Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par justframe »

j ai un peu testé ce sf4 et voici mes impressions:

le jeu est joli mais la gueule des persos sont laids(je les prefere sur youtube y a moins de details :0razzy: )
les musiques sont bofs sauf sur 2 ou 3 niveaux...
pour le gameplay je suis plutot partagé:
sauts trops hauts et trop lents,plusieurs niveaux de saut auraient été les bienvenus...je les trouve super imprecis aussi, pas facile de jauger la distance...on se retrouve souvent derriere le perso sans pouvoir cross up :0wasted:
pour les combos on est dans du sf donc timings tres serrés(trop?) sauf pour les combos classiques qui sont plus faciles a sortir genre saut hk,hp,hadoken et spé...pour le reste c est la prostitution..j ai fini 5 ou 6 combo challenge et c est grave la merde...j ai vite lacher mon pad pour le stick :soif: ... c est beaucoup mieux au stick pour ce jeu :chuiscool:
pour le versus je pense que je vais vite lacher l affaire...2 rounds suffisent largement tellement c est long...j aurai préféré plus d action,quelque chose de plus serré :0rolleyes:
j ai squatté quelques matchs sur youtube(genre ceux de daigo) et à part quelques moments de technicité on semmerde un peu je trouve :dodo:
le online est pas mal moins de lag que sur d autres jeux que je ne citerai pas :ange:
un bon jeu pas plus...et je ne pense pas qu il fera 10 ans au tougeki comme les autres :smoke:

@servavill: putain moi j y arrive pas contre l ordi il me demonte parfois 3 ou 4 fois avant d arriver au boss...je suis pas pret d avoir gouken...t as pas une technique de merde par hazard? :coucoucou:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par The_Serval »

si tu trouve les round long, dans ce cas la attend tekken 6br, le round dure 12 secondes.

les combos de street 4 sont placable, sauf que la cest plus tekken, tu peu pas bourrer les boutons sinon ca te sort kedal, exemple dun combo avec sagat:

en crouch:lk,lk,lk cancel tiger uppercut fort/cancel focus/f+hk/ultra

tout ce combo cest un peu comme si tous les coups sortaient en just frame ils ont tous leur timing bien précis, donc passer de tekken a street cest clair cest autre chose , mais cest aussi pour ca que quand on jou a street et quon voi le mec se faire repecher en lair et enchainer ca reste bien plus impressionnant qun juggle wall de tekken :0wasted:

sinon pas de technique particuliere, tu peu regler la difficulté si tarrive pas
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
[N]PYU2K
Zombie For Life
Messages : 83
Enregistré le : 26 août 2004 à 01h40
Localisation : [59] Roubaix

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par [N]PYU2K »

C'est sur que c'est pas un Tekken, ce dernier misant vraiment sur l'effet "brutal" dans un combat. SF4 c'est la maîtrise des Saving Cancel et le timing limite just frame comme le précise SeRVaLllLL. C'est un autre genre et une fois qu'on s'implique dans le jeu, il est vraiment intéressant.
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Kyo »

Serval, pour Gouki (Gouken je n'ai pas encore fait), tu n'es pas obligé de rejouer avec le dernier perso et les perfects ainsi que les extra ne sont pas obligatoires. Du moins, je n'ai pas fait ça et je l'ai affronter (en jouant sans perdre une partie cependant; ce serait peut etre la seule condition)...
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par The_Serval »

pour les 2 il faut pas perdre une seule partie, le souci avec gouki cest que je mettai dja basé sur cke disai pas mal de site, 2 perfect et 2 ultra en ayant tt les autre persos a par gouken et seth et zero continu et ca avait pas marché, javai tester également en faisant juste des victory pas marché non plus, alors jai fait avec les méthodes que jai mise dans le post précédent et ca a marchés, jai vu qu'il y avait également des joueur qui avaient affronté gouken, lavai battu mais ne lavai pas eu comme perso cest asser bizar, fin bref, en tout cas avec les méthode que jai mise ca a marché a 100% :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par justframe »

SeRVaLllLL a écrit : c est un peu comme si tous les coups sortaient en just frame
ouais j osai pas le dire :0razzy:

je suis sur un combo avec e.honda et je m arrache les cheveux... ex hundred hand slap, bas lp,ex sumo smash
impossible de connecter le bas lp :tetemur:...bizarre j en ai reussi des bien plus durs :huh:

edit:j ai rallumé la console pour retrouvé le combo et j ai testé vite fait au pad...il passé au 2 eme essai :soif:
on est souvent à la limite du ch df2 ewgf a chaque combo :ange:

j ai debloqué tous les persos merci serval pour l astuce j ai mis difficulté sac :boulet:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par The_Serval »

bon jai terminer le mode défi combos de ryu en mode difficil avec un combo magistral, 3/4 de barre:

hp sauté/d+mp/d+hp/EX tatsumaki/ex shoryuken~cancel focus/ultra combo :chuiscool:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Laboubam »

SeRVaLllLL a écrit :voila j'en ai marre de voir que du ken, ryu spammer, camper tout le temps sans skill, je cherche des joueurs qui essaient de jouer technique pour mameliorer :jedanse:
Ah pour ca, y aurait bien eu la solution ultime : ne pas l'acheter sur PS3, mais sur 360.
Quasiment tous les meilleurs joueurs FR de street jouent sur 360. Quelques rares ont pas lachés Sony... Tu peux aller sur le forum CTPL pour récupérer des id psn. D'ailleurs y a tout ce qu'il faut sur CTPL : matchs online, les bons pseudos, technique, tournois, etc.

Remarque : Je trouve pas mal d'afficher l'id psn et le xbox gamertag sous le pseudo, facon CTPL ou meme TZ (kenj si tu m'entends!! ^^).
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Usul »

Salut !

Je viens d'acheter le jeu et le moins qu'on puisse dire c'est que ça me change de Tekken. Il faut dire que j'avais pas touché un street depuis SF II sur gameboy :0biggrin: . En tout cas il est vraiment sympa niveau graphisme et gameplay. Par contre j'ai du mal je suis bloqué au 4ème ou 5ème niveau des épreuves combo en normal , donc bravo à Serval je suis loin de réussir le dernier niveau en hard. Mais avec l'entrainement ça devrait venir , en tout cas la majorité des combo sont bien moins accessible que Tekken mais on est bien plus fier de soi quand on les sorts :0biggrin:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par The_Serval »

c juste pour le fun le mode défi, en match( online) faut sen tenir a des combo genre mk sauté/ b+mk suivi dun spécial
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par The_Serval »

un combo qui montre combien gouken est craqué:

hp sauté (ou hk),hp, ex f,qcf +lp+mp , ex qcf +lp+mp(les 2 boules passent)/ ultra

3/4 de barre prop'
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par R!cky »

Hey tout les joueurs de SF4!
Si vous jouez sur le PSN, ajoutez moi et/ou laissez votre ID qu'on se la donne! Ca va être bon !
ID: RickyLink
Ps: Je suis un sac, comme d'hab .
SSDG
What's that ?
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Kyo »

AHAH je te bourre ma petite biche XD
Retire Kyo (pb avec le compte) maintenant c'est Shin_56
PS: dsl Serval, la dernière fois, je jouais avec un pote ^^
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par The_Serval »

tu me doit des matchs anji!! g changé! j'ai trouver mon perso!! dictateur!! peté!!!!
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par cronos6 »

Vous avez combien de BP?
[TEMPLE]
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »