[Tekken 6] Les doléances

Modérateur : Modz

Avatar du membre
star_platinum_78
Crying Baby
Messages : 48
Enregistré le : 16 juil. 2008 à 07h38
PSN : star_platinum_78

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par star_platinum_78 »

oui c'était pas qu'une impression je pense et online le phénomène était amplifié. C'est pour ça que je leur demande si la ps3 n'est pas assez puissante pour eux.
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par The_Serval »

a ca c'est bidon comme argument, sachant que le jeu en arcade tourne sur ps3, en chine schopposs la très bien vu c'est une ps3 que ya dans la borne, et ya des vidéos pour l'affirmer et pourtant la version arcade est plus belle, tourne mieux, zéro ralentissement...fait ch*er
pourquoi sur ps3 de salon ca rame alors qu'en arcade ca rame pas? ca c'est la grande question, pour ma part j'ai ma petite théorie, le jeu sur ps3 rame, car sur xbox 360 il rame, on est sur un jeu multi support qui se doit d'être complètement identique sur les 2 consoles je ne voit que cette possibilité sachant que sur arcade je me répète mais c'est une put*n de ps3 que ya dans la borne et le jeu tourne nikel au top, :0biggrin: je radote okay mais ca me gave quelque chose de beau:

résolution pas en full hd, motion blur bidon, customisation qui servent a quedal (ouai cool j'ai customisé mon perso mais a quoi sert ma custo je peu même pas la copié sur une autre console sans écraser les autres, et la je parle pas du fait qu'on puisse pas mettre un nickname a la tekken dr), même pas possibilité de mettre le mode rage en practice, tous les dégats sont clean hit donc faussé, 1P en practice obligatoire, la config des touches en match est pas pratique du tout, pas de monté en grade en versus lors que c'est le principe même d'un jeu d'arcade, et le mode online.... INUTILE, FOIREUX, IL EST LA POUR FAIRE BEAU comme le mode de custo :tetemur: :tetemur:


ca fait du bien :jesors:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par djghost04 »

SeRVaLllLL a écrit :et le mode online.... INUTILE, FOIREUX, IL EST LA POUR FAIRE BEAU comme le mode de custo :tetemur: :tetemur:


ca fait du bien :jesors:
et en plus t es un poete :superlol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :a ca c'est bidon comme argument, sachant que le jeu en arcade tourne sur ps3, en chine schopposs la très bien vu c'est une ps3 que ya dans la borne, et ya des vidéos pour l'affirmer et pourtant la version arcade est plus belle, tourne mieux, zéro ralentissement...fait ch*er
pourquoi sur ps3 de salon ca rame alors qu'en arcade ca rame pas? ca c'est la grande question, pour ma part j'ai ma petite théorie, le jeu sur ps3 rame, car sur xbox 360 il rame, on est sur un jeu multi support qui se doit d'être complètement identique sur les 2 consoles je ne voit que cette possibilité sachant que sur arcade je me répète mais c'est une put*n de ps3 que ya dans la borne et le jeu tourne nikel au top, :0biggrin: je radote okay mais ca me gave quelque chose de beau:

résolution pas en full hd, motion blur bidon, customisation qui servent a quedal (ouai cool j'ai customisé mon perso mais a quoi sert ma custo je peu même pas la copié sur une autre console sans écraser les autres, et la je parle pas du fait qu'on puisse pas mettre un nickname a la tekken dr), même pas possibilité de mettre le mode rage en practice, tous les dégats sont clean hit donc faussé, 1P en practice obligatoire, la config des touches en match est pas pratique du tout, pas de monté en grade en versus lors que c'est le principe même d'un jeu d'arcade, et le mode online.... INUTILE, FOIREUX, IL EST LA POUR FAIRE BEAU comme le mode de custo :tetemur: :tetemur:


ca fait du bien :jesors:

Bin je crois qu'on peut prendre ton post et le balancer directement à Namco hein ? t'as tout résumé là !!!
En gros le jeu déchire mais on a une version de merde !!!

Par contre dans la borne darcade il y a une ps3 oui, mais c'est pas la même qu'on a chez nous...

