J'ai pu le voir à l'oeuvre c'est ........... trés rapide !Hajin' a écrit :
Un nouveau mix up :
Starter :b+1+4 High+Low
~3 low
ou
~4 middle
ça peut etre bien
[Asuka Kazama 2.0] " Mhf ! I Give Up !! "
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- Hajin'
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I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
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Un petit combo après un reversal de poings, quand Asuka est dos au mur
Après qu'il ait mangé le mur, il retombe, un 4 le refait cogner le mur et on peut enchaîner f+1,d+4
(wall hit)/ , = 48 damage(+ 30 du reversal)
Le guide n'est tjrs pas updaté, quelle feignasse ce Hajin!
Après qu'il ait mangé le mur, il retombe, un 4 le refait cogner le mur et on peut enchaîner f+1,d+4
(wall hit)/ , = 48 damage(+ 30 du reversal)
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On se calme, j'ai quand même essayé de faire un guide à l'epoque et je ne pense pas avoir chomé de ce coté la non?
J'ai fait une belle presentation et plusieurs parties bien distincte avec des choses sur Asuka que tout le monde mm le nouveau qui debute Tekken peut comprendre c'est deja pas mal.
Maintenant il faut que je me refasse les 6 pages en notant au fur a mesure ce que je dois ajouter et c'est long. Surtout qu'il y'a certains combos qui sont donné et qui s'avèrent ne pas etre valable par la suite bref faut faire le tri.
Bon je le ferais je sais pas quand mais ça sera fait et j'essayerais de le faire avant l'ut. Mais je ne suis pas un joueur qui " fait des manieres " et qui ne contribue pas au forum. Le truc c'est que je met des choses sois sur Dragunov sois sur Asuka et dans toute la france t'as 3 joueurs à tout casser qui s'interessent à ces deux persos donc bon je me suis dit ..... rien ne presse .......
J'ai fait une belle presentation et plusieurs parties bien distincte avec des choses sur Asuka que tout le monde mm le nouveau qui debute Tekken peut comprendre c'est deja pas mal.
Maintenant il faut que je me refasse les 6 pages en notant au fur a mesure ce que je dois ajouter et c'est long. Surtout qu'il y'a certains combos qui sont donné et qui s'avèrent ne pas etre valable par la suite bref faut faire le tri.
Bon je le ferais je sais pas quand mais ça sera fait et j'essayerais de le faire avant l'ut. Mais je ne suis pas un joueur qui " fait des manieres " et qui ne contribue pas au forum. Le truc c'est que je met des choses sois sur Dragunov sois sur Asuka et dans toute la france t'as 3 joueurs à tout casser qui s'interessent à ces deux persos donc bon je me suis dit ..... rien ne presse .......
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Quelques combos et détails:
- + + / dash ~ (54 DMG) a preciser que le perso peu esquiver.
- + / + , , / dash / + ,( ), + (63 DMG)
- ( + , ), + /dash/ + / + , , (50 DMG)
- si on fait SSL~ ~ / dash / + / + , , (54 DMG)
- pour les coups WS et + s'il sont pris en counter et que l'adversaire ne destun pas faire : + / + , , / dash / + ,( ), + (85 et 84 de DMG)
- FC + (ch) / WS / + , , /dash/ + ,( ), + (74 DMG)
-
+ + / ... si c'est pas en counter c'est pas garanti.
- + + / dash ~ (54 DMG) a preciser que le perso peu esquiver.
- + / + , , / dash / + ,( ), + (63 DMG)
- ( + , ), + /dash/ + / + , , (50 DMG)
- si on fait SSL~ ~ / dash / + / + , , (54 DMG)
- pour les coups WS et + s'il sont pris en counter et que l'adversaire ne destun pas faire : + / + , , / dash / + ,( ), + (85 et 84 de DMG)
- FC + (ch) / WS / + , , /dash/ + ,( ), + (74 DMG)
-
+ + / ... si c'est pas en counter c'est pas garanti.
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Upgrade Complete
J'ai pris en compte ton post Anthony (le combo de la baleyette en SSL c'est trop sexy )
Donc :
Movelist :
Ajout du lien vers la frame list d'Asuka
Commentaires plus precis (je devais etre sous acide quand j'ai fait le guide )
Combos :
Ajout de tout ce que j'ai trouvé sur les 6 pages.
Mix-Up&Mindgame :
Plus de precisions
Warning sur les risques qu'on prend
Wake Up :
Mieu rangé et plus precis
Contre :
idem
How To Play Asuka Kazama :
Une nouveauté
Un mini guide de survie que je completerais au fur et à mesure.
*Remplace coups abusable*
Punition :
Refait aussi
Videos
Le lien etait mort j'ai virer la vidéo, j'en mettrait quand j'en trouverais (j'ai que du Dark Resurrection là )
Si y'a autre chose hésitez pas
EDIT : j'ai ajouté des bannières sexy aussi
J'ai pris en compte ton post Anthony (le combo de la baleyette en SSL c'est trop sexy )
Donc :
Movelist :
Ajout du lien vers la frame list d'Asuka
Commentaires plus precis (je devais etre sous acide quand j'ai fait le guide )
Combos :
Ajout de tout ce que j'ai trouvé sur les 6 pages.
Mix-Up&Mindgame :
Plus de precisions
Warning sur les risques qu'on prend
Wake Up :
Mieu rangé et plus precis
Contre :
idem
How To Play Asuka Kazama :
Une nouveauté
Un mini guide de survie que je completerais au fur et à mesure.
*Remplace coups abusable*
Punition :
Refait aussi
Videos
Le lien etait mort j'ai virer la vidéo, j'en mettrait quand j'en trouverais (j'ai que du Dark Resurrection là )
Si y'a autre chose hésitez pas
EDIT : j'ai ajouté des bannières sexy aussi
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Beau boulot
Néammoins.........
Ds la section throw combos tu as oublié d'ajouter que sur les poids lourds(Marduck ,Heihachi, King, Feng etc) on peut faire
/ , , / +
Idem à partir du starter
Pour les férus de combos difficiles, on peut faire + / + / , ,
low parry combo
Après + en starter, tu as oublié qu'il faut faire + avant les chains que tu as mis
Dans la section des contres, tu n'as pas mis que si Asuka est dos au mur et qu'elle contre un poing, on peut faire un petit combo que j'ai posté plus haut, ou bien + garanti
okizeme après des combos
Terminez le combo par , , maintenu pour l'imparable
S'il reste au sol cancellez l'imparable et + ou ~
S'il tech roll ne cancellez pas ou alors cancellez puis chope ou low
Je voulais aussi préciser qu'après un combo qui envoie l'autre cogner le mur assez loin, on peut s'amuser à démarrer l'imparable, qui est pratiquement garanti s'il tech roll, et on pourra alors continuer en wall combo , de plus ça fout la pression
S'il tech roll pas, cancellez et selon ce qu'il fait, réagir en conséquence( il reste par terre-> balayette ou 3+4 / il se relève avec un low kick ->low parry etc)
Et on ne met jamais les dashs ds un combo, donc quand tu écris + il faut juste écrire + (de plus faire + donne le coup , il faut en fait faire ~ + )
Néammoins.........
Ds la section throw combos tu as oublié d'ajouter que sur les poids lourds(Marduck ,Heihachi, King, Feng etc) on peut faire
/ , , / +
Idem à partir du starter
Pour les férus de combos difficiles, on peut faire + / + / , ,
low parry combo
Après + en starter, tu as oublié qu'il faut faire + avant les chains que tu as mis
Dans la section des contres, tu n'as pas mis que si Asuka est dos au mur et qu'elle contre un poing, on peut faire un petit combo que j'ai posté plus haut, ou bien + garanti
okizeme après des combos
Terminez le combo par , , maintenu pour l'imparable
S'il reste au sol cancellez l'imparable et + ou ~
S'il tech roll ne cancellez pas ou alors cancellez puis chope ou low
Je voulais aussi préciser qu'après un combo qui envoie l'autre cogner le mur assez loin, on peut s'amuser à démarrer l'imparable, qui est pratiquement garanti s'il tech roll, et on pourra alors continuer en wall combo , de plus ça fout la pression
S'il tech roll pas, cancellez et selon ce qu'il fait, réagir en conséquence( il reste par terre-> balayette ou 3+4 / il se relève avec un low kick ->low parry etc)
Et on ne met jamais les dashs ds un combo, donc quand tu écris + il faut juste écrire + (de plus faire + donne le coup , il faut en fait faire ~ + )
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"On peut mettre un entre le + et le mais chut :p"
--> justement si l'adversaire connais asuka il tentera ça ou un WS et autre coups si c'est un rapide, quand je joue contre mes adversaires habituelles, apres + ou je low parry ou je fais un contre par rapport a quel perso j'ai devant moi.
-pour le wake up game j'ai un truc marrant, exemple vous faites :
+ / / / ... je laisse tomber l'adversaire dash vers lui et je fais + et s'il fait un coups de pieds, on le traverse et on se retrouve dans son dos (faut anticiper le coups de pieds^^) et si coups de pieds a la relevé, bam choppe de dos, ou faire la feinte de kingof, maintenir a la fin d'un juggle le :X: et et l'annulé pres de l'adversaire et passer derriere l'adversaire avec le + (je testerai).
Pour le coups + , en faite il est pas si rapide (15 frame) devant un Law qui rush avec des + ~ (je sais plus si c'est ça) qui launche en counter arf) le coups peut etre interessant dans la situation du + :
Si l'adversaire attends le pour WS ou attends le pour etre sur de son + , on peut faire le + direct apres le + , si ça touche (car baissé normalement) retenté direct (avantage sur frame), s'il tente de frapper il se prends le counter direct et juggle.
(sinon mixer avec le + au lieu du + , car apres le 1er + ).
Alors:
+ - + (si touche)- re + (safe ou counter)
ou
+ - + (si touche)- + (s'il touche faire le )
(enfin le mieux c'est le 2eme + )
a la relevé de l'adversaire, j'aime bien faire + (bonne avantage s'il touche, si bloqué safe, si counter juggle)
--> justement si l'adversaire connais asuka il tentera ça ou un WS et autre coups si c'est un rapide, quand je joue contre mes adversaires habituelles, apres + ou je low parry ou je fais un contre par rapport a quel perso j'ai devant moi.
-pour le wake up game j'ai un truc marrant, exemple vous faites :
+ / / / ... je laisse tomber l'adversaire dash vers lui et je fais + et s'il fait un coups de pieds, on le traverse et on se retrouve dans son dos (faut anticiper le coups de pieds^^) et si coups de pieds a la relevé, bam choppe de dos, ou faire la feinte de kingof, maintenir a la fin d'un juggle le :X: et et l'annulé pres de l'adversaire et passer derriere l'adversaire avec le + (je testerai).
Pour le coups + , en faite il est pas si rapide (15 frame) devant un Law qui rush avec des + ~ (je sais plus si c'est ça) qui launche en counter arf) le coups peut etre interessant dans la situation du + :
Si l'adversaire attends le pour WS ou attends le pour etre sur de son + , on peut faire le + direct apres le + , si ça touche (car baissé normalement) retenté direct (avantage sur frame), s'il tente de frapper il se prends le counter direct et juggle.
(sinon mixer avec le + au lieu du + , car apres le 1er + ).
Alors:
+ - + (si touche)- re + (safe ou counter)
ou
+ - + (si touche)- + (s'il touche faire le )
(enfin le mieux c'est le 2eme + )
a la relevé de l'adversaire, j'aime bien faire + (bonne avantage s'il touche, si bloqué safe, si counter juggle)
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J'utilise pas super souvent le . Si il est vraiment bien je le testerais en session.
Sinon pour le ce que je trouve bien c'est qu'en hit il donne un avantage bien furieux et donc mindgame aprés.
Sinon pour le ce que je trouve bien c'est qu'en hit il donne un avantage bien furieux et donc mindgame aprés.
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Ah j'ai oublié 3 combos qui servent pas a grand chose mais on sait jamais si on arrive dans la situation :
- ( + ), (ch) / + / + / dash / + ,( ), + (52 DMG)
les manip entre parenthese dans le starter ne doivent pas touché, ni en normal ou counter hit)
- ( , ), (ch) / + / + / dash / + ,( ), + (57 DMG)
les manip entre parenthese dans le starter ne doivent pas touché, ni en normal ou counter hit)
- ( + ), (ch), , + / dash / + ,( ), + (52 DMG)
- ( + ), (ch) / + / + / dash / + ,( ), + (52 DMG)
les manip entre parenthese dans le starter ne doivent pas touché, ni en normal ou counter hit)
- ( , ), (ch) / + / + / dash / + ,( ), + (57 DMG)
les manip entre parenthese dans le starter ne doivent pas touché, ni en normal ou counter hit)
- ( + ), (ch), , + / dash / + ,( ), + (52 DMG)
Regarde en bas je frappe en haut.
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C'est une chope (ça à l'air assez voyant pourtant) et normalement on a l'avantage aprés pour un mindgame (ça ne garantie rien on peut mettre sa garde direct aprés)
Donc en general c'est Low ou chope derriere voir un 2 Si le mec est sac et tente de bourrer
Donc en general c'est Low ou chope derriere voir un 2 Si le mec est sac et tente de bourrer
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