[PRESENTATION]
Modérateur : Modz
- shin asuka
- Master of Puppets
- Messages : 584
- Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
- PSN : Kaanon__
- Localisation : thionville
Re: [PRESENTATION]
quand asuka est crouch et que Df2 passe en CH tu reviens en neutral pour juggler avec df2
J'ai eu confirmation que F2 sa passe aussi mais que le timing est tendu
J'ai eu confirmation que F2 sa passe aussi mais que le timing est tendu
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
- bangkidy
- Grand Master Flash
- Messages : 290
- Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
- PSN : bangkidy
- XBL : bangkidy
- Localisation : Belgique
Re: [PRESENTATION]
Ha d'acc donc tu dois juste laisser asuka se relever naturellement quoi ? c'est bien ça ? (c'est bizarre que je vois jamais personne tenter cette manip avec elle)
- shin asuka
- Master of Puppets
- Messages : 584
- Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
- PSN : Kaanon__
- Localisation : thionville
Re: [PRESENTATION]
bah je sais pas trop à ce niveau la encore j'ai pas trop forcé la choses pour savoir si tu dois la laisse revenir en neutral ou si tu dois forcer le neutral pour que ce soit plus rapide.
Normal que tu ne l'ai pas vu.... c'est des techniques cachés ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Normal que tu ne l'ai pas vu.... c'est des techniques cachés ( ͡° ͜ʖ ͡°)
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
- NightZ
- I love Soul Calibur
- Messages : 1689
- Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
- Localisation : Winterfell
Re: [PRESENTATION]
Bah techniquement en cas de counter-hit sur le FC d/f+2, tu ouvre une fenêtre de 18 frame où tu peux mettre ce que tu veux, maintenant le problème c'est que le recovery se fait "full-crouch" , l'u/f+4 d'Asuka sort en 20 frame donc c'est mort, mais il y a des options en "standing" qui passent à condition de faire un "crouch-cancel" rapidement.
d/f+2 sort en 15 frame donc c'est l'option la plus simple pour launch, mais ça reste chaud à faire à mon avis, le temps de confirmer que tu as bien obtenu le counter-hit, de faire ton "CC" généralement ça passera pas.
Après faire un f+2 c'est possible pour Asuka comme pour Jun, mais faut se lever tôt hein, et en match on est pas près de le voir, déjà qu'en training c'est ultra tendu, réussir à passer de "full-crouch" à "standing" en 1 frame uh.
Si les Asuka high lvl restent sur WS1 4 c'est surement que faire autre chose n'est pas assez accessible en match réel.
d/f+2 sort en 15 frame donc c'est l'option la plus simple pour launch, mais ça reste chaud à faire à mon avis, le temps de confirmer que tu as bien obtenu le counter-hit, de faire ton "CC" généralement ça passera pas.
Après faire un f+2 c'est possible pour Asuka comme pour Jun, mais faut se lever tôt hein, et en match on est pas près de le voir, déjà qu'en training c'est ultra tendu, réussir à passer de "full-crouch" à "standing" en 1 frame uh.
Si les Asuka high lvl restent sur WS1 4 c'est surement que faire autre chose n'est pas assez accessible en match réel.
- shin asuka
- Master of Puppets
- Messages : 584
- Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
- PSN : Kaanon__
- Localisation : thionville
Re: [PRESENTATION]
J'ai vu un mec le placer online donc y'a pas de raison
Mais j'avoue que c'est short au niveau du timing
Mais j'avoue que c'est short au niveau du timing
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
- Desty Nova
- Desty Nova
- Messages : 1000
- Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
- PSN : DestyNova_FCP
- Localisation : Beauvais
Re: [PRESENTATION]
J'ai passé le f+2 en just frame deux fois dans ma vie (en offline): une fois à T6 et une fois à TTT2. Les deux fois, j'ai allumé un cierge pour remercier Dieu... Dire que dans T5 et T5DR, WS+3 était garanti... Snif...
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
- Messages : 1543
- Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
- Localisation : Paris
Re: [PRESENTATION]
Bonjour, après FC df2, pour CC faut faire u ou F,F?
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- Desty Nova
- Desty Nova
- Messages : 1000
- Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
- PSN : DestyNova_FCP
- Localisation : Beauvais
Re: [PRESENTATION]
Il faut faire FC d/f+2~u~f+2. En just frame
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
- Messages : 1543
- Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
- Localisation : Paris
Re: [PRESENTATION]
Ok merci ^^
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- Messages : 474
- Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
- PSN : DsDestroY
- Localisation : france,Valbonne
- Contact :
Re: [PRESENTATION]
pour le FC df2 ch on a le temps de confirmé le ch avant de faire u df2 j'ai essayé en match et ça passe bien après pour le f2 c'est même on peu confirmé mais le timing c'est pas le même
Je peux régler ça toute seul
- Desty Nova
- Desty Nova
- Messages : 1000
- Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
- PSN : DestyNova_FCP
- Localisation : Beauvais
Re: [PRESENTATION]
Déjà que de base, c'est chaud à gérer, quand je considère qu'en plus je risque de m'emmêler les pinceaux à cause de mon équipe (Jun-Asuka) et que je gère mal la pression des matchs importants, je préfère même pas essayer, je le reconnais .
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- bangkidy
- Grand Master Flash
- Messages : 290
- Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
- PSN : bangkidy
- XBL : bangkidy
- Localisation : Belgique
Re: [PRESENTATION]
C est vrmt etrange que addung et compagnie ne le tente pas en match :-s
- NightZ
- I love Soul Calibur
- Messages : 1689
- Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
- Localisation : Winterfell
Re: [PRESENTATION]
Il n'y a pas tellement de temps pour confirmer non, si vous faites ça en training pensez à pratiquer sur un CPU en garde manuelle, donc qui maintient "back" sinon la fenêtre est plus grande que 18 frame, et ça vous donnera l'impression de réussir alors que non.