@Guillius :Dis moi c'est pas possible d'inviter un mec de chez namco sur le forum pour qu'il vienne répondre directement à nos questions ? On peut pas organiser un truc plutôt que de pleurer tous les jours ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par The_Serval »

En gros le jeu déchire mais on a une version de merde !!!
oui voila :0biggrin: :0razzy: mais bon le principal c'est qu'on a tekken 6
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par kenj »

SeRVaLllLL a écrit :a ca c'est bidon comme argument, sachant que le jeu en arcade tourne sur ps3, en chine schopposs la très bien vu c'est une ps3 que ya dans la borne
Oui et non: c'est pas parce que tu as vu un XMB que c'est exactement une PS3.
Est-ce qu'il y a des différences au niveau mémoire? La PS3 est réputée pour avoir relativement peu de mémoire, et peut-être que la version arcade est gonflée à ce niveau...
Il y a des trucs intéressants sur les forums de Namco Bandai à lire:
http://forums.namcobandaigames.com/foru ... y.php?f=22
En particulier ce topic:
http://forums.namcobandaigames.com/show ... php?t=6981
Et ce post:
http://forums.namcobandaigames.com/show ... stcount=31
So would have Tekken 6 been arcade perfect if was just on PS3? It certainly sounds reasonable. Perhaps its the power stealing OS the PS3 is forced to run that is slowing up the works. The Arcade System 357 doesn't waste time or cycles on what friends are online, or bluetooth devices. Could those subtle differences be responsible for the drop in resolution? Perhaps. The bottom line is that Namco has an excellent track record with ports from Sony arcade hardware, to Sony console hardware. This is the first release since Tekken 3 that hasnt been arcade quality. At least Tekken 3 had a major disadvantage to deal with. But we don't quite see the same here.
Et pour mémoire, Tekken 3 arcade >>> Tekken 3 PSX (mais c'était pas exactement le même hardware, je crois).
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par L4K1NG|SOULS »

Serval>C'est certainement pas a cause de la 360 que Tekken rame sur les deux consoles...

Encore le jeu serait magnifique, truffé d'effets, et que ca aurait été un fait averé que la 360 soit en dessous de la PS3, que le jeu utilise les deux consoles a fond etc... Ok, mais là c'est aucunement le cas :superlol:

Puis bon je ressors l'argument soul calibur 4 pour la peine...
Le jeu est moins beau sur ps3 et il rame plus, merde, ca veut dire que c'est une xbox dans la borne? :fuct:
Non :0razzy:

Sérieux avec un argument comme ça, on peut tourner en rond pendant des heures, les capacités soit-disant "inférieure" de la bobox ne tirent en aucun cas la version ps3 vers le bas, mec, surtout quand vous vous tapez une version capable de chutes de framesrate lors de l'entrée en rage mode :superlol:

Jsuis aps dans le trip " je defend ma console coute que coute", mais chacun de tes post relevent d'un niveau de troll tellement elevé et bas a la fois que je ne peux les laisser passer :mmmm:

Alors oui, la version console est pas terrible au niveau ralentissement, mais dire que c'est la faute d'une console quand les deux sont capables de gérer largement mieux, c'est gonflé :0biggrin:

Namco sont des flémmards, Sony aussi, Microsoft sont des vicieux, et toi t'as plein de jolis traces blanches sur ton carton ps3 apparement :super:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par ojin »

Mdr :superlol: En lisant ton poste on voit ke toi tu te masturbe sur 360 :0biggrin:

Vous ete tous les 2 rigolo :lovin:

Mais t'es arguments sont autant bidon ke les siens lol :beu:

Kes kil dit lui (serval) il dit ke schopposs lui a dit ke c une ps3 dans les bornes. Je confirme ke kand il on fait la mise à jour tekken 6 à Br. J'ai bien vu ke les mec pour faire se sont bien des ps3 dans les machines.

Mnt il a eu faut sur certain point. C bien des ps3 mais des versions amélioré :0biggrin: Comme le developpeur ki on eu des kit devellopement ps3. Sa ressemble à des ps3 mais se ne sont pas vraiment des ps3. Bah là c'est pareil.

Mnt le faite kil dit ke si le jeux lag, sois moche et plein de truc comme ça et ke c la cause de se mettre au niveau de la 360. Rien n'est prouvé ke c faux, mais rien ne prouvre ke c vrai.

Je pense kil il y a un peu de vrai dans son poste :fuct:

TEST TOI BIEN MEC :beu: EVITE DANS METTRE PARTOUT TOI AUSSI :fuct:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par djghost04 »

oh oui invitez un mec de chez Namco :superlol: ,on lui donnera une interview :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par L4K1NG|SOULS »

Ojin>Ah nan mais la 360 ne fait absolument pas parti de mes fantasmes en ce moment :superlol:

de toute façon, j'ai bien essayé mais ca rentre pas dans le port pour les manettes a fil, et les relations tactiles c'pas mon truc :tetemur:

Quant a mes arguments, c'est ce que j'ai dis, avec des arguments comme les siens et les miens qui ne son fondés sur rien a part sur un jeu multisupport mal adapté, on ira pas loin :tetemur: Mais bon, c'est pas comme si le jeu etait absolument splendide et tout ça sur arcade et que yavai une enorme difference avec les versions consoles (comme TTT mais a l'envers :0biggrin: ) c'est clairement une adaptation console loupé qui cause les problemes de framerate et autre déboires (pas sexuel, suis un peu petit cochon :nannan: ) et en aucun cas la faute de je ne sais quel console :0rofl: Mais bon c'est tellement plus facile :0biggrin:

Et t'inquîete pas, des que j'ai la thune, j'achete une PS3 et je la squatte comme un porc, j'ai un peu depassé le cap des preferences, c'est plus le portemonnaie qui décide de cqui debarque en premier :0biggrin:

TEST MOI BIEN :fuct: (mais pas trop non plus :lovin: )
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
star_platinum_78
Crying Baby
Messages : 48
Enregistré le : 16 juil. 2008 à 07h38
PSN : star_platinum_78

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par star_platinum_78 »

Eh c'est la guerre des consoles ici. La ps3 comme la 360 peuvent faire bien mieux que tekken 6 , il suffit de voir leurs meilleurs jeux respectifs. C'est les développeurs de Namco qui savent pas optimiser un jeu c'est tout.

Encore le rage mode, ça m'a pas trop gêné mais je plains les joueurs de Raven.
Avatar du membre
Jancky
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 06 nov. 2009 à 11h25

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par Jancky »

ojin a écrit : Mdr :superlol: En lisant ton poste on voit ke toi tu te masturbe sur 360 ...
A quel moment???


ojin a écrit :...Je pense kil il y a un peu de vrai dans son poste :fuct:
Même question, Ou ça?
Être ou ne pas être collectionneur, là est la question...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par Sephiroth Lune »

L4K1NG|SOULS a écrit :Et t'inquîete pas, des que j'ai la thune, j'achete une PS3 et je la squatte comme un Télétubbie, j'ai un peu depassé le cap des preferences, c'est plus le portemonnaie qui décide de cqui debarque en premier :0biggrin:
bin file acheter une 360, c'est largement moins cher qu'une PS3 :superlol:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par ojin »

@sephi : Il me semble kil a déjà une 360 ! Au vu de son poste il arrive pas à rentré je sais pas koi dans le port manette :superlol:

@l4king : sa sera avec plaisir ke je te testerais gand fou va ! :lovin:

@jancky : Bah il a lui même répondu à mon poste :fuct: Il dit bien kil kiff la 360 mais n'arrive pas à rentrer dans le port de la manette :superlol:

Si tu as d'autre kestion ésite pas je suis tout à toi :beu:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Tekken 6] Les doléances

Message par The_Serval »

mdr, en gros rien ne prouve que j'ai tord, mais rien ne prouve que j'ai raison, c'est ca qu'est bon :superlol: la serval touch :0biggrin:

jsuis pas du tout anti 360 par contre, c'est juste une sorte de "frustration", par rapport aux mois attendu pour un portage sur 360 et le résultat final qui est bof bof sur les 2 consoles.. a quoi bon avoir attendu si longtemps :soif:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »