[Marshall Law] La fureur du dragon !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oula, :uf: + :4: , :3: alors :superlol: le coup que tu dis est trop lent pour passer en match :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

C'est juste 3+4,3+4 il me semble. Tu peux vérifier les notations avant de poster, STP? :0razzy:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Non mais c'est pas important qu'il soit lent ou non, dans un match tu peux pas dire je vais sortir tel combo à tel moment car c'est imprévu donc il faut traité tout aspect du bonhomme pour les imprévu....
:xiaoyu:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, c'est tout de même un starter, il faut en tenir compte. Et merci à miharu de corriger les notations si elles étaient inexactes.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bon alors pour les précisions techniques :

:3: + :4: , :3: (et non pas :3: + :4:) fait 35 dmg.
:f: + :3: + :4: , :3: fait 35 dmg
:uf: + :4: , :3: fait 42 dmg

le :f: avant :3: + :4: sert uniquement à avancer pendant le saut, comme si on faisait un :uf: + :4: en fait, sauf que :f: + :3: + :4: est carrément trop lent et fait moins de dégats. donc, pourquoi faire :f: + :3: + :4: ?
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Non mais si tu me dits que :f: est inutile je te crois, je vais tester mon combo avec ta technique...après je verai le changement THX !!!
:xiaoyu:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'ai pas dit que c'était inutile, j'ai dit que ça servait juste à faire avancer law, pas à ajouter des dégats, comme certains autres coups (:f: + :1: , :4: de bryan par exemple qui fait plus de dégats que :1: , :4:). mais bon, utilise le coup que tu veux, je te conseille juste :uf: + :4: :super:
Avatar du membre
Furzy
Grand Master Flash
Messages : 384
Enregistré le : 15 juin 2005 à 21h33
Localisation : Genève, Suisse

Message par Furzy »

hop la histoire de poster un truc la dedans quand meme, la plupart d'entre vous le savent deja je suppose mais lorsque l'adversaire est haut sur le mur, law peut faire, :4: , :3: , :4: ~DSS, :2:, :f: :2: , :f: :1: + :2:

parfois, seulement deux kicks passent ca dépend de la hauteur, mais c'est souvent placable en match d'après ce que j'ai pu tester
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tu peux le placer sur un high wall (je crois que ça se dit ocmme ça quand l'adversaire touche le mur très haut) :super:

pour ma part, même après un ws + :2: collé au mur, je préfère ne faire que :4: , :3:, je trouve que rajouter le :4: de fin rend le combo plutot précis et n'ajoute pas forcément bcp de dégats. surtout que 99% du temps, quand il prend le mur en high, c'est après un wall combo suivi du mix slide kick / ws + :2:, et la, il meurt sur :3:, la suite ne sert à rien :0rolleyes:

merci à toi Furzy :super:
Avatar du membre
Furzy
Grand Master Flash
Messages : 384
Enregistré le : 15 juin 2005 à 21h33
Localisation : Genève, Suisse

Message par Furzy »

eh sephiroth-nul, aide moi, pas moyen de sortir le WS,4~DFS,f1 a une vitesse convenable... on ne voit pas la stance, mais law ramène quand meme ses deux pieds l'un a coté de l'autre alors que sur tes vids et plein d'autres, ca sort direct (comme sur 1,2~DFS et co.)

C'est quoi le timing? sauve moi! :cry:
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah, tu veux dire que mon law il touche pas le sol avec le pied droit quand il sort :f: + :1: ? ouai, je sais, c'est tout une question d'entrainement et de rapidité, y'a pas de secret la dessus :0razzy:
Avatar du membre
Furzy
Grand Master Flash
Messages : 384
Enregistré le : 15 juin 2005 à 21h33
Localisation : Genève, Suisse

Message par Furzy »

quand je le fais trop vite, la stance ne se fait pas, et quand je le fais trop lentement ca fait comme je t'ai dit :cry: mais bon, g jamais passé du temps dessus, je le teste tjrs en match :0biggrin: (j'aime pas jouer tout seul chez moi, d'autant plus que linos m'a rayé mon jeu et qu'il marche plus depuis 2 semaine donc voilà quoi loool)
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

Hey slt tlm , j'ai une question à propos de Law :gratte: , ds tte les vid ke j'ai vu (coreene française ,....ect) , j'ai jamais vu aucun type utliser le throw 2+4~d , cela dit moi je m'en sert souvent , genre si le type se releve je lui fait un 2,2 , 4+d, ou 4+3+d , enfin qqchose d'interessant koi :super: , cela dit peut etre que cette technique n'est utile k'as moi :ouf: , vu ke je joue avec des sacs :boirebis:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pour ma part, je préfère me retrouver face à l'adversair eque de dos. c'est un peu dangeureu, en fait, et de face, tu as des tas d'options :super:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Etre de face permet :

Si il back roll : b+2,(3),d+4 (retarder si jamais il bouge pas, on sait jamais, on peut toujours l'attraper avec le 3 et juggle garanti en faisant b+2,3,4)

Si il bouge pas, ou techroll : db+3
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »