[Game Over] Le Quizz #10: Gagnez (vraiment) un truc !

Tout sur les anciens Quizzz. La bataille fut rude !
Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46204
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Vu le score serré et la multitude de :171: pour les deux premiers joueurs, ces derniers sont déclarés ex-aequo! :44: :10:

Bravooo !!!
Avatar du membre
starnek
Silver Smurfer
Messages : 1137
Enregistré le : 02 févr. 2003 à 14h39

Message par starnek »

kenj a écrit : J'y crois pas, quel suspense! :44:
Vous avez fait exprès, ou quoi? Encore une fois, score archi serré, et tout se décide sur les dernières images. :18:

Et oui, c'était bien ce film. OK, l'image de Trintignant était carrément coupée, et Bouquet n'a pas son regard/look habituel... Bien vu!
Une fois les 2 dernières images associées au même film tout est devenu limpide ! :19:

Hé bé j'y crois pas j'ai encore gagné malgré mon sérieux retard :32:
en effet la fin a été super tendue, Rakitine m'a bien scotché avec Kirk Douglas dans the Fury :18:
Encore une fois Rakitine désolé de te ravir la victoire à la dernière minute, le prochain quizz est forécement pour toi jeune Padawan :05:

En tous cas, chapeau encore pour ce nouveau quizz Kenj, mais c'est vrai qu'à force on commence à anticiper les films que tu aurais pu choisir :48:
Et pis c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de participants... :36:
Avatar du membre
starnek
Silver Smurfer
Messages : 1137
Enregistré le : 02 févr. 2003 à 14h39

Message par starnek »

kenj a écrit :
Vu le score serré et la multitude de :171: pour les deux premiers joueurs, ces derniers sont déclarés ex-aequo! :44: :10:

Bravooo !!!
YEAH !!!!!

Kenj t'assures !!! :44: :44: :44:
rakitine
Magic Mushroom
Messages : 4122
Enregistré le : 13 févr. 2003 à 13h30

Message par rakitine »

:14: :49: je suis trop degouté...
qui plus est mercredi/jeudi et vendredi soirs, j'etais chez moi a pester car plus d'accès à calbuth.. pb de dns ou de routage qui merdait chez free.. la lose! et je voyais mon avance fondre chaque matin :17: :38:
ceci dit, vu le nbre de jours ou moi, j'ai été la sans starnek... ca compense largement!!
Starnek, rien à dire.. tu es vraiment meilleur que moi (mais bon, c'est pas une surprise :54: )
Bravo bravo!
Et Kenj, n'hesite pas a continuer!! Moi, ca m'amuse tjs autant meme si j'ai des semaines peu productives :06: Je vois mes lacunes en ciné aussi :22: J'aurai jamais trouvé palace bunker hotel :25:
rakitine
Magic Mushroom
Messages : 4122
Enregistré le : 13 févr. 2003 à 13h30

Message par rakitine »

starnek a écrit :
kenj a écrit :
Vu le score serré et la multitude de :171: pour les deux premiers joueurs, ces derniers sont déclarés ex-aequo! :44: :10:

Bravooo !!!
YEAH !!!!!

Kenj t'assures !!! :44: :44: :44:
effectivement, c'est tres gentil a toi :12:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46204
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

starnek a écrit :Une fois les 2 dernières images associées au même film tout est devenu limpide ! :19:
Mouais, si on s'appelle starnek! :51:
starnek a écrit :Hé bé j'y crois pas j'ai encore gagné malgré mon sérieux retard :32:
en effet la fin a été super tendue, Rakitine m'a bien scotché avec Kirk Douglas dans the Fury :18:
C'est vrai que là, je m'y attendais pas, surtout que l'image avec les indices était celle de Cassavetes...
starnek a écrit :En tous cas, chapeau encore pour ce nouveau quizz Kenj, mais c'est vrai qu'à force on commence à anticiper les films que tu aurais pu choisir :48:
Et pis c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de participants... :36:
Ben, le truc, vous vous en rendez peut-être plus trop compte, mais c'est devenu assez pointu, ce Quizz! :51:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46204
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

starnek a écrit :mais c'est vrai qu'à force on commence à anticiper les films que tu aurais pu choisir :48:
Et comment, au fait? Sur des critères de qualité? :07:
Parce que bon, y'avait tout de même Rocky 4 et The Unbelievable Truth, qui sont relativement éloignés... :51:
Avatar du membre
starnek
Silver Smurfer
Messages : 1137
Enregistré le : 02 févr. 2003 à 14h39

Message par starnek »

kenj a écrit :
starnek a écrit :mais c'est vrai qu'à force on commence à anticiper les films que tu aurais pu choisir :48:
Et comment, au fait? Sur des critères de qualité? :07:
Parce que bon, y'avait tout de même Rocky 4 et The Unbelievable Truth, qui sont relativement éloignés... :51:
Oui, mais disons que l'on va guetter le dePalma, le Scorsese ou le Hal Hartley qui n'a pas été cité dans un quizz précédent. Mais t'inquiètes ça reste toujours assez dur et il y a à chaque fois des surprises . :26:
Répondre

Retourner vers « Game Over »