alors il y a t il une différence entre un jeu capturé en mode practice et un jeu capturé en mode theather replays???
ben la reponse est oui car le jeu accelere encore un peu plus le jeu pendant le match versus ce qui donne des wave encore plus rapide visuellement c'est tout
on me le confirme celui là?
Difference de vitesse !!!
Modérateur : Modz
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- Messages : 724
- Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
- PSN : TahitianKaxy
- Localisation : Paradisiac Island
- Contact :
Difference de vitesse !!!
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- Messages : 724
- Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
- PSN : TahitianKaxy
- Localisation : Paradisiac Island
- Contact :
C'est pourtant pas si ciompliqué a comprendre quand on s'y connait pas vaut mieux se taire merci de ne pas flooder ce forum ci merci beaucoupj'y connais rien mais j'ai quand même bien envie de faire ce commentaire:
J'ai bien l'impression qu'une fois de plus, tu dis nimp.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
Encore un truc qui sert à rien (mais qui part d'une bonne intention?).
Topic Verrouillé...
Surtout, je verrouille parce qu'il est grandement inutile de faire un topic uniquement pour une remarque de ce genre (utilise plutôt le Topic Spécial). Pour ce genre de pratique, va plutôt sur , ils seront heureux d'entendre tes théories, ou encore sur http://www.tekkenzaibatsu.com , tu seras une star là-bas...
Topic Verrouillé...
Surtout, je verrouille parce qu'il est grandement inutile de faire un topic uniquement pour une remarque de ce genre (utilise plutôt le Topic Spécial). Pour ce genre de pratique, va plutôt sur , ils seront heureux d'entendre tes théories, ou encore sur http://www.tekkenzaibatsu.com , tu seras une star là-bas...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
je donne juste mon avis vu que j'ai déja eu ce type de question il y a peu de temps.
j'en suis venu à la conclusion qu'en effet, le jeu est très légèrement plus rapide en mode theater qu'en monde practice, versus ou ce qu'on veut. ça s'expliquerait très bien par programmation, vu que d'un point de vue technique, il y a obligatoirement une différence de rapidité entre une lecture d'une sauvegarde qui contient les touches appuyées, et la lecture de ce qu'envoi la manette, associé au fait qu'il faut mettre en place tout le système pour que le joueur puisse intéragir avec son personnage à l'écran. tout ceci prend forcément des ressources de la ps2, qui va "très très" légèrement moins vite. m'enfin c'est pas non plus énorme, faut pas rêver, à l'oeil nu comme ça, on voit pas grand chose, il faut vraiment se pencher dessus pour voir une différence à peine perceptible.
sachant qu'un CPU peut gérer des millions de calculs à la seconde, imaginons que le fait d'avoir un joueur réel au lieu d'une sauvegarde prenne 100 cycles de plus par seconde, franchement y'a pas de quoi s'en relever la nuit
je sais plus pourquoi j'en étais venu à me poser cette question, surement un coup qui paraissait plus lent en mode vs, m'enfin rien de bien transcendant quoi
j'en suis venu à la conclusion qu'en effet, le jeu est très légèrement plus rapide en mode theater qu'en monde practice, versus ou ce qu'on veut. ça s'expliquerait très bien par programmation, vu que d'un point de vue technique, il y a obligatoirement une différence de rapidité entre une lecture d'une sauvegarde qui contient les touches appuyées, et la lecture de ce qu'envoi la manette, associé au fait qu'il faut mettre en place tout le système pour que le joueur puisse intéragir avec son personnage à l'écran. tout ceci prend forcément des ressources de la ps2, qui va "très très" légèrement moins vite. m'enfin c'est pas non plus énorme, faut pas rêver, à l'oeil nu comme ça, on voit pas grand chose, il faut vraiment se pencher dessus pour voir une différence à peine perceptible.
sachant qu'un CPU peut gérer des millions de calculs à la seconde, imaginons que le fait d'avoir un joueur réel au lieu d'une sauvegarde prenne 100 cycles de plus par seconde, franchement y'a pas de quoi s'en relever la nuit
je sais plus pourquoi j'en étais venu à me poser cette question, surement un coup qui paraissait plus lent en mode vs, m'enfin rien de bien transcendant quoi