Le DVD de 'Spiderman' sort enfin (mais on s'en fout!)

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Le DVD de 'Spiderman' sort enfin (mais on s'en fout!)

Message par kenj »

Oui, ce film est une grosse arnaque! :02:
'Spiderman' était attendu comme 'la meilleure adaptation d'un comic au cinéma'. Et bien pour moi, 'Batman' reste indétrônable...
Donc, pour ce Noël, dans toutes le bonnes charcuteries, vous trouverez X versions de ce film. L'édition 1,2 voire 3 DVDs (ce que l'on appelle un 'collector', pour faire smart!).
N'achetez surtout pas cette infâmie! Gardez vos sous pour 'Le voyage de Chihiro', la meilleure adaptation d'un (...mettez ici ce que vous voulez) au cinéma.
Voilà, je me dis finalement que Sam Raimi n'est peut-être pas un grand réalisateur, hélas. :17:
'Evil Dead", le film qui a bercé mon enfance, reste une oeuvre majeure du genre, mais quand il s'agit de diriger des acteurs, ou de (re)créer un univers, il n'y a plus personne, malheureusement.

Batman Vs Spiderman

Acteurs
Michael Keaton :12: Vs Tobey Maguire :46:
Jack Nicholson :44: Vs Willem Dafoe :39:

Mise en scène
Tim Burton :25: Vs Sam Raimi :47:

Atmosphère
Chauve souris :32: Vs Araignée :31:

Actrices
Kim Basinger :25: Vs Kirsten Dunst :38:
Avatar du membre
kenj.
Dancing Spirit
Messages : 8
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 19h54

Message par kenj. »

:25:

Bon bien sur aucun de ces films n'arrivent à la cheville de pacman qui reste bien evidement mon favoris.
Les costume de pacman vallent bien ceux de spiderman ou batman, et la bande son du film est incontestablement l'une des meilleurs du cinema.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ah, j'ai retrouvé une image de mon héros favori! Clicker dessus pour écouter cette fabuleuse musique...

Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je retire (presque) ce que j'ai dit sur Kirsten Dunst, à savoir qu'elle était :38:
Pour avoir revu un passage du film récemment, je dois avouer que cette jeune femme a beaucoup de charme, et qu'elle colle plutôt bien au personnage de MJ...

Image
Avatar du membre
Eric Shaman
Tony Was Here
Messages : 103
Enregistré le : 09 nov. 2002 à 00h14
Localisation : Paris XVIII
Contact :

Du comics au film!

Message par Eric Shaman »

Moi, je me demande si tu n'es pas un peu dur sur le coup, parce que bon, regarde ce que nous avons eu comme adaptations:
- Batman, dont je ne reparlerais pas ici, surtt après ttes les discussions que nous avons eu sur le sujet, si ce n'est pour dire qu'il a qd même ses déçus, dont je fais partie.
- X men qui, honnêtement, n'était pas terrible.
- Spawn que j'hésitais même à faire figurer sur cette liste.
Et puis?

Bref, tt ça pour dire que ce Spiderman n'est pas si mal que ça, tantôt drôle tantôt palpitant, tantôt sentimental tantôt percutant; certes un peu simpliste, manichéen même mais bon, ça reste divertissant, voire un peu plus.

Et puis nous verrons si les prochains Hulk ou Dare Devil (que j'attends avec impatience malgré le Ben Affleck de Jenny from the block Lo ds le rôle principal) feront mieux!

PS: A quand les aventures du Silver Surfer?
"J'place la barre haut comme Sotomayor,
et tous les jours, j'm'améliore..."
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Du comics au film!

Message par kenj »

- Batman, dont je ne reparlerais pas ici, surtt après ttes les discussions que nous avons eu sur le sujet, si ce n'est pour dire qu'il a qd même ses déçus, dont je fais partie.
Comment?! :24:
- X men qui, honnêtement, n'était pas terrible.
Ca ne m'a pas trop déçu, 'X-Men'. Il s'agit tout de même du réalisateur de 'Usual Suspects'. J'ai malgré tout déploré que le rôle de Magnéto ne soit pas aussi bien interprété que dans 'Maman, j'ai oublié de rembobiner la K7 vidéo'.
Bref, tt ça pour dire que ce Spiderman n'est pas si mal que ça, tantôt drôle tantôt palpitant, tantôt sentimental tantôt percutant; certes un peu simpliste, manichéen même mais bon, ça reste divertissant, voire un peu plus.
Eh bien oui, on reste dans le domaine du divertissement. C'était aussi le but premier de la série, sans doute. On peut alors se demander si on est en droit d'attendre plus de la part d'un personnage/concept crée à l'origine pour se divertir. Pour ma part, je trouve que 'Batman' fait mieux dans tous les domaines, comparé à ce 'Spiderman' (quoique Kirsten Dunst...).
Et puis nous verrons si les prochains Hulk ou Dare Devil (que j'attends avec impatience malgré le Ben Affleck de Jenny from the block Lo ds le rôle principal) feront mieux!
Oui, Hulk! Est-ce la première adaptation cinéma de ce personnage? :01:
Répondre

Retourner vers « Moviez »