petite astuce pour les juggles qui commencent par CHqcf2 et CHf3
CH F3~D~n, ws4 ,b14~df ,uf1 ,db22 B!
CH qcf2~B~df~4 (l'équivalent d'un qcf 4 donc) ,b14~df , uf1 , db22 B!
quand on a déja appuyer sur la transition pour la stance en pensant qu'on avait pas le juggle... voila
Juggles / Combos
Re: Juggles / Combos
Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
Re: Juggles / Combos
Salut a tous!
J ai lu ce que vs avez mis, et j'ai regarder pas mal de video, je voulais savoir si un juggle digne de ce nom etait possible a partir de b/d+4??
merci d avance!!
J ai lu ce que vs avez mis, et j'ai regarder pas mal de video, je voulais savoir si un juggle digne de ce nom etait possible a partir de b/d+4??
merci d avance!!
Re: Juggles / Combos
y a personne??
je voulais vous demander aussi quel launcher était le plus efficace surtout en punition??
j'ai du mal a lever mes adversaires avec leo, contrairement a lili, ou les mecs passent leur temps a encaisser des juggle, pouvez vous m'aider svp??
je voulais vous demander aussi quel launcher était le plus efficace surtout en punition??
j'ai du mal a lever mes adversaires avec leo, contrairement a lili, ou les mecs passent leur temps a encaisser des juggle, pouvez vous m'aider svp??
Re: Juggles / Combos
mais ou sont les joueurs de léo??????
- Laboubam
- Laboubam
- Messages : 5279
- Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
- Localisation : Normandie
- Contact :
Re: Juggles / Combos
J'ai trouvé toutes les réponses à tes questions en 30 secondes dans la section de Leo.
Le topic est complet et bien organisé, fais un effort stp.
Le topic est complet et bien organisé, fais un effort stp.
Re: Juggles / Combos
Launch, 1 1 1 ,db + 2 2 , B! , b+ 2 ,2+1 db+4,1 Simple , classic mais sa fait assez mall :)
Re: Juggles / Combos
b21+2 , db41 en post B! ??LeoPro a écrit :Launch, 1 1 1 ,db + 2 2 , B! , b+ 2 ,2+1 db+4,1 Simple , classic mais sa fait assez mall :)
Je balance une petite phase que j'utilise avec Leo et qui marche très bien :
B! f4~df ,FC df3 (l'adversaire est resté au sol ou s'est relevé debout)
B! f4~df ,ws2 (l'adversaire est resté au sol ou s'est relevé accroupi)
B! f4~df (delay) 3, f4~df3 , f4~df312 = 43 damage (l'adversaire ne techroll pas )
Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]