[Projet] Classement trimestriel

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

c'est une bonne idée mais ca risque d'être compliké :tetemur:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouaip, je sais pas trop comment tu vas compter les points. genre moi je vais pas venir tous les week end sur paris pour faire des défis, donc ça va être tendu pour tout ce qui n'est pas de paris :0rolleyes:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

justement, il faut voir un systeme permettant de donner plus de points lors d'une rencontre non récurente.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

La nuit porte conseil, je pense que je vais commencer par un truc manuel.

5 defi maximum contre une meme personne
le coeficient en fonction du classement
Classement mensuel pour commencer, de maniere a apporter des améliorations dès qu'on trouvera une "faille".

Début des hostilitées pour le mois de décembre et beta des demain :D
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

j'adhère, mais ca serait pas mieux d'organiser ca en session, genre supersession avec que des défis et/ou un ptit tournoi?
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Ce serai l'idéal, mais comme on peut le constater souvent, on a pas toujours le temps de faire tous les defis :cry:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

un classement mensuel, c'est chaud, non ? à part les gens d'une même ville, en 1 mois, on ne rencontre pas grand monde :0rolleyes:

enfin moi je trouve l'idée sympa, mais je ne vois pas du tout comment la réaliser :0biggrin:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Ptain je me connecte et je m'attendais a plein de suggestions :/


Pour répondre au fait que ce soit sur un mois :

C'est juste pour le début, de maniere a voir les incohérence.

1 mois c'est court, 3 mois c'est trop long lol

Enfin ca dépend, allez, va pour 3 mois, et on pourra commenter le classement ( surtout s'il est ridicule et illogique )


sur ce, je vais taffer :)
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Si on regarde les ranking battle uk, ils en organisent tout les mois et tant pis pour les personnes d'autres villes, c'est la capital qui prime.
Parfois d'autre citadins viennent à Londres et comptabilisent des points mais c'est essentiellement pour la capital (généralement la ville ou il y a le plus de joueurs).

Je penses que reprendre le système anglais ne serait pas une mauvaise idée.
Il y a même des différences au niveau des poules, il s'agit d'un système que j'apprécie beaucoup :

On comptabilise le nombre de matchs gagné (tout les matchs), exemple, je gagne 2-0 et je perd 2-1, au lieu d'avoir une victoire, j'ai 3 pts.
Ca permet de donner un plus au jour qui perdent 2-1 par rapport à ceux qui perdent tout le temps 2-0.

Mais ensuite vient le problème de la salle, ça revient à louer une salle d'hotel très cher pour des ranking battle très fréquent :0rolleyes:
[TEMPLE]
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

J'adhère complètement aussi à l'idée .
Néanmoins un pb se pose c'est comment organiser le tout ?
Effectivement il faut un lieu ou tout le monde peut se rencontrer se qui demande une organisation béton et je pense que l'on va retomber sur le problème de base .
Outre la réservation d'une salle ,
Qui est le matériel (qui l'apporte ? comment?) car on ne pourra pas le faire sur deux télés seulement .
Pour comparaison sa revient à organiser un BT tous les mois par exemple presque non ?

Au sujet du nombre de défis autoriser contre un même joueur , je pense que l'on devrait se fixer un cota (5 me parait beaucoup étant donné que l'on vois rarement 5 fois les mêmes joueurs dans le mois sauf bah les menbres de sa propre team).
Par cnséquent je suggerait plutôt un défis , une revanche et une belle maxi dans le mois , qu'en pensez vous ?

@cronos6: wé j'aime bien aussi ce système de point :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Moi je suis tout à fait partant pour cette idée , voilà mes propositions :

- Chacun des participants s'affrontent 3 fois (avec possibilité de 3-0 ou 2-1) avec des défis en 5 à chaque fois ; pour chaque victoire sur un défi , 3 point sont attribués dans la colonne "points" au vainqueur , contre 0 pour le perdant . Là où ça devient intéressant c'est que sont comptabiliseés également chacuns des matchs de chaque défis dans des colonnes "matchs gagnés" , "matchs perdus" , pour qu'on ait une "différence de matchs" dans une 4ème colonne , comme au football .

Je mettrai d'autres idées après avoir lu vos suggestions . . . :smoke:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

@ Phoenix:

Pas mal du tout je trouve l'idée du tekken average (comprendre goal average pour le foot :beu:, bon c'était pour ceux du fond qui suive pas :superlol: ).
Quand tu dis en 3 c'est au cas ou il y aurait 1-1 sur le même mois(période) c'est ça ?
Parceque sinon ça fait beaucoup 5défis au total .Sa laisse du temp pour se rattrapper en cas de perte mais tu t'enterre facilement si c'est à sens unique contre tel joueur nan ?
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

En fait c'est 3 défis par personne pour chaque rencontre (3 défis contre untel , 3 contre un autre , etc . . . ) au total donc il ya forcément 1 vainqueur avec soit 3-0 soit 2-1 , voili voilou . . .
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

si sa peut vous aidé nous le faisont déja. matter sur notre forum. Mais bon clairement pour c over facil on est en petit nombre.

jetez un coup d'oeil sa coute rien. des fois le systéme de ranking vous plaise.

aprés le souci qu'on a c'est de faire des session ou comtabilise les point... et donc ou tout le monde est la. IL faudrait une fois par moi au moins faire une grosse session pour le ranking.

ou compter un nombre de défi a faire personne par personne.
genre chaque joueur peut ne faire que 3 défi comptabiliser pour le ranking avec chaque autre joueur. Le tout a renouveller chaque moi. tien on vas le faire d'ailleur! (enfin chez nous les sauce hisse!)

merde je m'édite. sorry j'ai pas lu post de phoenix
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Bon, je suis en train de télécharger open office, je vais faire le classement avec ma Image et mon Image


Y'aura donc :


Classement|Nom|Capitale/province|Defis gagnés|Defis perdus|Nombre de matchs.

Très basique dans un premier temps, on ajoutera les modifications ensuite.
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »