Page 2 sur 3

Re: [Combos et Okizèmes]

Posté : 13 juin 2010 à 12h15
par KALAK28
FC d/f +3 (CH) , d12 , df44 => 52 dégats
FC d/f +3 (CH) , d12~b , BT12 => environ 45 dégats , par contre j'ai pas réussi a faire bouncer sans mur.

(CH) SS1+2 , df3 B!, df2 , 323 => 67

u3+4 , 1 , df3+4 , BT12 , f1+2 B! ,df3+4 3+4 => 77 et 83 en CH
et u3+4~f permet de faire les coups en qcf => u3+4~f 12 = qcf 12

ws3 , f23 , df3+4 3+4 => 63

3+4 (big) , df2 , df1 , 12 , f1+2 B ! , df3+4 3+4 => 85

Re: [Combos et Okizèmes]

Posté : 14 juin 2010 à 20h25
par KALAK28
Personne n'a encore posté les juggles avec mur ?
Avec le laucher db4 , qui est le plus utilisé :

==>juggle sans mur : db4,iws2,df1,12,f1+2 B!,323
==>Au moment du df1 si vous pensez que vous pouvez emmenez au mur ...
==>Mur très proche : db4,iws2,df1,1,12 W! df3 B!
==>Mur moyenne distance : db4,iws2,df1,1,f23 W! df3+4 ,BT4 B!
==>Mur assez loin : db4,iws2,df1,1,d223 W! df2~b,BT4 B!

==>Juggle avec mur tout proche : db4,iws2~b,BT4 B!
==>Juggle au mur : db4,df3 B!

J'utilise le df1 comme repère quand il y a un mur pour tout les juggles , ou si il n'y a pas de df1 ,il y a surement un 12 , vous faites seulement le "1" car sinon le f23 et le d223 ne touchent pas forcément

Re: [Combos et Okizèmes]

Posté : 24 juin 2010 à 22h54
par KALAK28
en faite le df2~b ne marche pas dans le combo avec mur loin :fine:

Re: [Combos et Okizèmes]

Posté : 24 juin 2010 à 23h29
par akagi
Je te déconseille d'utiliser le db4 en tournoi offline c du suicide :roflol: . Par contre tu peux en abuser online c free :verybad:

Re: [Combos et Okizèmes]

Posté : 25 juin 2010 à 00h07
par Loki
XXL. :roflz:

Re: [Combos et Okizèmes]

Posté : 25 juin 2010 à 00h42
par NightZ
Message de akagi » 24 Juin 2010 à 23h29
Je te déconseille d'utiliser le db4 en tournoi offline c du suicide :roflol: . Par contre tu peux en abuser online c free :verybad:
Dans la section vidéo, y en a une toi vs Séphi... En la voyant on se demande si ce genre de tactique n'est pas rentable. Et pourtant c'est du off! :whistle:

Online je dit rien , c'est un truc cheap. Mais offline ca s'utilise également , seulement faut pas le pifé. C'est genre d3+4 ou b1+2. Bien placer (mind game oui oui!), tu pli un round. Si tu foire , tu le pli aussi, enfin d'une certaine façon :roflol: .

Re: [Combos et Okizèmes]

Posté : 25 juin 2010 à 01h22
par akagi
Je ne suis pas un exemple à suivre :roflol: . No plus serieusement j'ai utilisé le db4 contre sephi parce que javais capté quil avai pas bcp de versus contre lili(voir pas du tout) donc jen ai profité. Mais en regle general c un coup à eviter (apar contre les mecs qui comprenne rien a la blonde :huhuh: ) je lutilise plus du tout(ni le d3+4 d'ailleurs) quand je prend lili a force de me prendre des corrections :icry: . Franchement on a pas besoin d'utiliser(piffer si vous voulez) ces deux coup avec lili pour etre fort avec elle meme si c tentant de les lacher au pif car si tu les place ladversaire perd un gros morceau de vie :grin:

Re: [Combos et Okizèmes]

Posté : 25 juin 2010 à 01h52
par NightZ
Haha ^^

Perso j'ai adopté ce perso depuis T5dr , j'ai toujours autant de fun à la jouer sauf online... Jouer Lili sans choppe (matchmaking) ca laisse un gout fade. Et ca réduit énormément son potentiel et mes phases.

Pour rester dans le sujet , y en a qui se servent du "B! ender" df2,1,qcf1 2 ici?
Je sais qu'il connecte bien si il y a moins de 3 coup avant le "B!" Mais c'est aussi possible de le faire passer sur un juggle plus gros. Seulement c'est dit "inconstant".

Ca laisse pas trop d'option tactique derrière ça , mais les dégâts sont plus élevé que 3,2,3. Seulement y a toujours le risque de se foirer , donc je me demande si ca vaut le coup de tenter ça en fin de barre pour garantir la victoire.

Ou plutôt choisir un truc plus simple qui ne suffira pas à finir l'adversaire , mais qui laisse en oki.
(Perso je le tente pas souvent sauf si y a moins de 3 hit avant le bounce. Je préfère jouer la fin au mind)

Il y a ws2,qcf1,2 aussi.

Re: [Combos et Okizèmes]

Posté : 25 juin 2010 à 20h40
par akagi
Lili c un perso avec lequel il faut bcp chopper car ces low tels que d3 db4 ou ff4 sont soit tres visible ou trop lent dc tu texpose trop a un launch adverse.

Apre le bounce je choisi loki avec df3+4,3+4 quand ya pas de mur proche sinon pour ramener au mur je fais soit f2,3 ala fin de la combo soit d223.

Re: [Combos et Okizèmes]

Posté : 26 juin 2010 à 10h10
par KALAK28
Il n'y a pas de frame data pour Lili ?

Re: [Combos et Okizèmes]

Posté : 26 juin 2010 à 10h51
par JayceeChris
Maintenant si :thanku:

Re: [Combos et Okizèmes]

Posté : 26 juin 2010 à 12h37
par KALAK28
ça c'est cool , merci =)

Re: [Combos et Okizèmes]

Posté : 26 juin 2010 à 15h48
par djghost04
db4 de Lili c est bien la balayette moisie? :huhuh:

Si c est sa,c est pas cheap online,sa se bloque facile alors en off je comprends pourquoi Akagi parle de suicide :roflz:

Re: [Combos et Okizèmes]

Posté : 26 juin 2010 à 16h57
par NightZ
T'en bloque quasiment aucune des mienne haha.
Pas plus que je bloque tes 3~4...

T'as beau les voir arriver , si t'es pas super réactif ce jour la , tu les bouffe. Le seul moyen de rien prendre c'est de les attendre. Et c'est pas spécialement malin, l'adversaire peut mixer.

Par exemple , se servir du CD pour la placer.
CD cancel db4 ou CD delay 3. Auront presque la même animation de départ et le même timing.
C'est comme ff4 et ff3 , quasiment la même animation , l'un est un low qui file un bon avantage en hit et se puni très mal en block, l'autre est un starter mid.

Offline c'est du suicide de les pifé oui. Mais online le coup est "cheap" y a rien à dire lol.
Même des coréen s'en prennent offline , et elles sont loin d'être toute minder.

Suffit de crée une ouverture , tu lance volontairement une attaque punissable en 10f , et derrière tu fais db4... Un joueur réactif t'aura déjà lancer son punish en 10 (souvent high) et va se faire crush. (online)

Re: [Combos et Okizèmes]

Posté : 26 juin 2010 à 17h00
par Triademan [K.O.I.F]
Lili est forte dans ce jeu et son db4 est relou a mon gout aussi ! chui ok pour dire qu elle est cheap !

TESTEZ VOUS BIEN :boule: