est pas un peu hypocrite de jeter la pierre aux hackeurs aujourd'hui, quand ça fait 15 ans qu'on achète des puces, des actions replays, des dongles, etc.?
Et là, jme limite aux JV.
Ce sont les mêmes qui disent "ouh les hackeurs c'est des méchants. Et pis de quoi ils se mêlent?!" et "tain j'arrive pas à trouver de patch pour lancer smash brawl sur wii" ou "ah ça marche pas avec un custom firmware inférieur à 6.2, mais qu'est-ce qu'ils foutent ces développeurs", etc. la liste est interminable.

Aller, j'ai assez rigolé pour aujourd'hui.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: PlayStation Network : Down pour maintenance?

Message par Crashman »

"ça veut pas non plus dire qu'on surkiffe et adulle leur acte"
Oui j'avais compris ca :angely: Mais j'veux dire ca dans le sens où,même si ca avait pou but de faire profit aux joueurs,au final ca n'en fait rien(d'ailleurs même si j'avais un p'tit doute dessus,maintenant je crois qu'Anonymous n'a vraiment rien à voir dedans"

C'est vrai que pour certains qui parlent du hack,c'que t'as dit j'suis un peu d'accord c'est vrai.

Euh sinon juste pour savoir,le dongle exactement c'est quoi?J'croyais qu'ca servait à tout simplement aller sur internet moi
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »