Hwoarang! Le déserteur de l'armée coréenne...
Modérateur : Modz
- kingofvf4
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c'est ça,Kenobi
Te fatigues pas,c'est wong qui a écrit ça!Donc c est normal!
déja je sais même pas si il a compris ce que veut dire techroll vu que les command de coups qui suivent sont des enchainements et non des combos
d'ailleurs le2è coup de + , à ma connaissance est aussi high et ne touche que si le 1er coup passe en CH
Te fatigues pas,c'est wong qui a écrit ça!Donc c est normal!
déja je sais même pas si il a compris ce que veut dire techroll vu que les command de coups qui suivent sont des enchainements et non des combos
d'ailleurs le2è coup de + , à ma connaissance est aussi high et ne touche que si le 1er coup passe en CH
Play a real game, play Virtua Fighter !
Alors petite Juggle depuis la Right Stance ( donc le pied droit en avant )
+ ,:4:, + ,:4:, 43 damages (celui proposé par le jeu)
ou plus simple :
+ ,:4:, ,:4: 42 damages
[EDIT]
Oubliez ces combos et faites plutôt du +:4:,:4:, +:3:,:1:, ,:2:,:3:,
+ ,:4:, + ,:4:, 43 damages (celui proposé par le jeu)
ou plus simple :
+ ,:4:, ,:4: 42 damages
[EDIT]
Oubliez ces combos et faites plutôt du +:4:,:4:, +:3:,:1:, ,:2:,:3:,
Modifié en dernier par Kenobi le 13 juil. 2003 à 14h10, modifié 2 fois.
Alors parlons un peu des stances de Hwoarang :
possède 4 stances de base ! ( celles de dos ne débouchants que sur 2 coups ne sont pas très interessantes ... )
Left Stance ( LFF left foot forward : le pied gauche devant )
c'est la position "de départ" de tout les personnages.
Les coups qui jugglent:
+ ( ~:4:, , ,:3:, )
+ ,:4: ( ,:3:,(:3:),:3: )
,:d:,:df:+:4: ( + , ~:4: )
,:3:,:3:,:3:
Les coups (interressants) pour arriver en right stance:
+:2:
,:3:
,:3:,:d:+:3:,:4:,:4:
WS+:4:,:4:
,:f:+:3:
,:4:
,:2:,:3:
,:3:,:4:,:4:
...
Les coups pour arriver en Left Flamingo ( en décocher un +:4: par exemple )
+:3:
,:2:,:3:
...
Les coups arrivants en Right Flamingo ( pour un combo commençant par +:3: )
+:4:
,:3:,:4:
,:2:,:4:
(:1:,:2:,):d:+:3:,:4:
...
Evidemment il y en a d'autres mais en voilà des interessantes
Voilà je continuerais plus tard avec la right stance
si vous avez des choses à ajouter n'hésitez pas.
possède 4 stances de base ! ( celles de dos ne débouchants que sur 2 coups ne sont pas très interessantes ... )
Left Stance ( LFF left foot forward : le pied gauche devant )
c'est la position "de départ" de tout les personnages.
Les coups qui jugglent:
+ ( ~:4:, , ,:3:, )
+ ,:4: ( ,:3:,(:3:),:3: )
,:d:,:df:+:4: ( + , ~:4: )
,:3:,:3:,:3:
Les coups (interressants) pour arriver en right stance:
+:2:
,:3:
,:3:,:d:+:3:,:4:,:4:
WS+:4:,:4:
,:f:+:3:
,:4:
,:2:,:3:
,:3:,:4:,:4:
...
Les coups pour arriver en Left Flamingo ( en décocher un +:4: par exemple )
+:3:
,:2:,:3:
...
Les coups arrivants en Right Flamingo ( pour un combo commençant par +:3: )
+:4:
,:3:,:4:
,:2:,:4:
(:1:,:2:,):d:+:3:,:4:
...
Evidemment il y en a d'autres mais en voilà des interessantes
Voilà je continuerais plus tard avec la right stance
si vous avez des choses à ajouter n'hésitez pas.
,Parlons maintenant de la Right Stance (RFF Right foot forward)
La position obtenue donc après un motion switch +
Les juggles starters:
+:4:,:4: ( +:3:,:1:, ,:2:,:3:, )
et oui c'est tout mais la right stance possède de nobreux coups relativement interressants et meme parfois galère à contrer
+:3:, + qui remet en right stance,
+:3:, + (continuez avec un WS+:4:,:4:) qui remet en left stance. jouer avec les 2 pour embrouiller l'adversaire
~:4: meme bloqué, enchainez avec un +:3: qui aura de grandes chances de juggler l'adversaire
d'ailleurs il parait que ce coup est très efficace en okizeme
à tester donc
La projection +:4: inflige 40 et il faut faire un + pour s'en échapper. elle fini en right stance et est très classe
(mais pas autant que les COM de rassurez vous )
~:3: 2 coups de pieds assez sympa
+:4: passe en right flamingo tandis que +:3: passe en left flamingo
On peut réutiliser la moitié des coups de la left stance. le + ,:4: par exemple.
Bon voilà si vous avez toujours quelque chose à ajouter ben hésitez pas
La position obtenue donc après un motion switch +
Les juggles starters:
+:4:,:4: ( +:3:,:1:, ,:2:,:3:, )
et oui c'est tout mais la right stance possède de nobreux coups relativement interressants et meme parfois galère à contrer
+:3:, + qui remet en right stance,
+:3:, + (continuez avec un WS+:4:,:4:) qui remet en left stance. jouer avec les 2 pour embrouiller l'adversaire
~:4: meme bloqué, enchainez avec un +:3: qui aura de grandes chances de juggler l'adversaire
d'ailleurs il parait que ce coup est très efficace en okizeme
à tester donc
La projection +:4: inflige 40 et il faut faire un + pour s'en échapper. elle fini en right stance et est très classe
(mais pas autant que les COM de rassurez vous )
~:3: 2 coups de pieds assez sympa
+:4: passe en right flamingo tandis que +:3: passe en left flamingo
On peut réutiliser la moitié des coups de la left stance. le + ,:4: par exemple.
Bon voilà si vous avez toujours quelque chose à ajouter ben hésitez pas
- kenjixthenightmare
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allez ! un petit tip spécial Kenobi
après un bloqué on est à +7 frames : alors il y a plusieurs options
- -:3: (qui même bloqué peut donner lieu à un +:3:
- +:4: (projection à 40)
- +:4:,:4: ou un pour toucher en bas
Ne vous enthousiasmez quand même pas trop : après ce coup l'adversaire à une sale tendance à reculer ( le lâche )
après un bloqué on est à +7 frames : alors il y a plusieurs options
- -:3: (qui même bloqué peut donner lieu à un +:3:
- +:4: (projection à 40)
- +:4:,:4: ou un pour toucher en bas
Ne vous enthousiasmez quand même pas trop : après ce coup l'adversaire à une sale tendance à reculer ( le lâche )
- kenjixthenightmare
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k......o!
Ca c'est ce que vous allez vous prendre la prochaine fois par un certain Bob et c'est aussi le début et la fin du pseudo de l'heureux gagnant alors travaillez vos stratégies Anti-Hwoarang car le prochaine rencontre va être rude (ou une autre solution: bannissez ce maudit terrain qu'est l'arena et encore une dernière astuce c'est le fameux JF du start!! mais attention aux represailles!!
tchao
Ca c'est ce que vous allez vous prendre la prochaine fois par un certain Bob et c'est aussi le début et la fin du pseudo de l'heureux gagnant alors travaillez vos stratégies Anti-Hwoarang car le prochaine rencontre va être rude (ou une autre solution: bannissez ce maudit terrain qu'est l'arena et encore une dernière astuce c'est le fameux JF du start!! mais attention aux represailles!!
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"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?
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salut
qqun sait comment faire pour taper avec hwoarang en étant retourné dos a l'adversaire??
pour ma part je joue avec hwoarang en utilisant que les coups les plus puissant genre :
3~4 apres un bon step ou le meme en appuyant sur + en steppant
simple je suis pas terrible avec hwoarang mais j'eclate aussi koix
j'ai vu en vidéo celui là a passer avec les montée du décord :
hwoarang en bas de pente envoi en l'air avec :
av,b,av/b+4,3+4,3~4,av,av+4
qqun sait comment faire pour taper avec hwoarang en étant retourné dos a l'adversaire??
pour ma part je joue avec hwoarang en utilisant que les coups les plus puissant genre :
3~4 apres un bon step ou le meme en appuyant sur + en steppant
simple je suis pas terrible avec hwoarang mais j'eclate aussi koix
j'ai vu en vidéo celui là a passer avec les montée du décord :
hwoarang en bas de pente envoi en l'air avec :
av,b,av/b+4,3+4,3~4,av,av+4
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quand tu es de dos si le pied le plus, proche de l'adversaire est le gauche tu fais 3 (croix ) et tu pars en juggle et si c'est le 4 (droit ) tu fais rond et tu pars aussi pour un juggle et pkoi pas un wall infinit.
tchao
kenjix
tchao
kenjix
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ahh grrrrrrrr je me suis fait passé pour un debutant tout seul hahahha
non je voulais dire comment faire pour taper de l'autre coté de l'adversaire tout en ayant le dos face a l'adversaire, tu vois le truc metnant???
bien sur sans que l'autre te saute par dessus en etant en stance av+3
alors??
qqun sait??
non je voulais dire comment faire pour taper de l'autre coté de l'adversaire tout en ayant le dos face a l'adversaire, tu vois le truc metnant???
bien sur sans que l'autre te saute par dessus en etant en stance av+3
alors??
qqun sait??
RFF +:4:,:4:, +:3:, +:3:, (je suis pas sur que ca marche dans le 4 vu que je l'ai testé sur le 3 mais normalement y a pas de raison que ca marche pas !) ca fait des dégats raisonables et on a un très joli mixup derrière
+:3:+:4: qui en surprendra plus d'un
WS+:4:,:4:
[EDIT] Sisi ca marche! et même très bien , mais une personne qui se le sera pris ne fera pas reprendre de sitot dedans (déjà qu'il faut réussir à décrocher le launcher pdt la game) il fait 47 alors que l'autre fait 53, il suffit juste que l'adversaire fasse une roulade arrière pour éviter le +:4:+:3:, mais il faut quand même avoir ce reflèxe, car sinon il se prend pas mal de dégats en plus
sinon c'est interessant de savoir qu'il n'y a que le ,:d:,:df:+:4: qui ne donne pas de désavantage à Bob si il est bloqué
+:3:+:4: qui en surprendra plus d'un
WS+:4:,:4:
[EDIT] Sisi ca marche! et même très bien , mais une personne qui se le sera pris ne fera pas reprendre de sitot dedans (déjà qu'il faut réussir à décrocher le launcher pdt la game) il fait 47 alors que l'autre fait 53, il suffit juste que l'adversaire fasse une roulade arrière pour éviter le +:4:+:3:, mais il faut quand même avoir ce reflèxe, car sinon il se prend pas mal de dégats en plus
sinon c'est interessant de savoir qu'il n'y a que le ,:d:,:df:+:4: qui ne donne pas de désavantage à Bob si il est bloqué
Modifié en dernier par Kenobi le 11 oct. 2003 à 21h37, modifié 1 fois.
l'embetant avec un LFF ~:4: de côté, c'est que des fois le 2eme kick ne touche pas( et on se retrouve dans la m.....) !!! sinon le RFF ~:4: après un SS c'est pas un peu lent ? sinon un LFF +:3: ou ,:d:,:df:+:4: ca peut être pas mal après un stepKaxyStepMan a écrit :pour ma part je joue avec hwoarang en utilisant que les coups les plus puissant genre :
3~4 apres un bon step ou le meme en appuyant sur + en steppant
simple je suis pas terrible avec hwoarang mais j'eclate aussi koix
j'ai vu en vidéo celui là a passer avec les montée du décord :
hwoarang en bas de pente envoi en l'air avec :
av,b,av/b+4,3+4,3~4,av,av+4
sinon pour le ,:d:,:df:+:4:, +:4:, ~:4:, ,:f:+:4: en pente, j'aimerais bien voir la vidéo ca doit être très spectaculaire !
- Wong
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- Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
- Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )
Bon moi je vais me mettre a hwoarang mais le probleme c que je ne connais rien de lui et que ici ya pas grand chose!
J'avais vu des beaux combos que S. faisait mais je sais pas comment les faires, en tout cas il était efficaces!!
EN TOUT CAS YA:
F
=42 dmgs
+
ça fait pas grand chose, JinYang tu peut poster des supers combos et stratz de S.??? car vraiment ici ya po grand monde qui joue Hwoarang donc pr progresser....
J'avais vu des beaux combos que S. faisait mais je sais pas comment les faires, en tout cas il était efficaces!!
EN TOUT CAS YA:
F
=42 dmgs
+
ça fait pas grand chose, JinYang tu peut poster des supers combos et stratz de S.??? car vraiment ici ya po grand monde qui joue Hwoarang donc pr progresser....