KillZone 3

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

KillZone 3

Message par NightZ »

Après avoir tester KZ3 un moment, j'ai un avis plutôt négatif quand même.
La campagne possède un scénario plutôt léger par rapport aux autres, c'est juste de la mise en situation pour te permettre de flinguer un max de Higs... La difficulté reste très simple, même avec le dernier niveau activé.
La régénération est tellement craqué et l'adversaire incapable de te visé juste à partir du moment ou t'es à peine à couvert rend les affrontement bien trop simple.

L'IA est très mauvaise je trouve, pas spécialement de contournement, ou d'action qui surprenne, au mieux ils se mettent plus ou moins à couvert ou lance une grenade. C'est un peu léger pour un jeu actuel. Sans compter le fait qu'on est jamais mais alors jamais en manque de munition et ça même quand tu joue avec ta copine qui décharge ses arme sur le décor plus que sur autre chose. (Elle flingue les allié aussi ... Headshot en plus!)

Le multi reste très ... Quake je trouve, c'est bien bourrin, personne prend le temps de visé juste, tout le monde fait du "full auto" même à 200 mètres et ça marche! Clairement pas mon truc en tout cas.

Sinon les + !
Le mode campagne en coopération déjà! Une bonne chose.
Les graphismes toujours aussi bons que le 2, j'ai pas noter d'amélioration mais le deux était déjà magnifique donc de ce coté la rien à dire. L'immersion toujours au rendez-vous, avec les particule, la neige carbonique en fonction du terrain,les lumière volumétrique etc...

La bande son énorme, autant les différent thème sont pas très présent du début à la fin, on les remarque pas spécialement dans l'intensité des fusillade mais tout les bruit ambiant ou autre sont excellent!
(Mais le doublage FR des voix sent la m.... , c'est digne d'un "The Expandable" en Français.)

Le gameplay toujours varié et sympa, les phase infiltration (limité), les courses poursuite en mode tourelle, les phase de jet pack...Bref.

Les différent mode du multi, la diversité des cartes, les spécialité des classes jouer et les animation in game qui renforcent l'immersion, mais sa reste trop bourrin pour moi.

Bref pas que du noir mais globalement je suis plutôt déçu je sais pas vous... Quelqu'un d'autre l'a tester? Avis différent?

:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: KillZone 3

Message par Ryuuzaki »

J'ai pas le jeu mais je voulais me le prendre...

Après avoir lu ton post... je crois que je vais finalement changer d'avis :whistle:


Lol plus sérieusement, Merci pour le pavé trés détailler a propos du jeu ! :thanku:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: KillZone 3

Message par The_Serval »

si tes équipé 3D tu prend une claque, et le scénar tu t'en branle il a toujour été naze :fine:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
soledad-3
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 12 déc. 2008 à 21h34
PSN : CaT-s-EyEs

Re: KillZone 3

Message par soledad-3 »

J'ai testé killzone à part un mode campagne qui est sympa et ben c'est un jeu qui me donne mal à la tête et que je vais revendre très bientôt au profit de Crysis qui à l'air plus fun.
Oui certes les graphismes sont joli mais les couleurs ...
Le online et ben pourri les campeurs du respawn sont toujours au rendez-vous mais je pense que c'est le jeu de certains sur des FPS malheureusement et que malgré que se soit un jeu d'équipe et ben quand tu te fais fragger tu peux attendre toujours un médecin sans compter que le technicien ne réparent pas des caisses de munitions.
MEOW.... 4Q
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: KillZone 3

Message par Guillius »

Pour le multi, une seule adresse : MAG !
Avatar du membre
soledad-3
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 12 déc. 2008 à 21h34
PSN : CaT-s-EyEs

Re: KillZone 3

Message par soledad-3 »

Oui ils prévoient un mode privé entre autre ce qui manque à ce jeu
MEOW.... 4Q
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: KillZone 3

Message par NightZ »

Pour ma part il est déjà rangé.
C'est un peu du "Serious Sam Online" à mes yeux, je raffole pas trop de ce type de jeux.

J'attend Crysis 2 par contre!
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
soledad-3
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 12 déc. 2008 à 21h34
PSN : CaT-s-EyEs

Re: KillZone 3

Message par soledad-3 »

Ben moi aussi et avec impatience killzone je vais le revendre et rapidement au profit de Crysis :winkwink:
MEOW.... 4Q
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: KillZone 3

Message par shin-sasuke-kun »

Vous abusez ,Kill zone 2 était deja magnifique.

J'ai la demo qui charge la (47% j'attend de tester) le scenar du 2 était pas mauvais ia bien pire dans d'autres jeux.
Le online restait jouable jusqu'au moment ou tout les kikoo débloquaient le lance roquette sa devenait nimp ,est ce que c'est pareil dans celui la ?

Je compte me le prendre,vu que pour moi c est un des meilleur fps ,par contre la 3D Stéréstopique j'ai rien compris a sa :fine:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT : Le 15 Juillet ,Toujours personne sur le jeu ?

Je l'ai fini en 2 jours sans y jouer des masses et en ce moment je squatte un peu le multijoueur qui passe mieux que le mode histoire je trouve.

Qui a le jeux ici ?
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: KillZone 3

Message par TpK_x_KaZaMa »

Alors je sors ce topic de la poussière car je voudrais dire quelques petites choses sur l'analyse de NightZ que j'avais pas vue avant :boule:

D'abord le scénario de la campagne : en fait, je le trouve pas si mal que ca.
Je ne m'attendais pas vraiment à voir Vecta capituler. Les personnages prennent de la profondeur ce qui n'est pas plus mal.
Narville veut sauver ses hommes, Rico veut buter du Hig, je comprends pas trop où est passé Natko.
(Garza a été tué dans Killzone 2 pour ceux qui savent pas)

Je suis d'accord sur la difficulté trop simple mais il faut savoir qu'il y a eu pas mal de patchs et depuis, l'ennemi sait viser. Persos à chaque fois qu'ils me touchent, ou presque, c'est HeadShot :usure:

Je trouve que l'I.A. est plutôt bonne mais avant que tu me traites de noob, je vais t'expliquer pourquoi.
Pour les affrontements de petite envergure, ils risquent pas de te contourner puisqu'ils ne sont pas assez nombreux.
Pour ceux de grande envergure, le jeu étant assez linéaire il n'y a pas vraiment de chemin à emprunter pour te contourner.
Mais je trouve que l'I.A. alliée a baissée depuis le 2.

On est jamais à court de munitions c'est bien vrai. C'est un plus je trouve. Ca rend le jeu un peu plus fun.

Maintenant le MULTI lol
Bon alors apparemment tu as joué aux 2 autres épisodes.
Tu devrais donc connaître l'esprit du jeu depuis le temps. Il n'a jamais été nécessaire de mettre son arme en joue pour abattre un ennemi même d'assez loin, quoique...
C'est l'esprit du jeu qui veut ca.
C'est bourrin mais beaucoup moins qu'un CoD par exemple ou tu cours vraiment n'importe comment.

Par contre je te confirme une amélioration graphique depuis le 2. Légère certes, mais bien présente. Surtout en ce qui concerne l'animation des personnages.

La bande son j'suis tout à fait d'accord juste énorme. Et les thèmes musicaux de la série ont toujours été très bons, c'est une habitude maintenant :angely:

Maintenant, j'ai bien vu ton analyse et je pense qui si tu cherches un FPS qui te plaira, il y avait à l'époque Battlefield Bad Company 2, maintenant il y a BF3. C'est ce qu'il y a de plus réaliste je trouve.
Ou alors, orientes toi vers les TPS. Je te parle pas de Uncharted hein, ca c'est une blague. Mais essaie plutôt Ghost Recon (oui je sais encore ce jeu) ou Socom.
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: KillZone 3

Message par NightZ »

Disons que le 1 a été une agréable surprise pour moi, le 2, n'était pas la claque que tout le monde annonçait mais en tant que fan du premier j'ai bien accroché.

Le scénario était correcte, j'entends par la qu'il y avait des dialogues approfondi et les perso semblait posséder une vrai personnalité, du charisme quoi.
Je n'ai pas retrouver cette sensation dans KZ3, le rythme effréné à laquelle se déroule l'action ne compense pas, pour moi c'est tout une part d'immersion qui a sauté. Bref j'ai eu du mal à me mettre dedans (en fait je crois que je n'ai jamais été dedans pour KZ3, l'impression d'être spectateur tout le long.)

Il y a des jeux qui t'absorbe totalement, ou quand tu commence, tu enchaine la campagne jusqu'à la fin. Killzone 3 avait largement les moyens technique pour y parvenir mais c'est un truc qu'ils n'ont pas réussi (sur moi encore une fois). Bref quand t'arrive pas à accroché, tu fais des pauses et du coup tu rentre encore moins dedans.

Pour le multi, ils avait annoncé du changement, c'est pour ça que j'en ai parlé, au final à part quelques modes, rien de neuf.
C'est le genre que je n'aime pas, quake-like ou l'art de faire des full auto no-skill, mais je n'ai pas approfondi les différents mode (je veux dire que j'ai pas dosé ^^), alors peut être qu'en fonction du mode on peut regarder ça autrement.
Il n'y avait pas de patchs à l'époque, alors aucune idées des éventuels changements, à l'époque les matchs en équipe était relativement naze, l'équipe la mieux organisé se chargeait de cloitré l'équipe adverse dans son respawn, de la elle installait un périmètre défensif infaillible à l'aide de tout l'arsenal possible et campait joyeusement jusqu'au gong.
A partir du moment ou tu joue sans "team" , tes victoires ou tes défaites sont plus liées à la chance d'être tomber avec des bons, plutôt que d'être tomber avec des branleurs.
Il n'y a pas de place pour le "skill" personnel (c'est la ou ça n'a rien à voir avec quake), peu importe que t'ai une "aim" de fou, tu te feras ruiné au respawn par les tourelle et les Snipe adverse, etc, comme tout le monde lol.
(De toute façon l'aim n'a pas ça place sur KZ3, le full auto règne! Jambe ou tête c'est presque pareil.)
(encore une fois, avant les éventuels patch, maintenant j'en sais rien)

Après même si mon post parait noir de chez noir ^^, il n'en est rien!
Avant tout ça reste une question de gout, on aime le genre ou pas, moi je n'accroche pas trop au genre, en revanche je trouve l'univers et background excellent.
Donc je vais plus juger sa campagne que son multi, j'ai simplement été déçu.


Pour les FPS du moment, il y en a très peu qui m'attire et dans tout les cas ça ne sera pas sur console ^^. L'aim au pad c'est pas pour moi lol. (Mais sur PC il y a le cheat omniprésent, c'est dur...)

BF3 je vais juste dire que son multi est bon, et je ne vais même pas parler de sa campagne à lui, parce que je pourrais passer 5 pages à le tailler. A coté de celle la, je pourrais faire les éloge de celle de KZ3.

MW3 si on aime le genre, on ne peut pas dire qu'il soit mauvais, c'est juste un DLC à 70€ donc ceux qui accroche aux CoD devrait normalement accroché à celui la également, ça reste du FPS arcade. (CS-Like) (je parle solo only, il y eu des changements qui ne plaisent visiblement pas à tout le monde en multi.)

Après avoir dosé Dark Soul, je suis sur Deus EX HR, donc rien à voir avec un FPS pure ^^, mais je suis à fond dedans!
T'as l'air d'accroché aux KillZone, désolé si mes posts te paraisse un peu dur, ça ne reste que mon avis personnel et comme dis plus haut, à la base je ne suis pas fan de ce genre donc je vais me concentré énormément sur l'univers et l'immersion au détriment du gameplay. (qui n'a pas subit de changements radicaux depuis KZ2)
Je ne suis pas non plus à même d'apprécié son multi, alors que c'est un point important dans un jeu de ce type, bref mon jugement n'est pas spécialement objectifs ça reste du personnel. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: KillZone 3

Message par TpK_x_KaZaMa »

Ouah alors déjà, merci pour ta réponse détaillée ca fait plaise ^^

Oui, effectivement je suis un fan de la première heure de Killzone :angely:
En fait, les FPS en général sont mes jeux de prédilection, ensuite viennent les TPS et après seulement vient Tekken :boule:
Pour moi c'est simple : un FPS est destiné a un style arcade et un TPS à la simulation, mais il y a bien sûr des exceptions.

La faille dans le scénario de KZ3, c'est au niveau de certains personnages. Les devs n'ont pas pris assez de temps pour nous en parler. A un moment, on fait équipe avec Kawalsky, mais on sait même pas qui c'est lol
Mais en ce qui me concerne, la campagne j'ai bien aimé. Je l'ai fini en une journée, du matin au soir j'étais à fond dedans x)

Moins marquante que le 2 (normal, y'a pas Radec :boule: ) mais bien faite quand même.

Pour le multi, quand ils ont annoncés du changement, j'ai été l'un des premiers à gueuler "Nooooonnnn !!" car quand le multi d'un jeu change ce n'est pas sur la forme, mais sur le fond.
Nouveaux modes, nouvelles armes etc... ok jusque là ca va.
Mais ce qu'ils ont fait de certaines classes était décevant car justement les Codeux en ont profité. Voilà ce qui a, pourri le multi.

Ma spécialité était tacticien sur KZ2 et j'avoue que j'ai eu une vision d'horreur en voyant le système de KZ3. Fallait s'habituer quoi.

Après, comme tu le dis, c'est une question de goût. Mais ce que tu appelles des "full auto no skill" crois moi que ca en demande bien plus que tu le crois.
Tu vas me traiter de gros vantard, mais sur KZ2, j'ai été dans la meilleure team FR et dans les FR les mieux classés, sans pour autant ne jouer qu'en massacre. Faut dire aussi que je dois avoir + de 1 000 heures de jeu sur le multi de KZ2.
Donc en gros, je sais de quoi je parle. Il y a des gens qui ne sont pas foutus de t'abattre même à bout portant pour plusieurs raisons.
Certains paniquent, d'autres sont 2 de tension, y'a aussi ceux qui visent jamais la tête...
Et crois moi, de loin, même avec une arme comme le M82, le viseur est indispensable pour fumer le type en face de toi.

Je vais juste essayer de te prouver mon point de vue :
Si tu te souviens bien, ce qui a "tué" le multi de KZ2, c'est la fameuse MàJ où l'invincibilité temporaire lors du spawn sur un fumigène a été retirée. Beaucoup de campeurs en ont profité. Et bien il y avait une petite caméra sur le fumigène qui te montrait si la zone était dégagée. Quand je voyais un campeur derrière le fumi, j'apparaissais volontairement dessus et je peux pas t'expliquer comment, mais j'avais pile le temps de me retourner et de lui mettre un tir tête avant qu'il réagisse. Je pense que si c'était vraiment du no skill, je ne pourrais pas faire ca. (Par exemple hein ^^)

Perso, je te conseille le Zone de Guerre pour des matches où le skill perso est pris en compte et Opérations (seulement sur KZ3) pour du team play.

En ce qui concerne les problème de rester enfermé dans sa base, c'est pareil pour tous les FPS mais là où KZ s'en sort avec les honneurs, c'est que les devs ont vraiment essayé de limiter ca.
Les bases sont protégées par des tourelles automatiques depuis KZ2.
Bon j'avoue, sur KZ2, un joueur expérimenté (quelqu'un avec 1000h de jeu par exemple :rules: ) pouvait les passer sans trop de problèmes. Mais sur le 3... Bon courage hein ^^
En plus, il y a souvent un chemin de secours donc la meilleure stratégie consiste a envoyer un Sniper invisible en éclaireur avec un médecin environ 15m derrière et ensuite de faire comprendre à toute l'équipe de passer par là lol

Là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il est difficile de jouer sans team, quand il y en a une en face. Enfin, disons que faire des bons scores sera au même niveau, mais le plus dur sera de faire gagner ton équipe car la plupart sont pas fous : quand ils voient qu'ils se font défoncer ils se cassent ce qui change encore + l'équilibre.

En fait on peut dire que KZ3 est très bon, fallait juste attendre que les kikoos de COD dégagent. Pourtant, au début, je n'avais pas accroché à ces nouveautés mais je m'y suis remis depuis 2 semaines (tu m'as peut-être vu je t'ai dans mes contacts) et force est de constater que... C'est magique. Surtout quand on a tâté Black Ops ou Modern Warfare.

D'ailleurs, à propos de COD et au risque de me répéter, je trouve purement et simplement inadmissible de nous faire payer 70 euros un jeu dont le multi a environ 1 seconde de décalage entre les joueurs. Graphiquement, aucun changement, c'est peut-être même moins bon, la classe Superman (Marathon, Poids léger, commando) > ALL...
Et y'a pas d'univers, c'est plat, toujours pareil, lance patates power, spawn kill vraiment abusé sur ce jeu et hop une nuke :yeah: Bon, bah la prochaine sera sans moi :axed:

BF3 j'ai juste testé le multi, la campagne n'était déjà pas géante sur BC2, mais il parait que celle-ci est pire.
Mais le multi est stable, réaliste et prenant doc ca me va :thanku:

Bon bah voilà, j'ai fini lol pourtant je m'étais juré de faire court :boule:
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: KillZone 3

Message par NightZ »

Wouah, en effet t'es un fan et un vrai! C'est quelque chose que je respect! :boing:

Même en additionnant KZ3 et KZ2 je suis loin des mille heures de jeu, donc on sent que toi t'as dosé et moi plus survolé qu'autre chose! ^^ (Mais KZ2 je l'ai adorer.)

Sinon j'y ai jouer à sa sortie, donc il y avait vraiment de tout, de bons joueurs et des mecs qui sortait de Serious-Sam mais j'étais relativement moyen pour pas dire mauvais donc loin de moi l'idée de les juger lol.
Mais ouais il y avait en effet une tendance "lance-patate" ou équivalent tout droit sorti des autres licence le proposant (je ne citerais pas! ^^)

J'ai plus l'habitude des jeux ou les armes ont un recul plus réaliste (Ce qui implique, de doser les rafale et de visé AVANT de tirer.) et ou tout le monde ne porte pas d'exo-armure, pas trop mon truc de décharger des armes pour tuer un seul mec voir deux. (Genre le multi d'halo sans config).
Ca rend les combats beaucoup plus "proche", les joueurs cherches le contact à l'instar d'un CoD sur console. Surement qu'avec le Pad certains compense leurs "aim" de dindon par une réduction de la distance.
Les "map" de KZ3 étant relativement ouverte et grande pour la plus part (celle de base, il y en a surement de nouvelles depuis.) ça fait un peu bizarre, heureusement les objectifs font office de point de rendez-vous pour un "cluster-fuck" des plus sanglant!
En équipe aléatoire et dans la mêlée général, entre les mec camouflé en alliés et tout les fan d'explosif, ça devient vraiment un truc de bourrin quoi. Et autour il y a les sniper qui se font leurs délire entre eux.

Call Of Duty je ne suis pas le plus grand fan, le peu que je joue étant toujours en hardcore et jamais sur console. (J'suis un joueurs des jeux type "armA" ou autre, donc plus axé simu que arcade.)
Le jeu est radicalement différent sur PC et sur console, sur console c'est du "close", du "close" et encore du "close". Je parle pas forcément des matchs de team skillé que je ne regarde pas, juste de ce qu'on trouve en jouant comme ça.
Néanmoins ça reste un jeu à dosé, dans le sens ou, on peut s'améliorer et s'imposer par ses "skill". Le joueur "peut" faire la différence au sein d'une équipe.
Après les conditions du online sont ce qu'elle sont, les problème d'extrapolation ou de hitbox foireuse sont la depuis toujours.

(J'ai fais FEAR 3 aussi récemment, j'le trouve meilleur que le 2 mais très loin du 1 lui aussi...)
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: KillZone 3

Message par TpK_x_KaZaMa »

Ouaip moi j'aime bien les 2 types de FPS. Y'a de très bonnes simu, même si elles sont rares, et de bonnes arcades.
Sans oublier les mauvais, et ceux qui ne se classent ni dans l'un ni dans l'autre lol.

Mais niveau simulation, je trouve la troisième personne plus convaincante, rien que pour la mise à couvert et le team play, sans compter que là, les gens jouent vraiment l'objectif. (c'est aussi le cas de KZ mais pas de COD ^^)
T'as essayé Operation Flashpoint sur console ? T'en penses quoi ?
Perso, j'ai pas pu m'le prendre et on me l'avait déconseillé mais il parait que c'est le FPS le plus réaliste possible.

Pour KZ oui faut avouer au début c'était le chaos.
Comme tout est nouveau, les gens se gênent pas pour jouer dégueu. Mais le Sniper de KZ a un défaut que j'ai remarqué mais que j'ai bien gardé pour moi : son camouflage optique fait un bruit sourd bien particulier mais il faut avoir un minimum de calme autour de toi pour l'entendre.

Le types qui se déguisent dans KZ3 c'est monstrueux. Autant dans le 2 c'était devenu inutile car très reconnaissable (pas de yeux rouges/lumières bleues) mais là c'est à l'identique. Il suffit de voir la parano qui règne sur le multi en visant à peine un allié et observes sa réaction... Tu vas délirer.

Allez un dernier mot sur COD : je dirais que ca se passe a peu près comme ca
40% connexion
30% armes
30% skill
Et éventuellement le facteur chance qui s'incruste quelque part lol
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »