[Metal Gear Solid 2]...en fin 2004 le 3

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

MGS TTS beurk :war: !!!
J'ai vu des vidéo, il parait d'une part bien moche, la mise en scène est vraiment pathétique, et les musiques fort hideuses. Bref Silicon Knight (les développeurs de ce "mgs" ) a massacré le chef d'oeuvre de Kojima, lamentable. Pourquoi s'évertuer à tenter de modifier le perfection (ou presque)? Surtout quand le talent n'y est pas! :metal:
Relancer le jeu sur PS-one reste bien plus judicieux à mon avis que de s'acheter une GC rien que pour ce jeu (vu les excellent jeux qu'elle possède déjà).
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

Image

MGS... vivement le 3 j'espère que la durée de vie sera longue
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Trop intéressant tes posts, aniballl! :0biggrin:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

tu sais faire un "copier", "collé" kenj... bravo :bravo: :lool:

bein oui désolé mais je trouve que dans les 2 premiers MGS la durée de vie n'est pas longue (4 heures à tt cassé quand on a fini le jeu une fois) enfin bon vivement septembre que l'on voit ce que le 3eme optus a dans le ventre :0thumbsup:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Lord Shu a écrit :MGS TTS beurk :war: !!!
J'ai vu des vidéo, il parait d'une part bien moche, la mise en scène est vraiment pathétique, et les musiques fort hideuses
Les dernieres videos sont bien faites, surtout les images officiels!! mise en scene elle déchire vu que le scénario du MGS1 est super, le gameplay du MGS2, et les musiques :0confused: oui OK sont nazes


mais regarde ces images images

NGC:
Image / PSone:
Image


Légere différence :0wasted:
(aux deux meme endroits)


source:
http://puissancejeuxvideos.free.fr/ avec des dossier sur MGS TTS et MGS SE


Mais revenont à MGS SE:

Gameplay nouveau, couteau et survie au programe, camouflage aussi on doit survivre dans la nature en tuant du poisson, serpent etc et les rations pourrisent si elles ne sont pas utilisées, les conditions de survie ont l'air d'être bien, et les guardes cherchent longtemps....

2/3 du jeu seront dans la jungle (pas de map, presque a l'infini)
et 1/3 dans je sais pas quoi!!


A noter que Kojima n'a pas donné de date précise, juste pour automne 2004
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Wong-Fei-Yong a écrit :Les dernieres videos sont bien faites, surtout les images officiels!! mise en scene elle déchire vu que le scénario du MGS1 est super, le gameplay du MGS2, et les musiques :0confused: oui OK sont nazes
Le scénar et la mise en scène sont de choses différentes, celle de MGS TS est vraiment caricatural, ce fait que les persos, ben, ils ont plus du tout la classe. Pour le gameplay j'attends d'avoir l'occasion d'y jouer mais je ne me fait pas d'illusion non plus, ça m'étonnerait fortement que l'IA, par exemple, atteigne le niveau d'excellence de MGS2, maintenant nous ne sommes pas à l'abris de bonnes surprises.
Concernant les graphismes je les trouve ideux à plusieurs niveaux: techniquement d'une part, on a vu beaucoup mieux, il n'atteint là encore absoluement pas le nv de mgs 2 qui a bientôt 2 ans, surtout que la GC est plus puissante que la PS2, pas très glorieux! Ensuite estétiquement parlant, ils ne retranscrivent absoluement pas l'ambiance de l'oeuvre originale. Et enfin le remaniement du design des persos catastrophique: le pauvre Snake ne ressemble plus à rien, il ferait presque penser à Sam Fisher. Pour avancer tout cela je me base sur pas mal de vidéo gerbatoires que j'ai pu voir par ci par là.
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Graphiquement je m'attendais à mieux... :0confused: Surtout pour le Cube. D'ailleurs, je trouve enfin pour le moment le 2 bien plus beau.
Niveau scénar, j'ai apprécié les 2.
Le premier car c'était le premier bon jeu d'infiltration avec une bonne histoire.
Et le second car suite du premier, très bonne mise en scène, j'ai adoré les cinématiques...

Le 3 je l'attends de pieds ferme. Il à l'air dément!!! Plus de possibilités, divers lieu Jungle, Zone urbaine (enfin normalement)...

Un mot ce jeu est magnifique
Merci Hideo Kojima!!! :pray0: :pray: :love:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Je suis + daccord avec toi maintenant que tu m'a donné les bonne explication :0razzy: :0razzy:


Et oui c vrai, ils ont un peu détruit l'oeuvre de MGS1 mais d'un coté c Kojima qui a bien voulu :ouf:


C vrai que le style de SNAKE n'y est plus, du moins mon souvenir de MGS1 est plus convaincant, et l'ambiance y a perdu de ce qu'il avait!

Mais c tellement bien de voir Meryl vraiment (au lieu des carrés a la place des yeux...)
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

JinYanG a écrit :hello a tous, pour toute demande ou tips, voir soluce

demandez moi, jai fini le jeu une bonne dizaine de foi,

record perso a battre 4:14 en europeane extrem !!

donc bah si vous etes bloqué, si vous voulez savoir comment battre un boss (je connai toute les meilleurs techniques pr les achever le + rapidement possible), bah eziter pas, mgs est pr moi le meilleur jeu ps2 !!
bien sur tekken est en 2eme position :beu: !!
Et après tu dit que t'y a à peine touché?! :soif: :0biggrin:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

0 Alarme Man !! :superlol:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

J'ai à peine touché au 3.


Sinon MGS 3 subsistence (USA) est dispo sur certains sites :chuiscool: . Tout comme FFXII (en jap) depuis hier.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

En parlant de MGS 3 Subsitence, c'est le même scénario que le 3 ? Car je viens tout juste de finir de l'avoir en jap et si c'est une autre histoire, je suis mal barrer. :0razzy:
VO POWER ! :boire:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

t'as des trucs en plus je crois au niveau de l'histoire, c comme une version longue d'un film en fait.
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

La vrai grde difference c'est que tu peux changer l'angle de camera comme tu le souhaite. Je rappel que la version US est dispo :0razzy: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Je rappel aussi que le veritable interet est le 60hertz!

Et l'histoire reste la même je crois, et qu'en fait c'est surtout profitable aux japs et aux US qui n(avaient pas les boss survival et le snake Vs monkey...

Et je rappelle aussi que vivement une session, pour que je vienne faire un tour avec mon DD :super:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »