[Tournoi] [18/01/14] Winter Session (Paris)
Modérateur : Modz
- Mickadi
- Master of Puppets
- PSN : Mickadi
Re: [Tournoi] [18/01/14] Winter Session (Paris)
Need le lien du futur stream pour le mettre sur le post initial.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi - Mickadi
- Master of Puppets
La liste est pas définitive, j'ai repris celle que Yuki avait posté l'autre fois, dans tout les cas ca doit pas voler bien haut...
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi - Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
C'est clair , je sais pas pourquoi on se prend la tete a vouloir organiser des tournois....Mickadi a écrit :La liste est pas définitive, j'ai repris celle que Yuki avait posté l'autre fois, dans tout les cas ca doit pas voler bien haut...
Et apres les gens disent: c est mort ici , il se passe rien...TA c est mort ..etc...Mais c est les gents qui sont morts...
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Mickadi
- Master of Puppets
En plus c'est un event pour combler le manque d'event justement.
Ce qui est dommage c'est que sur Paris en théorie c'est pas les joueurs qui manquent, et je pense pas aussi que ca soit un manque de visibilité de l'event, c'est un manque de motiv' global...
Le pire c'est que tout le monde se rend compte du déclin de la commu, après bon je vais pas en dire plus parce qu'on va tourner en rond et dire les trucs qu'on a déjà dit 100 fois, mais c'est clair que si le moteur suit pas la voiture n'avancera pas.
En tout cas moi j'y serais et je compte bien faire de mon mieux.
Ce qui est dommage c'est que sur Paris en théorie c'est pas les joueurs qui manquent, et je pense pas aussi que ca soit un manque de visibilité de l'event, c'est un manque de motiv' global...
Le pire c'est que tout le monde se rend compte du déclin de la commu, après bon je vais pas en dire plus parce qu'on va tourner en rond et dire les trucs qu'on a déjà dit 100 fois, mais c'est clair que si le moteur suit pas la voiture n'avancera pas.
En tout cas moi j'y serais et je compte bien faire de mon mieux.
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi - Hokkohama
- Crying Baby
- PSN : Hokkohono
Sur Tekken 6 y'avais plus de monde ? C'est TTT2 qui fait mal au slip des gens ?
"FLASH!"
-Gehosen
-Gehosen
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
Jaycee et Ao Jin présent
http://www.twitch.tv/roftv
Le lien du Twitch, Soul Calibur pour l'instant, bientôt du Tekken (après-midi).
Le lien du Twitch, Soul Calibur pour l'instant, bientôt du Tekken (après-midi).
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
oui, et un gros oui pour la 2eme questions.Hokkohama a écrit :Sur Tekken 6 y'avais plus de monde ? C'est TTT2 qui fait mal au slip des gens ?
Je peux régler ça toute seul
- Mickadi
- Master of Puppets
Bon ben ce tournoi était bien sympa. :)
Bien organisé, pas mal de bornes pour freeplay, ca fait vraiment plaisir la seule chose qu'on a regretté c'est qu'on ai pas plus de monde, comparé à Soul V et DOA j'avais l'impression que Tekken c'était le jeu du pauvre parce qu'on était moins qu'eux alors que pourtant pas besoin de dire que notre TTT2 est bien cool.
Pour ce qui est de mon parcours je finis 5ème tout comme Crashman je crois, j'suis déçu de ma perf parce que je pensais arriver plus loin mais bon c'est comme ça. ^^ Faut savoir que les choses sérieuses ont vraiment commencé à partir du top 6.
J'espère que la prochaine fois on pourra compter sur les parisiens qui étaient absents, même si sincèrement j'en doute.
Grand Bravo à JayceeChris et Kalak qui ont fait une très bonne perf.
EDIT : Ah oui et Merci beaucoup à Yuki d'avoir pris la peine d'organisé. See ya.
Bien organisé, pas mal de bornes pour freeplay, ca fait vraiment plaisir la seule chose qu'on a regretté c'est qu'on ai pas plus de monde, comparé à Soul V et DOA j'avais l'impression que Tekken c'était le jeu du pauvre parce qu'on était moins qu'eux alors que pourtant pas besoin de dire que notre TTT2 est bien cool.
Pour ce qui est de mon parcours je finis 5ème tout comme Crashman je crois, j'suis déçu de ma perf parce que je pensais arriver plus loin mais bon c'est comme ça. ^^ Faut savoir que les choses sérieuses ont vraiment commencé à partir du top 6.
J'espère que la prochaine fois on pourra compter sur les parisiens qui étaient absents, même si sincèrement j'en doute.
Grand Bravo à JayceeChris et Kalak qui ont fait une très bonne perf.
EDIT : Ah oui et Merci beaucoup à Yuki d'avoir pris la peine d'organisé. See ya.
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi Re: [Tournoi] [18/01/14] Winter Session (Paris)
JayceeChris
Kalak
Moon
#4 : Doug
#5/6 : Mickadi/Crashman
Ce tournoi était bien sympa oui. ça manquait pas de niveau par contre ça manquait bien de joueurs, dommage.
@Mickadi : Tu m'as mis une grosse pression dès le début du tournois, j'ai vraiment cru que j'allais y passer, GGs.
@Crash : même si tu es encore déçu de ta performance j'ai trouvé que t'avais super bien joué (aussi bien contre moi que contre Doug), tu perds le match sur une petite erreur qui a été méchamment punit, GGs.
@Doug : Pas grand chose à redire, toujours très carré (et super stylé), GGs.
@Moon, ça c'est joué à rien de mémoire (faudrait que je revois les matchs), mais pour une fois j'ai réussi à les battre tes Bobs, GGs
@Chris : tu as été au top, tu as trop mérité ta victoire et encore une fois tu m'as pas respecté haha, GGs.
Faudrait aussi que je jette un oeil au stream pour voir si Yuki a pas raconté trop de conneries sur moi haha.
Bon, je vous dis "à la prochaine RoF" en espérant voir plus de monde.
Kalak
Moon
#4 : Doug
#5/6 : Mickadi/Crashman
Ce tournoi était bien sympa oui. ça manquait pas de niveau par contre ça manquait bien de joueurs, dommage.
@Mickadi : Tu m'as mis une grosse pression dès le début du tournois, j'ai vraiment cru que j'allais y passer, GGs.
@Crash : même si tu es encore déçu de ta performance j'ai trouvé que t'avais super bien joué (aussi bien contre moi que contre Doug), tu perds le match sur une petite erreur qui a été méchamment punit, GGs.
@Doug : Pas grand chose à redire, toujours très carré (et super stylé), GGs.
@Moon, ça c'est joué à rien de mémoire (faudrait que je revois les matchs), mais pour une fois j'ai réussi à les battre tes Bobs, GGs
@Chris : tu as été au top, tu as trop mérité ta victoire et encore une fois tu m'as pas respecté haha, GGs.
Faudrait aussi que je jette un oeil au stream pour voir si Yuki a pas raconté trop de conneries sur moi haha.
Bon, je vous dis "à la prochaine RoF" en espérant voir plus de monde.
Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
- Lars Alexandersson
- Crying Baby
- PSN : Alex750I3
- XBL : Alex75O13
Taunt b+4 il a crue qu'il avait Bryan
Je m'appelle Dante et j'aime les sunday à la fraise et les pizzas sans olive , et je travaille 1 jour sur 7