[Jin Kazama] Pourquoi pas ...
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[Jin Kazama] Pourquoi pas ...
PRESENTATION
Nom: Jin Kazama
Origine: Japon
Style de combat: karaté traditionnel
Age: 21 ans
Histoire: il doit régler ses histoires de familles au plus vite.
Photo:
Nom: Jin Kazama
Origine: Japon
Style de combat: karaté traditionnel
Age: 21 ans
Histoire: il doit régler ses histoires de familles au plus vite.
Photo:
Modifié en dernier par X.OR le 05 avr. 2005 à 15h38, modifié 2 fois.
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COMMAND LIST ET COUPS
-Commande liste :http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5/m ... php?id=jin
-Les coups que j'utilise le plus :
+ , éloigne bien l'adversaire, et assez safe.
, bonne avantage pour un wake up game.
+ , anti step
, + coups sympa pour finir le milimetre qui reste.
+ esquive et evite les highs (legerement)
, + , , 2eme coups en high mais on peut faire des mixup dedans avec d'autres coups et retardés chaque coups.
+ + assez rapide a sortir mais pas safe du tout, le faire a mi-distance, il mange(avale/absorbe) pas mal de coups.
+ bonne balayette quasi invisible.
+ 3 anti step
+ launcher assez safe.
EWGF: manip + (sans temps morts, tres rapidement, bon timing de + ) coups safe, bon moyen de mettre la pression, High.
Son parry + + ou + + efficace surtout a la fin d'enchainement ou apres des coups avec de grands recovery.
Exemple contre le + de bryan on peut plus gratter grace a ça et on evite un blockstun, on peut mettre un + + au lieu d'un WS .
Sa stance + :
Elle evite les highs.
coups middle s'il touche donne l'avantage
coups high plutot bof.
balayette qui ne s'arrete pas quand elle est bloqué on finit baissé apres.
faire la manip telle quelle : + ~
casse la stance
on peut faire tous ses coups basé sur ses CD
Ses déplacements:
wave dash : , , , , , , ...
+ --> wave dash. ça surprend et c'est bizarre.
-Commande liste :http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5/m ... php?id=jin
-Les coups que j'utilise le plus :
+ , éloigne bien l'adversaire, et assez safe.
, bonne avantage pour un wake up game.
+ , anti step
, + coups sympa pour finir le milimetre qui reste.
+ esquive et evite les highs (legerement)
, + , , 2eme coups en high mais on peut faire des mixup dedans avec d'autres coups et retardés chaque coups.
+ + assez rapide a sortir mais pas safe du tout, le faire a mi-distance, il mange(avale/absorbe) pas mal de coups.
+ bonne balayette quasi invisible.
+ 3 anti step
+ launcher assez safe.
EWGF: manip + (sans temps morts, tres rapidement, bon timing de + ) coups safe, bon moyen de mettre la pression, High.
Son parry + + ou + + efficace surtout a la fin d'enchainement ou apres des coups avec de grands recovery.
Exemple contre le + de bryan on peut plus gratter grace a ça et on evite un blockstun, on peut mettre un + + au lieu d'un WS .
Sa stance + :
Elle evite les highs.
coups middle s'il touche donne l'avantage
coups high plutot bof.
balayette qui ne s'arrete pas quand elle est bloqué on finit baissé apres.
faire la manip telle quelle : + ~
casse la stance
on peut faire tous ses coups basé sur ses CD
Ses déplacements:
wave dash : , , , , , , ...
+ --> wave dash. ça surprend et c'est bizarre.
Modifié en dernier par X.OR le 22 avr. 2005 à 14h17, modifié 11 fois.
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JUGGLES
je mets les plus efficaces que j'ai trouvé.
- , , + / , + , / / + , , (66 DMG)
- , , + / + , , (43 DMG)
- + / , + , / / + , , (57 DMG)
- + + / , + , / , + , , (63 DMG)
- + ~ / WS+ , (buffer , ) / + (Shwoking's combo)
- WS+ / , + , / / + , , (59 DMG)
- ( , ), / + , , (45 DMG)
- , + / + / + / + , , (62 DMG)
- + (ch) / + , , (50 DMG)
- ( + ), ~ / SSL / + (25 DMG)
- ( , ), ~ / SSL / + (25 DMG)
- + (ch) / , + , / / + , , (62 DMG)
- + / ~ (45 DMG)
- + , (ch) / + , , (54 DMG)
- + / + , , (43 DMG)
je mets les plus efficaces que j'ai trouvé.
- , , + / , + , / / + , , (66 DMG)
- , , + / + , , (43 DMG)
- + / , + , / / + , , (57 DMG)
- + + / , + , / , + , , (63 DMG)
- + ~ / WS+ , (buffer , ) / + (Shwoking's combo)
- WS+ / , + , / / + , , (59 DMG)
- ( , ), / + , , (45 DMG)
- , + / + / + / + , , (62 DMG)
- + (ch) / + , , (50 DMG)
- ( + ), ~ / SSL / + (25 DMG)
- ( , ), ~ / SSL / + (25 DMG)
- + (ch) / , + , / / + , , (62 DMG)
- + / ~ (45 DMG)
- + , (ch) / + , , (54 DMG)
- + / + , , (43 DMG)
Modifié en dernier par X.OR le 17 juil. 2005 à 17h55, modifié 10 fois.
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STRATEGIE
--Contre les murs faire :
-:1:, , , , = 60 dammage
-apres un + (wall) , , , , = 75 dammage (mais ne marche que si l'adversaire tech roll).
-apres un + (wall) , , , , + + = 67 damages (assuré)
--Après un low parry faire: + +
--En wake up game : wave dash et ou ou + +
Comme a dis SHwoking : le + est tres bien, laisse l'avantage si il est bloqué.
-Le + est bien a la relevé de l'adversaire aussi.
Perso, je joue mon jin mi campeur, mi attaquant en mi-distance. Je laisse la distance et d'un coup j'attaque.
Bon apres en ce qui concerne mind game et autre...
--Contre les murs faire :
-:1:, , , , = 60 dammage
-apres un + (wall) , , , , = 75 dammage (mais ne marche que si l'adversaire tech roll).
-apres un + (wall) , , , , + + = 67 damages (assuré)
--Après un low parry faire: + +
--En wake up game : wave dash et ou ou + +
Comme a dis SHwoking : le + est tres bien, laisse l'avantage si il est bloqué.
-Le + est bien a la relevé de l'adversaire aussi.
Perso, je joue mon jin mi campeur, mi attaquant en mi-distance. Je laisse la distance et d'un coup j'attaque.
Bon apres en ce qui concerne mind game et autre...
Modifié en dernier par X.OR le 06 mai 2005 à 00h31, modifié 2 fois.
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- Where do I drop this ?
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- Localisation : at the fine bottom of the bloody moon
sa reste un bon perso quand meme "apres tous c Jin" son parry est toujours
aussi efficace que dans le 4
2,1 a repetition c fini grace au backdash et jsuis pas sur mais jpense
qu'ils ont changer les frames data sur la plupar des anciens coup (jle trouve pas tres safe)
mais bon il a lair tres bon sur la defensive...(b+1)
en tous cas c devenu un perso tres technik et interessan a joué
et pas cheap du tou
aussi efficace que dans le 4
2,1 a repetition c fini grace au backdash et jsuis pas sur mais jpense
qu'ils ont changer les frames data sur la plupar des anciens coup (jle trouve pas tres safe)
mais bon il a lair tres bon sur la defensive...(b+1)
en tous cas c devenu un perso tres technik et interessan a joué
et pas cheap du tou
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Genki sudo
Que pensez vous de Jin par rapport à Devil Jin?
Pensez vous que Jin est vraiment low tier par rapport à Devil J ou est ce que c faisable dans la limite du possible?
Perso, je pense que Devil est largement au dessus. Grâce à notamment à ses combos à moitié de barre bcp plus simples et avec plus de starters que Jin.
Pensez vous que Jin est vraiment low tier par rapport à Devil J ou est ce que c faisable dans la limite du possible?
Perso, je pense que Devil est largement au dessus. Grâce à notamment à ses combos à moitié de barre bcp plus simples et avec plus de starters que Jin.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
les 2 persos n'ont en commun que le ws + , sinon, absolument aucun rapport déja jin peut passer son "faux LS" sur le mur, devil jin n'a rien d'aussi bon. coté juggle, je pense que jin fait bien moins mal que devil jin, sauf qu'il juggle un peu plus souvent, sur divers coups. devil jin lui ne juggle que sur ws + , ewgf et son cd +
enfin, je pense pas qu'on puisse dire que l'un est plus fort que l'autre, sachant qu'ils n'ont rien en commun et qu'ils ne se jouent pas du tout de la même façon
enfin, je pense pas qu'on puisse dire que l'un est plus fort que l'autre, sachant qu'ils n'ont rien en commun et qu'ils ne se jouent pas du tout de la même façon
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
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Merci bc pour ces juggles très brulants ... et j'ajouterais un truc ki peut etre cool si tenvoies un sarter inattendu (ce ki peut arriver meme a un tueur ) : on dash puis
Modifié en dernier par Phoenix Denja le 22 mai 2005 à 04h50, modifié 1 fois.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .