[COMBOS/OKIZEME]
[COMBOS/OKIZEME]
COMBOS
Légende:
En rose les starters taggable.
En vert les damages.
En rouge les tags assaults
Starter : d/f+2~1 26dmg, u/f+3 17dmg, RDS+4 22dmg, RDS+u/f+4 28dmg, u/f+4CH 38dmg, WS+2,fCH 26dmg, WS+2,hold,f 27dmg, AOP+1+2CH 33dmg, u/b+3+4 31dmg, (ff+1+2),1+2CH 33dmg, uf,n,4 33dmg, u/f+1+2CH 37dmg, (d+3),4CH 28dmg.
Juggle :
f+3,1,2,1,XMTS,B!,ff+2,1 46dmg
d/f+2,f+3,1,2~2,B!,RDS+1,4 45dmg
d/f+2,f+3,1,2,1,ff+1,B!,(1)d,2,1+2 48dmg
d/f+2,f+3,1,2,1,XMTS,B!,4~3 48dmg
Exemple de juggle tag :
Xia/Ogr D/F+1,XMTS,B!tag,u/f+3,4,3+4,f+1+2 59dmg
Xia/Zaf D/F+1,XMTS,B!tag,2,2,1+2,ff+3+4 59dmg
Starter : AOP,saut,3 25dmg, SS+4CH 26dmg, d/b+4CH 15dmg, RDS+d+3CH 21dmg, HYP+3+4 35dmg, RDS+d+4 20dmg.
Juggle :
ff+3,2,2,2~2,B!,RDS,1,4 40dmg
ff+3,2,2,1,XMTS,B!,ff+2,1 45dmg
ff+3,2,2,2,1,XMTS,B!,4~3 43dmg
Variante pour quand les starters AOP,saut,3, SS+4CH et RDS+d+4 touchent de près :
WS+2,2,2,2,1,XMTS,B!,4~3 46dmg
WS+2,f,f+3,1,2,1,XMTS,B!,4~3 49dmg
Exemple de juggle tag :
Xia/Nin ff+3,2,1,XMTS,B!tag,ss+1cancel,qcf+1,f+1+2 53dmg
Xia/Mih ff+3,2,1,XMTS,B!tag,RDS+1,4,f+1+2 55dmg
Exemple de juggle tag pour la variante :
Xia/Nin WS+2,f,XMTS,B!tag,ss+1cancel,d/f+3,2,3,f+1+2 60dmg
Xia/Mih WS+2,f,XMTS,B!tag,f+2,1,4,f+1+2 58dmg
Starter : WS+2,hold 27dmg, WS+2CH 26dmg.
Juggle :
RDS+2,2,2,2,2~2,B!,RDS+1,4 41dmg
RDS+2,2,2,2,1,XMTS,B!,4~3 41dmg
RDS+b+3,XMTS,B!,f+2,1,4 53dmg
RDS+u/f+3,f+3,1,2,1,XMTS,B!,4~3 54dmg
Exemple de juggle tag :
Xia/Hei RDS+b+3,XMTS,B!tag,cd+4,4,1,f+1+2 60dmg
Xia/Mig RDS+b+3,XMTS,B!tag,d/f+4,1,SAV+1,2,1,f+1+2 65dmg
Starter : AOP+u/f+3,3 36dmg.
Juggle :
XMTS,B!,f+2,1,4 38dmg
XMTS,B!,f+3,1,1,4 41dmg
Exemple de juggle tag :
Xia/hwo XMTS,B!tag,u/f+3,4,3,f+1+2 49dmg
Xia/Ann XMTS,B!tag,d/f+3,2~d/f+2,1,f+1+2 51dmg
Starter : AOP+d+1+2 28dmg, RDS+f+3+4,3+4 29dmg.
Juggle :
u/f,N,4,f+3,1,2,1,ff+1,B!,(1),d+2,1+2 54dmg
u/f,N,4,f+3,1,2,1,XMTS,B!,4~3 54dmg
Variante pour le starter RDS+f+3+4,3+4, pour amener plus loins, au mur !
RDS+f+3+4,3+4,2,2,2,2~2,B!,RDS+1,4 49dmg
Exemple de juggle tag :
Xia/Lil u/f,N,4,XMTS,B!tag,f+3+4,3,4f+1+2 62dmg
Xia/kaz u/f,N,4,XMTS,B!tag,cd+4,1,f+2,1,4 70dmg
Starter : 3 27dmg, ff+1,4CH 57dmg.
Juggle :
ff+3,d/b+4,f+3,1,1+2 28dmg
ff+3,d/b+4,XMTS,B!,f+3,1,1+2 41dmg
Starter : AOP+u/f+3,1,B! 34dmg.
Juggle :
AOP+f+3+4,WS+2,2,2,1,XMTS 32dmg
AOP+f+3+4,WS+2,2,2,1,4 33dmg
Starter : fff+3 27dmg.
Juggle :
AOP+1,2,2,2~2,B!,RDS+1,4 42dmg
AOP+1,2,2,1,XMTS,B!,XMTS 46dmg
AOP+1,2,2,2,1,XMTS,B!,4~3 45dmg
Variante qui marche quand le fff+3 touche de loin, du bout du pied :
AOP+u/f+4,WS+2,2,1,XMTS,B!,4~3 44dmg
Starter : 4~3CH 32dmg.
Juggle :
WS+2,2,2,1,XMTS,B!,XMTS 47dmg
WS+2,2,2,2,1,XMTS,B!,4~3 46dmg
AOP+u/f+3,1,B!,AOP+f+3+4,WS+2,2,1,4 49dmg
Starter : HYP+4CH 32dmg, WS+b+4CH 32dmg.
Juggle :
1,d+2,2,2~2,B!,AOP+2,1 35dmg
Starter : 4CH 24dmg.
Juggle :
ff+3,d/b+4,XMTS,B!,f+2,1,4 43dmg
ff+3,2,2,2,1,XMTS,B!,4~3 43dmg
Starter : SS+3 27dmg.
Juggle :
b+3,2,2,2,1,XMTS,B!,4~3 48dmg
AOP,RDS,b+3,f+3,1,2,1,XMTS,B!,4~3 54dmg
AOP+u/f+3,3,XMTS,B!,f+2,1,4 57dmg
32 starter qui dit mieux ??
A suivre...
OKIZEME
Légende:
En rose les starters taggable.
En vert les damages.
En rouge les tags assaults
Starter : d/f+2~1 26dmg, u/f+3 17dmg, RDS+4 22dmg, RDS+u/f+4 28dmg, u/f+4CH 38dmg, WS+2,fCH 26dmg, WS+2,hold,f 27dmg, AOP+1+2CH 33dmg, u/b+3+4 31dmg, (ff+1+2),1+2CH 33dmg, uf,n,4 33dmg, u/f+1+2CH 37dmg, (d+3),4CH 28dmg.
Juggle :
f+3,1,2,1,XMTS,B!,ff+2,1 46dmg
d/f+2,f+3,1,2~2,B!,RDS+1,4 45dmg
d/f+2,f+3,1,2,1,ff+1,B!,(1)d,2,1+2 48dmg
d/f+2,f+3,1,2,1,XMTS,B!,4~3 48dmg
Exemple de juggle tag :
Xia/Ogr D/F+1,XMTS,B!tag,u/f+3,4,3+4,f+1+2 59dmg
Xia/Zaf D/F+1,XMTS,B!tag,2,2,1+2,ff+3+4 59dmg
Starter : AOP,saut,3 25dmg, SS+4CH 26dmg, d/b+4CH 15dmg, RDS+d+3CH 21dmg, HYP+3+4 35dmg, RDS+d+4 20dmg.
Juggle :
ff+3,2,2,2~2,B!,RDS,1,4 40dmg
ff+3,2,2,1,XMTS,B!,ff+2,1 45dmg
ff+3,2,2,2,1,XMTS,B!,4~3 43dmg
Variante pour quand les starters AOP,saut,3, SS+4CH et RDS+d+4 touchent de près :
WS+2,2,2,2,1,XMTS,B!,4~3 46dmg
WS+2,f,f+3,1,2,1,XMTS,B!,4~3 49dmg
Exemple de juggle tag :
Xia/Nin ff+3,2,1,XMTS,B!tag,ss+1cancel,qcf+1,f+1+2 53dmg
Xia/Mih ff+3,2,1,XMTS,B!tag,RDS+1,4,f+1+2 55dmg
Exemple de juggle tag pour la variante :
Xia/Nin WS+2,f,XMTS,B!tag,ss+1cancel,d/f+3,2,3,f+1+2 60dmg
Xia/Mih WS+2,f,XMTS,B!tag,f+2,1,4,f+1+2 58dmg
Starter : WS+2,hold 27dmg, WS+2CH 26dmg.
Juggle :
RDS+2,2,2,2,2~2,B!,RDS+1,4 41dmg
RDS+2,2,2,2,1,XMTS,B!,4~3 41dmg
RDS+b+3,XMTS,B!,f+2,1,4 53dmg
RDS+u/f+3,f+3,1,2,1,XMTS,B!,4~3 54dmg
Exemple de juggle tag :
Xia/Hei RDS+b+3,XMTS,B!tag,cd+4,4,1,f+1+2 60dmg
Xia/Mig RDS+b+3,XMTS,B!tag,d/f+4,1,SAV+1,2,1,f+1+2 65dmg
Starter : AOP+u/f+3,3 36dmg.
Juggle :
XMTS,B!,f+2,1,4 38dmg
XMTS,B!,f+3,1,1,4 41dmg
Exemple de juggle tag :
Xia/hwo XMTS,B!tag,u/f+3,4,3,f+1+2 49dmg
Xia/Ann XMTS,B!tag,d/f+3,2~d/f+2,1,f+1+2 51dmg
Starter : AOP+d+1+2 28dmg, RDS+f+3+4,3+4 29dmg.
Juggle :
u/f,N,4,f+3,1,2,1,ff+1,B!,(1),d+2,1+2 54dmg
u/f,N,4,f+3,1,2,1,XMTS,B!,4~3 54dmg
Variante pour le starter RDS+f+3+4,3+4, pour amener plus loins, au mur !
RDS+f+3+4,3+4,2,2,2,2~2,B!,RDS+1,4 49dmg
Exemple de juggle tag :
Xia/Lil u/f,N,4,XMTS,B!tag,f+3+4,3,4f+1+2 62dmg
Xia/kaz u/f,N,4,XMTS,B!tag,cd+4,1,f+2,1,4 70dmg
Starter : 3 27dmg, ff+1,4CH 57dmg.
Juggle :
ff+3,d/b+4,f+3,1,1+2 28dmg
ff+3,d/b+4,XMTS,B!,f+3,1,1+2 41dmg
Starter : AOP+u/f+3,1,B! 34dmg.
Juggle :
AOP+f+3+4,WS+2,2,2,1,XMTS 32dmg
AOP+f+3+4,WS+2,2,2,1,4 33dmg
Starter : fff+3 27dmg.
Juggle :
AOP+1,2,2,2~2,B!,RDS+1,4 42dmg
AOP+1,2,2,1,XMTS,B!,XMTS 46dmg
AOP+1,2,2,2,1,XMTS,B!,4~3 45dmg
Variante qui marche quand le fff+3 touche de loin, du bout du pied :
AOP+u/f+4,WS+2,2,1,XMTS,B!,4~3 44dmg
Starter : 4~3CH 32dmg.
Juggle :
WS+2,2,2,1,XMTS,B!,XMTS 47dmg
WS+2,2,2,2,1,XMTS,B!,4~3 46dmg
AOP+u/f+3,1,B!,AOP+f+3+4,WS+2,2,1,4 49dmg
Starter : HYP+4CH 32dmg, WS+b+4CH 32dmg.
Juggle :
1,d+2,2,2~2,B!,AOP+2,1 35dmg
Starter : 4CH 24dmg.
Juggle :
ff+3,d/b+4,XMTS,B!,f+2,1,4 43dmg
ff+3,2,2,2,1,XMTS,B!,4~3 43dmg
Starter : SS+3 27dmg.
Juggle :
b+3,2,2,2,1,XMTS,B!,4~3 48dmg
AOP,RDS,b+3,f+3,1,2,1,XMTS,B!,4~3 54dmg
AOP+u/f+3,3,XMTS,B!,f+2,1,4 57dmg
32 starter qui dit mieux ??
A suivre...
OKIZEME
Re: [COMBOS/OKIZEME]
Merci Nicky, très belle liste et j'essaierai de le compléter par dessus si ça ne te dérange pas.
Re: [COMBOS/OKIZEME]
Pour les starts classiques (d/f+2~1, etc.) la sequence suivante est pas mal :
Starter : 2, b+2, RDS 2, etc.
Les dmg infligés sont très corrects, le juggle est relativement solide et facile a executer et a deux propriétés sympas :
Ces informations sont a vérifier, mais si je ne me trompe pas, elles pourraient être bien utiles.
Starter : 2, b+2, RDS 2, etc.
Les dmg infligés sont très corrects, le juggle est relativement solide et facile a executer et a deux propriétés sympas :
- il est possible de finir le juggle avec RDS 2~2 B! u/f,f (ou d+1+4 pour les fénéants) f+2,1,4. D'habitude pour utiliser ce finisher il ne faut pas trop remplir le juggle sous peine de faire whiffer le dernier coup de pied. Avec cette séquence ci, il est possible de remplir le juggle pre B! a fond (d'ou les dmg très correctes)
- Pour ceux qui utilisent RDS 1,4 pour amener au mur, avec cette séquence ci il serait possible d’insérer un RDS 2 de plus que d'habitude.
Ces informations sont a vérifier, mais si je ne me trompe pas, elles pourraient être bien utiles.
Re: [COMBOS/OKIZEME]
Merci cassik6, par contre pour tagger apres les starter de base d/f+1,XMTS,B! fait 3 coups et plus de dmg que 2, b+2, RDS 2~2,B! qui fait 4 coups, d'apres moi c'est pas terrible pour tagger ton truk, mais pourquoi pas.
j'ai choisi des juggles facile avec de bon dmg, se que j'utilise enfaite, n'hésitez pas a poster toutes sortes de juggle
et j'ai pas fini au faite, petit a petit je compléterai le sujet !
j'ai choisi des juggles facile avec de bon dmg, se que j'utilise enfaite, n'hésitez pas a poster toutes sortes de juggle
et j'ai pas fini au faite, petit a petit je compléterai le sujet !
Re: [COMBOS/OKIZEME]
Un petit partage de tag Xiao/Law en AOP uf3,1: (vu qu'il n'y en avait pas juggle tag )
CH 4~3 AOP uf3,1T! (Law) ff2,1,3 (Xiao) f2,1,4 90dmg (hors CH 4~3 74dmg)
4~3 reste une belle alternative pour jouer safe. C'est toujours ça de gratter en CH. Pour ce qui est de AOP uf3, 3 pour tenir la distance c'est franchement pas mal (sauf si en face il maitrise le ewgf aïe) Par contre XMTS B! juste derrière, j'ai l'impression qu'il faut vraiment être dans l'axe. Étant donné que AOP met un step par défaut, je réussis 1 fois sur 2 à bouncer suite à un AOP 3,3.
Sinon vous avez des exemples de wallsplats en tag? Je manque cruellement d'imagination à ce niveau.
CH 4~3 AOP uf3,1T! (Law) ff2,1,3 (Xiao) f2,1,4 90dmg (hors CH 4~3 74dmg)
4~3 reste une belle alternative pour jouer safe. C'est toujours ça de gratter en CH. Pour ce qui est de AOP uf3, 3 pour tenir la distance c'est franchement pas mal (sauf si en face il maitrise le ewgf aïe) Par contre XMTS B! juste derrière, j'ai l'impression qu'il faut vraiment être dans l'axe. Étant donné que AOP met un step par défaut, je réussis 1 fois sur 2 à bouncer suite à un AOP 3,3.
Sinon vous avez des exemples de wallsplats en tag? Je manque cruellement d'imagination à ce niveau.
Re: [COMBOS/OKIZEME]
Merci je rajouterai ton juggle a liste quand je l'aurais testé
en effet 4~3 et l'un de mes coups préféré.
pour les wallsplats en tag c'est vraiment pas un point fort de xiao, j'ai pas grand chose perso, pour maximiser les dmg en wall je conseille ce bounce uf+4 B!,.
XMTS B! fait plus mal, mais c'est en 2 coups.
Je donnerais quelques exemples, mais la j'ai pas le jeu sous la main et je suis pas sure de moi.
en effet 4~3 et l'un de mes coups préféré.
pour les wallsplats en tag c'est vraiment pas un point fort de xiao, j'ai pas grand chose perso, pour maximiser les dmg en wall je conseille ce bounce uf+4 B!,.
XMTS B! fait plus mal, mais c'est en 2 coups.
Je donnerais quelques exemples, mais la j'ai pas le jeu sous la main et je suis pas sure de moi.
Re: [COMBOS/OKIZEME]
Yui : as tu essayé ça avec law ? 4~3CH,AOP+u/f+3,1B!,tag,4,u,3,f+2,1,4 90 dmg aussi et plus constant je trouve, j'ai pas réussi ton juggle contre les petits perso par exemple.
de plus j'ai vue les law utiliser 4,u,3 en juggle tag, ça ma l'air mieux.
de plus j'ai vue les law utiliser 4,u,3 en juggle tag, ça ma l'air mieux.
Re: [COMBOS/OKIZEME]
Testé 10 fois mon tag et réussi 10 fois sur Xiaoyu Et j'irai même te contredire que ff2,1,3 de Law est mieux adapté que 4,u3. Le u3 envoie ton adversaire plus loin que le ff2,1,3.
Un exemple de tag pour te prouver mon raisonnement:
Tag Xiao/Law:
df2~1, 1,d2 hold, XMTS T!(Law) ff2,1,3 (Xiao) f1+2 76dmg réussi
df2~1, 1,d2 hold, XMTS T!(Law) 4, u3 (Xiao) f1+2? ??dmg (je n'arrive pas à finir)
Un exemple de tag pour te prouver mon raisonnement:
Tag Xiao/Law:
df2~1, 1,d2 hold, XMTS T!(Law) ff2,1,3 (Xiao) f1+2 76dmg réussi
df2~1, 1,d2 hold, XMTS T!(Law) 4, u3 (Xiao) f1+2? ??dmg (je n'arrive pas à finir)
Re: [COMBOS/OKIZEME]
Tu réussis a tous les coups le juggle qui commence par 4~3CH ? pas celui juste avec aop+uf+3,1 comme starter ??
j'ai testé contre Alisa et le dernier coup rentre jamais quand j'utilise ff+2,1,3 de law, a par de coté mais toujours difficilement.
on a le choix de toutes façons
je testeré ton exemple pour voir.
j'ai testé contre Alisa et le dernier coup rentre jamais quand j'utilise ff+2,1,3 de law, a par de coté mais toujours difficilement.
on a le choix de toutes façons
je testeré ton exemple pour voir.
Re: [COMBOS/OKIZEME]
Oui oui je suis devant ma console en ce moment et je viens de le réussir Pourtant je le trouve hyper basic mon juggle tag.Nicky a écrit :Tu réussis a tous les coups le juggle qui commence par 4~3CH ? pas celui juste avec aop+uf+3,1 comme starter ??
Re: [COMBOS/OKIZEME]
Ok, bin je réessayerais plus sérieusement, mais tu arrive a faire le mien ? parce que sinon ça serrai étonnant du coup !
Re: [COMBOS/OKIZEME]
Oui et je confirme que c'est bien 90dmg également
Re: [COMBOS/OKIZEME]
Slt, quelques juggles en tag avec law !
Testé sur xiaoyu.
d/f+2~1,D/F+1,D/F+1,XMTS,B!tag,ff+2,1,3,f+1+2 83dmg pas dur.
d/f+2~1,D/F+1,XMTS,B!tag,4,u+3,f+2,1,4 87dmg difficile.
Sinon pour les juggles tag basique pre bounce avec xiao:
d/f+2~1,D/F+1,XMTS,B! = 51dmg en 3hit sans compter le starter.
d/f+2~1,1,D+2,XMTS,B! = 50dmg en 4hit sans compter le starter.
d/f+2~1,2,b+2,RDS+2~2,B! = 45dmg en 4hit sans compter le starter.
d/f+2~1,f+3,1,RDS+2~2,B! = 47dmg en 4hit sans compter le starter.
Les 4 exemples ci dessus sont très simple et marche avec tous les launchers "normal", alors a vous de voir .
N'oublié pas que d/f+2~1 est taggable, on le prends comme exemple parce que c'est le basique de xiao, mais perso je conseillerai de la tagger a chaque fois, on enlève de la barre rouge a l'adversaire et on fait souvent plus mal.
exemple avec Miguel(les passages de Miguel sont en rouge!):
sans tag d/f+2~1 :
d/f+2~1,D/F+1,XMTS,B!tag,d/f+4,1SAV+1,2,1,f+1+2 85dmg
et si on le tag :
d/f+2~1tag,d/f+1SAV+d/f+1,d/f+4,1,df+2,2,B!,d/f+4,1,1 80dmg et on enleve toutes la barre rouge de l'advairsaire.
d/f+2~1tag,d/f+1SAV+d/f+1,d/f+4,1,df+2,2,B!tag,RDS+1,4,f+2+3 90dmg et on enlève une partis de la barre rouge de l'adversaire.
Testé sur xiaoyu.
d/f+2~1,D/F+1,D/F+1,XMTS,B!tag,ff+2,1,3,f+1+2 83dmg pas dur.
d/f+2~1,D/F+1,XMTS,B!tag,4,u+3,f+2,1,4 87dmg difficile.
Sinon pour les juggles tag basique pre bounce avec xiao:
d/f+2~1,D/F+1,XMTS,B! = 51dmg en 3hit sans compter le starter.
d/f+2~1,1,D+2,XMTS,B! = 50dmg en 4hit sans compter le starter.
d/f+2~1,2,b+2,RDS+2~2,B! = 45dmg en 4hit sans compter le starter.
d/f+2~1,f+3,1,RDS+2~2,B! = 47dmg en 4hit sans compter le starter.
Les 4 exemples ci dessus sont très simple et marche avec tous les launchers "normal", alors a vous de voir .
N'oublié pas que d/f+2~1 est taggable, on le prends comme exemple parce que c'est le basique de xiao, mais perso je conseillerai de la tagger a chaque fois, on enlève de la barre rouge a l'adversaire et on fait souvent plus mal.
exemple avec Miguel(les passages de Miguel sont en rouge!):
sans tag d/f+2~1 :
d/f+2~1,D/F+1,XMTS,B!tag,d/f+4,1SAV+1,2,1,f+1+2 85dmg
et si on le tag :
d/f+2~1tag,d/f+1SAV+d/f+1,d/f+4,1,df+2,2,B!,d/f+4,1,1 80dmg et on enleve toutes la barre rouge de l'advairsaire.
d/f+2~1tag,d/f+1SAV+d/f+1,d/f+4,1,df+2,2,B!tag,RDS+1,4,f+2+3 90dmg et on enlève une partis de la barre rouge de l'adversaire.
Re: [COMBOS/OKIZEME]
Pour ajouter une mini précision sur les juggles tag en RDS2, 2... B! Ce n'est certainement pas la meilleure position pour faire des dégâts en tag. La seule possibilité que j'ai trouvé pour conclure est un simple rush 4. Si vous avez mieux que ça, je suis preneur.
Je rajouterai un autre juggle tag :
df2~1, ff2, f1,3,RDS2,1, ff1 T! 59dmg (Law) ff2,1,3 (Xiao) f1+2 82dmg 12hits!
(C'est vraiment pour le fun hein?! )
Je rajouterai un autre juggle tag :
df2~1, ff2, f1,3,RDS2,1, ff1 T! 59dmg (Law) ff2,1,3 (Xiao) f1+2 82dmg 12hits!
(C'est vraiment pour le fun hein?! )