Tekken 5 Dark Resurrection

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

T5 DR sur PS2 ...

J'y crois ! :D
12
43%
Seuls les Bizounours y croient... :P
16
57%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

tain, vou pensez qu'y a une chance pour que ce soit les bornes ou on peut brancher des manettes et des sticks...vaut mieux prévoir.
Parcontre, si faut claquer 2 euros pour entrer en jeu... :mmm:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

jsuis interessé pour une place si qq prend en groupe
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Lol! Et imaginez que c'est des bornes à la Norcal, où on ne branche que des manettes ou stick?! Je vais quand même pas me ramener avec mon stick?! :soif:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Nan! Les deux joueurs sortent! :superlol:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Les 2 joueurs sortent si c'est un défi en 5! Sinon au bout de 2 ou 3 matchs, le perdant sort! Je préfère au bout de 2 matchs mais bon.... En même temps les matchs seront surement qu'en 2 round...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Konishi
Grand Master Flash
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2005 à 23h38
Localisation : Marseille

Message par Konishi »

à mon avis, ça va être 1 match et le gagnant reste ... et encore ...
je pense que ça va être pas mal surveillé tous ça.
et puis, faut pas abuser en faisant trop "tirer" je pense, surtout parce qu'il y aura forcement beaucoup de gens qui voudront s'y essayer (et pas forcement des gens avec le profile de joueur) et que c'est déjà bien beau que tous soit en freeplay.
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

apres japan expo, elle ira où cette borne?


OUIIII je sais :dmc: :dtc: :tetemur:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Les parisiens peuvent peut etre essayer de se renseigner. ça devient peut etre jouable de la racheter vu qu'il n'Y aura aucun frais de port... non? :gratte:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Message par Kenshi »

ça se trouve la tete dans les nuages ou une autre salle d'arcade vont la racheter.
Il me semble que c'est courant ce genre de choses nan ?
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

http://www.gamekult.com/articles/A0000049165/

6 septembre en PaL :0biggrin:

Pour la borne il faut peut etre aussi relancer les salles. si ils n'ont pas d'assurances question motivation des joueurs, ils ne s'Y risqueront peut etre pas. Comme je le disais, le prix est surement cassé mais il reste élevé et de plus T5.dr reste un addon aux Yeux du grand public. à la tête dans les nuages à Belle épine, j'avais trouvé un vf4 mais ni Evolution ou FT car ça reste des versions +.

vous connaissez un moYen de faire une pétition onLine que l'on pourrait tous signer et envoYer? :huh:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

I-no a écrit : ça devient peut etre jouable de la racheter vu qu'il n'Y aura aucun frais de port... non? :gratte:
T'façon le frais de port est importaqnt à cause de la borne. Et rien que le jeu et son systeme coute 3500 euros.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Message par Kenshi »

I-no a écrit :Pour la borne il faut peut etre aussi relancer les salles. si ils n'ont pas d'assurances question motivation des joueurs, ils ne s'Y risqueront peut etre pas.
Quand tu paye 2 euros ton crédit alors que tu peux jouer gratos en attendant 3-4 mois, c'est vraiment irritant.
Sur ce il n'y a point d'effet sans cause, si les gens squattaient l'arcade c'est sur que les gérants pourront se permettre de baisser les prix et vice versa.
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

malheureusement c'est peut être un cercle vicieux. si les joueurs étaient très nombreux en salles, les gérants baisseraient peut être les prix.

C'est cb en Europe, France plus particulièrement, cb au Japon ? :soif:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Message par Kenshi »

Hum au japon il me semble que c'est 200, 100 voir 50 yens (des fois)
le crédit.
Euh à la tête dans les nuages c'est 2 euros le crédit, à la salle de chatelet 1 euros je crois sinon en Europe j'en ai aucune idée .
En espagne je payait 100 pesetas un crédit si je me rapelle bien donc environ 5 franc si je me rapelle les conversions ^^.
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

On dit tjs que l'arcade en france est cher mais si dans certaines salles, 1 euros = 1 crédit alors c'est le même prix qu'au Japon... si je ne m'abuse, 100 Yens = 0,8cents donc à 20 centimes près, ils paient la même chose que nous. :0rolleyes:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »