Page 2 sur 3

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 09 déc. 2009 à 18h04
par devil_panther
Jin75 a écrit :Ouais, j'ai découvert ça en même temps que toi il me semble... :tetemur:
ha bon jte l'ais sorti :huh: :huh:
j'en ais pas le souvenir :0biggrin:

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 10 déc. 2009 à 06h25
par L4K1NG|SOULS
Un juggle que j'ai decouvert au pif avec un timing chelou

CH b+1/3+4/df+1/df+2/B!/df+1/GS

Ca fait 67 de damages, le timing pour que le 3+4 et le df+1 passe est bizarre, faut attendre un peu apres le b+1 et pas lancer le 3+4 direct, une fois le timing trouvé, ca passe comme dans du beurre.

df+2 est un peu court des fois, bizarrement...Ca doit mieux marcher avec d+2 en general et ca fait 65 de dmg

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 10 déc. 2009 à 10h37
par devil_panther
en squoitant le training hiers soir j'ais remarqué que apres le fff+3 ou run+3 on a db+2+4 ou db+1+3 qui passe (mais qui est dechoppable)

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 10 déc. 2009 à 12h18
par devil_panther
ombrejeriko a écrit :Si bien sur! ce juggle marche, l' ISW d'ak est un poil plus dur que celui de king.

Sinon tente avec d2 pour le B!
a bon :huh: :huh:
ba c'est bizard moi je trouve que c'est celui de king qui est + dur a sortir :0biggrin:

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 10 déc. 2009 à 13h05
par Jin75
devil_panther a écrit :en squoitant le training hiers soir j'ais remarqué que apres le fff+3 ou run+3 on a db+2+4 ou db+1+3 qui passe (mais qui est dechoppable)
C'est surtout que c'est pas garanti en plus d'être déchopable, on peut maintenir arrière et backroller instantanément après fff3 il me semble.

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 10 déc. 2009 à 15h42
par devil_panther
a voir mais j'en ais pas l'impression :0rofl: puisque le d+3+4 est garanti derriere fff+3

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 10 déc. 2009 à 18h25
par Jin75
Comme je disais donc, après fff+3 tu peux backroller en maintenant arrière. Rien n'est garanti après ce coup donc. Tu peux tester par toi même en practice mode, tu demandes au cpu de backroller.

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 10 déc. 2009 à 19h38
par devil_panther
exact :super:

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 19 déc. 2009 à 03h09
par sackboy-sama
quelqu'un sait m'expliquer le principe du isw? je comprend pas :S


EDIT : et le termes GS aussi je le vois meme pas dans les notation celui-la^^

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 19 déc. 2009 à 09h27
par L4K1NG|SOULS
Tu comprends pas quoi? comment le faire?

Si c'est a propos du nom, je crois que c'est nommé d'apres le premier perso a avoir posseder cette notation King. fff 2+4 en l'air donne le Shining wizard, d'ou le nom de la manip "Instant Shining Wizard"
Moi quand j'apprenais a le faire , je le faisais avec la notation f,n,ff+2+4 , aujourd'hui c'est relativement automatique et facile, j'dois toujours faire la même chose inconsciemment.

Mais bon avec AK... je le trouve pas terrible, même si c'est vachement classe d'en placer


Le GS c'est le Giant Swing, le Double Arm Swing avec AK quoi...

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 19 déc. 2009 à 10h29
par SHwoKing
Shining Wizard c'est la prise f,f,f+2+4 de King quand l'adversaire est au sol, pas en l'air.

Une petite vidéo pour montrer ce que ça donne IRL :

http://www.youtube.com/watch?v=TcY9XiMUibc[/video]

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 19 déc. 2009 à 10h37
par Hajin'
YEAH ! La classe :metal:
Le shining Wizard c'est la prise de finition d'un catcheur super célèbre au Japon, si ma mémoire est bonne. C'est pour ça que prise existe dans pleins de jeu de baston :

Tekken : King&Armor King
Virtua Fighter : Wolf
Dead or Alive : Tina
King of Fighters : Clark Still
Et j'en oublie peut être.

C'est une sorte d'hommage si on veut !

Celle en l'air ça doit être un truc du genre " Running Jaguar bomb " vu que ça ressemble vachement à une power bomb, pour King en tout cas. Pour Armor ça fait plus le mec qui te jette dans les poubelles avec énergie.

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 19 déc. 2009 à 10h48
par L4K1NG|SOULS
Ouaip j'ai confondu les noms :(

D'ailleurs le Shining Wizard de AK est un peu inutle e trouve, au moins celui de King, le mec est a côté on peut esperer foutre la pression :0wasted:

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 19 déc. 2009 à 10h53
par Hajin'
Pas obligé de coller le mec pendant tout le round en bourrant son pad pour gagner non plus.
L'isw reste une chope très rapide, pas évident de la déchoper quand elle est lancée au contact. Et celui d'Armor King est beaucoup plus classe !

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 19 déc. 2009 à 10h58
par L4K1NG|SOULS
Me fais pas dire ce que j'ai pas dis, mec :0wasted:
Mais le SW de King te met quand même dans une bonne position par rapport a l'adversaire, celui de AK te balance un gros coup de genou dans la race avant de t'envoyer a l'autre bout du stage :superlol:
C'est vrai que c'est classe mais bon.... :smoke: