EWGF

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
narutouzumaki54
Master of Muppets
Messages : 152
Enregistré le : 29 nov. 2013 à 23h02
PSN : Zorro-Santoryu
XBL : Non.
Localisation : Nancy

EWGF

Message par narutouzumaki54 »

Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un a des astuces pour le EWGF malgres des heures d'entraîner il sort une fois sur mille merci! Cordialement naruto
Hwoarang & Miguel

[TSG]
Avatar du membre
Caith-Sith1987
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 14 avr. 2013 à 23h42

Re: EWGF

Message par Caith-Sith1987 »

Salut ,
Moi aussi au début j'avais vraiment du mal je comprenais pas pour quoi j'avais tan de mal. En fait mes mains sur la manette n'étaient vraiment pas du tout synchronisées et pour contourné ça au début bah j'ai mis 2 sur L1. :)apres je sais pas si c'est une bonne solution pour moi ça a marché maintenant je le fait avec 2 ou l1 .
Avatar du membre
narutouzumaki54
Master of Muppets
Messages : 152
Enregistré le : 29 nov. 2013 à 23h02
PSN : Zorro-Santoryu
XBL : Non.
Localisation : Nancy

Re: EWGF

Message par narutouzumaki54 »

Sur l1 c'est pas une bonne idée sa te gâche un raccourci pour rien enfin c'est mon avis après comme tu veux ! C'est mieux de savoir le faire avec triangle
Hwoarang & Miguel

[TSG]
Avatar du membre
Caith-Sith1987
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 14 avr. 2013 à 23h42

Re: EWGF

Message par Caith-Sith1987 »

je le sais bien mais bon tu que tu arrive difficilement un ewgf "qu'une foi sur mille" je te propose une solution ...mais bon tu peut aussi t'en sortir sans raccourcis .Apres il n'y a pas de secret tu retourne en practice et tu essaie de le faire calmement avec l'option qui affiche ton exécution ,la tu verra mieux si tu fait correctement la manip.Il y a aussi une vidéo tuto qui a été posté sur le forum (viewtopic.php?f=148&t=4776)
Avatar du membre
narutouzumaki54
Master of Muppets
Messages : 152
Enregistré le : 29 nov. 2013 à 23h02
PSN : Zorro-Santoryu
XBL : Non.
Localisation : Nancy

Re: EWGF

Message par narutouzumaki54 »

J'ai déjà tout lu sinon j'aurai pas poster sur le forum si sa m'aurai aider..
Hwoarang & Miguel

[TSG]
Avatar du membre
Caith-Sith1987
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 14 avr. 2013 à 23h42

Re: EWGF

Message par Caith-Sith1987 »

bah dsl attend que quelqu'un de plus qualifié te réponde ou persevere .Il n'y a pas a ma connaissance de technique secrète pour faire l'ewgf juste choper le timing mais tu dois vouloir aller trop vite au début sans l'avoir trouvé je pense .J'appuie sur 2 au moment ou j’amorce le qcf .
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: EWGF

Message par hadoudouken »

Yo man.

Méthode de training:
1-Mode entrainement
2-Entrainement libre
3-Historique des commandes activé
4-Faire des ewgfs all day

Sur l'historique des commandes, tu dois avoir f,n,d,df+2 (manip de l'ewgf)
2 doit être juste en dessous du df pour que l'ewgf sorte.
Si tu as f,n,d,df,df+2, c'est signe que tu as entré "2" trop tard, ce qui te sortira un wgf simple.
Pour faire simple, "2" doit être entré en même temps que "df". La position du "2" t'indique comment rectifier ton timing.

A part le training, y a pas d'astuce :thanku:
Et ça, personne pourra le faire à ta place :whistle:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
narutouzumaki54
Master of Muppets
Messages : 152
Enregistré le : 29 nov. 2013 à 23h02
PSN : Zorro-Santoryu
XBL : Non.
Localisation : Nancy

Re: EWGF

Message par narutouzumaki54 »

Merci hadoudouken bon bah go entraînement alors!
Hwoarang & Miguel

[TSG]
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: EWGF

Message par Yamaturga »

Je rajouterai rien, mais si plusieurs personnes te confirment que c'est de l'entraînement et du temps à répéter un mouvement de manière à ce qu'il rentre dans ta mémoire musculaire, ça te confortera peut-être sur le fait que tu es sur la bonne voie mais qu'il n'y a juste pas de secrets. Bon courage :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
narutouzumaki54
Master of Muppets
Messages : 152
Enregistré le : 29 nov. 2013 à 23h02
PSN : Zorro-Santoryu
XBL : Non.
Localisation : Nancy

Re: EWGF

Message par narutouzumaki54 »

Merci beaucoup
Hwoarang & Miguel

[TSG]
Avatar du membre
demonkaz
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 06 nov. 2014 à 20h56
PSN : grimjow33
Localisation : avignon

Re: EWGF

Message par demonkaz »

tiens j'ai trouver une methode d'entrainement sur les ewgf qui m'a l'air plutot pas mal pour la maitrise de ce dernier vous me direz ce que vous en pensez :

c'est simple tu prend un coup punissable a -13 -14(sans pushback pour commencer) d'un perso (peu importe qui) dans le mode defensif en entrainement vous le faite repeter a l'infini et punisser le a chaque fois avec un EWGF le but sera de le punir 100 fois par jour (pas le meme coup punissable tous les jours, un autre perso... enfin aprés c'est a vous d'etre creatif derriere :partyz: :angely: )
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: EWGF

Message par NightZ »

J'ai trop hâte de te voir me punir i13 en EWGF ! :wub:
Même i14 d'ailleurs, bonne chance Grimjow, hésite pas à me dire quand t'es prêt qu'on se fasse un défi à nouveau. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
demonkaz
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 06 nov. 2014 à 20h56
PSN : grimjow33
Localisation : avignon

Re: EWGF

Message par demonkaz »

bah le truc c'est que je m'entraine pas a fond sur deviljin il faut d'abord que je maitrise totalement jun asuka c'etait juste pour savoir si c'etait une bonne idée ou pas de s'entrainer de cette facon sur les EWGF ca sera ma methode quand je m'y mettrait a fond
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: EWGF

Message par NightZ »

Bah le truc c'est que maitriser l'EWGF c'est pas seulement réussir à sortir le just frame, ni même pouvoir punir i15 les trucs.
Tu verras qu'il faudra aussi savoir jouer avec les timing, dans certaines situation tu auras besoin d'un EWGF qui va aller chercher plus loin, même si pour ce faire, tu dois sacrifier quelques frame, dans ce cas là tu ne va pas chercher à faire un PEWGF i14 parce que la portée sera trop faible et le tracking également au passage.

Tu vas chercher à faire un CD plus long pour obtenir la portée qu'il te manque, c'est dans le cas ou le DEWGF serait trop lent. Parfois tu sacrifie même le just frame, parce que le WGF est suffisant et fait les même dégâts de toute façon.


Egalement lorsque tu veux vraiment tracker l'adversaire avec ton coup, ou même pour le crush. C'est pas tellement le "2" qui crush ou qui track, c'est surtout le fait de CD en fait, plus ton Crouch Dash est profond plus ces deux effets seront important. Enfin tu verras bien en les jouant.


Je te dis ça parce que j'ai utilisé le même type de training au départ et je me suis retrouvé bloqué, bloqué à avoir appris une manip i14/15 d'une seule traite. Je pouvais déjà punir correctement en block/whiff mais lorsqu'il fallait ré-ajuster mon range j'étais dans la merde.
J'étais vraiment constant dessus, aucun problème mais mon utilisation des EWGF était limitée du coup...


Bref pour maitriser, il te faut varier tes training.
Aussi si tu compte bosser le block-punish avec ce coup, varie les coups que tu dois bloquer, le sortir i15 c'est bien mais savoir "quand" commencer ton imput c'est surtout ça la clef.

Entre cinq coup à -14 tu verras que les timing sont tous différents les uns des autres si tu souhaite le punir, du coup c'est encore un truc de plus à devoir travailler et retenir. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: EWGF

Message par Daitenjin »

Fayeuh... Bleideuuuh !!!!!! :yikes:

(Un jour je te battrai ... Eepèce de Sen Tenshi !!!!!)

Je fuis :ninja:
atomikku sandāboruto
Répondre

Retourner vers « Devil Jin »