[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par GexCalibur »

Bonne longue session avec TPX,
comme on te l'as dit plus haut, pourquoi tu n'utilises pas plus cd4,1 avec Kaz...cela pourrait te permettre de varier un peu plus tes phases avec lui. Alors que pourtant tu utilisais bcp plus le cd4 de Jin (perdu au moins 5 matchs au dernier round avec ce coup magique :huhuh: )
Je te trouve trés patient en général, mais en décortiquant un peu ta solidité, j'ai vu que tu ne te baissais jamais sauf et seulement a la relevé...alors du coup je ne sais pas si tu restes crispé sur ta garde ou bien bien si tu attend le bon moment de low parier/block punish (même si je n'en fait pas des masses, bcp de mes lows sont passés donc voila pourquoi mon interrogation)
Sinon je te trouve, et apparemment je ne suis pas le seul, trés au point avec ton Jin. On voit que tu l'aimes vraiment se perso et que tu t'y es vraiment bcp investi. Bcp de mix/phases bien travaillé pour inciter à la faute, mais fais gaffe a ton coté gauche, j'en ai pas mal profité (même si je sais qu'il y a 4 parfois derrière), fais gaffe aussi a la redondance de tes phases...par contre niveaux punish tu étais assurément là chapeaux :partyz:
Sinon ton kaz, je le trouve un peu suicidaire comparé au miens lol, pourquoi cd 3, enfin autant, au lieu de ffF3 ?
ss1+2 après un block stun c'est pas mal mais autant privilégier un ewgf non? par contre en situation de wall je dis pas car après tu peux claquer un B! sans pb ! je pense que tu devrais moins le jouer en mix/phase,car trés limité de ce point de vu là, mais plus le jouer de façon défensives ou sinon acceptes vraiment de le jouer 50/50 , c'est a dire a coup de cd4,1, ff3, F4 ewgf,ffF3, df2, db4, db3 et df1 (mais lent)...banni les autre coups de sa command list ou alors sort les vraiment pour surprendre !
sinon pour moi, pas grand chose hormis le fait que j'ai bcp tenté pour percer tes phases. ça marchait parfois puis d'autre pas et tu étais bien là pour me le faire comprendre :fine:
Me suis donc pris pas mal de cd4 (pourtant je le sais, toujours placé après un df1 lol) de jin en fin de match, et bcp de f4 aussi (magique, quelle allonge !) je suis perpétuellement en training avec Jin, je ne sais toujours pas avec qui le jouer et niveaux jugg c'est un peu la :shit:
En tt cas bien joué, ce fut trés plaisant mais vraiment dommage que l'on soit resté a 1 de co tout le temps :snif:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par TpK_x_KaZaMa »

@Gex :
Je précise tout de suite que pour la co, c'est un bug d'affichage, la valeur de la connexion n'était pas celle indiquée.
Merci pour ces conseils concernant Kazuya.
Mon défaut, je pense que je cherche trop à la jouer comme je joue Jin.

Je me baisse quand je vois le low ou quand je connais la phase.
Trop de low de AMK sont passés c'est te l'accorde, je n'ai pas encore les réflexes dessus.

Concernant, Kazuya, ss1+2 est plus simple à sortir que ss EWGF lol surtout que je n'ai pas l'habitude de cette manip, mais j'y penserai ^^
Pour le CD4 de Jin, je me suis fait souffrance pour le sortir car ce n'est pas dans mes habitudes, mais comme on me l'a conseillé plus haut, j'essaie de l'appliquer ^^

CD3 au lieu de fff3 ? Bonne question ^^ Encore une chose que je vais corriger.

Sinon, en ce qui te concerne, j'ai vu trop de trucs punissables dans ton jeu, contre un Mishima, ça fait mal.
Le d3+4 au pif de Jin... C'est une punition par d3+4 ^^
Sinon, le 1+2 de Jin est punissable par f1+2 car il laisse à -14.

Ah et autre chose : travaille tes juggles, surtout avec ta team Jin / Kaz, tu peux monter carrément plus haut en dommages ^^
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par GexCalibur »

NAN, pour moi ce n'était pas un faux 1, je suis trés sensible a ce niveaux là et je le ressens trés vite :angely:
C'était jouable certe, mais pas optimum, par ex lorsque l'on changeait de coté je voyait pas mal de tes mouvements en saccadés chose que je n'ai pas avec d'autre avec qui je suis en 5 ! Mais un reboot la prochaine fois devrait régler le pb.
Sinon ouep pour les d3+4 par moment je croyais que ça passerai car pensais que tu te baisserais ou lorsque je te faisais un parry mais non :huhuh:
Pour Jin/Kaz je t'es fait les plus gros jugg pourtant :usure: ewgf,ewgf, b! bf2,1f,1+2 (ou 1,2,4) --> cd3
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par TpK_x_KaZaMa »

Mes mouvements lorsque je suis à gauche sont juste pourris ^^
Tu me mets à gauche et je ne vaux plus rien lol

J'avais du 4 avec les autres joueurs que j'ai vu aujourd'hui, et même si je suis d'accord pour dire qu'on était sûrement pas à 5 , je peux te dire que pour avoir déjà vu pas mal de co à 1, ce n'en était clairement pas ^^
Après, la connexion, y'a des hauts des bas, ça arrive lol je dois avouer que j'avais 2 ordis allumés lol

Pour les juggles, il n'y en a pas qu'un lol
Et celui que tu cites, tout dépend si tu bounces avec db2 ou df1,2.
Dans le premier cas, ton Jin devrait pouvoir placer bf2,1f1+2, alors que dans le second c'est 1,2,4 qui est le plus rentable et non b3f1+2

Je n'ai pas tous les juggles que tu m'as fait en tête, mais sur le coup, je me rappelle m'être dit "il aurait dû faire telle manip"
Je regarderai en rediff et te redirai ça.
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par KALAK28 »

Hey TpK, tu sessionnes pas mal en ce moment, et t'as des bons retours sur ton Jin. Je pense aussi qu'il est bon et concernant tes faiblesses je suis d'accord avec Gex, tu manges tous les lows et t'es parfois répétitifs, genre le coup qui contre après b21 huhu. Faudra qu'on rejoue ensemble, j'ai du mal contre les Mishimas.
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par TpK_x_KaZaMa »

Je t'ai invité tout à l'heure, mais bon, tu déco, tu reco, tu déco, tu reco... x)

On rejouera bientôt ensemble tkt ^^

Sinon, c'est vrai que quand on regarde les commentaires de Yama, DsDestroy, Gex et toi, c'est souvent les mêmes points qui reviennent : les lows que je mange trop et n'utilise pas assez, la répétition et les choppes que je déchoppe pas.

Pour le manque de low, je pense que ça vient du fait que j'ai peur d'en abuser et du coup de passer de propre à crado, ce qui ne me fais pas vraiment envie. D'ailleurs, les rounds que j'ai arraché à Gex avec le CD4, sur le coup j'me suis dit : tain, voilà où je dois en arriver pour piquer un round, y'a encore du taf.

J'pense que j'ai un problème avec ma vision des lows et des choppes.
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Ds-DestroY »

ton but c'est quoi jouer propre ou gagné ?
toute les manières de gagné sont bonne, même si certaine sont fortement critiqué elles sont bonne. Regarde chopé ba si si ça marche te gène pas continu il a cas savoir déchoppe les low te gène pas c'est pas sale les low hein ça fais parti du jeux, le mec a cas les voir ou les mind .... puis regarde quand j'ai jouer contre toi tu la vue je joue souvent de manière défensive voir lâche mais c'est pas ça qui ma empêche de te gratté avec des low, a partir du moment que tu pense que en fasse va pas le bloqué c'est parti c'est la fête :yeah: . Apres comme je tes dit je suis un sac tu prend ou tu prend pas.
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Session Vs Gexcalibur
12 - 1(ou 2) pour moi

Et Vs Hadoudou
5 - 3 pour moi

Je joue que les robots depuis quelques temps....

@Hadoudou: Bon ce soir t etais clairement en mode bourrage,mais comme tu as vu je me laisse pas faire :huhuh:

Sois j essaye de m en sortir en backdashant soit je reprends dés que je peux l avantage avec des jabs(et comme Jack a le 2eme qui est middle,tu peux te baisser je risque rien :partyz: )

Ton Jack il bourre trop,et tu te sers pas assez de ses armes ou de ses mixs...Si je me prends un db1 en hit sa sert a rien de me balancer le relevé derriere j attaquerai jamais(un petit backdash)et.......Tu prends des df2 gratuit :angely:
Bryan il a l air pas mal,en punish en tout cas c est plutot bien :thanku:
Baek...il me fait plus peur sa fait longtemps celui la :fine:

Une team Raven/Bryan sa marche pas?

@Gex: Je pense que ton gros probleme c est que t es trop passif Man(je dis bien passif,c est pas une question de patience ou de solidité :winked: )
Tu laisses faire,le Hadou il t as taper pendant des rounds entier sans s arreter( :grin: ) et tu fais comme s il avait tout le temps l avantage....
Quand c est plus son tour,faut le calmer,sinon il se regale lui et y a forcement un moment ou tu vas manger un truc :angely:

Aprés tu cherches beaucoup a stepper,mais l autre dindon il te balances du bordel qui traque de partout aussi :tongued:
Essayes de reprendre l avantage quand tu peux,je pense que sa ira beaucoup mieux pour toi :thanku:

On remet sa quand vous voulez les gars :thanku:

@Tpk: Les lows et les choppes c est pas sale,a la rigueur tu dirais je joue sale je pif un starter toutes les 5 secondes ok...Mais sa non :winked:
Modifié en dernier par djghost04 le 16 mai 2013 à 23h41, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Bruce_Parker »

+1000 Ds-DestroY

TpK_x_KaZaMa :d) Même les plus grands ne jouent pas spécialement propres (je n'ai plus la vidéo du mec qui abusait de la taunt de Bryan sur T6 pour s'offrir un round) et je te parle pas des spammeurs 10 hits combos, des spammeurs du DB4 de Law ou des coups du genre quand t'es au sol ce qui t'empêche finalement de te relever si tu ne fais pas de tag crash, les lows imparables de Yoshimitsu, Roger Jr et Alex...ou alors des spammeurs d'okizeme pour renouveler à l'infini les juggles combos comme les Lili (il y en a qui se reconnaitront XD), les King/AK, etc...

Sinon on ne s'est pas déjà croisé en ligne ?


GG à Gunni pour ces 2 matchs en ranking (ce n'étaient pas ses mains), j'espère qu'il n'y a pas eu trop de lag hein
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

J en profite aussi pour féliciter Bouillome qui a bien peaufiner son jeu meme si les résultats ne sont pas la(en tout cas vs mes robots lol,un truc comme 10 - 1 pour moi)

Tu prends quasiment plus de carottes,tu tapes plus aprés des coups en hit....Tu presses quand il faut ou quand tu as l avantage :thanku:

Aprés je trouve ton jeu encore trop basique...tu tournes sur quelques phases que tu repetes souvent du coup on n a pas peur :huhuh:

Il faut surprendre a Tekken :partyz:

J avais joué avec Bangkidy aussi mais je suis pas sur que wtf est enregistré tout les matchs car a la fin je galerais bien et tu m as mis quelques tournées a un moment....Avec toi faut vraiment joué solide,c est sa qui est bon GG a toi :thanku:

Quelques matchs avec Yui Lover aussi a son avantage ce coup ci :partyz:
Je connais assez bien les Xiaoyu mais tu as un jeu assez different de ce que j ai l habitude de voir habituellement,je me fais surprendre par certaines phases ou je ne sais plus comment reagir(mais sa va revenir :coolz: )

Mais ton jeu reste trés risqué dans l ensemble(beaucoup de rds 4 et autres starters),et dés que j aurais retrouvé un peu de solidité sa sera plus la meme :eviled:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

@Bruce Parker: Spammeurs d okizemes?.....tu dois trés mal te relever haha :grin:

A part la taunt de Bryan(quoi que reste au sol lol),tout le reste sa n existe pas,il y a une solution a tout :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Gunni »

Bruce_Parker a écrit :GG à Gunni pour ces 2 matchs en ranking (ce n'étaient pas ses mains), j'espère qu'il n'y a pas eu trop de lag hein
Steve n'est pas ton main malgrès tous ces matchs? Ah bon, moi qui pensait que tu jouais Steve/Jin... :huhuh:
Par contre tout le monde sait que j'ai une team King/Roger de folie... :ninja:

Pour revenir sur ce que t'as dit:
Un mec qui gère la taunt de Bryan en mid screen = dieu :fine: .
Les 10 hits y a rien de plus simple à éviter quand on connait un minimum le jeu (LP/Duck) ... No comment des matchs des Coco qui s'en mangent :ninja:
Y a impossibilité dans ce jeu de te bloquer au sol, c'est juste que tu te relèves mal.

Pour éviter le Sword sweep de Yoshi-> Backdash, SW (assez galère), jump.
Pour les lows de Roger/Alex ou autres-> analyse le jeu adverse + taf ta garde basse
Les oki qui récupère en juggle = reset. Ça montre encore une fois que tu te relèves mal ou que tu fais arnaqué.

T'as plus qu'à bosser ça :huhuh: ...
[TSG] FTW!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par hadoudouken »

Thx pour le retour mon DJ :lovely:
Bizarrement,contre toi,je suis souvent en mode bourrage,a systématiquement vouloir reprendre l'avantage.
Ca doit etre du au fait que j'oublie que tu sais backdasher maintenant XD(Merci Nightz!)

Sinon,c'était assez sympa en fait.
Tu mixes toujours comme un DJ,donc c'est souvent assez casse burne a gérer,surtout que je punissais mal certains coup qui causent un léger pushback.
Faudrait que je vois ca en training vs Jack,j'ai l'impression que ca change en fonction du range.
Sinon,tu peux encore optimiser tes juggles,genre d1+2,dash,4,ff1 B! que tu peux remplacer par d1+2,dash,f+4,ff1,B!
(un coup qui fait*BOUM!,c'est mieux qu'un coup qui fait *poc... ^^)
Le Baek,je me faisait carrotte parce que je cancellais mal le fla,donc plus de garde.
Bryan est un bon punisher,et tu t'en es rendu compte hein!
J'ai pas encore test Raven/Bryan,mais en effet,ca peut le faire!
Faudra qu'on se cale un petit VS a l'occase,histoire de revoir tout ca :thanku:

Pour Gex,j'ai pas grand chose a dire de plus,sauf que tu manques pas mal d'occasion de punir,surtout avec du i10.
Autrement,t'es vraiment la pour le whiffpunish!
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Yamaturga »

J'en rajoute une couche, TPK, mais les lows et la choppe c'est vraiment pas jouer sale, jouer sale c'est balancer dans tous les sens sans rien comprendre (et même, un mec qui a décrypté le jeu de son adversaire et qui balance aux bons moments, c'est même plus sale, à ce niveau). Le jeu sale, faut se le sortir un peu de la tête, tous les moyens sont bons pour gagner, et si l'autre n'arrive pas à avoir une bonne garde, tant pis pour lui :grin: Et puis ce serait dommage de se priver des lows de Jin.

Et j'suis assez d'accord avec Gex, Kazuya ne peut tout simplement pas se jouer comme Jin. Jin a des mixs, un corps à corps permissif avec plein de blockstuns à son avantage, des antisteps, des coups qui traquent, un parry... Kaz n'a rien de tout ça, c'est vraiment un perso qui n'a pas de phases j'ai l'impression tellement tout paraît téléphoné. C'est la qualité d'exécution et le jeu de punish qui est doit primer avec lui je pense. T'as jamais tenté Devil Jin à la place de Kaz ? Ca devrait moins te dépayser (mais le personnage te plaît ptêtre pas).
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par bouillome »

djghost04 a écrit :J en profite aussi pour féliciter Bouillome qui a bien peaufiner son jeu meme si les résultats ne sont pas la(en tout cas vs mes robots lol,un truc comme 10 - 1 pour moi)
Tu prends quasiment plus de carottes,tu tapes plus aprés des coups en hit....Tu presses quand il faut ou quand tu as l avantage
Aprés je trouve ton jeu encore trop basique...tu tournes sur quelques phases que tu repetes souvent du coup on n a pas peur
Il faut surprendre a Tekken
@Dj

Yop gros. Merci pour les compliments. Comme tu dis, 10-1 pour toi, j'arrivais pas à placer mon jeu, et P..... en ce moment les QCB, j'arrive plus à les faire :nocool:
Par contre, tu te baisses trop mais vraiment trop coco, évites de faire ça. Peut-être que tu le faisais parce que je passais les mêmes phases et que tu anticipais mais la prochaine fois, tu va bouffer du middle jte ldis lol.

Pour les phases, normalement j'essaye de varier mais il y a des jours ou tes pas dedans!!!

J'ai pas mal dosé Tekken ses dernières semaines, contre yama c'était vraiment tendu et depuis le combat contre toi DJ, je fais que dla merde XD, d'ailleurs comme hier, contre AK-2nd qui ma beat by 10-0. Il ma sorti un Jin full CD4 :hammer: Pétage de câble dans le cerveau lol.
Parfois j'en bloquais mais pas de punish derrière donc à retravailler.
:jin_: :bryan_:
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »